Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]   Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:36

    Il existe des relations qui vous ronge de l'intérieur, qui vous empoisonne le coeur et l'âme... Depuis peu j'avais ce genre de relation avec la personne que j'aimais. On se faisait du mal... Enfin notre relation me faisait du mal et pourtant je continuais à l'aimer, je ne pouvais pas me passer de lui... Mais le pire restait la relation que j'entrenais avec l'une de mes amies lorsque Matthew et moi nous faisions la tête : je couchais avec elle durant mes moments d'énervement envers Matthew, je la faisais espèrer qu'un jour je l'aimerais comme elle, elle m'aime mais je sais que je n'en serais jamais amoureux. Pourquoi l'Amour était-il si compliqué? C'était sur ses pensées que je me suis qu'un petit jogging me ferait le plus grand bien. Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas sorti pour courir. J'avais pris une douche rapide et avais revêtu un short, un maillot sans manches et mes baskets. Les écouteurs dans les oreilles, j'avais mis ma playlist "défouloir", c'était la playlist que j'écoutais lorsque j'étais énervé.

    Je ne faisais pas attention où j'allais, je laissais mes pas me guider. J'avais juste besoin de courir, courir aussi vite que possible, devenir ivre de cette vitesse qui me plaisait tant, devenir ivre et ne plus penser à Matthew et nos disputes incessantes. J'arrivais au parc et je ne ralentissais pas si bien que je heurtais quelqu'un, une femme, que je rattrapais avant qu'elle ne tombe. Lorsque nos regards se croisèrent je fus projeté dans le passé : je connaissais cette fille! Elle avait 3 ans de moins que moi et je l'avais rencontrée une seule fois, c'était il y a trois ans. Je l'avais rencontrée dans une boite de nuit, on avait flirté et ça a fini au lit... C'était la première fille que je dépucelais... Et oui! Je lui ai fait perdre sa virginité! Etrangement je n'avais pas oublié son prénom.

    -Abby? Qu'est-ce que tu fais ici?, lui demandai-je avec un grand sourire chaleureux.

    Si je ne me trompais pas, elle était une fille plutôt gentille mais je ne l'avais pas connu très longtemps, juste quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]   Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 14:12

[Excuse-moi si je suis lente pour répondre, je n'ai rien à dire pour me justifier : c'est la flemme ._.]

Après avoir pris une bonne douche et un petit-déjeuner complet, Abby s'est décidée à fourrer un peu son nez dehors. Un livre sous la main, elle a pris la direction du parc. C'était un endroit pas trop fait pour lire pour d'autre personnes à cause du bruit et tout, mais super pour Abby qui aime lire dans des endroits bruyants : ça lui permet de se concentrer tout en sachant qu'elle n'est pas seule. C'est un peu bizarre comme habitude mais bon ...

Alors elle est en ce moment sur le chemin du parc. Elle détecte un banc et décide d'y aller se poser. Mais à peine elle lève le pied qu'elle se fait heurter par quelqu'un qui la rattrape avant qu'elle ne tombe. Son regard croise celui de son "agresseur" et elle a un flash back. Elle connait ce garçon, elle l'a déjà vu quelque part, une fois, mais la seule fois qu'elle l'a vu, quelque chose s'est passé entre eux, et pas n'importe qu'elle chose. Le garçon qui était devant ses yeux était Samuel. Ce nom, elle l'aurait retenu jusque dans la tombe. Ils se sont rencontrés dans une boite de nuit il y a 3 ans. Ils ont flirté et elle ne sait comment, Abby s'est retrouvée dans son lit et la suite a été qu'elle a perdu sa virginité.

-Abby? Qu'est-ce que tu fais ici?, lui demande-t-il avec un grand sourire chaleureux.

Abby est étonnée qu'il se rappelle encore d'elle et de son nom et est encore plus étonnée qu'ils se rencontrent là. Comme on dit, le monde est petit, très petit. Et il lui adresse la parole avec le sourire alors qu'Abby, elle, est plutôt rouge comme une tomate, elle ne sait pourquoi.

-Samuel ! J'ai aménagé à Fairview il n'y a pas très longtemps car j'avais envie de changer un peu d'air et de sortir un peu du cocon familiale même si ce sont mes parents qui payent tout. Je te retourne la question, lui dit-elle avec un sourire très forcé et en essayant d'être le plus naturelle possible.

Elle avait peur d'avoir fait une phrase trop longue et donc d'avoir fait mauvaise impression, elle aurait du être très brève, se dit-elle. Elle ramasse son livre qui est tombé par terre quand Samuel l'a renversée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]   Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 10:18

    J'avais ôté les écouteurs de mon MP3 de mes oreilles et je regardais Abby tout en lui souriant. Je n'étais pas particulièrement heureux mais au moins je pourrais oublier mes problèmes de couple pendant une petite heure. Parcontre le sourire de mon amie était très peu naturel, on voyait bien qu'elle se forçait à sourire. Elle m'avait aussi revoyé ma question. Génial... Il allait falloir que je trouve une façon de cacher que j'étais strip-teaseur et gigolo... Ca allait être dur mais pour le moment j'allais plutôt dire que je bossais sans dire quel était mon métier et j'inventerais quelque chose si elle me demandait quel était mon travail.

    -En fait j'ai emmenagé à Fairview il y a environ deux ans, c'était pour mes études. Maintenant je suis presque indépendant, ma mère m'aide à payer les factures et le crédit de ma maison mais je bosse pour qu'elle puisse limiter ses dépenses. Et pour ce que je faisais dans le parc, j'essayais d'oublier mes problèmes de couple... Viens on va s'asseoir sur le banc, déclarais-je en la prenant par le bras avant de l'entraîner sur le banc que je venais de repérer.

    C'était dingue de rencontrer Abby de cette façon après 3 ans sans se voir. Je trouvais qu'on était parti sur de mauvaises bases : on avait juste eu une relation sexuelle alors que j'étais sûre qu'elle était une fille qui valait d'être réellement connue. J'avais vraiment envie de connaître cette presque-inconnue. Avec Abby j'avais tout fait à l'envers : j'avais couché avec elle avant de la connaître. Etrangement, j'étais un peu nerveux et comme à chaque fois que j'étais nerveux, je passais ma main dans mes cheveux.

    -Tu sais, je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases et j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître... Je suis sûr que tu es une fille sympa et intéressante... Rassure-toi, ça ne se refinira pas au lit..., lui dis-je, toujours avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]   Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais ici?[Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby M. Kennedy ♠ Liens
» Abby M. Kennedy { Les apparences sont très souvent trompeuses ... }
» Tu vas pas me dire que tu fais ça ? [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: