Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:10


« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Tumblr_lmn5poycAo1qb6wmjo1_500
Lily Ariel Calloway




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 23 ans, née à Fairview.
• Métier : Inspectrice de police.
• Statut social : Célibataire.
• Un signe particulier ? : Pas vraiment.
• Qualités : Déterminée, intelligente, malicieuse, attentionnée, observatrice.
• Défauts : Fière, perfectionniste, jalouse, franche, un brin naïve.
• Manies : Elle a du mal à s'engager dans une relation amoureuse.
• Mon secret : Elle ne veut pas qu'on sache qu'elle a failli se faire violer il y a peu de temps.
• Mon groupe ? : Where Is The Party.
• Mon avatar ? : Karen Gillan





→ MON HISTOIRE ←

Lily est née à Fairview, un certain 7 juillet. Elle avait une sœur, de dix ans son aînée, Sarah, avec qui les rapports furent assez lointains bien qu'"amicaux". En fait, à la base, Lily n'était pas vraiment programmée et fut une véritable surprise : on avait dit à Daniel et Heather Calloway qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfants. Donc naturellement, et ce, malgré la surprise, Lily fut extrêmement bien accueillie.

Il n'est pas des plus utile de parler de l'enfance de Lily, qui a été plutôt calme et ordinaire. C'était une jeune fille très rêveuse, surtout en classe. La famille vivait à Arden Drive depuis des années, la jeune fille avaient pas mal d'amis... En fait, le plus intéressant est sans doute d'évoquer ces dits-amis. Et pour cause. Ils occuperont une place importante dans l'histoire de Lily, quelques années plus tard.

Le premier à évoquer, c'est Aaron. Celui-ci avait toujours eu un faible pour Lily. Et plus tard, un gros faible pour les drogues... Ensuite, il y avait Simon. Lui, c'était plus qu'un faible, qu'il avait pour Lily. Et ses sentiments étaient plus ou moins partagés. Enfin, il y avait Anya, la sœur de Simon, la meilleure amie de Lily.

Comme dit précédemment, nous passerons donc l'enfance simple et sans histoire de Lily, pour nous intéresser d'abord à ses années de lycée. Lily faisait partit de ses filles assez populaires, qui si elles ne sortaient pas forcément avec le capitaine de l'équipe de foot, avaient plutôt le profil de la bonne copine de tous, celle qui si elles n'avaient pas des notes exceptionnelles partout, s'en sortaient, celles qui ne se rendaient absolument pas compte que plusieurs garçons craquaient totalement pour elles, dont leurs meilleurs amis.

Seulement, dans les amis, il y a toujours ceux qui sont trop timide pour oser agir. Et les autres. C'est en fin de première année que Simon s'approcha d'un pas décidé de Lily, qui rangeait ses livres dans son casier. Et lui demanda de sortir avec lui. Ce qu'elle accepta, sans vraiment réfléchir outre mesure, car elle était vraiment inquiète pour Aaron qui avait commencé à plonger dans la drogue et les ennuis.

Peu de temps après leur sortie du lycée, Simon demanda Lily en mariage. Ils se connaissaient depuis toujours, ils sortaient ensemble depuis près de trois ans. Là encore, Lily accepta, bien qu'elle ne fut pas si enthousiaste que ça. Attention, elle aimait Simon, et même si elle avait du mal à lui dire "je t'aime", elle était amoureuse de lui. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme prise au piège. Elle avait dit "oui". Elle portait la bague, offerte par l'homme qu'elle aimait. Et pourtant, elle n'arrivait pas à être heureuse...

Et puis arriva le mariage. Anya était la témoin de Simon, et Lily avait choisi son unique sœur. Aaron était également témoin. Mais il ne se présenta pas. Alors que Lily allait s’avancer vers l'autel, elle apprit qu'Aaron avait fait une overdose, et qu'il était entre la vie et la mort. Elle fit alors une chose qu'elle n'aurait pas crut pouvoir faire : elle abandonna son futur mari et alla à l'hôpital.

Mais lorsqu'elle arriva, il était trop tard. La jeune femme ne pu trouver que son ami étendu sur le lit d'hôpital, les yeux fermés, comme s'il dormait. Elle ne retourna pas à l'église. Elle ne pouvait pas. Si Anya avait compris, pour Simon, c'était moins évident. Il avait vécut cela comme une trahison de la part de sa petite amie et avait fini par partir faire ses études de droit ailleurs, la quittant juste par un baiser sur le front. Quant à Lily et Anya, elles continuèrent elles aussi leurs études, dans le but d'intégrer la police. Ce qu'elles finirent par réussir.

Même si Lily avait vécut une période de réelle dépression. Elle s'était sentie complètement déboussolée suite à la mort de son meilleur ami, et à l'abandon de son ex-fiancé. Sarah et Anya lui avaient conseillé de voir un psychologue. Elle avait refusé. Et puis la situation s'était tassée, elle avait repris le dessus. "C'est un monde de voitures cassées, de portes grinçantes, de rêves brisés et d'étoiles filantes", mais ça valait tout de même le coup d'être vécu... Elle n'en avait pas fini des soucis de la vie. C'est aussi durant cette période que la devise de Lily devint "Carpe Diem".

Lily quitta la maison, mais pas Fairview : sa grand-mère, qui venait de se remarier lui avait laissé sa maison, car elle voulait vivre dans le pays natal de son jules, à savoir la France... C'est ainsi qu'à vingt-trois ans, Lily emménagea à Wisteria Lane.

La jeune femme exerçait son métier de flic avec passion. A vrai dire, cela n'avait pas forcément été une vocation, mais elle voulait préserver la paix des habitants... Et qui sait, peut-être pourrait-elle sauver d'autres jeunes, victimes de la drogue en démantelant des réseaux ? Mais travailler pour les forces de l'ordre ne préservait malheureusement pas du mal...

C'est ainsi que récemment, le soir, alors qu'elle faisait une ronde habillée en civil, Lily se fit attrapée. Un homme l'avait emmener dans une ruelle sombre, sans qu'elle puisse se débattre. Ou plutôt, sans que ses mouvements ne produisent un quelconque effet. Elle avait suivit un entrainement, avait été formée à l'auto-défense. Elle était même plutôt une terreur dans son genre... Mais elle était fatiguée, il l'avait prise par derrière et il était plus fort... Lily continuait à se débattre, alors qu'il commençait à se monter plus entreprenant. La jeune femme ne pouvait pas crier, mais elle n'abandonnait pas pour autant. C'est alors qu'un autre homme arriva.

Lily ne l'avait jamais vu auparavant. Quoiqu'il en soit, il neutralisa l’agresseur. Lily était mal à l'aise, et ce, pas seulement à cause de sa chemise déjà bien déchirée avec son soutient-gorge apparent ! Fière comme elle était, elle avait du mal à accepter d'avoir eu besoin d'aide. Et pourtant, elle le remercia, cet étrange monsieur à l'accent britannique. Cet étrange Hermès Davenport. Son ange gardien. Oui, cela sonnait peut-être un peu ridicule, mais c'est ce qu'il était devenu. C'est grâce à lui qu'elle n'a pas vraiment eu de problème à se remettre de la tentative de viol.





→ MON CARACTÈRE←
Lily est une jeune femme intelligente et malicieuse. Ce n'est pas une personne avec qui on s’ennuie ! Mais elle sait être sérieuse et rigoureuse, notamment dans son travail de flic. Lily est très déterminée, voire même têtue : lorsqu'elle est sur quelque chose, elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire à la moindre difficulté. Elle est très attentionnée, et malgré une période qui a été plus sombre dans sa vie, elle demeure plutôt solide psychologiquement : c'est presque toujours elle qu'on nomme pour s’occuper des victimes sous le choc en attendant un éventuel psychologue. Elle peut se montrer jalouse, et quand c'est le cas, elle peut aussi être vraiment trop franche. Malgré son intelligence et son côté observatrice, Lily peut se montrer naïve, notamment ne pas s’apercevoir quand quelqu'un l'aime, ou au contraire la déteste. Elle a beaucoup de mal à s'engager dans une relation amoureuse, notamment depuis le fiasco de son mariage...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Emi.
• Âge : Presque 16 ans.
• Sexe : Féminin.
• Où as-tu connu le forum ? : Par Hermès.
• Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup le design !
• Code du règlement : Move your body.




Dernière édition par Lily A. Calloway le Dim 13 Nov - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:29

Heyy Cool! Dr Who est parmi nous, j'aime ça!!

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:34

Welcome « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done 369985 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:28

Merci (:
Oui, c'est vrai tiens... Et c'est même pas fait exprès pour Dr Who XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:43

Welcome!!!

Une flic!! J'veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:16

Merci, je devrais finir dans la journée =)
Avec plaisir Samuel... Ou déplaisir, je ne sais pas encore (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:41

Merci !

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:48

Bienvenue sœurette ;D

Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:38

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:35

Bienvenue !! :)
J'adore les acteurs de Docteur Who **
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:39

je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Empty
MessageSujet: Re: « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done   « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin
» Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)
» TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY
» Daphnée Alice Johnson ~ La vie est dur mais un coeur briser l'est deux fois plus alors fonce droit devant sans regarder le passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: