Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samuel Cooper | Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:58


Samuel Cooper | Présentation 31315719
Samuel Matthew Cooper




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 19 ans né le 4 Juin 1991 à Boston, Massachusetts
• Métier : Etudiant
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : A un tatouage dans le bas du dos
• Qualités : Blagueur, attentionné, fidèle, sincère, souriant, optimiste
• Défauts : Exubérant, bavard, curieux, casse-cou, gourmand, gamin
• Manies : Il est adepte des post-it : si vous regardez ses affaires il y a souvent un post-it collé dessus pour lui rappeler de faire une chose ou une autre (par exemple : souhaiter l'anniversaire de quelqu'un)
• Mon secret : Samuel est strip-teaseur et parfois gigolo pour payer ses études
• Mon groupe ? : Where is the party?
• Mon avatar ? : Nico Tortorella





→ MON HISTOIRE ←
Laissez-moi vous parler de ma vie extrêment passionnante! Sérieusement il n'y a guère que les dernières années de vie qui soent réellement intéressante! Donc commençons par le début : ma naissance.

Je suis né le 4 Juin 1991. C'était un jour totalement banal si ce n'est que brillait un soleil étonnament radieux. Sérieusement tout le monde s'e fout de la météo du jour de ma naissance! Mes adorables parents sont... Des gens très très chiants : mon père est avocat mas du genre avocat véreux! Et ma mère est juste professeur dans un collège de San Francisco. Je suis né à Boston mais j'ai rapidement quitté cette ville. Mon père y était avocat mais il ne voulu pas me reconnaître (J'étais le fruit d'une relation adultère). Ainsi ma mère me pris et nous emménageêmes à San Francisco. Ma mère devint professeur de maths dans le collège du coin.

J'eu une enfance assez saine et équilibrée... Enfin quand j'avais 8 ans j'ai quand même découvert ma mère au lit avec deux hommes! Et oui! Ma mère aimait les ménages à 3 mais elle était fidèle : ces trois-là sont toujours ensemble. Par contre j'ai longtemps trouvé bizarre de voir Sean et Aaron, les "mecs" de ma mère, s'embrasser. Je m'y suis habité si bien que je ne comprend pas toujours pourquoi les gens trouve ça contre-nature! Bref mon enfance a été tranquille, très tranquille. En plus Sean et Aaron ont un peu été mes mentors... Surtout Sean, c'était le plus jeune (il a dix ans de plus que moi). Vous allez vite comprendre pourquoi il a été mon mentor côté coeur et drague.

Le collège a été pour moi le début de nombreuses expériences. Je faisais les 400 coups avec mes potes, c'est normal. Avec eux j'ai commencé à faire du parkour, vous savez ce sport qui consiste à se servir du paysage urbain comme terrain de jeu pour faire des cascades et escalader divers obstacles. Je me souviendrais toujours du jour qui a totalement changé ma vie. J'avais 15 ans, j'étais assis sur un mur, à 3 mètres du sol, et je vis cette belle jeune fille blonde. J'ai tout de suite eu le coup de foudre. J'allais lui parler, la fit rire et tout mais son petit-ami arriva à ce moment. J'avais décidé de draguer cette jeune fille afin qu'elle tombe amoureuse de moi et qu'elle plaque son copain. C'est particulièrement à cette époque que Sean devint mon coach "amoureux" et il me servait de cible pour les exercices pratiques. Le pire c'est que ce que je vous raconte n'est pas du tout une blague. Sean était un adepte de la drague "rentre-dedans" selon lui c'était ce qui marchait le mieux. Aussi me montra-t-il comment la draguer... Des caresses, des regards sensuels, des paroles douces sans oublier les baisers... Je vous jure que c'est le mec de ma mère qui m'a donné mon premier baiser... Le gros problème c'est que ça m'a vraiment plu! En fait ça m'a tellement plu que j'ai totalement oublié la fille que j'avais repéré. Je tiens quand même à ce que vous sachiez que je ne suis pas homosexuel... Je me définirais plutôt comme un hétéro à 85%.

Bientôt arriva le moment d'entrer au lycée... Ah le lycée... Quelle merveilleuse période! Je perdais ma virginité au début de ma première année. En fait je crois que j'ai couché avec la moitié des filles de mon lycée. Bien sûr je ne faisais pas grand chose au niveau du travail. J'étais naturellement doué et même si je ne travaillais jamais j'avais d'excellentes notes. Au lycée j'étais un adepte des grosses fêtes alcoolisées et où il m'arrivait de fumer (des cigarettes, pas autres chose!), maitenant je suis plutôt pour les soirées jeux vidéos entre amis avec alcool à volonté! Après avoir fini le lycée j'ai commencé des études de commerce mais le problème c'est que les études coûtent cher et que ma mère n'avait pas l'argent de me les payer en plus j'avais déménagé à Fairview. Bref tout cela nécessitant plus d'argent que ma mère ne pouvait me donner je suis devenu strip-teaseur et quand si besoin est je peux être gigolo et bien sûr pour n'importe qui : homme, femme, transexuel... Je m'en fiche car quand on a besoin d'argent il faut bien trouver quelque chose pour en gagner! Et pour finir côté coeur : je n'ai jamais vraiment été amoureux mais je ne désespère pas de l'être un jour ou l'autre... En fait j'attends ce jour où je trouverais l'élu(e) de mon coeur.





→ MON CARACTÈRE←
Mon caractère? Je suis très facile à vivre! Je suis extrêmement charmant et attentionné! A vrai dire je m'occupe très bien des personnes avec qui je suis sortis même si je n'en étais pas amoureux! Blagueur et gamin, je ne rate pas une occasion de faire rire les autres, c'est mon petit plaisir personnel. J'adore rire et faire rire les autres! C'est aussi à cause de cela que beaucoup de gens me trouve exubérant... A moins que ce ne soit parce que je suis incapable de rester en place ou de ne pas parler... Vous avez déjà compris que j'étais casse-cou mais vous ne savez pas que j'aime aussi faire de la moto (cross ou non). L'un de mes plus gros défaut est peut-être ma gourmandise : j'adore manger et je suis de très mauvaise humeur lorsqu'on m'empêche de manger mais le pire est certainement lorsqu'on me dérange quand je bois mon café (Je suis un accro du café, c'est ma drogue!). Je crois avoir fait le tour de mon caractère mais vous verrez peut-être une autre facette de ma personnalité...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Demoncat/Eve
• Âge : 16 ans mais 17 le 26 Mai
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : SOS Forum RPG
• Qu'en penses-tu ? : Il m'a l'air sympa =)
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Samuel Cooper le Sam 21 Mai - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous !!! et bon courage pour la suite de ta fiche Samuel Cooper | Présentation 61838
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:35

Hey bienvenue ! Samuel Cooper | Présentation 304152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:18

Bienvenue!!!! J'aime bien ton histoire, c'est original Samuel Cooper | Présentation 304152
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:22

j'adore ton histoire, tout comme julian, je trouve ça super originale et très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:32

Vénérez-moi! Je suis la reine pour faire ce genre d'histoire!
Sinon j'ai fini ma fiche =) Par contre le côté caractère est moins bien écrit que l'histoire... Mais bon je pense que ça ira quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:44

c'est parfait, je t'accepte tout de suite Samuel Cooper | Présentation 968793
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:15

J'adore ton histoire et tout le reste !!
Bienvenuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Cooper | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Présentation   Samuel Cooper | Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Cooper | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Elias Standford
» Samuel Cooper | Sujets
» Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:
» Samuel Standford
» Justin Samuel Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: