Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre de Nyneve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:36

J'ouvre ma petite galerie pour vous présenter quelques unes de mes créations, mais je vous préviens, ce n'est pas du grand art ^^ Pour le moment c'est un véritable foutoir, mais promis je vais essayé de faire un peu de tri x) Et la grosse quiche que je suis vient de se rendre compte que certains n'étaient même pas signés ><
Je tiens à préciser que la plupart me servent pour mes persos en RP, d'où le texte qui peut parfois sembler un peu bizarre quand on ne connaît pas le contexte ^^

Les Avatars

Nouveautés
L'Antre de Nyneve Ava1811 L'Antre de Nyneve Ava2311 L'Antre de Nyneve Natash10 L'Antre de Nyneve Heidi10 L'Antre de Nyneve Heidi211 L'Antre de Nyneve Heathe11 L'Antre de Nyneve Danae10 L'Antre de Nyneve Alex111 L'Antre de Nyneve Ava2411 L'Antre de Nyneve Derek12

Plus anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:37

Les Bannières

L'Antre de Nyneve Belle210

L'Antre de Nyneve Irelan18

L'Antre de Nyneve Belle_11

L'Antre de Nyneve Gaston11

Je bosse très rarement sur du réel quand il s'agit des bannières, je m'en sors généralement beaucoup moins bien :/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:45

J'adore, bon boulot miss L'Antre de Nyneve 369985 .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:04

Pouaaah ! Trop trop la classe tes avatars ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:58

C'est du magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Ven 24 Juin - 20:12

Merci à tous :3
Je ferais quelques essais avec les membres de ce forum quand j'aurais un peu de temps ;) J'aime varier les modèles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:38

De rien ! J'te jure c'est trop beau :O
Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:57

Rooooohhhh j'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1Sam 2 Juil - 18:04

J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de Nyneve Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Nyneve   L'Antre de Nyneve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de Nyneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graph'-
Sauter vers: