Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Lavoie

Jade Lavoie


♦ ta date d'entrée : 12/03/2012
♦ Nombre de message : 1

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Mar - 8:59


« Jade Lavoie ₪ »


)><"/div>



→ Carte d'identité ←


    Age & Lieu De Naissance : 19ans , France
    Métier : Serveuse
    Statut social : Célibataire
    Un signe particulier ? : Aucun
    Qualités : Gentille,Douce,Ouverte d'esprit.
    Défauts : Naïve, Solitaire.
    Manies : Se mordre les lèvres
    Mon secret : Nymphomane
    Mon groupe ? : ...
    Mon avatar ? : Dianna Agron






→ Mon histoire ←




Toute Jeune Jade vus délaisser par son père in n’intéresser a elle au divorce de ses parents ils ne voulais plus d'elle très blesser par cela Jade vus dégoûte des hommes.. Elle eu un beau père qui lui s'occupas très bien d'elle et c'est la qu'elle retrouvas le sourire, a 13ans elle eu des relations sexuelles mais ne se santas jamais attiré amoureusement de ses partenaire elle avais que le sexe a la bouche , Jade arête ses étude au collège en 3ème car au long de sa vie elle vus atteinte par une phobie scolaire, elle ne sort donc plus et étais inscrite au CNED cours par correspondance pour sa seconde il faux payais le CNED donc jade chercha des petit boulot elle réussis a se le payais mais n'avais plus assez pour les autres année elle travaillas donc au Macdo elle ne si plaisait pas , par chance une connaissance a elle un certaine jeune homme de 26ans lui proposa de travaillais dans sa boite en tant que serveuse , content de ses effort il l’engageas Jade très heureuse voulais même se lancer danseuse en boite mais affaire a suivre...




→ Mon caractère ←



Jade et très douce même si elle adore le sexe et laisse penser ne pas être très tendre avec ça famille la jeune femme et très câline elle a toujours besoin qu'ont lui prouve qu'ont l'aime, elle a peu d'amis car elle n'aime pas ça les groupe de potes et adore la solitude sans trop être seule chez elle, elle dessine elle aime remixer et aussi le graphisme ,elle a cependant un caractère pas très simple, elle se vexe vite et boude pour un rien mais elle retrouve vite le sourire, cette jeune femme adore rire, elle a le sens de l'humour, et aimes parler de tout, elle et très ouverte d'esprit.





→ Un peu plus d'info ←



Jade avais si bien bosser que sont patrons lui offras des vacance folle de joie elle decidat de se rendre sur une iles car la jeune femme adore ça et n'est jamais partie réellement en vacance, le soleil le sable le song de la mers elle adore et préféras partir seule pour faire de nouvelles rencontre et profité a fond de ses vacance.




→ Derrière l'écran ←


    Pseudo/Prénom : Pikachu
    Âge : 15ans
    Sexe : Féminin
    Où as-tu connu le forum ? : En recherchant des Forums
    Qu'en penses-tu ? : Ils a l'air cool.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:00

Bienvenu sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour aider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
 
Une Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie qui commence (pv Samuel & Julian)
» Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: