Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johanna's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:08

XXX


Dernière édition par Johanna Gordon le Jeu 22 Déc - 19:26, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:10

Un lien?
Je sais pas quel âge à ton fils mais je pourrais être une pote de lycée de ce dernier et on s'est déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:12

Il a ton âge :)
Ok je veux bien et si tu veux je pourrai discuter de toi de temps en temps car je connais ta vie et t'aider me plait. Je te trouve géniale. (sorte de confidente mais que dans un sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:14

Merci pour l'idée!
J'aurai vu cela en simple connaissance, mais comme tu connais le secret de mon père, on peut se rapprocher dans ton sens Johanna's Links 425551 , ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:15

Dans les deux sens ;) On en parle toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:34

Oui.
Ajoutée Johanna's Links 968793 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:35

Je veux un lien.

Je sais pas trop si Johanna est du genre a demander les services d'un strip-teaseur (et gigolo quand c'est nécessaire)? Si oui, elle pourrait être une des clientes de Samuel (Si tu ne le sais pas Sam est strip-teaseur pour pouvoir payer ses études).

Si ça ne te convient pas, tu peux proposer une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:39

Moi ça me va ;) Johanna fait parfois n'importe quoi ;) Je t'ajoute ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:29

DP : AJOUT: Jackson / Logan / Ethan / Lucy / Rachel / Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:05

Eden pourrait avoir autopsié ton mari ou elles auraient pu se voir dans un bar tu aurais parlé de sa mort et mon perso aurait essayé de te faire compartimenter sans succès pour que tu avances un peu dans la bonne direction. On peut être copine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:29

Merci pour tes idées ! :)
J'adore ! "Eden pourrait avoir autopsié ton mari " Ca me plaît ! :) Merci ! Et oui on peut être amies hih ;) J'aime aussi cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:43

Dans ces cas là, elle a autopsié ton mari et après elle est venue te voir, mais comme t'allais pas bien elle a pas osé te laisser repartir seule, elles ont été boire un verre, on parlé et décidé de se revoir et depuis une amitié nait entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:32

C'est super ! Je te créé le lien ^^ MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:49

MAJ : 1 liens en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 23:33

Tu pourrais peut-être ajouter que Sammy est dorénavant l'amant de Johanna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 17:14

Oh que oui :) Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:08

Tu voudrais d'un lien? Comme tu es amie avec mon mari et ma soeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:09

O oui :) Je veux bien :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:12

Alors XD

Elizabeth pourrait croire que Johanna est intéressée par son mari et son avis change quand elles se croisent plus souvent toutes les deux à l'hopital. Elle va devoir être hospitalisée sur la fin de sa grossesse et quand le bébé sera né surement faire de la chimio et toutes ces choses difficiles. Jo' pourrait l'aider à vivre le traitement.

C'est juste une idée comme ca, si tu as envie d'autre chose ou quoi j'suis open XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:13

J'adore ! :O ! ^^ C'est une idée géniale ! On fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:14

Okèch! On fait ça alors hihiii

Faudrait sérieusement que j'fasse ma fiche de lien moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:12

Cool ^^

Mdr :P Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna's Links Empty
MessageSujet: Re: Johanna's Links   Johanna's Links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle -Links
» A. Gabriel Links
» Izzie's LINKS ♣
» Helen's links
» remy's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: