Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lien avec Rachel Maxwell?!! :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:21

*** Ode To My Family ***


Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Gerard10
Father
Depuis cet accident... Je ne peux plus le voir en peinture. Les gens diront sûrement: "elle a sa crise d'adolescence!" oui et pas que... . Je ne sais pas si je te déteste mais en tout cas je t'en veux énormément car tu n'as pas su le sauver... . Par ta faute, maman est triste et déprimée.

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : 31384410
Mother
Je ne communique plus vraiment avec elle. Je l'aime c'est certain, mais elle n'est plus la même et moi non plus. Nos chemins se séparent doucement. On a changé toutes les deux. J'aime pas te voir dans cet état... . Tu as besoin d'une aide que j'aimerai t'apporter, mais je ne peux pas... .

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Small_10
Sister
Je t'aime ma soeur, j'ai promis de ne pas t'abandonner. Tu es trop petite pour comprendre les choses. Et je faillis à ma promesse. Pardon... Tu comptes toujours pour moi, tu comprendras plus tard... .

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : 243ktg10
"Petit-frère"
Elliot je te place dans ma famille car tu représentes le petit frère que je devais avoir. J'aime passé du temps avec toi, m'occuper de toi. Tu n'es pas que le petit camarade de classe de ma soeur, tu fais partie de la famille Maxwell. Depuis peu, je suis ta babysitter. Je te protégerai tout le temps et je t'abandonnerai jamais petit frère.

*** Friendship ***


Un lien avec Rachel Maxwell?!! : 550w_g10
"Grand-frère"
Tu restes avant tout un ami. Mais j'aime pas quand tu joues ton protecteur. Je sais me débrouiller seule.... j'avoue je ne suis pas très agréable parfois avec toi et je ne sais pas comment tu fais pour me supporter. Au final tu m'aies d'une très grande aide. Mes réactions sont contradictoires avec mes pensées. Je t'en remercie même si je tente de te prouver que je suis une grande fille.

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Demi-l10
Friend
On a le même âge, on suit les mêmes études. Abby tu es une superbe amie. De temps à autres, tu viens à la maison pour des devoirs. Mais avec toi j'aime faire les quatre cent coups. Je t'adore my dear friend.

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : 85903610
Amie Proche
On s'est rencontrées lors d'une fête. Il s'avère que June et moi, nous possédons les mêmes amis. Cela nous a permis de nous rapprocher. Maintenant, on se quitte plus. Notre lien est très fort: on se dit tout sans complexes (Confidentes).

*** Connaissances ***


Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Elizab13
Une confidente?
Je vous connais car vous êtes la mère de Logan Gordon. Je vous trouve sympathique et agréable. Vous connaissez le secret de mon père. Mais est-ce que j'ai le droit de me confier à vous? Mon esprit rebelle me dit de vous rejeter. Mais j'aimerai tellement parler à quelqu'un.... .

Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Ks3110
Une oreille attentive
Un soir j'ai tenté d'entrer dans votre bar alors que je sais très bien que c'est interdit. J'avais besoin de changer d'air. Le videur est venu me stopper mais vous m'avez aidé. Tout de suite je me suis confiée à vous car vous semblez être une personne extraordinare avec une histoire hors du commun. Vous savez pour mon petit-ami... Aussi, pour le décès de mon frère. Je viens souvent vous voir. Personne ne m'avez jamais écouté comme vous le faites. Merci.


Dernière édition par Rachel Maxwell le Mar 26 Juil - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:33

MAJ:
- Ode to my family.
- Friendship.
- Connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:18

Moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:33

Oui une idée miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:40

Pas d'idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:49

Tu proposes, je te laisse le libre choix?::: :D.
Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:08

Positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:09

Oui :D.
Tu as quel âge? On pourrait être amie du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:26

J'ai 17 ans.
C'est vrai que amies de lycée c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:24

Parfait :).
Je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:24

Moi aussi je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:15

MAJ: Abby et Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:51

Un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:48

Oui :), une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:51

Je veux du positif ^^
Le videur de mon bar aurait pu te jeter dehors vu ton jeune âge et il m'en a avertit mais j'ai voulu allé voir qui c'était fait jeter. Et j'aurais pu te parler et comprendre ta mentalité. Et en fait c'était un soir où tout allait mal pour toi et vlà mon perso t'aurait en quelques sortes aidé et t'aurait trouvé une excuses pour le fait que tu rentres tard. Et voilou tu viens me voir quand la vie va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:02

Parfait! Merci pour l'idée :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:10

Ajout :
- Helen Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Rachel Maxwell?!! :   Un lien avec Rachel Maxwell?!! : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Rachel Maxwell?!! :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Maxwell - Hell To The No !
» Les sujets de Rachel Maxwell :
» Rachel Maxwell - Présentation [terminée] :
» Absences - Rachel:
» Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: