Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William O'Donnell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:29


William O'Donnell 69om8h
William O'Donnell




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 36ans, né en Irlande
• Métier : Gynécologue
• Statut social : Marié, deux enfants
• Un signe particulier ? : Aucun... vénère ce qu'il a dans le pantalon XD
• Qualités : Bon père, Protecteur, Tendre, Serviable, Souriant, Blagueur
• Défauts : Infidèle, Drageur, Charmeur, Macho, Tête en l'air, Menteur
• Manies : Drague tout ce qui bouge
• Mon secret : Il trompe régulièrement sa femme
• Mon groupe ? : ICI
• Mon avatar ? : Bradley Cooper





→ MON HISTOIRE ←
Connaissez-vous l'Irlande ? Ce tout petit pays tout en haut ? Peu importe, nous ne sommes pas là pour en parler. La seule chose importante à dire c'est que notre adorable petit William est né là-bas, dans la ville de Cork plus précisément. Bébé fatiguant et râleur, il ne se calmera pas vraiment en grandissant. Le petit Will est une vraie terreur, rien ne lui fait peur et tout l'intéresse. Tout jeune, il se lie d'amitié avec son petit voisin, un certain Ethan. Ensemble, ils grandissent et découvrent la vie sous tous ses aspects. Adolescents, ils rivalisent même avec les filles. C'était à celui qui aurait la plus jolie, celui qui coucherait le premier ou encore celui qui aura le plus d'aventures pendant les vacances. De vrais amis pour le meilleur et pour le pire. Contrairement à Ethan, Will n'aura jamais touché à la drogue mais en ce qui concerne l'alcool, là, c'est clair qu'il se réveillait souvent avec de beaux mal de crâne. Une jeunesse d'alcool, de fêtes, de filles, de paris et d'idioties en tout genre.
Mais tout ça a une fin, Will rêve de liberté, il parle depuis tout petit de l'Amérique et bien qu'il est très fêtard, il n'a jamais mit ses études de coté. Voilà pourquoi à 18ans, il quitte sa famille, son meilleur ami et son Irlande natale pour rejoindre les States. Directement la prestigieuse université de Harvard !

N'allez pas croire qu'il se soit calmé en étant là-bas. Vous avez déjà vu un campus ? C'est le rêve ! Des fêtes tout les soirs, des nanas plus belles les unes que les autres et pas de parents sur le dos, que demander de mieux ?! Will continue sa jeunesse en passant d'une fille à une autre. Il se fait vite une réputation de don Juan et aucune fille ne lui résiste. Jusqu'au jour ou il rencontre cette beauté. Une brésilienne aux yeux envoutants et aux nichons époustouflants... oui, c'est bien comme ça qu'il l'a décrite à ses potes. Mia, voilà son prénom. Ce soir là, le jeune homme ignorait qu'il ne la quitterait plus. Allez donc savoir pourquoi cette fille et pas une autre. Quoi qu'il en soit, il resta avec elle, plus heureux que jamais et un an plus tard, il l'épousait. Autant dire que ses potes de l'université se sont bien foutu de lui. Pourtant rien ne pouvait entacher son bonheur. Il devint même papa un an plus tard. Une petite fille, pas grave, il espérait un mec pour le prochain.

Voilà comment la vie d'homme débute pour notre cher William. Une vie d'époux et de père bien rangé. Il décroche même son diplôme et commence à travailler. Quel travail ? Gynécologue. Oui, ça prête à sourire mais William a toujours trouvé ce boulot idéal. Vous voulez savoir pourquoi ? Voyons voir... des nanas à poils toute la journée, des tripotages et tout ça en étant payé une fortune. Honnêtement, Will ne se voyait pas faire autre chose. Pourtant il aurait peut-être du. Avoir de jolies filles à sa portée tout les jours, c'est dangereux pour un séducteur comme lui. L'envie de charmer, de draguer, ça porte parfois ses fruits. Will trompe sa femme pour la première fois il y a 6ans. Il aura tout de même tenu 4ans sans en toucher une autre que sa Mia chérie. Pourtant il aime sa femme plus que tout et c'est avec bonheur qu'il accueille sa deuxième fille. Seulement la tentation est grande et Will ne résiste jamais aux avances d'une jolie femme. Mais il cache son jeu, il est persuadé que sa femme ne sait rien, alors il ne s'inquiète pas.

Voilà maintenant quelques jours que la petite famille O'Donnell a déménagée. Will n'était pas super emballé mais sa femme en avait envie alors il a cédé. Adieu New-York, bonjour Fairview. Will a bien peur de s'ennuyer ici mais l'avantage c'est qu'il a pu trouver un boulot rapidement à l'hôpital. L'avenir ? Il n'y pense pas vraiment. Quoi que si, il veut un fils !





→ MON CARACTÈRE←
William est un homme à l'apparence joyeuse et enfantine. C'est un grand gamin, il aime rire et plaisanter, d'ailleurs il passe de très bons moments avec ses filles à leurs apprendre plein de jeux marrant. C'est un excellent père. Cela dit, il a hâte d'avoir un fils pour lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les filles. Oui, vous l'aurez deviné, Will est un grand dragueur. Il aime plaire et par dessus tout, il sait qu'il plait. Arrogant par moment et fier de lui, il a un petit coté macho qui fait partit de son charme. Depuis quelques années, il est infidèle, il ne résiste pas aux avances d'une jolie fille... ou alors c'est elle qui ne résiste pas à ses avances. Il n'a pas de limite et profite de la vie à fond.
En dehors de tout ça, William est un époux attentionné et doux. Toujours aux petits soins pour sa femme, il aime lui faire des surprises et des cadeaux. Il prend soin d'elle et de leurs filles. Elles sont toute sa vie.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Marie
• Âge : 26ans (27 demain William O'Donnell 5882 )
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : Je suis admin, c'est mon deuxième compte (je joue Lucy)
• Qu'en penses-tu ? : Parfait XD
• Code du règlement : Accepté




Dernière édition par William O'Donnell le Lun 6 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:55

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Je nous veux un lien de la mort qui tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:56

Je peux être ton gynéco William O'Donnell 942451
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:59

J't'ai envoyé un Mp chez Lucy et pour le lien on en reparle si tu veux. La faut que j'file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:00

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 15:01

Mon homme je t'aimee!!!!!!!!!!!! William O'Donnell 759481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 15:59

Brad'... olala !! **
Il est vraiment trop magnifique O_o

Il nous faut un lien y a pas moyen x)
Enfin faudrait déjà que je finisse ma présentation mais bon :d
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:41

Braaaadleyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:56

oh j'ai du succès William O'Donnell 949749
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:02

Sa te dirais pas d'etre origine Irlandaise ?
Comme sa on pourrais dire qu'ethan et brad ont fait les 400coups etant jeunes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:07

oh pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:09

Niahaaa la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:12

je vais aller relire un peu ton histoire pour pas faire de boulette
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:48

j(adore ton histoire chewie mais pas touche au autres filles non mais oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:34

Ah mais faudrait que ma petite June soit une de ses amantes :d
(il aime les jeunettes ton Will ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:53

Bien sur qu'il aime les petites jeunettes William O'Donnell 537469

par contre, il a pour habitude de ne coucher qu'une fois avec ses amantes, il ne s'attache pas, c'est juste de la faiblesse de sa part. donc à toi de voir s'ils se sont déjà rencontré ou si ils vont bientôt faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:29

Il peut aussi tombé sur des foldingue qui harcèle William O'Donnell 87776 mais attention à vous William O'Donnell 961551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:33

ptdr une folle qui harcèle son gynéco William O'Donnell 87776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:31

xD c'est pas courant ça :P
Et moi j'aimerais bien qu'il se soit pas encore rencontré comme ça, ça peut-être bien marrant puisque June est une fêtarde donc elle peut le rencontrer pendant une fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:33

Une fête je sais pas trop étant donné qu'il est marié (donc plus trop de possibilité). mais ils peuvent se rencontrer à l'hôpital où il travaille. ou alors t'es l'une de ses patientes. ou alors un truc classique, un accrochage en voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:48

William O'Donnell 808859 vais le tuer mon homme quand elle va savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:03

Ah oui c'est pas faux x)
Mais de toute façon il y a beaucoup de possibilités pour qu'on se rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:05

oui voilà, on verra comment, je t'ajouterais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: