Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Questions des Invités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:42

Coucou à toi Poiire ! ♦ Questions des Invités - Page 2 304152
Donc pour te répondre, oui la célébrité peut être négociable, du moment où elle colle bien avec les parents et l'âge. Donc il faut voir mais pourquoi pas.
Sinon pour les liens avec Kate Walsh, pour l'instant elle n'en a pas mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour en mettre un avec elle si tu le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poiire
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:51


Merci de ta réponse Ethan. Aryana Engineer est mimi mais je la connais très peu et donc je ne sais pas s'il y a pas mal de photos d'elle, d'ailleurs je viens de tomber sur un site consacrée à la petite, je vais tout de suite jeter un coup d'oeil. Sinon, tu aimerais une petite brune ? Mackenzie Foy plus jeune te conviendrait ?
Okay^^. Oui, je trouve ça sympa d'avoir deux Kate Walsh sur un rpg, on la voit si peu. Je verrai cela avec elle ou elles alors. Mais pour info, savez-vous déjà comment évoluera la relation Ethan/Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:08


Hello à vous. Ma demande va certainement vous paraitre étrange meuh tant pis, j'me lance tout de même. Je sais bien que ce n'est jamais évident de rajouter des personnages comme ça, après que les histoires soient faites et le rp commencé mais ça fait un moment que j'souhaite interpréter un p'tit bout à Kate Walsh. Et y'en a deux chez vous^^, en plus avec comme père Josh et Eric (quel bon gout vous avez ♦ Questions des Invités - Page 2 660828), c'est perfect.
Est-ce qu'il serait donc possible de jouer un enfant ou un jeune ado (ça fait un moment que je n'ai pas rejoué des petits et des jeunes ados, j'ai envie de nouveau) dont la mère serait ben soit Elizabeth soit Lucy. Je sais que ma demande n'est pas évidente à prendre en compte donc je comprendrai totalement votre refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:12

Poiire -> Pour Mackenzie Foy jeune, personnellement sa ne me pose pas de problème donc pourquoi pas ♦ Questions des Invités - Page 2 369985 Et pour la relation Ethan/Lucy, je pense que pour l'instant on l'exploite juste sans vraiment voir ensuite. Donc sa viendra avec le temps = tout est possible :p

Caitlin -> Si jamais tu veux jouer des enfants de Kate Walsh, il y en a deja de disponible dans la partie poste vacants, je ne sais pas si tu les a vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:17

Poire => Evidemment il sera possible d'avoir un lien. on pourra en parler quand tu auras fais ta fiche si tu veux :)

Caitlin => pour les enfants des Kate, il ne reste que Justin de libre, il a 19ans, c'est trop vieux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:43

J'vous remercie pour vos réponses. Oui, j'ai vu le pv de Justin et oui 19 ça fait un peu beaucoup. J'ai déjà d'autres perso de cet âge là et j'aurais bien voulu changer un peu. En plus Justin semble être un bon garçon et là encore j'aurais bien voulu jouer un personnage plus 'sombre', même étant plus jeune. J'imaginais bien un gamin (fille ou garçon, ensuite je n'en sais rien) à la personnalité complexe. Mais bon, je sais aussi, comme je l'ai dit qu'il n'est pas simple d'intégrer d'autres personnages comme ça dans les histoires et dans les rp. Si jouer un autre enfant ou un jeune ado (disons que l'âge parfait aurait été entre 9 et 12 ans mais bon, ensuite tout dépend de la célébrité aussi), n'était pas possible, ni pour Elizabeth, ni pour Lucy, il y aurait peut-être d'autres idées possibles à mettre en place...un deuxième enfant caché de Samuel par exemple, un filleul dont les parrains/marraines auraient la garde...ensuite la décisin est à vous, bien entendue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:48

Moi je veux bien un deuxième enfant, je pense que ça ne sera pas difficile de l'intégrer étant donné que Samuel et Justin ne sont pas encore prit. Maintenant, soit c'est un enfant vraiment à elle, soit c'est un enfant comme tu dis qu'ils auraient la garde. genre un neveu (ou nièce) à Sameul dont les parents seraient mort et qu'ils auraient récupéré. enfin à toi de voir. tu as une idée de personnalité ?

ou alors, si Julian est d'accord, on peut faire que c'est son enfant qu'il aurait eut avant d'aller en prison, donc il aurait plus de 8ans. la mère l'aurait abandonné et c'est Lucy et Samuel qui l'auraient récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:02


L'idée que je préfère c'est de jouer l'enfant de Lucy et de Samuel, si ça te va, bien évidemment. Pour la personnalité, j'aurais bien aimé différents traits de personnalité, je t'en cite quelques uns...
1) pour une fille > observatrice; secrète; intelligente; parfois renfermée & froide; à la fois amicale mais aussi solitaire; petite danseuse classique; boudeuse; têtue; aimante mais l'exprime assez mal.
2) pour un garçon > un peu dans le même genre en ajoutant un coté casse coup et un peu bagarreur, quoi que la fille peut avoir un coté bagarreur aussi.
Pas de panique, le personnage ne sera pas totalement sombre non plus mais je veux en fait qu'il soit complexe afin que ça ne soit pas trop lisse de le jouer et que les sujets soient intéressants. Mon personnage cachera un secret, qu'il peut ou non partager avec quelqu'un et ce secret lui fera bien mal. Il pourrait aimer profondément ses parents, mais ne pas savoir l'exprimer correctement, peut-être peut-il être jaloux de son grand frère par exemple, je ne sais pas.
Lucy a déjà un garçon, tu préférerais que je prenne une fille ? Ou un garçon ? Pour l'âge, entre 9 et 12 ans ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:15

bah écoute moi ça me va. le seul truc c'est que l'enfant ne doit pas savoir que son père est parfois violent avec sa mère. personne ne le sait et tout le monde pense que samuel est un ange.

ensuite, fille ou garçon, ça m'importe peu. peut-être un garçon, comme ça Lucy considèrera toujours sa nièce comme la fille qu'elle n'a jamais eut et puis un garçon peut être un peu plus casse cou et brutal qu'une fille. enfin à toi de voir. ensuite pour l'âge, c'est comme tu veux, disons simplement qu'à partir de 11ans c'est la crise d'adolescence qui commence.

tu sais qui tu veux comme avatar, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:20

Okay, l'enfant ne le saura donc pas.
Hum, je regardais les sites des filles, j'avais vu Gigi Papasavvas et Bella Thorne mais un garçon ça me va aussi. Onze ans, c'est très bien, avec le début de la crise d'ado j'aurais des idées en plus mais bon, c'est comme tu veux, c'est toi la mère, c'est toi qui va devoir gérer^^, donc si tu veux neuf, dix ans, m'en fiche.
Question avatars par contre pour les p'tits gars, j'en connais pas, enfin je ne pense pas. Tu en connais toi ? J'vais regarder un peu sur quelques sites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:24

je vais regarder pour les garçons. je pense que c'est mieux 11/12ans, tu pourras faire plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:33

Okay, merci beaucoup. Oui, tu as raison. Et gérer un jeune ado chiant, complexe, ça te ne gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:39

Bon alors j'ai trouvé

Chandler Canterbury
Josh Hutcherson
Freddie Highmore
Nathan Gamble (fait peut-être un peu jeune)
Remy Thorne


Après pour les filles, il y a beaucoup de possibilité, j'ai trouvé Ryan Newman aussi.

Gérer un ado ne me gêne pas du tout, j'aime bien les histoires complexe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:51


Ohhh, cool. Merci beaucoup. Remy me plait bien, je vais tout de même regarder les autres célébrités. Hum, j'pense prendre un garçon, comme cela Lucy et sa nièce pourront garder leur 'lien', enfin comme ça y'a pas d'autres filles qui vient interférer dans la relation^^.
D'accord, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:53

super, quand tu auras choisis, tu me diras, parce que je vais devoir le rajouter à mon histoire et celle de Samuel et Justin
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:00


Je vais prendre Remy. Il aura onze ans et quelques mois, comme prénom j'aime bien Nathan, Cameron, Dylan. Un de ceux là te plaisent, tu as des prénoms que t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:04

Dans les trois que t'as dis, j'aime bien Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:09


Okay. Je m'inscris donc sous le pseudo Nathan Standford ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:19

oui voilà ! je suis contente d'avoir un de mes fils ♦ Questions des Invités - Page 2 92369
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Caitlin
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:33


Merci beaucoup d'avoir bien voulu de mon personnage^^.
Je me suis inscrite, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:01

Je viens d'activer ton compte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:09


Merci à toi ♦ Questions des Invités - Page 2 660828 .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:39


    Salut à vous !!

    J'aime beaucoup votre forum et je me permet de poster ici pour que l'on puisse échanger, afin d'avoir quelques réponses à nos (ma soeur et moi) questions.
    Nous recherchons un rpg où jouer un père et une fille mais nous voulons l'intégrer dans une histoire, avec des membres déjà présents. Le personnage de Samuel Standford me plait, par contre l'avatar est-il négociable, si oui, avec quelles autres célébrités (quoi que je peux réfléchir pour prendre Josh) ? Par contre le souci c'est que ma soeur aimerait jouer sa fille et pour le coup elle ne souhaite que Mia Hays. Cela peut-il se faire ? En sachant bien sur que dans ce cas Mia serait aussi la fille de Lucy, ce sera pas mal pour les sujets en famille par exemple.

    Je tenais aussi à dire que j'aime jouer des personnages compliqués et le caractère de Samuel Standford est pas mal. Il serait possible de le rendre plus dur avec sa femme et ses enfants ?

    Merci de votre attention et bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:26

Bonjour !

tout d'abord merci de vous intéresser à notre forum. Etant donné que j'attends impatiemment Samuel, je suis prêt à m'arranger lol. l'avatar est négociable mais évidemment il faut qu'il me plaise aussi. tu avais quelqu'un en tête que tu voulais ?
ensuite, si vraiment ta soeur ne veut jouer qu'une fille, on peut rajouter une petite fille à la famille. je vais simplement devoir demander aux autres admins si ça ne dérange pas et puis à Nathan aussi.

pour Samuel, tu peux bien entendu le faire très dur mais normalement il l'est uniquement avec sa femme et en dehors de tout ça, tout le monde le prends pour un ange, même les enfants ne savent pas qu'il est violent (bien qu'ils l'entendent souvent crier)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Sam
Invité
Anonymous



♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:34

    Merci d'avoir répondu à mes questions.

    Pour Samuel, non, je n'avais pas spécialement de célébrités en tête. D'autres personnes auraient fait l'affaire ? Sinon, je peux prendre Josh.

    Oui, elle a très envie de jouer avec Mia Hays, c'est sa période^^. Très bien, je comprends tout à fait, merci beaucoup à toi.

    Ah s'il peut crier et râler c'est pas mal, notamment avec ses gosses. Bien sur il sera dur avec sa femme, comme c'est mentionné dans l'histoire mais j'avais envie de jouer un père sévère, attention pas un tortionnaire non plus^^.

    Je vais parler du rpg à ma soeur, qui ne rentre que demain soir et puis je vous tiendrai au courant de notre décision et je repasserai pour voir si les autres administrateurs sont okay également.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Questions des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Questions des Invités   ♦ Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Questions des Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Devenir partenaire {ouvert aux invités}
» I’m buried in the questions, I can’t find the answers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Questions & invités :: ♦ Invités-
Sauter vers: