Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discution entre soeurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:15

    - D'accord... Je vais essayer.

    Ben oui! C'était beaucoup demander de ne pas s'inquiéter. Mais Ellie pouvait essayer. Bien qu'elle savait très bien qu'elle n'y arrivait pas. Maintenant qu'elle avait vu cette marque, il était certain qu'elle allait surveiller! Mais Lucy devait partir et Ellie du quand même lui parler d'Ethan. Elizabeth demanderait à son mari de prendre des nouvelles de sa fille, mais elle voulait aussi avoir des réponses à ses questions. Quand Lucy lui répondit et qu'elle vit ce sourire, Ellie la regarda longuement sans rien dire. Elle ne cautionnait pas l'adultère, mais elle voulait essayer de comprendre sa soeur. Et d'un coup, elle eut comme un tilt!

    - T'es amoureuse de lui! Ca se voit quand tu en parle, tu as ce sourire qui ne trahis pas... Lucy, tu sais que c'est malsain et que ca peut pas continuer comme ça... Tu te rends compte de tout ce qui est en jeu?

    Elle ne voulait pas faire la morale à sa soeur, mais Elizabeth devait quand même lui remonter un peu les bretelles. Lucy marchait sur une corde raide et elle ne voulait pas voir sa jumelle tomber!

    - Si ca ne va plus avec Sam, vous devez en parler, trouver des solutions, même si elles font mal... Tu ne l'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:21

      Lucy fut rassurée quand sa soeur lui dit qu'elle essayerait de ne pas s'inquiéter. Cela dit elle la connaissait assez pour savoir qu'elle le ferait quand même. Mais bon après ce sujet délicat, c'est sa relation avec Ethan qui fut abordé. Lucy avait le sourire en parlant de lui. À chaque fois qu'elle le voit c'est comme une bouffée d'air fraiche. Cela dit, elle réagit très vite quand sa soeur se mit à parler sentiment.

      _ Non !

      Bien sur que non qu'elle n'était pas amoureuse, quelle idée ! Elle s'en était défendu très vite... peut-être même un peu trop vite. Et puis Ellie continuait à la sermonner, ce qu'elle n'aimait pas trop d'ailleurs.

      _ Bien sur que si, Sam c'est l'amour de ma vie, tu le sais très bien. Mais c'est plus pareil, il... enfin c'est... elle ne savait pas trop quoi lui dire parce qu'elle ne pouvait pas lui parler de tout ça, elle reprit ensuite... avec Ethan c'est juste sexuel, on s'amuse c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:39

    Lucy devait savoir qu'Elizabeth s'inquiéterait quand même pour elle. Le contraire ne serait pas normal de toute façon. Elle ferait attention au moindre changement et à la moindre marque sur le corps de sa soeur maintenant qu'elle savait ce que Sam lui avait fait. Et si elle devait découvrir que c'était encore arrivé, alors, elle ferait le nécessaire pour protéger sa jumelle!

    Ellie se mit alors de la relation que sa soeur entretenait avec Ethan. Il était évident qu'il y avait des sentiments là dessous. Elizabeth voit ce genre de chose, et puis, elle connait assez bien sa soeur pour le déduire. En plus, Lucy réagit trop rapidement pour qu'elle ait tort.

    - C'est pas toi ça Lucy... On ne trompe pas son mari quand on l'aime... Si c'est juste du sexe alors stoppe ça et parle avec Samuel, allez voir quelqu'un ou je sais pas... Dis lui ce que tu as besoin, amuse toi avec lui...

    Ellie ne comprenait pas cette histoire de " C'est juste du sexe ". C'est pas sa soeur qui parle comme ça...

    - Toi et Sam, vous avez toujours été ensemble depuis ados... Peut-être que tu avais juste besoin d'avoir une autre expérience que lui. Tu pourras pas continuer de mentir à ton mari très longtemps alors qu'il se doute déjà de quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:51

      Le sujet d'Ethan venait d'arriver et Lucy avait le sourire. Seulement elle se défendit trop vite quand sa soeur vint à parler de sentiment. Lucy n'aimait pas son amant, n'importe quoi. Elle passait du bon temps c'est tout. Il lui apporte la tendresse que Sam lui refuse depuis des années, l'attention qu'elle attend d'un homme. Mais évidemment Ellie ne sait pas tout ça.

      _ Je lui ai déjà dit ce que je voulais...

      c'était soufflé presque tout bas, avec un air un peu triste. Leurs problèmes de couple n'étaient pas récent. Justin était encore gamin quand elle avait reçu ses premiers coups. Tout ça elle le cachait mais avec le temps, non seulement il la frappait mais il s'éloignait. Plus d'excuse toute tendre, de cadeaux pour se faire pardonner. Plus de regard doux. Tout ça elle ne connaissait plus. Les seuls moments de rapprochement qu'il lui accorde c'est simplement pour un câlin rapide pour calmer ses ardeurs masculine.

      _ Je sais... mais je peux pas arrêter maintenant. Et puis de toute façon je pars avec Sam alors je sais même pas quand je vais revoir Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:16

    Elizabeth ne savait pas le quart de ce que vivait sa soeur tout simplement parce qu'elle le lui cachait très bien. Elle ne se doutait pas que sa soeur était battue par son mari depuis des années, elle serait détruite si elle l'apprenait. Puisqu'elle pensait que toutes les deux, elles se disaient tout, elles se protégeait l'une l'autre. Mais tout ça, c'était des foutaises... C'est sans doute pour ça qu'elle ne comprend pas les actions de sa soeur avec Ethan.

    Oui, elle la sermonnait, mais elle ne voulait pas que tout s'écroule pour elle. Un adultère, ce n'était pas rien et Lucy semblait assez attachée à Ethan pour penser qu'il y avait des sentiments là dessous! Voir Lucy triste comme ça lui serra le coeur.

    -Si... Tu peux tout arrêter puisque ce n'est que du sexe... Lucy, tu dois faire un choix, tu ne peux pas avoir les deux... Soit vous arrangez les choses avec Sam et tu lui fait comprendre ce que tu as besoin quitte à le bousculer un peu... Soit, tu éprouve vraiment quelque chose pour Ethan et alors, tu dois être honnête avec ton mari...

    Ellie pensait qu'on pouvait passer au dessus d'une histoire de sexe. C'est charnel, juste une attirance et alors ça se pardonne... Mais pas si il y a des sentiments et que toute les pensées vont vers cette autre personne qui est entrée dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:23

      Lucy était assez paumée, sa soeur la sermonnait et elle, elle ne voulait pas avoir à choisir. Quoi qu'elle choisirait Samuel. Ça a toujours été lui et puis c'était la sage décision. Ethan a une famille, sa petite dernière est jeune, elle a besoin de ses parents ensemble. Pourtant, la simple idée de devoir renoncer à ses moments avec son voisin, ça lui serrait le coeur. Le regard baissé, elle écoutait sa soeur sans pouvoir lui dire qu'elle ne pouvait pas bousculer Samuel.

      _ ça a l'air facile pour toi...


      Lucy avait perdu son sourire et elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Ce qui est certain, c'est qu'elle devra prendre le temps de réfléchir à tout.

      _ J'y penserais pendant le voyage. Si ça se trouve, ça se passera super bien avec Samuel... je prendrais ma décision en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:43

    Elizabeth voyait bien que sa soeur était complètement paumée. C'est ce qui la mettait sur ses positions en pensant qu'elle éprouvait des choses pour Ethan. Elle la sermonnait oui, mais c'était pour son bien. Lucy disait que Samuel était l'amour de sa vie et qu'elle l'aimait alors ca ne devait pas être dur de choisir... Le secouait un peu sa soeur, elle le savait, mais Ellie était comme ça pour la protéger...

    - Si ce n'est que du sexe alors ca ne devrait pas être dur...

    Ellie n'était pas dans le cas. Elle ne s'imaginait pas avec quelqu'un d'autre que Kevin. Son homme était tellement attentionné, généreux, parfait... Elle avait du mal à se voir agir comme sa soeur. Même pour du sexe puisque ca allait plutôt bien de ce côté là aussi... Elle avait enlevé le sourire des lèvres de sa jumelle et elle s'en voulait un peu pour ça.

    - Tu sais que je suis là pour toi... Même si je n'approuve pas, ca ne change rien à ça Lucy... Je veux juste te voir heureuse soeurette...

    Elizabeth lui attrapa la main avec le regard désolé. Elle n'aurait pas du se mêler de ça, mais c'était plus fort qu'elle! Elle se sentait fatiguée et luttait un peu pour garder ses yeux ouverts.

    - J'aime pas que tu parte précipitamment comme ça. On s'apelle au moins une fois par jour d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:52

      Lucy se faisait sermonner comme une gamine de 15ans, sa soeur voulait qu'elle quitte Ethan ou Samuel mais là, elle ne se voyait pas en quitter un. C'était vraiment dur et ça Ellie ne pouvait pas le comprendre. En tout cas, Lucy avait perdu son sourire. Elle réfléchirait à tout ça pendant son voyage. Et puis si Sam change vraiment, peut-être qu'elle quittera Ethan sans même aucun remord.

      La rouquine ne répondit pas quand sa soeur lui dit de nouveau que ça ne devrait pas être difficile si ce n'est que du sexe. Si seulement elle savait... mais quand elle lui prit la main, elle se décida quand même à répondre.

      _ Je sais...


      Lucy se leva quand même, elle devait partir et puis Ellie semblait épuiser, elle devait se reposer ça lui ferait du bien.

      _ Promit... prends soin de toi.

      Elle lui déposa un bisou sur le front puis elle quitta la chambre, le coeur lourd et la tête pleine de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Discution entre soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre soeurs   Discution entre soeurs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: