Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherches actives [Kévin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:43

Recherches actives [Kévin] Elizab14 Recherches actives [Kévin] 19206710
Johanna et Kévin


Recherches actives


Johanna passait une matinée sympa aujourd’hui. Ce matin, elle et son fils ne s’étaient pas embrouillés car le jeune homme dormait à moitié. Il devait aller en cours et s’y rendit sérieusement. La blonde avait pu voir son compagnon qu’elle aimait tant. D’habitude à cette heure ci, il était déjà parti pour bosser car il était médecin et son carnet de rendez vous était overbooké. Autant dire que là elle était sur un petit nuage. Ce n’était pas fini car ce jour là, sa journée était allégée, plus cool. Les horaires n’étaient pas trop embêtantes. Elle était donc venue au travail de bonne humeur. Mais elle déchanta vite … Une fois arrivée, son emploi du temps fut changé. Des heures lui furent rajoutées. Et le travail débuta à peine eut-elle posé le pied en dehors des vestiaires. Et voilà encore une journée monotone finalement et pas si fantastique que ça. La grande blonde bossa et fut sur tous les fronts. A midi, c’était enfin l’heure de la pause. Johanna passa vite fait dans une salle réservé au personnel avant d‘aller prendre son repas. Elle y aperçut Kévin qui apparemment était très concentrée et embêté. La belle se rapprocha pour savoir de quoi il s’en retourné. Il avait l’air de faire des recherches. Le bel homme semblait absorbé et on aurait dit que ça faisait un petit moment qu'il se trouvait là. Il était face à des dossiers et un ordinateur n'était pas très loin. Deux tasses de cafés se trouvaient aussi sur le bureau ce qui soulignait bien l'intensité de ces recherches et l'effort qu'il y donnait. Il avait du sûrement en prendre plusieurs pour bien rester éveillé et ne rien louper comme détails.

«  Quel perfectionniste ! » pensa-t-elle instantanément.

Il était très renommé dans la profession. L’homme était consciencieux et ne se permettait pas de faire une seule erreur. Il allait juste qu’au bout de son travail. Il s’impliquait corps et âme. Il était assez impressionnant. Elle le vit s’énervait un peu comme si il ne trouvait pas ce qu’il voulait. La blonde se doutait que c'était pour un patient qu'il se démenait. Si Johanna pouvait l’aider, elle n’hésiterait pas. Surtout qu'ils étaient amis. Elle se permit donc de lui demander c'était quoi le soucis.

- Hey Kévin alors besoin d’aide ? T’es sur quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 6:52

    C’était officiel, la journée promettait d’être longue pour Kevin ! En effet il venait à peine d’arriver à l’hôpital de si bon matin, et on lui avait déjà confié un patient avec un cas plus que compliqué.
    Cette patiente était en pleine lune de miel avec son mari mais elle s’est blessée à la jambe, venant donc aux urgences voir ce qu’il se passe. Apparemment, elle se serait coupée en faisant de la planche à voile, et les médecins auraient détectés une infection agressive. C’est d’ailleurs pour ça que Kevin demanda ensuite des examens supplémentaires. La patiente aurait une fasciite nécrosante, soit une bactérie qui ronge sa chair. En gros pour faire simple…Soit il arrive à sauver sa jambe en retirant la fameuse bactérie qui la ronge, soit l’amputation sera de mise…
    Un cas plutôt bien complexe en somme, qui demande un maximum de concentration pour savoir par où commencer et surtout comment le faire…Voilà à quoi Kevin passa donc le plus clair de sa matinée , dans une salle réservé au personnel. Chance pour lui il n’y avait personne d’ailleurs. Car tout le monde savait qu’il était du genre à vite s’énerver lorsque la pression était là, et qu'on tentait de lui parler ou de le déranger au même moment. Oui après tout ce n’était pas pour rien qu’il carburait au café depuis tout à l’heure… C’est censé énerver ? Non pas pour lui…Sa a même plutôt un effet contraire dans son système.

    La matinée fut des plus longues dans cette salle, essayant de trouver un indice dans le dossier de la femme pour faire avancer au plus vite cette histoire d’infection agressive. D’ailleurs il s’en énervait presque lui-même, appuyé sur ses coudes à essayer de trouver une solution parmi tout ces éléments qui étaient face à lui. Et pourtant, alors qu’il était totalement concentré sans prendre en compte son entourage, une voix put venir le faire décrocher de son affaire, au point d’en sursauter légèrement.
    S’était Johanna. Un interne quelconque l’aurait très certainement mis dans une colère noire pour l’avoir dérangé en plein travail, mais là pourtant…Ce fut différent, lui adressant même un petit sourire. C’est vrai que lui et Johanna avait plutôt une bonne complicité de collègue, et lorsqu’elle lui demanda sur quel cas il était placé, il en soupira doucement, avant de répondre tout en lui montrant des radios de la patiente.

    -Cette femme à un problème d’infection sévère, et elle me supplie de lui sauver sa jambe…Je pense que c’est faisable, mais j’ai du mal à voir par où commencer.


    Il en souria doucement, remettant ensuite son regard dans celui de Johanna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:36

Johanna avait conscience qu’elle pouvait troubler son ami qui était très absorbé par ses recherches mais elle le connaissait bien et savait que ça ne l’ennuierait pas car elle pouvait aussi très bien l’aider. Puis elle n’était pas non plus n’importe qui. Elle savait très bien que les personnes qui énerveraient le plus le bel homme serait les internes. La belle n’était peut-être qu’une aide soignante, elle n’avait pas moins des connaissances supérieure au niveau que son métier exigeait. A force de traîner avec des médecins et grâce à son petit ami Johanna écoutait et apprenait pas mal de choses. Elle faisait même des recherches pour en savoir plus sur telle ou telle maladie. Elle avait soif de connaissances et se plaisait à chercher des infos supplémentaires sur le peu de chose qu’elle connaissait. Elle adorait aider ses amis médecins qui peinait parfois à trouver des solutions.
Elle lui rendit son sourire et attendit sa réponse. Apparemment , il ne savait pas où se localisait exactement l’infection une femme. C’était au niveau de sa jambe mais il ne savait pas où commencer. C’était compréhensible. L’homme n’allait pas se lancer à l’aveuglette. La grande blonde prit un tabouret et vint s’asseoir aux côtés de son ami. Elle le bouscula un peu pour rire et regarda de plus prêt le dossier de cette patiente et ses radios. Elle lui dit en le regardant droit dans les yeux avec un air des plus sincère:

- Je peux essayer de t’aider.

Elle examina les documents que son ami médecin lui avait tendu et le fit avec une grande attention.

- Elle a une fasciite nécrosante on dirait. Les bactéries libèrent des toxines mortelles pour les cellules vivantes. C’est vrai que c’est un cas vraiment délicat … hummm elle s’est blessé. Normalement les bactéries démarrent leur travail dans la zone qui a subit le traumatisme.

Elle ne l'avançait sûrement mais elle faisait en premier lieu quelques constatations.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:21

    S’était plutôt rare qu’on ose déranger Kevin en plein travail. Car tout le monde savait les répercutions de ce simple geste…Oui il était du genre à vite s’énerver sous l’effet de la concentration et du stress. Voilà pourquoi il prenait souvent des pièces où il pouvait se retrouver seul. Mais pourtant cette fois fut différente. Oui il avait même décroché un sourire lorsqu’il put apercevoir Johanna le rejoindre près de son bureau. Une simple aide-soignante, mais pourtant il ne la voyait pas du tout ainsi. Non elle avait un grand potentiel, et dès sa première rencontre avec elle, il savait déjà qu’elle pourrait avoir un brillant avenir dans la médecine si elle le voulait.

    Quoi qu’il en soit, elle semblait vouloir l’aider pour son cas, et ce fut dans un sourire doux, qu’il lui tendit ses documents, alors qu’elle venait de prendre place à côté de lui. D’ailleurs le fait qu’elle le bouscule, put lui donner un petit rire suivit d’un « Hey !» enfantin et joueur. Oui c’est vrai après tout, peut-être qu’elle pourrait lui donner des pistes pour son dossier. Et puis il avait déjà trop réfléchit pour la matinée.

    - Fais-toi plaisir.

    Kevin souriait, la regardant entrain de relever tous les points de la patiente et prendre soin de chaque détail. Elle semblait vraiment passionnée par son travail vu comment elle analysait chaque partie du dossier. Oui elle était bien mieux que les autres aides-soignants qu’il connaissait, sa s’était sûr.

    -Exacte ! Tu sais que tu serais douée en tant que médecin ?

    Kevin souriait tout en la regardant. Et ce ne fut qu’ensuite qu’il reprit d’un ton un peu plus sérieux, tout en se grattant la tête.

    -Le problème c’est que si j’opère maintenant, sans être sûr de l’endroit exacte, je pourrais perdre sa jambe…En gros ça passe ou ça casse…

    Oui…Quitte ou double…Pile ou face…En gros s’était surtout à sa qu’allais jouer Kevin et il en soupira un peu d’un ton maussade, avant de finalement reprendre à la suite en rigolant.

    -Enfin bon même moi je ne sais pas trop où je vais avec ça, ne te prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:13

Hj: Désolé pour le retard :S Et j'adooore ton vava !


Kévin était un ami pour Johanna en plus d’être un super médecin. Elle l’appréciait et le remerciait de ne pas la mettre dans la catégorie des vulgaires aide soignantes qu’il traitait avec un peu moins de respect. Non, le blondinet l’avait tout de suite mise à l’aise et n’avait jamais refusé la conversation. Il avait l’air content quand il la voyait et restait sincère. Les deux avaient noué une belle complicité. D’ailleurs quand il répondit un « hey » à son bousculement, la belle lui passa la langue pour le narguer gentiment. Il lui laissa libre court pour lui donner ses hypothèses et pour regarder le dossier de la patiente. Elle écouta la remarque de son ami et sourit.

- Tu trouves ? Je pense pas que je sois autant douée. Merci. En tout cas je tiens à t’aider !

Johanna savait que c’était pas facile. Comme Kévin disait soit c’était tout et l’opération serait une réussite ou alors ça pouvait être le contraire et là ça serait irréversible … Il avait lourd sur les épaule et sur la conscience. Mais il n’était pas seul. Il était entouré et la grande blonde allait le lui démontrait. Elle chercha pour l’aider. Peut-être qu’elle allait dire encore n’importe quoi ou des chose que l’homme connaissait déjà mais elle tentait par tous les moyens de trouver LA solution.

- C’est toujours très risqué. Il faut exciser largement l’ensemble des tissus nécrosés ou atones, peau, aponévrose superficielle, muscles jusqu’aux tissus sains bien vascularisés. T’as déjà fait un bilan post op ? Tu sais à peu près la zone touchée ?

La blonde voyait très bien que l’homme peinait dans ses recherches et qu’il n’était pas rassuré du fait qu’il n’avait pas trouvé de solution et ne trouvait pas par où commencer son opération sans avoir recours à l’amputation d’urgence. Il lui fallait être un peu rassuré et la blonde se sentait le rôle de le faire. En tant qu’amis, elle n’hésita pas et montra quel point elle le savait génial dans son métier et pas que. Elle lui fit part de ses qualités et lui redonna de la confiance. Il n’en avait peut-être pas besoin mais parfois ça faisait du bien.

- Kévin t’en fais pas trop. Tu sais t’es le meilleur des médecins que je connaisse et crois moi j‘en connais pleins mais peu t’arrivent à la cheville. Ne doutes pas de toi en tout cas car ça serait une erreur. J’suis sûre que si tu suis ton instinct tu y arrivera. Bon je sais c’est facile à dire mais je le sais. T’as bien vu qu’avec toutes ses recherches, la réponse ne vient pas. C’est en agissant et en démarrant l’opération que tu verras. Vise large.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 9:11

    -Tu pourrais l’être si tu le voulais.

    Il en fit un petit sourire tout en la regardant entrain de feuilleter le dossier. Oui c’est clair qu’elle avait plutôt un bon potentiel pour une simple aide-soignante. Elle pourrait très vite devenir interne si elle le souhaitait. Une idée qui lui donna un petit sourire en coin d’ailleurs, lorsqu’elle put continuer en lui demandant s’il avait bien fait tous les bilans nécessaire pour la patiente. Il était comme…Fasciné…Et pourtant le temps le rattrapait, et ce fut, se grattant de manière un peu nerveuse la tête, qu’il se redressa droitement avant de répondre.

    -Oui j’ai fait le bilan, j’attends encore les résultats, mais apparemment le muscle vaste interne du membre serait le plus touché. Et sachant que c’est l’extenseur principal du genou, pas le droit de me planter !

    Il en fit un petit sourire en baissant la tête. Mais pas le genre de sourire qui montrait la joie. Non la s’était plutôt celui du trop-plein de stress qu’il devait évacué par un moyen ou par un autre. C’est vrai qu’il avait vraiment envie de sauver cette jambe. D’autant plus que sa patiente ne semblait pas vivre d’autre chose que sa passion. Mais malgré tout, ce fut lorsqu’il réentendit la voix de son amie, qu’il releva son regard dans sa direction.
    Johanna avait un don pour réussir à le rassurer. Oui en effet c’est vrai qu’il se prenait peut être un peu trop la tête, il verrait sur le tas.. Et ce fut dans un sourire reconnaissant, qu’il répondit.

    -Moi ? Un super médecin ? *rigole* Mais oui tu as surement raison, je verrais bien sur le tas.

    Kevin s’en gratta à nouveau la tête ensuite, avant de finalement jeter un œil à sa montre. L’opération aurait lieu dans une heure environ. Ce qui lui laissait un peu le temps de souffler, avant de se lancer dans une opération plus que complexe. D'ailleurs il s’en leva vers la machine à expresso.

    -Bon tu veux un café ? Mon instinct me dit que j’en ai besoin d’un gros maintenant.


    Il en rigola doucement lorsqu'il reprit la phrase qu’elle lui avait dit un peu plus tôt, mettant la première dosette dans la machine.


    Pas de soucis pour le retard, j'adore ton avatar moi aussiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:02

merci pour tout !


Johanna fit un sourire gênée. La remarque de son ami la touchait beaucoup. Elle savait au moins qu’elle n’était pas si nulle. C’était sympa à entendre. Elle ne s’entendait pas trop avec ses collègue qui lui reprochait pas mal de traîner avec les médecins et d’être trop curieuse. Elle et ses femmes majoritairement étaient très différentes. La blonde était simple aide-soignante mais tenait à en savoir plus qu’elle ne devait car c’était enrichissant pour elle mais les autres étaient cool et ne cherchait pas à en connaître plus que ce qui leur été du. Ces personnes faisaient à merveille leur travail, aucun reproches à leur faire mais Jo était loin de s’entendre avec elles du coup. La belle était concentrée sur le cas que son ami lui présentait et elle en retirait pas vraiment la tête de ce dossier, creusant pour trouver des idées. Puis quand Kevin répondit à sa question, la grande blonde le regarda toute attentive.

- Ok. C’est vraiment délicat … Pas facile. Alala …

Kevin avait besoin souffler. Il s’en faisait beaucoup et voulait faire au mieux. Il se donnait vraiment à chaque interventions et s’était ça qui faisait de lui un merveilleux médecins. Enfin il prenait pas mal sur lui car il fallait être fort pour savoir affronter tout ça. Johanna posa sa main sur l’épaule de son ami comme pour le rassurer.

- Oui vraiment ! Fais pas l’étonné j’te jure! On a du te le dire souvent. En tout cas on devrait …

Jo eu un petit rire car elle aimait la réaction de son ami mais elle pensait vraiment ses dires alors elle affirma que c’était bel et bien son avis. Il était étonné, quel modeste! Il était si incroyable. Elle avait que même en voyant sur le tas, il trouverait la solution. Elle lui sourit donc comme pour dire « t’inquiètes tu vas assurer ». Kevin regarda sa montre, peut-être pressé par le temps mais finalement il ne l’était pas tellement car il se prit un petit café.

- Oui je veux bien merci ! Ouais faut que tu sois bien réveillé c’est sur. Imagine si t’es un peu dans les vaps tout stone, aie aie, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:22

    Kevin décocha un petit sourire nerveux lorsqu’elle put lui dire qu’en effet, l’opération était vraiment délicate. Et pourtant il ne la quitta pas des yeux, la regardant inspecter ce dossier dans les moindres détails. Encore avec un interne il s’en foutrait, mais lorsque s’était Johanna, cet acte d’intéressement, était des plus fascinants. C’est vrai après tout ce n’était qu’une aide-soignante, et elle semblait bien plus que sa dans ses manières d'agir.
    Pourtant il baissa ensuite la tête. C’est vrai que cette opération lui foutait une pression plutôt forte pour une fois. Il voulait vraiment réussir, et se fut alors qu’il réfléchissait à quoi serait le mieux de faire, qu'il put sentir la main de son amie se poser sur son épaule. Un geste débile, mais qui réussissa pourtant à le faire relever le regard vers elle, d’un ton un peu gêné lorsqu’elle vanta ses qualités de chirurgien. Oui il en avait même mis une main derrière la nuque.

    -Bof, je suis un chirurgien comme un autre. Mais merci ça fait toujours plaisir.

    Il en eut un petit sourire en coin. Notamment lorsqu’il put la voir rire de bon cœur. C’est clair que pour le coup il devait vraiment passer pour un débile profond à jouer les hommes gêné devant ce genre de remarque. Pourtant il se leva ensuite vers la machine à expresso. Oui il voulait être sûr de tenir face à cette intervention, et se fut dans un sourire qu’il put lui proposer avant de finalement sortir deux gobelets.

    -Moi stone ? Le jour où je serais stone mon dieu !

    Kevin en explosa de rire, tout en remplissant les deux gobelets qu’il ramena ensuite jusq’à sa collègue. C’est vrai qu’il n’était pas vraiment ce genre de mec un peu raplapla de la cacahuète, et cette image de lui mou du genou lui donna un grand sourire, tendant maintenant un des deux verres, vers son amie.

    -Et toi alors sinon de ton coté ? Comment se passe ta journée ?

    Il en eut un sourire, oubliant presque le stress qu’il avait eu un peu plus tôt, prenant place sur un coté du bureau, afin de pouvoir lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:10

Kevin y arriverait c’était sur mais bon normal qu’il doute et qu’il stresse. Le cas était vraiment plus que difficile à traiter et faire n’importe quoi ruinerait la vie de cette patiente si amoureuse du sport. Il fallait se mettre à sa place si jamais elle se faisait amputer d’une jambe, sa vie changerait du tout au tout ! Est-ce qu’elle le supporterait ? Enfin, le bel homme n’avait pas à penser à ça juste à faire son boulot car ça serait trop s’impliquer et s’il ratait bah il serait atteint par cela. Il se rendrait trop mal. Il était important de faire l a part entre le job et la vie. Johanna respira un bon coup alla quelle vie … On pouvait tout avoir et en un rien tout perdre. Elle le savait bien ça. Elle avait vu sa vie paisible se transformer en grand n'importe quoi...
L’homme était assez gêné par les compliment que Jo lui disait. C’était pensé alors fallait bien dire ce qui en était. Il restait très modeste, ce qui le rendait encore plus exceptionnel.

- De rien. Sois pas si modeste, plaisanta-t-elle. Merci j'admire franchement. Tu assures, rien à dire.

Kevin lui servit expresso. Elle lui sourit pour lui dire merci. Ca ferait du bien de boire un petit café après s'être creusé l'esprit.

- C’est pas toi qui serait comme ça j’pense.

Elle aussi eu un petit fou rire. Elle l’imaginait très bien tout stone en train de faire n’importe quoi. Ce n’était pas du tout lui. Jamais il ne ferait ça ! Il était bien trop consciencieux mais c’était marrant de l’imaginer en tout cas.

-Merci doc.

Il demanda des nouvelles de son amie. C'était sympa de sa part. Elle sourit et lui répondit tranquillement à sa question.

- C’est une journée assez cool franchement. Tout se passe bien. J’me suis même pas disputé avec mon fils, c’est un jour à marquer d’une pierre blanche, elle rit mais dans le fond elle avait très mal au cœur que ça se passe ainsi avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 7:45

    Lorsque Johanna put lui dire qu’il assurait niveau chirurgical, Kevin ne renchérissa pas, se contentant juste de lui montrer un petit sourire de remerciement devant toutes ses éloges qu’elle lui avait fait un peu plus tôt. Il voulait bien la croire lorsqu’elle le disait doué dans son métier, mais pourtant lui dire qu’il assurait…Réussit à lui foutre une pression supplémentaire pour l’opération. Oui il se devait de la réussir ! Et se fut finalement, lui tendant le café, en répondant à son sourire par un similaire, qu’il alla s’assoir sur un coin du bureau où se situait Johanna.

    -Vraiment ?

    Kevin put se mettre à rire lorsqu’ils parlèrent du fait qu’il ne pourrait jamais être stone. Et se fut, jouant la comédie, qu’il tenta de faire un homme qui avait peut être un peu trop abusé de joint, au point de simuler un faux endormissement devant cette dernière. Un manège qui dura quelques secondes, avant qu’il ne se remette à rire finalement. Oui il devait vraiment avoir l’air débile…

    Pourtant il enchaina très vite pour en apprendre un peu plus sur sa journée à elle, et se fut l’écoutant, qu’il montra ensuite un petit sourire avant de répliquer.

    -Une bonne journée alors. J’espère que c’est l’effet de la pleine lune et que mon Elliot ne va pas me faire un cirque ce soir à moi aussi.


    Il en rigola doucement. Car il était clair que le jour où il serait calme celui-là ! Quoi qu’il en soit, se fut reprenant une gorgée, sans quitter le regard de son amie, qu’il reprit.

    -Et niveau santé ? Cœur ? Tout va bien ?

    Une question qu'il posa dans un petit sourire, ne se doutant pas un seul instant que la miss allait à des réunions d'alcooliques anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:45

Johanna avait le sourire sincère et franc d’une amie ravie de parler avec une personne qu’elle apprécie fortement. Elle disait ce qu’elle pensait à Kévin et ne trichait pas. Il n’était pas vantard et restait simple. C’était une vraie qualité chez l’homme. En plus, il avait l’air un peu gêné, c’était attachant. Il sourit comme pour dire merci. Jo appréciait sa gentillesse et son naturel. C’était un homme vraiment bien.

- Oui enfin là … elle rit. Ah non t’es pas possible.

Le beau Kevin s’amusait à imiter un homme complètement stone et en plus de cela il le faisait bien. Johanna fit comme lui autant être dans le délire complètement Elle n’avait pas trop difficulté à imiter ce genre de gens car avec l’alcool qu’elle buvait sans modération, la belle savait ce que c’était d’être dans ce genre d’état. Elle imitait ce comportement en étant morte de rire. Puis Kévin se mit à simuler l’endormissement. Ce qui la fit encore plus éclater de rire. Elle le secoua et le piqua avec son ongle. Puis il se remit à rire, lui au moins savait déconner pas comme certains qui restaient trop coincés pour pouvoir blaguer. Johanna aimait cet aspect de son ami. Elle tenta de se reprendre et elle lui répondit.

- Oui super. Je prie pour toi. Il va bien ?

Kévin se mit à poser plusieurs questions à Johanna. Elle y répondit sans hésiter car à son ami, elle ne cachait rien.

- La santé, ça va enfin oui on dira ça et toi ?

Bah oui l’homme aussi allait avoir droit à son interrogatoire. Elle aussi aimerait savoir ce qui lui arrivait en ce moment et si tout aller bien.

- Côté cœur, ça roule franchement je suis bien avec Jackson. Il est génial. et toi alors ?

Elle lui passa la langue, signe qu’elle ne le lâcherait pas. Elle finit par dire :

- En général tout va bien, dit elle en souriant. Bon elle mentait un peu sur le coup … mais elle n'osait pas parler de ses problème car elle avait plutôt honte de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:49

    Et voilà qu’il jouait les drogués avec Johanna. Un petit moment doux et marrant qui ne put l’empêcher de le faire rire. Notamment lorsqu’elle vint le secouer doucement lorsqu’il fit l’homme endormis. Un attrait totalement inverse de sa personnalité ouai sa s’était clair !

    -Oh oui il est en forme le petit. D’un côté le jour où il ne le sera pas, je crois que je m’inquiéterais.

    Il en fit un petit sourire lorsqu'il parla de son fils, sans pour autant quitter le regard de son amie, en venant prendre un peu des nouvelles sur sa vie actuelle. Et lorsqu’elle put lui dire de façon un peu approximative qu’elle allait bien niveau santé, il en perdit légèrement son air un peu enfantin.

    -On dira ça ? Tu es malade ? …Moi et bien je suis un peu fatigué mais je tiens le coup.

    Pourtant son petit sourire reprit vite ensuite lorsqu’elle lui parla de Jackson, même s’il cachait bien un mal être vis-à-vis de sa femme qui avait du mal à tenir la route en ce moment.

    -Je suis content pour toi et Jack’. Et puis sinon de mon côté on va dire que ça roule oui.

    Kevin n’aimait pas trop parler de ses problèmes de couple à vrai dire. Voilà pourquoi il resta assez vague sur cette question. Pourtant ce fut finalement après un petit soupir qu’il reprit en tentant d’oublier ses problèmes personnel.

    -Sa serait sympa qu’on se fasse une soirée un jour tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:41

Johanna aimait le fait que Kévin sache délirer et ne pas être toujours sérieux. Il savait ne pas se prendre au sérieux. C’était l’une de ses nombreuses qualités. Il savait rire. Il n’était pas ce genre d’homme complètement à l’Ouest et endormie, ce n’était pas lui. Au contraire, le bel homme était plutôt droit et très carré. Il était sûr de lui et savait quel chemin prendre. Être endormie était loin de ses habitudes car il était actif puis en même temps en temps que médecin dormir et être crevé ne faisait pas bonne augure. Valait mieux être là à 100% pour ne pas faire d’erreurs.

- Il est vraiment exceptionnel. Tant mieux alors. Et Elizabeth ça va ?

Jo prenait des nouvelles de toute la petite famille de son amie. C’était naturel puis elle les aimait bien. C’était des gens sympathiques et très agréables donc comment ne pas les aimer. Lui au moins avait un fils bien dans sa peau et tout joyeux. La grande blonde, elle , avait un fils ado qui était mal et qui ne faisait que des bêtises et râler … Un vrai jeune malheureux. Johanna s’en voulait vraiment. Elle se sentait responsable de l’état de son fils mais en réalité. Il était devenu comme ça à cause de son père décédé. Ils avaient tous les deux du supporter son handicap, trop prenante au quotidien.

- La fatigue, mentit-elle. Johanna n’allait pas dire que son mental était à 0 et que sa seule réponse était l’alcool. Ah quand tu peux repose toi. Oublis pas que t’es humain.

Johanna reprit son sourire à l’évocation de Jackson, son petit mi. Elle était s bien avec. La belle était sûre d’avoir retrouvé l’amour. Il était tout ce qu’elle recherché. Il avait de la patience avec elle car en ce moment elle n’était pas si facile à vivre. Elle ne se soignait pas de son soucis d’alcoolémie. Jamais il ne l’avait abandonné.

- Merci ! On va dire ? Y a un soucis. La proposition de son ami lui plaisait bien. Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:13

    -Un peu fatiguée…

    Une phrase qu’il put placer d’un ton un peu secondaire lorsque Johanna vint à lui demander des nouvelles de sa femme Elizabeth. C’est vrai qu’elle n’allait pas vraiment fort en ce moment avec cette histoire de leucémie.
    Pourtant Johanna ne semblait pas dans son jour elle aussi. C’est vrai que lorsqu’il vint à lui demander son état actuel niveau santé, elle resta plutôt sommaire…Et se fut, la regardant inquiet qu’il put l’entendre finalement dire qu’elle était juste fatiguée.

    -J'espère au moins que tu penses à dormir! *tousse* Moi ? Un humain ?

    Il rigola doucement. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment le temps de profiter en ce moment entre son travail et sa femme qui ne tenait plus debout lui aussi. Mais il ne prit pas la peine de raconter tous ces problèmes personnels. C’est vrai que dans le fond il n’était pas vraiment le genre de mec à ce morfondre trois heures face à quelqu’un. D’ailleurs c’est bien pour cela qu’il reprit vite en parlant de la possibilité de rencontre ce fameux Jackson.

    -Cool !

    Et alors qu’il souriait, prévoyant déjà la possibilité de rencontrer ce Jack’, un petit bruit de bipper vint à le faire légèrement sursauter. Il y avait un problème avec un patient apparemment, et se fut dans un petit soupir qu’il reprit doucement.

    -Bon je vais devoir te laisser, on se voit bientôt alors ? Encore merci pour ton coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:04

Kevin ne semblait pas convaincu. Il parlait de sa femme avec un grand détachement. Apparemment elle était fatiguée. Ça avait l’air fréquent. Après, Jo ne vivait pas avec eux et ne savait pas si ils avaient des problèmes ou autres … Peut-être y avait-il une raison à cet état.

- Faut qu’elle se repose.

Le bel homme était à fond dans son job et c’était limite s’il en faisait pas trop. Il s’oubliait complètement. Il n’était pas invincible, un jour il le paierait. Pourtant ce n’était que de la bonne volonté et du travail de professionnel mais Kevin se donnait tellement à cœur qu’un jour il en verrait les conséquences. Johanna adorait lui rappeler le fait qu’il était avant tout un humain. Ça le remettait un peu à sa place. Il était incroyable dans son job mais derrière le médecin il y avait tout de même un homme.
Le soucis n’était pas le sommeil en fait. Le gros problème de Johanna était l’alcool. Elle avait sombré dans ça à cause de sa vie qui avait mal tourné. La blonde n’avait pas supporté toute ces épreuves et dans cette addiction elle avait trouvé un refuge. Elle ne serait pas se guérir car l’alcool la rendait heureuse. La grande blonde oubliait tout avec ça.

- T’inquiètes, dit-elle tout simplement. Mais oui idiot, *rit*.

Johanna était ravie car Kévin semblait content de pouvoir rencontrer Jackson et de pouvoir sortir un peu. Il en avait besoin. En tout cas la blonde était très contente de pouvoir passer du temps avec son ami en dehors du job aussi. C’était un autre manière de se voir, moins professionnelle. Enfin Jo était toujours la même que ce soit au job ou en dehors elle était naturelle et ne prenait aucun faux air.
Ah le biper de Kevin se mit à sonner; signe qu’on avait besoin de lui. Il ne semblait pas si ravie, normal en même temps car fini le repos il fallait qu’il se remette à bosser.

- Ok bon courage. De rien, dit-elle avec un sourire amical.

Hj: On peut le clôturer : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches actives [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Recherches actives [Kévin]   Recherches actives [Kévin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches actives [Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
» Kevin Spencer - Sujets
» Kevin Spencer / Liens
» Première écho en famille - PV Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: