Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 William O'Donnell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:52

William O'Donnell



    Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !
    Friends, Joey

    William O'Donnell 77774018

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    36ans – Dragueur – Marié – Généreux – Arrogant – Deux enfants – Infidèle – Gamin – Gynécologue – Macho – Fier de lui – Doux – Protecteur envers sa femme et ses filles - fidèle en amitié – Toujours partant pour faire la fête – Bon père – Tendre – Serviable – Adore se balader nu devant sa femme – Souriant – Menteur – Tête en l'air – A une véritable histoire d'amour avec ses parties intimes – Rêve d'avoir un fils – Irlandais – A peur de vieillir – Il a constamment besoin de plaire...

    « Ce que je recherche. »

    • Ami(s)
    • Ennemi(s)
    Meilleur Ami
    • Amante(s)
    • Et tout ce qui sera intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:53


Positif



Mia Angelina O'Donnell
.
Sa femme .Will est dingue de sa femme et même s'il lui arrive de la tromper, jamais il n'en a aimé une autre qu'elle. C'est sa beauté à lui, sa petite femme chérie et rien est trop beau pour elle. Il ne lui résiste pas et cède à chacun de ses caprices. Il ne regrette pas une seconde de l'avoir épousé. Elle est ce qu'il lui est arrivé de meilleur.


Ethan Shane Maxwell
.
Son meilleur ami .Ethan est son meilleur pote et ça depuis qu'il est tout gamin. Ils ne se sont pas vu depuis longtemps mais ils ont toujours été en contact. Un ami comme ça c'est tellement rare, Will sait la chance qu'il a. Et puis il n'y a pas de secret entre eux, ils se disent tout et se lancent parfois même des défis. C'est un frère pour lui.


Zoé Shayane O'Donnell
.
Lien .Type de lien.


Amy Mary O'Donnell
.
Lien .Type de lien.


Elizabeth Joy Spencer
.
Sa patiente .Elizabeth est une patiente de Will. Croyant d'abord qu'elle était enceinte, c'est lui qui lui a fait les analyses nécessaires et c'est donc lui qui lui a apprit qu'elle était malade. Depuis, il est le seul à savoir son secret et un lien un peu spécial s'est créé entre eux. Disons qu'il se sent protecteur envers elle, un peu comme s'il prenait son rôle de médecin un peu trop à cœur avec elle.


Eden Ezra Berkeley
.
Une ex-amante .Eden était l'une de ses patientes et occasionnellement amante. Ce n'était que purement sexuel entre eux et depuis, ils ont arrêtés. D'ailleurs il ne pense plus à elle, ce n'était qu'une femme parmi tant d'autre. Ils ont simplement passé du bons temps ensemble, voilà tout.


Calleigh Hope Fields
.
La Baby-sitter .Depuis qu'ils sont à Fairview, ils ont très vite trouvé une nouvelle baby sitter pour les filles. La jeune et séduisante Calleigh est parfaite pour ce travail. Elle s'occupe parfaitement bien des filles et William prend plaisir à la mater dès que sa femme n'est pas là. Cette fille lui plait beaucoup.


Danae Sacha Adams
.
Une connaissance .William a rencontré cette fille à Cork il y a déjà quelques temps, alors qu'il était en voyage pour une conférence. Il l'a dragué et ils ont presque passé à l'acte, sauf qu'elle s'est dégonflée. Cette fille l'intrigue beaucoup et bizarrement il a l'impression de la connaitre. Évidemment il ne se doute pas du tout que c'était la petite que Ethan gardait il y a des années de cela.


Dernière édition par William O'Donnell le Mar 7 Juin - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:53


Négatif





Kevin Spencer
.
Un collègue .Entre eux deux, ça ne va pas depuis que William a découvert la maladie de la femme de Kevin. Depuis, c'est la guerre, Kevin devient parano en pensant que Will drague sa femme. Mais peu importe, Will ne renonce pas à son amitié avec Elizabeth, quoi qu'en pense son crétin de mari.


Prénom Nom S
.
Titre .Description .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:53

+1... A vous William O'Donnell 304152
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii William O'Donnell 92369 William O'Donnell 949749 William O'Donnell 693941 William O'Donnell 35515 William O'Donnell 917441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:02

évidemment !!! on garde donc ce qu'on a dit ? je te mets dans les positif William O'Donnell 304152
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:04

Yeppp !

J'aime les émoticones William O'Donnell 104282
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:29

Hey Brother ! Te rajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:31

je te rajouterais plus tard William O'Donnell 304152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:16

Tu pourrais avoir été le gynéco de la miss quand elle était enceinte et son amant quelques fois par la même occasion, rien de sérieux, juste du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:41

oh oui, avec plaisir !!! (dsl de répond avec Lucy lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:49

Cool je te rajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Mer 22 Juin - 23:15

Un petit lien avec une américano-irlandaise née à Cork ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 10:22

oh oui !! (désolée, je répond avec mon double compte) une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:54

Est ce que je pourrais avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:59

Bien sur ! une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:00

J'arrive a Fairview, j'pourrais être la baby sitter et pourquoi pas avoir le béguin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:02

humm alors là c'est The lien !!! J'accepte volontiers ! je te préviens, tu vas devoir passer dans le lit du papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:03

Mdr dit comme ca, ca fait peur William O'Donnell 92362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:16

mdr meuh non n'es pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:49

D'accord! Même pas peur nianiania William O'Donnell 917441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:41

Alors, de mon coté j'avais une idée plus ou moins précise, après à toi de me dire ce que tu en penses ^^

Donc William aurait pu rencontrer Danae une ou deux fois quand elle était petite, vu qu'Ethan était sa baby-sitter, mais n'en a pas un souvenir très net. Et ils auraient pu se rencontrer pendant l'exil récent de Danae à Cork sans avoir le moindre souvenir. William aurait pu être seul, pour les besoins d'une conférence ou autre et aurait donc inévitablement fini par la draguer ^^ Et au moment de passer à l'acte, Danae étant un peu border-line à cause des récents évènements liés à sa grossesse, elle aurait fini par se dégonfler, ce qui mine de rien intrigue énormément William, qui en plus de ça trouve que le nom de Danae lui rappelle vaguement quelque chose (enfin après ça c'est à toi de le faire à ta sauce ^^)

Voilà l'idée plus ou moins aboutie que j'avais ^^ Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:04

C'est une idée intéressante ça ! ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:14

Et ben si ça te va on part là dessus alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:02

Nous faut un lien, comme tu es le médecin qui à dit à ma femme qu'elle avait une leucémie ! :)
et perso juste pour sa, je dirais Négatif ....Mouhahaha ! On pourrait même le pousser un peu plus loin le lien ? Je sais pas si William travaille à l’hôpital lui aussi ? Comme Kevin ?

Car si oui...Sa pourrait être des rivaux de longue date...Limite William pourrait même draguer Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: William O'Donnell   William O'Donnell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: