Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 And now... You know!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

And now... You know! Empty
MessageSujet: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:09

    Ca faisait quelques temps que Calleigh était à Fairview maintenant. Elle squattait très souvent dans l'ancienne maison de sa grand mère. Cet Alexander était drôlement sympa pour l'avoir accepté. Et puis, il fallait dire que c'était un chouette type. Ils apprenaient à se connaitre un peu et Calleigh se sentait moins seule. Evidement, elle ne lui avait pas encore tout raconté et elle faisait de son mieux pour ne pas qu'il contacte sa mère. Rentrer à Hawaii serait la pire chose qui pourrait lui arriver!

    Elle avait passé une très mauvaise nuit. Les cauchemars étaient très présents, elle n'arrivait à se rendormir que de quelques minutes et ses fantômes revenaient la hanter. Au matin, elle ne se sentait pas en forme du tout. Elle se leva, mit son jean's préféré. Un avec plein de trous! un petit débardeur noir, elle n'avait pas vraiment envie de faire un effort. Ca ne serait définitivement pas une bonne journée! Tout ce à quoi elle pensait était son père. Elle allait souvent devant chez lui juste pour le voir. Mais c'était dur de faire autre chose quand on le voyait si heureux avec ses enfants. Calleigh n'avait pas eut droit à tout ça et elle ne comprenait pas pourquoi...

    C'est comme ça qu'elle en vint à se couper intentionnellement la main alors qu'elle était dans la cuisine. Oh, elle ne savait pas si il bossait aujourd'hui, mais une chose était sure... Elle allait le demander comme médecin et personne d'autre ne la toucherait. La douleur était un peu là, mais finalement, ce n'était pas grand chose par rapport à ce qu'elle avait déjà supporté!

    La jeune femme se dirigea à pied jusqu'aux urgences de l'hopital. Sa main était emballée dans un tissus qui avait bien prit la couleur rouge et elle demanda à l'accueil pour que le docteur Spencer la prenne en charge. Evidement, on lui envoya une femme, mais Calleigh fit tout un cinéma sans se laisser toucher par qui que ce soit d'autre! La blondinette était tout ce qu'il y a d'impassible jusqu'à ce qu'une infirmière cède et fasse bipper Kevin... Elle était assise sur cette table d'examen dans une pièce fermée et attendait. Son regard était posé sur cette porte qui allait lui faire rencontrer son père...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:51

    Kevin passait beaucoup de temps à l’hôpital. On pouvait même dire au grand désaroi de sa femme, qu’il y était bien trop souvent. Entre les interventions, les cas spécifiques…Cet endroit parsemmé de gens malade aura prit la majeur partie de l’existence du Docteur Spencer. D’ailleurs et aujourd’hui, il se trouvait être en intervention. Oui le genre d’opération bien délicate et qui peut prendre plusieurs heures d’une journée. « Sauver des vie » Voilà son dicton…Et aujourd’hui, et alors qu’il recousait maintenant une greffe de cœur, une voix sortit tout droit de l’haut parleur de la pièce froide remplit d’infirmiers vint à le faire s’échapper de sa phase de concentration.

    ??? – Kevin, on te demande en salle de suture.
    Kevin – Hein ? Mais c’est pas les internes qui doivent faire ça ? Je suis occupé là, donne le dossier à quelqu’un d’autre.
    ??? - …. La fille ne demande que toi.

    Kevin ronchonnait, tentant tant bien que mal de finir son travail sans prendre en compte cette requête. C’est vrai que dans un sens, quelqu’un pouvait s’occuper de cette patiente à sa place ! Pourtant une main qui vint à se poser sur l’aiguille qu’il tenait, vint à lui faire relever son regard, en direction de la personne en question. S’était une résidente qui l’accompagnait.

    Hayzer – Allez-y Docteur Spencer, je vais finir le travail.

    Une de ses résidentes préférées celle-là…Prête à tout pour en apprendre plus, et surtout pour manipuler. Sur le coup il la regarda un long instant, hésitant à quitter la salle. Bien évidemment qu’elle saurait finir cette intervention sans son aide mais pourtant…

    Ce fut finalement ensuite, et après quelques recommandations, que Kevin se décida à quitter la pièce dans un large soupir. Lui qui voulait boucler ce dossier, apparemment le destin en avait décidé autrement…Et alors qu’il retirait sa blouse de chirurgie dans un sentiment d’amertume et sur la route de la salle où on le demandait, il repensa à cette demande spéciale. Pourquoi voulait-on de lui pour un cas si bénin ? Et surtout pourquoi insister ? C’est vrai qu’il y avait de bien meilleurs expert niveau chirurgie plastique pour ce genre de cas. Voilà les derniers mots qu’il pensa dans sa tête, avant de finalement pousser la porte, qui recouvrait derrière elle, une étrange adolescente qui semblait s’être bien entaillé la main. Sur le coup il la regarda d’un air un peu incompréhensif, mais se fut finalement ensuite, s’approchant d’elle tout en prenant le matériel de suture à la volée, qu’il s’asseya face à elle, lui faisant signe de poser la main ensanglanté sur la table qui les séparait.

    -Bonjour, mademoiselle. Alors comme sa on s’abime la main ?

    Une phrase posée dans un petit sourire, avant de finalement regarder en détail cette petite main qui semblait être parfaitement bien entaillée. Sa première remarque ? S’était sûr que cela ne venait pas d’un accident involontaire… Pourtant il ne prit pas la peine de le lui dire, pensant que sa devait juste être une ado’ qui voulait sécher les cours.

    -Comment t’appelles-tu ? Je suis le Docteur Spencer, je vais m’occuper de cette blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:48

    Calleigh avait réussit par avoir ce qu'elle voulait. Après avoir beaucoup insisté et refusé que qui que ce soit la touche, la jeune infirmière l'avait installée dans une salle d'examen et était allée chercher le Docteur Spencer. Elle allait rencontrer son père et ça la rendait terriblement nerveuse. A un tel point que son regard fixait la porte. C'était comme si elle était hypnotisée, rien ne pouvait l'écarter de ce morceau de bois. Et encore moins la douleur qui était quand même un peu présente. La blondinette était entrain de penser à ce qu'elle allait dire quand la porte s'ouvrit. Son coeur se serra et elle se contenta d'observer son père. Elle posa sa main sur la table quand il lui fit signe de le faire et était assez impressionnée. Il était juste face à elle, d'habitude, elle le voyait de loin mais là, tout était bien réel...

    Calleigh posa son regard sur sa main quand il évoqua son entaille. C'est vrai qu'elle était abimée, mais c'était pour la bonne cause! Elle avait son papa devant elle et rien ne sortait. Comme si elle était muette! Il lui avait sourit et l'espace d'un moment, ca lui avait réchauffé le coeur. Mais il se remit à parler et elle se mit à béggayer.

    - Je... Je m'apelle... Calleigh...

    Elle était impressionnée par la présence de son père, ca devait certainement se voir sur son visage. La blondinette se mit à avoir les larmes aux yeux, mais rien à voir avec sa blessure comme on aurait put le croire. C'était difficile d'être là et en même temps tellement magique. Toutes sortes de sensations se chamboulaient dans sa tête! Elle était là pour lui dire qui elle était et en même temps, elle avait la trouille... Mais il était quand même venu... Pourtant, on lui avait bien fait comprendre qu'il était très occupé et qu'il y avait d'autre médecins tout aussi doués qui étaient là pour la soigner...

    - Pourquoi vous êtes venu? Je... Fin, vous étiez occupé non?

    C'était sortit tout seul. En même temps, elle voulait quand même savoir mais c'était une bête question. Il était médecin, il soignait tout le monde et ne laisserait surement pas une personne dans le besoin. N'importe quel docteur agirait de la sorte. Calleigh releva son regard vers celui de Kevin et dans un souffle, la vérité traversa ses lèvres

    - Vous êtes mon père!...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:53

    -Calleigh ? C’est un joli prénom.

    Kevin souria doucement lorsque la jeune blondinette vint finalement à se présenter. C’est sûr que ce prénom n’était pas vraiment habituel mais pourtant il était vraiment magnifique.
    Quoi qu’il en soit, le chirurgien faisait maintenant son travail sur l’analyse de cette entaille. Oui il y en aurait pour plusieurs points de suture, et une cicatrice qui resterais surement à vie mais pourtant, il en aurait très vite finit. Mais alors que Kevin faisait son point sur le travail à faire, lorsque la jeune vint à se remettre à parler, Kevin leva immédiatement son regard, vers son interlocutrice d’un air incompréhensif. Elle semblait au bord des larmes et pour le coup, il ne comprit pas…D’autant plus lorsqu’elle vint à lui poser une question plutôt étrange qui le déstabilisa légèrement.

    -Euh…Et bien je suis médecin, c’est mon devoir de m’occuper des patients…Par contre…La question que je me pose, c’est pourquoi m’avoir appeler moi…


    C’est vrai que dans le fond…Pourquoi lui à tout prix…Voilà une question plutôt pertinente dans le fond comparé à celle de cette patiente. Et alors qu’il entamait la préparation de son fil chirurgical, la nouvelle phrase de Calleigh, vint à lui donner un violent froid, au point d’en faire un grand regard sans un mot, le temps de plusieurs secondes…Un regard comme pétrifié, mais qui pourtant reprit vite le sourire ensuite.

    -Ah…Pas mal pas mal, bonne blague, j’ai failli y croire.


    Souriant doucement, Kevin entamait maintenant son atelier couture.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:54

    Calleigh sortit un petit " merci" timide quand son père lui avoua que c'était un très joli prénom. C'était un compliment qui lui faisait chaud au coeur! En parlant de son coeur, celui battait la chamade. Ben oui... Elle était enfin devant lui, il lui parlait, lui souriait et lui soignait sa blessure! De quoi elle pouvait rêver de mieux? Sans doute qu'il sache qui il est pour la blondinette... Parce que vu comme ça, il agit comme n'importe quel médecin pour n'importe quelle patiente. Et d'ailleurs, elle le comprit bien quand il lui répondit à sa question.

    Calleigh est une jeune fille fragile et pas mal chamboulée dans sa tête. Elle est sensible et c'est pour ça que quelques larmes bordaient ses yeux. Elle n'était pas devant n'importe qui! Ce docteur Spencer était son père et pour la première fois, elle lui parlait...

    - Je... Parce que... Vous êtes le meilleur?...

    Ben oui, elle ne mentait pas vraiment puisqu'elle le pensait. Elle savait que Kevin était un grand médecin et alors qu'il chipotait à sa main, la blondinette lui vendit la mèche. Elle lui avoua qu'il était son père. Mais il n'eut pas la réaction qu'elle voulait. Il semblait trouver ça drôle, ce n'était pas une blague et une larme coula sur sa joue alors qu'elle baissait le regard vers ses pieds.

    - Je ne vous mens pas, vous êtes mon père... Abby Fields... C'est ce qui me sert de mère... J'ai une photo de vous deux et... Je... J'aurais pas du venir! Je... Je sais pas ce qui m'a prit! Après tout, je m'attendais à quoi? Vous avez une famille et des enfants et moi, je suis rien...

    Calleigh avait la trouille, elle avait peur de se faire rejeter par son père parce que même si il ne la connaissait pas, il était son héros. Elle s'était imaginé plein de choses depuis toujours et là, la réalité était différente et douloureuse... Surtout pour une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:25

    Kevin ne put s’empêcher de montrer un petit sourire gêné en coin lorsque cette fille vint à le qualifier de « Meilleur » chirurgien. Bon bien sûr qu’il avait un certain bon CV dans le domaine médicale, mais pourtant ce genre de remarque arrivait toujours à lui donner un certain sourire gêné du genre « Merci mais il y a bien meilleur que moi… »

    -Merci mais il y a bien meilleur que moi.


    Il put le dire à haute voix tiens d’ailleurs en parlant de cette phrase. Modeste ce Kevin ? Sa dépendait dans quel domaine bien sûr, mais pourtant et pour cette fois, se fut sans grand hommage qu’il vint à se descendre lui-même de ce piédestal crée par son simple nom de famille.
    Pourtant le sourire ne fut que de courte durée. En effet et en l’espace de quelque temps, ce doux visage vint à se transformer peu à peu dans un ton d’incompréhension. Elle était sa fille ? Abby ?...Oui il en avait bien connu une mais pourtant…Sa n’avait été qu’une relation très courte !

    -Je….Abby Field…Oui…Je connaissais une Abby…

    Kevin était comme choqué par la nouvelle. Cette nana était donc vraiment sa fille ?! Mais pourquoi arrivait-elle maintenant ? Pourquoi Abby ne lui avait foutrement rien dit ! Surtout que bon...Ce prénom lui parlait quelque peu, mais suivant ses souvenirs, la relation n'était pas allé plus loin qu'une séance de baise à long terme dans les couloirs de la Fac. D’ailleurs il reprit vite, tentant de recupérer le contrôle de ses émotions, reposant l’aiguille sur la table de suture.

    -Pourquoi elle ne m’a jamais parlé de toi ? Je…Je ne comprends pas…Quel âge tu as ?


    Il était tout aussi perdu qu’elle à l’heure qu’il était. La regardant d’un ton incompréhensif, pourtant il put finalement venir poser une main rassurante ensuite sur l’épaule de cette dernière qui semblait totalement en panique...

    -Je…Calme toi…Elle est où Abby ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:56

    - Vous dites ça parce que vous êtes modeste...

    Ben oui... Il ne montre pas son égo gonflé comme beaucoup d'hommes! Ca montrait bien que son père était quelqu'un de bien. Calleigh le croyait depuis toujours. Elle avait monté Kevin sur un piedestal. Une façon pour elle de se donner une vie plus belle avec un papa "magique". Alors qu'il commençait à la soigner, la jeune fille lâcha l'information sur leur lien de parenté. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait comme réaction, ça lui faisait peur, mais elle avait besoin de lui dans sa vie...

    Quand elle l'entendit dire qu'il se rappelait de sa mère, son coeur se mit à battre la chamade. Calleigh ne connaissait rien de leur relation. Puisque depuis toujours, sa mère ne répond à aucune de ses questions. Ses origines, elle n'avait pas le droit de les connaitre et c'est Liam qui l'a aidé à retrouver Kevin... Sans lui, elle serait encore dans cet hopital psychiatrique à devenir vraiment folle...

    - J'ai... Tout juste 18 ans...

    Il venait de lui avouer ne pas la connaitre et d'un côté c'était rassurant... Comprenez, elle n'avait pas été abandonnée par son père. C'était juste qu'il ne la connaissait pas et que sa mère avait caché sa naissance... Seulement Calleigh était complètement paumée. Elle se mit à penser à la famille qu'il avait déjà, au fait qu'elle chamboulait sa vie et peut-être qu'il ne désirait pas la connaitre... C'est pour ça qu'elle se leva en larme prête à s'en aller. Mais un geste la fit se tétaniser. Il avait posé sa main sur son épaule pour qu'elle reste et qu'ils parlent un peu.

    - Je ne veux pas qu'elle me retrouve! C'est... Elle ne m'aime pas, je suis même pas sure qu'elle m'a aimé un jour... Je... Je vais pas vous ennuyer, j'ai un endroit où vivre et...

    La blondinette releva son regard complètement perdu vers son père et alors qu'elle avait les lèvres tremblantes, un petit sourire apparut.

    - On... On se ressemble tous les deux... Je peux vous donner des cheveux, si vous voulez faire un test, si vous me croyez pas... Vous verrez que je mens pas!

    Elle joignit le geste à la parole en s'arranchant une mèche de cheveux et en la tendant à son père.

    - Vous pouvez même prendre de mon sang, y'en a là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And now... You know! Empty
MessageSujet: Re: And now... You know!   And now... You know! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... You know!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: