Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bree Van De Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:34


Bree Van De Kamp 1zewg94
Bree Van De Kamp




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : Née en 1962 aux Etats-Unis
• Métier : Femme au foyer
• Statut social : En couple
• Un signe particulier ? : Elle est maniaque !
• Qualités : Attentionnée, juste et sensible
• Défauts : Maniaque, dure et perfectionniste
• Manies : Adore nettoyer tout se qui croise son passage
• Mon secret : Elle sort avec un puma ;)
• Mon groupe ? : Thank you god
• Mon avatar ? : Marcia Cross





→ MON HISTOIRE ←
Bree est la fille de d’Henry et de Marta Mason. Son père était procureur et sa mère a été tuée alors que la rouquine n’avait que 5 ans. Cependant, elle n’eut pas à se plaindre car elle n’a jamais manqué de rien : en effet, elle faisait partie d’une famille aisée. Elle fut très marquée par cet évènement et le fait que son père se remaria avec Eleanor la troubla car cette dernière était loin d’être une mère modèle. Très jeune, elle décida d’emménager et de se marier avec Rex Van de Kamp qu’elle rencontra à la fac de médecine. Il devint médecin alors qu’elle eut son diplôme de psychologie. Ils furent heureux pendant une vingtaine d’année et eurent deux enfants : Andrew et Danielle. Tout semblait si parfait seulement leur relation se dégrada et il demanda le divorce. Totalement dépassée par les évènements, elle décida d’entretenir une relation platonique avec George Williams, son pharmacien afin de rendre jaloux Rex. Le couple finit par se réconcilier seulement Rex décéda. Malheureusement, elle apprit plus tard que le pharmacien était responsable de la mort de son ex mari et elle le laissa mourir d'une overdose. Elle eut ensuite à affronter le chantage de son fils ainsi que l’alcoolisme. Elle décida de se tourner vers sa fille qui la rejeta et, suite à ça, elle entra dans un hôpital psychiatrique où elle fit la connaissance d’Orson. Bree n’hésita pas à s’enfuir de l’hôpital pour sauver sa fille de Matthew qui fut tué. Quelques temps plus tard, elle épousa Orson qui la rendit vraiment heureuse. Curieuse, elle rencontra la mère d’Orson, Gloria, qui n’était pas aussi sénile que ce que lui avait annoncé son mari. Elle apprit aussi qu’il avait une femme : Alma qui avait disparu dans le but de faire partir la rouquine. Gloria était prête à tout pour arriver à ses fins, et c’est comme cela qu’Alma emménagea à Wisteria Lane avec la dentition de l’ancienne maîtresse d’Orson. Et tout dérapa : il se fit violer par Alma, Bree se retrouva à l’hôpital ainsi qu’Orson. Gloria essaya de tuer la maniaque qui fut sauvée par Orson. Prêts pour un nouveau départ, ils décidèrent d’aller en Suisse où ils firent un plan pour faire croire qu’elle est enceinte à la place de Danielle, sa fille. Elle apprend que son mari a renversé Mike et le met à la porte. De plus, sa fille décide de ne pas laisser le petit à sa mère et elle se réconcilia avec Andrew, son fils. Quelques années plus tard, elle travailla en tant que traiteur avec Katherine Mayfair et sortit son premier livre de recette qui fut un vrai succès. Orson est jaloux de son entreprise et devient kleptomane ce qui déçut Bree. Elle demanda le divorce avec l’aide de Karl ce qu’Orson apprit. Il décida de lui faire du chantage et la femme rousse céda mais entama une relation extra conjugale avec son avocat, l’ex mari de Susan. Orson accepta finalement le divorce mais devint fou lorsqu’il apprit l’identité de l’amant de sa femme et suite à un tragique accident, Orson devint paralysé et Karl décéda. Elle recolla les morceaux avec Orson et renonça à son entreprise pour sauver son fils. Son mari la quitta brusquement pour sa kiné. A présent seule, elle décida de redécorer tout sa maison et c’est là que Keith Watson fit son apparition… Elle tomba sous son charme mais essaya de faire en sorte de taire cette attirance…





→ MON CARACTÈRE←
Bree est quelqu'un d'assez coincé et qui a des valeurs, une morale. Cependant, il faut avouer que depuis qu'elle a rencontré Keith, elle est beaucoup plus cool. Elle adore la propreté : il faut donc que tout soit rangé assez rapidement sinon vous vous exposez aux foudres de Bree. Concernant les relations qu'elle entretient avec ses proches : elle est assez dure avec eux et a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments cependant, il n'est pas impossible qu'un jour elle ose vous dévoiler ce qu'elle ressent.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : So'
• Âge : 22 ans
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : PRD
• Qu'en penses-tu ? : J'adore !!!!
• Code du règlement : Move your body




Dernière édition par Bree Van De Kamp le Dim 23 Oct - 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:36

Cool une Bree!!

Bienvenue à toi sur le forum des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous !!! Bree Van De Kamp 390983

et puis surtout, bon courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:40

Merci pour l’accueil ^^
J'ai vraiment hâte de commencer à RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:28

Mais tout arrive !! Après une Gabrielle, une Bree nous rejoint !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

PS : J'adooore ton avatar ! Quelles couleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Lun 10 Oct - 20:18

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:42

Comme là dit June, on a une arrivée massive des Desperate c'est cool ça :D
J'adore Bree Bree Van De Kamp 949749
En tout cas bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE Bree Van De Kamp 172632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:07

Merci beaucoup à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:55

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:19

Merci beaucoup ;)

Je pense avoir fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:37

c'est super, je te valide tout de suite... par contre je me souvenais plus que Bree avait tenté de se suicider, c'était quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:05

Désolée je me suis trompée ;)
Merci de l'avoir spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:15

oh il me semblait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:16

Merci pour la validation et encore désolée pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:16

pas de soucis, ça arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree Van De Kamp - En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: