Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Daphnée relationships *OPEN*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:53


Daphnée Alice Johnson
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célibataire ♣ groupe Oh sorry...again

ma vie vous semblerait-elle banal au point de venir ici?j'ai eu a faire fasse à plusieurs tragédie dans ma vie pour m'obliger à devenir ce que je suis devenue;la mort de mon père,un déménagement à Los Angeles, départ de mon frère pour la fac de new york,le départ de ma soeur pour je-ne-sais-ou,un amour qui a fini en tragédie et tous ca pour venir m'installr à fairview,cette petite ville qui me plait plutôt bien en fin de compte.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


meilleur(e)s ami(e)s . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Confident|confidente . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
connaissance . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
ami(e)s de délire . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken rivaux . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken ami(e)s d'enfance . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken des ex . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:03

The positif or Negatif Boy's and girls


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Marraine de coeur & confidente

    Daphnée relationships *OPEN* Iconallisonmackb3
    (c) crédit icon
    Amy Thompson
    Amy et daphnée possède un lien particulier en elles.En effet,Daphnée et elles se sont rencontrer alors que la belle était dans le même cours,la psycho!quel horreur pour Daphnée,Amy l'aide pour les cours en échange,daphnée se confis à elle.toujours la pour la belle blonde,Amy est devenue pour daphnée sa plus grande confidence et elle est la seule avec qui est se permet de tous dire...



une belle amitié resencente,quelques mois déjà?

    Daphnée relationships *OPEN* Iconleightonmeesterpb7
    (c) crédit icon
    June Walker
    Daphnée et June sont amie et bien qu'elles se connaissent que depuis quelques mois,les deux filles ont développé une belle amitié.Le seul problème,daphnée n'a pas tous dévoilé de son passé,qu'elle préfère garder cela pour elle et c'est bien car June ne lui a pas tous dit elle aussi et les deux filles sont très bien comme cela et Daphnée ne s'en plain pas...



Notre lien ?

    Daphnée relationships *OPEN* AlexzIcons-alexz-johnson-19957555-100-100
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Daphnée relationships *OPEN* AlexzIcons-alexz-johnson-19957555-100-100
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Daphnée relationships *OPEN* AlexzIcons-alexz-johnson-19957555-100-100
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Daphnée Johnson le Ven 28 Oct - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:04

+2 c'est a vous!un p'tit lien avec la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:55

Un lien?
Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:25

biensur pourquoi pas!ont se serai rencontrer à fairview et puisque tu es étudiante en psyco,ont aurait pu être voisine de classe et m'aurais aidé dans cette matière puisque je serai nul et ont aurait appris à ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:39

Parfait :). Sauf que tu es un peu jeune donc je peux être une sorte de marraine pour toi: enfin une aide scolaire et on serait devenue amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:51

Moi aussi j'aimerais un lien !
Personne ne répond à mes RP ici T.T Pourtant dieu sait si je m'applique à bien faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 2:21

Amy:pourquoi pas faire comme cela,tu m'aiderais dans cette matière et me donnerais de bon conseil,ce qu'une maraine s'est faire,enfin dans notre cas,ce serais une marraine de coeur et ont serait proche

June:Ma pauvre!je serais ravie d'avoirun lien avec toi ma chère(la belle Leighton après tout).tu recherche quoi en particulier?pour moi c'est un peu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:56

Parfait miss, je suis pour Daphnée relationships *OPEN* 949749 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Ven 21 Oct - 1:49

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:26

J'adore, merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:52

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:04

Moi aussi je cherche un peu de tout ! Sauf une confidente mais sinon j'accepte tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:55

donc,je dirait une soeur de coeur,puisque je suis plus vieille que toi.reste juste à savoir comment nous nous somme rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:32

Non je suis plus vielle (j'avais mis l'âge par rapport au mien :d)
J'ai 23 ans comme Amy, en plus je cherche pas un truc trop trop important pour un début, je préfère quand ça se développe et que ça devient super important après seulement quelques temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:59

ok,disons qu'elle serait amis depuis quelque mois ou tu préfère depuis un ans et tu m'emmènerais sortir,pour me changerles idée sauf que je refuserais toujours de te révélé une partit de mon passé,qu'elle remonte de loin ou récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:49

Moi aussi j'ai des secrets gros comme des pastèques ! Donc les deux cachent à l'autre leurs passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:37

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:45

Hmm... tu commences ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mar 25 Oct - 1:23

Mmm,d'accord!tu parle d'un rp ou d'inscrire notre connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:37

RP ! ^^
J'ai la flemme de faire la fiche pour les connaissances, alors si tu l'as fait avant moi je recopierais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1Ven 28 Oct - 1:11

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphnée relationships *OPEN* Empty
MessageSujet: Re: Daphnée relationships *OPEN*   Daphnée relationships *OPEN* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée relationships *OPEN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Topics *OPENS*
» ▬ Les liens d'Ethan J. Redford ~ [OPEN]
» Daphnée Alice Johnson ~ La vie est dur mais un coeur briser l'est deux fois plus alors fonce droit devant sans regarder le passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: