Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kevin Noah Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:22


Kevin Noah Spencer 110608072717382206
Kevin Noah Spencer




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 40ans & Amérique/Seattle
• Métier : Chirurgien
• Statut social : Marié, un enfant
• Un signe particulier ? : Il a un tatouage sur l'épaule gauche
• Qualités : Joueur - Attentionné - A l'écoute - Fidèle - Sauvage (?! ) - Franc ( un peu trop d'ailleurs )
• Défauts : Impulsif - Boudeur - Macho
• Manies : Regarde les chaines pour enfants avant d'aller au travail
• Mon secret : J'ai échangé mon bébé mort contre un autre à la naissance
• Mon groupe ? : We are family
• Mon avatar ? : Eric Dane





→ MON HISTOIRE ←
Grand, beau, musclé, un sourire ravageur, et accessoirement le Dieu suprême au lit, voilà comment toutes les femmes qu’il à traité autrefois vous décriront le grand Dr Spencer. Elles étaient toutes folles de lui, et ce n'était pas vraiment étonnant. Du haut de son mètre 90, Kevin pèse 80 kg de muscles, car il entretient son corps régulièrement. Ça lui permet également d'évacuer les sombres pensées qu'il peut avoir. A l'approche de la quarantaine, l'homme a les cheveux qui grisonnent, et après en avoir pas mal souffert au tout début, il l'accepte maintenant parfaitement, comprenant que ça en rajoute à son charme. Ses yeux sont gris, qui tirent vers le bleu clair. Son sourire en a déjà fait craquer plus d'une, cela lui donne l'air d'un gamin qui vient de faire une connerie, alors que ce n'est pas forcément le cas. Enfin, côté vestimentaire, si vous venez à l'hôpital, vous ne le verrez pas habillé autrement qu'avec son "pyjama" bleu, et sa blouse blanche dans laquelle il a tout ce dont il a besoin. À l'extérieur, il est très régulièrement en jeans-tee-shirt-basket à la maison, même s’il est plutôt du genre à être bien entretenu en général.
Kevin est né à Seattle. Une ville banale qu’il n’avait jamais réellement affectionnée même étant jeune. Et la simple raison était que son père y vivait. Kevin n’a jamais connu sa mère d’ailleurs. Et pour cause, c’est lui qui la tua lors de l’accouchement. Enfin c’est tout du moins ce que lui rentra son père dans le crâne, entre deux leçons de vie. Oui une enfance à la dure où le travail trônait sur le plaisir. Son avenir était tout tracé…Son père le grand Dr Spencer était réputé dans son hôpital d’ailleurs. Et son rôle était de prendre la relève.
Enfin c’est ce qu’il fit la majeure partie de son enfance, jusqu’à ce que finalement ce dernier meurt d’une tumeur, alors que Kevin atteignait l’âge de 20ans.
Une année qu’il put vivre seul et un peu dans la dépression, avant de finalement se reprendre en main par un vieil ami qui le força à rejoindre Los Angeles pour une formation de jeune médecin…

Plusieurs années se sont écoulés ensuite, et Kevin avait gagné en maturité, et surtout en estime de lui-même. En effet il avait beau être devenu un excellent médecin de renommé comme le voulait son père, il était aussi devenu un parfait coureur de jupons. Oui Kevin était un collectionneur de femme, et surtout de relations sans lendemain…Et même si sa pouvait paraître cool par moment, cela lui aura causé pas mal de problèmes, car après avoir couché avec la quasi-totalité des infirmières de l’hôpital, celles-ci commencèrent à boycotter ses opérations.

Et alors qu’il prenait plutôt bien son pied avec ses patientes et tout ce qu’il bougeait…Il lui fallut d’un jour, alors qu’il travaillait tranquillement dans son service, pour avoir comme un véritable coup de foudre…Elizabeth elle s’appelait…Elizabeth Wilson. Au début ils ne faisaient que se parler. Mais pourtant une fusion de compréhension s’était déjà comme glissé entre eux. Une femme qui réussit à le changer, mais surtout à le faire devenir fidèle. En effet il était tombé éperdument amoureux, et pour cause, elle en devint rapidement sa femme, avec deux enfants, Elliot et Amelia sa belle fille.

Sauf que pour le coup…Elliot…N’avait pas vraiment vu le jour lors de sa naissance. En effet le véritable était mort sous une opération qui s’était mal déroulée, et se fut le remplaçant par un autre bébé qui avait perdu sa mère le même jour, qu’il fit croire qu'il était son fils à tout le monde. Elliot…Un fils recueillit…Mais sa personne ne le saura jamais…C’est tout du moins ce qu’il s’était promis lorsqu’il fit un échange de couffins.

Kevin et Elizabeth vivent à Fairview à présent. Une petite ville tranquille où il n’y a pas trop de grabuge…Enfin ce détail c’est ce que les touristes pourraient en penser.





→ MON CARACTÈRE←
Accueillant, Kevin n'est pas le genre de gars qu’on marche sur les pieds, bien au contraire. Il est difficile de lui résister, fille ou mec d'ailleurs, mais à vrai dire... on l'aime ou on le déteste. Il est assez vantard, il sait ce qu'il vaut, et ne se gênera pas pour le dire rapidement. Il a également de beaux problèmes d'orgueil. On n'y touche pas, ou sinon, c'est très mal parti pour la personne qui aura osé faire une quelconque remarque à l'homme. Kevin à beau être un type plein de convictions et de principe, il lui arrive aussi parfois de se montrer arrogant et stréssé au travail lorsque la fatigue est là. En effet il lui en faut peu, d’autant plus qu’il est plutôt du genre impulsif dans tout les sens du terme.
Sinon le plus gros atout…ou inconvénient de Kevin ?...Il aime le sexe ! Et oui ce n’est pas car il est maintenant fidèle qu’il n’aime plus ça !





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Petit Poney
• Âge : 300ans après Jesus Christ
• Sexe : Je sais pas j'ai jamais regardé
• Où as-tu connu le forum ? : Double Compte d'Ethan
• Qu'en penses-tu ? : Il est super !!! :p
• Code du règlement : Bah c'est le même que l'autre




Dernière édition par Kevin Spencer le Mer 8 Juin - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:25

Love uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

par contre, je te déteste pour m'avoir remit cette chanson en tête aujourd'hui! Spèce de Bananaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:41

Kévinnnnnnnnnnnnnn Kevin Noah Spencer 425551

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:56

Fiche terminé Kevin Noah Spencer 304152
Et mwarci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:14

allez je te valide... beau-frère super sexy Kevin Noah Spencer 537469
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:36

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:45

Bienvenue !
Alala et moi qui allais prendre ce vava pour mon scénario lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:25

Bienvenue !! Kevin Noah Spencer 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:08

Bievenue désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Noah Spencer Empty
MessageSujet: Re: Kevin Noah Spencer   Kevin Noah Spencer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Noah Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Specer / Sujets [UC]
» Kevin Spencer - Sujets
» Kevin Spencer / Liens
» Recherches actives [Kévin]
» Noah Shawn Alejandro~ un meilleur ami,c'est ce qu'il y a de plus précieux.même lorsque celui-ci vous porte des sentiments (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: