Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucy E. Standford

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford  Empty
MessageSujet: Lucy E. Standford    Lucy E. Standford  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:49


Lucy E. Standford  Katewalsh005
Lucy Erin Standford




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 38ans, née sur l'île
• Métier : Mère au foyer
• Statut social : Mariée,un enfant
• Un signe particulier ? : Une cicatrice au dessus du genou droit
• Qualités : Douce – Patiente – Protectrice
• Défauts : Naïve – Secrète – Pardonne trop facilement
• Manies : Passer une main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse
• Mon secret : Avoir une liaison secrète avec un voisin
• Mon groupe ? : Les moutons (Beeeh)
• Mon avatar ? : Kate Walsh





→ MON HISTOIRE ←
Lucy a vu le jour en même temps que sa soeur. Plus précisément deux petites minutes avant elle. Tout de suite aimée et choyée par ses parents, sa vie semblait partir sur de bonnes bases solides. Ce fut le cas pour sa petite enfance. Futée et joueuse, Lucy n'est jamais la dernière pour les bêtises, sa soeur non plus. Autant dire qu'elles en feront voir de toutes les couleurs à leurs parents. L'école lui plait mais sans plus. Lucy aime apprendre mais elle aime surtout jouer. A l'âge de 7ans, elle accueille un petit frère. On aurait pu croire qu'après tant de temps, elle serait jalouse mais non. Le petit garçon est accueillit à bras ouvert par les fillettes. C'était à celle qui s'en occuperait le plus. Il était un peu comme une poupée vivante pour elles. La vie de Lucy se résume donc comme ça jusqu'à ses 14ans, jour où son bonheur partit. Un accident tragique ôte la vie de leur père et c'est les pleurs qui remplacent les rires à la maison. Ce n'est pas facile de s'en remettre, leur mère fait de son mieux et elle leur trouve même un nouveau papa quelques temps plus tard. Lucy aurait préféré ne jamais connaître cet homme. Jamais elle ne le considéra comme un père. Il était odieux avec eux mais gentils avec leur mère, si bien qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'ils lui disaient. Lucy était assez grande pour savoir que ce n'était pas normal de recevoir des coups comme ça. Elle faisait au mieux pour protéger son frère qui était beaucoup trop petit pour tout comprendre. C'était l'enfer à la maison, voilà pourquoi elle sortait beaucoup plus avec sa soeur. Lorsqu'elles étaient dehors, elles échappaient à leur bourreau. Mais elles laissaient également Julian avec lui. C'était sans doute égoïste mais elles étaient jeunes et n'y pensaient pas vraiment. A 17ans, elle rencontre Samuel et un an plus tard elle tombe enceinte et quitte la maison. Samuel la traite comme si elle était ce qu'il y a de plus important au monde, elle est heureuse avec lui et elle ne pense pas au mal qu'elle fait à son frère et l'abandonnant à leur beau-père. La vie commence pour elle.
A 19ans, elle épouse Samuel et devient maman d'un adorable petit garçon. C'est le bonheur pour la jeune femme. Elle est toujours aussi proche de sa sœur et elle garde un œil sur son frère. Au fil des années, elle le voit sombrer. Julian a eut une enfance horrible et forcément il tourne mal. Cependant elle est toujours là pour lui, même si ça ne plait pas toujours à Samuel. Elle le recueilli même chez elle quelques temps après la mort de leur beau-père. Honnêtement Lucy ne pouvait pas lui reprocher de l'avoir tué. Leur vie serait bien mieux sans cette brute. Julian prit rapidement son indépendance, il faut dire que ça n'allait pas trop entre lui et Samuel. Celui-ci étant policier, ça n'aidait pas beaucoup.
Mais il y a 8ans de cela, Julian fut arrêté pour tentative de braquage et meurtre. Lucy savait bien qu'il était coupable mais elle refusait de le laisser tomber. Après tout s'il avait aussi mal tourné, c'est sans doute parce qu'elle l'avait laissé seul avec leur beau-père. Elle culpabilisait et elle ne se voyait pas l'abandonner. Voilà pourquoi elle continua d'aller le voir aussi souvent qu'elle le pouvait. Jamais elle ne l'abandonnerait. Évidemment tout ça a créé des tensions entre elle et Samuel. Celui ci contrôle mal sa colère et au fil des années, les coups commencèrent à arriver. Il ne frappe pas souvent mais toujours à des endroits qu'elle peut cacher facilement. Personne n'est au courant de la violence de Samuel, pas même Elizabeth.
Aujourd'hui, elle aime toujours son mari mais il lui fait peur. Elle a un fils formidable et ils viennent d'emménager dans un nouveau coin de l'île depuis quelques mois. C'est une petite ville tranquille. Et puis le voisinage est sympa, surtout cet homme, Ethan. Ils ont bien sympathisé et même plus que ça. Il lui plait beaucoup. Et enfin n'oublions pas Julian. Il sort de prison et vient s'installer cher eux. Samuel a mit du temps à accepter et elle sait que ce ne sera pas facile mais elle tient vraiment à aider son frère à prendre un nouveau départ.





→ MON CARACTÈRE←
Lucy est une femme forte en apparence. Son adolescence a laissé quelques traces et surtout elle se sent constamment coupable lorsqu'elle voit le chemin de son frère. Naïve, elle pense que son mari ne la re-frappera jamais mais elle se trompe à chaque fois. Autant dire qu'elle pardonne très facilement ses écarts de conduite. Lucy a besoin d'être entourée, elle a besoin d'amour et elle en manque parfois un peu. En dehors de tout ça, c'est une femme très protectrice, que ce soit avec son fils ou son frère, ou même avec son mari. Pour preuve, elle cache toujours les marques qu'il lui laisse, ne voulant pas salir sa réputation.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Marie
• Âge : 26 ans
• Sexe : Une fille évidemment (bah oui, je m'appelle Marie XD)
• Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai fais
• Qu'en penses-tu ? : Je l'adoooore
• Code du règlement : Validé



Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
 
Lucy E. Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy E. Standford
» Samuel Elias Standford
» Lucy E. Standford || Sujets
» My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]
» Nathan Standford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: