Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas ce que tu crois!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:53

C'est pas ce que tu crois! Hollowart_kwpp031C'est pas ce que tu crois! Eric_dane_in_ga_s06_281
Elizabeth & Kevin Spencer

    On était mercredi aujourd'hui et Kévin avait congé. Ca n'arrivait pas tant que ca alors, ils avaient décidé d'en profité. Seulement, Elizabeth avait oublié qu'elle avait un rendez vous chez son médecin en début de matinée. Il voulait lui faire prendre conscience de ce qui lui arrivait et trouver une solution de traitement pour la rouquine. Après avoir conduit Elliot à l'école, elle fit mine de devoir aller bosser.

    La rouquine ne voulait pas que son mari apprenne ce qui se passait. Elle voulait seulement voir la bonne nouvelle du possible bébé et rien d'autre! Elle se dirigea donc vers l'hopital pour avoir les résultats qui confirmerait une grossesse et y passa un peu plus de deux heures. Elle était bel et bien enceinte mais elle n'en était pas heureuse... On voulait lui faire interrompre la grossesse pour la protéger elle, seulement, Elizabeth ne voulait pas de ça! Elle était catégorique. En sortant du bureau du docteur, elle chercha après son téléphone dans son sac. Elle se rendit compte qu'elle avait dut l'oublier à la maison et ce fut un peu la panique dans sa tête!

    Et si Kevin téléphonait au bureau pour la prévenir qu'elle avait oublié son portable, elle n'y était pas et on le lui dirait... Il saurait qu'elle avait mentit et voudrait savoir ce qui se passait! Elle était dans un beau pétrin la rouquine! Elle prit quand même le chemin du retour et se gara dans l'allée juste devant la maison.

    Elle y entra et alla retrouver son mari. Elle entendait du bruit dans la cuisine, il devait surement être là. Ellie prit une grande inspiration et afficha un grand sourire sur son visage avant d'aller passer ses bras autour de la taille de son homme qui lui tournait le dos. Son téléphone était posé sur la table et elle ne se doutait pas une seconde qu'il avait sonné plusieurs fois avec insistance sans personne au bout du fil comme ces derniers jours il le faisait...

    - Ca va mon coeur? On va passer le reste de la journée ensemble, je ne bosse pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:12

    Mercredi ! Un jour banal pour toute personne normal, mais pas pour Kevin. Du moins pas pour une fois. En effet s’était son jour de congés depuis bien longtemps, et l’idée de pouvoir enfin faire une grasse matinée bien mérité, ne pouvait que lui donner un certain plaisir au fond de lui même. Oui se prélasser jusqu’à pas d’heures au fond de ses couettes…Que rêver de mieux après tout ! Pourtant malchance pour lui, cette grasse matinée ne sera pas aujourd’hui. En effet il avait fallu qu’un volet de la chambre soit mal fermé, pour que la douce lueur du soleil, vienne le faire lever aux alentour de 10h du matin.

    Kevin eut beaucoup de mal pour sortir du lit d'ailleurs, s’étirant tout en se grattant son torse, avant de finalement se diriger avec un simple boxer jusque dans la cuisine. Il n’y avait personne dans la maison pour le moment. Amélia devait être en cour, et Elizabeth avait du amener Elliot à l’école. Se fut donc dans un calme paisible, qu’il se servit son petit déjeuner habituel, tout en lisant le journal qui venait de tomber à l’entrée de leur porte. Rien de bien intéressant dans les actualités du monde aujourd'hui...
    Pourtant il put très vite voir revenir Elizabeth à la maison. Et vite ouai le mot était plutôt bien choisi. Car il ne fallut que de quelques minutes, pour la revoir partir en direction du boulot.
    Une journée en solo pour le grand chirurgien alors…Pourquoi pas, sa le changerait pour une fois après tout.

    C’est tout du moins ce qu’il put se dire, continuant sa matinée tranquille devant la chaine pour enfant, avant d’aller finalement enfourcher un jogging noir et un pull large en coton gris. Oui Kevin avait plutôt tendance à s’habiller de manière classe, mais pour une fois qu’il avait sa journée, autant en oublier les futilités, et être dans des habits doux et confortable. Image

    Pourtant un bruit étrange put venir le titiller, alors qu’il se prélassait sur le canapé en pensant à pleins de choses. Oui un bruit qui venait de la table de la cuisine. Et ce fut se levant, qu’il put vite comprendre qu’il ne s’agissait que du vibreur du téléphone d’Elizabeth. Elle avait encore oublié son portable ! Il en souria doucement. Un sourire qui partit vite lorsqu’il put voir les tonnes d’appel manqués de numéros inconnus…Qui sa pouvait bien être ? Il en avait même une tête un peu inquiète…Et alors qu’il fouillait un peu pour essayer de voir comment on pouvait avoir 20appels manqués d’un même numéro en 5minutes, il put voir qu’elle avait reçus un message vocal…Un message vocal de son médecin apparemment. Et sur le coup il fut assez curieux pour l’écouter. Peut-être qu’il y avait un souci ?

    « Bonjour Mme Spencer, nous avons reçus vos résultats à l’instant, passez à mon bureau dès que possible. »

    Voilà ce qu’il disait. Et sur le coup il en fit une tête un peu interrogatrice. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Surtout qu’il n’était même pas au courant de ces « résultats » dont il parlait. Elle s’était faite diagnostiqué ? Oui mais de quoi ? Mouais sa lui paraissait peu probable tout de même...Sinon il serait déjà au courant… Enfin bon passons, il tenta de ne plus y penser, attendant qu’elle rentre en se préparant un petit sandwich. Oui il était maintenant 12h30, et le ventre de Kevin commençait à grogner.

    Un sandwich au jambon ! Voilà ce qu’il était en train de faire lorsqu’il put sentir une pression l’entourer autour de la taille. Sur le coup il en sursauta un peu, n’ayant pas entendu Elizabeth rentrée, et ce ne fut qu’ensuite qu’il posa à son tour ses mains sur celles de sa femme, tout en souriant.

    -Oh c’est une bonne nouvelle sa ! Une journée…Rien que tout les deux…Sans les enfants…

    Kevin venait maintenant et doucement, de se retourner pour faire face à Elizabeth, lui déposant un long baisé sur le coin des lèvres, et posant ses mains sur le postérieur de cette dernière. Oui quoi rêver de mieux pour un jour de repos ! Sa femme pour lui tout seul. Et il en souriait de manière conquise, comme à chaque fois qu’il croisait son regard.
    Pourtant il reprit vite.

    -Il y a ton médecin qui a appelé sur ton portable tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:22

    Kevin était en congé aujourd'hui. C'était rare en ce moment. Il y avait toujours plein de boulot à l'hopital et il était souvent rappelé... Bon, elle ne le blâmait pas évidement, puisqu'elle travaillait beaucoup elle aussi! C'est pas pour rien si ils ont une vie si aisée... Ils font tout pour!
    Elizabeth s'était levée avec Elliot pour le conduire à l'école, elle voulait laisser dormir son mari, qu'il profite un peu tant qu'il le pouvait. Elle ne savait pas que ca n'avait pas été le cas...

    La rouquine ne bossait pas aujourd'hui. Seulement, elle avait dit le contraire à son mari quand elle était repassée à la maison et qu'elle s'était mise en tête d'aller à l'hopital voir son médecin afin d'avoir des résultats... Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle oublierait son portable et qu'il sonnerait avec insistance comme tous les jours depuis une semaine!

    Après sa visite pas très agréable chez le docteur, Ellie était rentrée chez elle assez rapidement. Elle avait farfouillé son sac à la recherche de son téléphone pour appeler son mari et lui dire qu'elle rentrait mais elle ne l'avait pas. Autant vous dire qu'elle paniquait un peu à l'idée qu'il se rende compte qu'elle n'était pas allé travailler! Elle fut donc rapide pour rentrer. Il était dans les environs de 12h30 et son marié était à la cuisine. Elle avait entendu un peu de bruit et était allé l'enlacer par l'arrière. Elle eut un petit sourire à son sursaut et posa un bisou sur son épaule avant de lui dire qu'ils allaient passer du temps ensemble!

    - Oui! Rien que nous deux...

    Kévin était mignon. Elle en était dingue de son mari! Il s'était retourné et elle avait eut droit à un bisous sur le coin des lèvres et son regard se plongea dans celui de Kevin. Il l'envoûtait, elle avait le sourire sur les lèvres et l'écouta reprendre. Seulement, ce qu'il lui dit fit partir son sourire.

    - Je... Tu lui a parlé?

    L'alarme sonnait dans sa tête. Elle savait qu'elle ne devait pas cacher ce genre de choses à son mari, mais elle ne savait pas comment lui dire... Elizabeth essaya de se reprendre et se refit un visage neutre en se reculant un peu de son homme

    - C'est surement pour une de mes clientes! Alors? Tu as su dormir assez?

    Et vive le changement de sujet. La rouquine tentait de détourner la conversation pour qu'elle soit moins embarrassée et mal à l'aise. C'était la panique totale à l'intérieur et elle s'en sentait même à la limite nauséeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:48

    La première question qu’il put se poser… « C’est quoi cette histoire de résultats ? » Oui c’est clair un médecin qui appel ainsi sur un ton un peu insistant, il y a de quoi se poser des questions. D’autant plus lorsque la personne concernée, et celle qu’on aime. Il aurait été des plus étrange que Kevin se contente d’un simple « ah… » suite à cet appel.

    Et alors qu’il pensait à tout ceci, se préparant un sandwich pour le midi, il put sentir comme une présence venir le prendre par derrière. Un frisson en premier temps, n’ayant pas entendu la personne rentrer, mais une bouffée d’oxygène ensuite lorsqu’il s’aperçut que s’était Elizabeth.
    Apparemment elle ne travaillait pas aujourd’hui. Et cette nouvelle donna à Kevin comme un certain plaisir…et puis désir aussi…C’est vrai que s’était plutôt rare qu’ils soit tous les deux ensemble le temps d’une journée sans les mômes derrière. Ce qui put lui suffire à lui donner un sourire, se retournant ensuite pour venir lui donner un baiser au niveau des lèvres.

    Leurs regards étaient comme encrés l’un dans l’autre. Oui Kevin ne la lâchait plus du regard, et ce fut d’une main douce et tendre, qu’il vint lui caresser avec son pouce sa joue gauche. Une joue toujours aussi douce qu’autrefois, et un frisson toujours aussi fort lorsqu’il rentrait en contact physique avec elle.

    Pourtant il reprit vite ensuite sur cette histoire de médecin. Au début il demandait juste à savoir, mais cette sensation qu’Elizabeth était mal à l’aise, commençait à l’inquiéter peu à peu. Surtout lorsqu’elle se recula de lui. Un geste qui lui donna un regard sceptique et incompris.

    -Euh non je lui ai pas parlé c’était sur ton répondeur…Une de tes clientes…Pourquoi il t’a demandé de le retrouver pour tes résultats alors ? En plus apparemment tu dois le retrouver à son bureau aujourd’hui.

    Kevin se demandait ce qu’il se passait. Oui l’histoire de la cliente pouvait être potable, mais pourtant il avait un peu de mal à y croire, vu la réaction qu’elle put avoir suite à cette réflexion sur l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:53

    En rentrant à la maison, elle ne pensait pas trouver son homme entrain de lui dire qu'il avait écouté ses messages vocaux. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que ce soit son médecin qui avait appelé pour convenir d'un rendez vous assez rapide! C'est clair que connaissant son mari, si il avait entendu ce message qu'il ne laisserait pas tomber facilement. Du moins pas avant d'être mit au courant de ce qui se passait.

    Elle l'avait enlacé, il s'était retourné pour l'embrasser et ils souriaient tous les deux. Ca avait beau faire quelques années qu'ils sont mariés, la passion est toujours là entre eux deux. Dès qu'elle voit son mari, elle ne peut s'empêcher de plonger dans son regard et de sentir qu'elle pouvait prendre une grande inspiration parce qu'il était là pour la protéger! Kevin avait posé ses mains sur son fessier et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'il la désirait. C'était réciproque! Tout le temps, mais la vie de famille et le boulot fait qu'il ne sont pas souvent rien que tous les deux! Sa main se bougea jusqu'à sa joue et ca la fit frissonner. Rien que de sentir la peau de son mari sur la sienne et elle était toute chose!

    Seulement, Kévin se mit à parler de ce coup de fil. Ca la mit mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire et paniquait un peu. Elle se détacha même de lui en fuyant un peu son regard. Prétextant qu'il avait appelé pour une de ses cliente... Mais l'entendre poser des tonnes de questions la fit déglutir difficilement et se mettre sur la défensive.

    - Depuis quand tu épie mon répondeur?

    Le changement de sujet avait été royalement nié par Kevin et ca ne la faisait que se sentir de plus en plus mal et en faute. Elizabeth avait le coeur qui battait la chamade et les yeux un peu humides. C'est clair qu'elle n'était pas comme d'habitude et elle ne pouvait pas le cacher. Kevin était soupçonneux et elle ne voulait pas qu'il croient qu'elle voyait quelqu'un d'autre ou un truc du style. Elle s'éloigna vers la table et le regarda.

    - Assieds toi, s'il te plait...

    Ellie le regarda faire et alors qu'elle allait se mettre à parler, son téléphone se mit à vibrer. Elle l'attrapa en espérant que ce soit le boulot et qu'elle reporte cette conversation, mais c'était encore ce numéro inconnu

    - Allo? Allo...

    La rouquine était un peu à cran. Ca faisait une semaine qu'elle recevait des coups de fils anonymes où la personne se contentait de respirer fort. Ca fouttait la trouille, mais elle ne voulait pas s'affoler, c'était peut-être une blague! Elle raccrocha et reposa son téléphone

    - C'était juste une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:17

    Kevin et Elizabeth avaient toujours été ainsi…Proche…Amoureux…Un couple comme le faisait les films stupide pour Adolescent, mais qui était cette fois pourtant bien réel. Il lui touchait d’ailleurs la joue maintenant, les yeux rivés dans ceux de sa partenaire avec un air doux et tendre à la fois. Pourtant il ne fallut que de quelques mots, pour faire changer la situation, et séparer la rouquine de Kevin, dans un bond en arrière. Elle semblait lui cacher quelque chose…C’est du moins ce qu’il conclua lorsqu’il put voir sa réaction suite à cette histoire de médecin. D’ailleurs le fait qu’elle lui demande pourquoi il épiait son répondeur, le fit quelque peu soupirer, essayant tout de même de garder son aspect calme et à l’écoute.

    -Tu as vraiment cru que je n’allais pas écouter un message qui vient de ton docteur ? Et puis je sais pas…Peut être que s’était important non ?!

    Il en avait le regard toujours inquiet, pourquoi réagissait-elle ainsi pour un simple appel au fond…Ou alors…Peut être que ce médecin…Non ! Elle n’aurait pas oser le tromper quand même ?! Une suspicion qui grandissa lorsqu’elle lui demanda de s’assoir…Oui c’est vrai que lorsqu’on disait sa, s’était rarement pour annoncer quelque chose de joyeux.
    Ce fut malgré tout sans broncher, qu’il alla prendre place sur une chaise de la table de la cuisine, sans pour autant quitter du regard Elizabeth. Il attendait son explication, et alors qu’il allait l’avoir, le téléphone de sa femme se remit à sonner. Et sur le coup il la regarda dans ses gestes et ses paroles, d'une manière très poussée. Qu’est ce qu’il se passait bordel…

    -Une erreur…Celle qui a un numéro presque équivalant au tiens doit être mondialement connu alors…


    Une phrase posée, qu’il put dire d’un ton calme, et sans aucunes expressions sur son visage. Oui c’est vrai que s’était assez impressionnant ! Rien que tout à l’heure déjà, 20appel manqués en 5min tout de même !
    Pourtant il ne la lâchait toujours pas du regard, et se fut prenant un air un peu plus inquiet et en montant légèrement le ton de sa voix, comme s’il avait peur qu’on ne l’entende pas…Qu'il répliqua

    -Qu’est-ce qui se passe Eli’ ?! Pourquoi tu me fais assoir, et pourquoi ton médecin t’appel ? Tu me caches quelque chose ?!

    Mark commençait à flipper maintenant. Oui manquait plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:42

    Elizabeth avait pensé qu'elle allait passer une bonne journée avec son mari! Se caliner, flâner devant la télé. Aller dans la piscine même... Mais non! Tout ça bascula quand son mari se mit à parler du docteur. Après avoir prétendu que c'était pour une cliente, elle se recula de lui assez vite. Son geste n'avait pas été contrôlé, sa tête avait agit rapidement et elle avait parlé un peu sur la défensive. C'était tout elle ça! Essayer de montrer sa carapace pour ne pas être trop prise en faute!

    - Je... Ne l'aurais pas fais moi!

    Elle le ferait avec le portable de sa fille, mais pas de son mari... Ca lui était déja arrivé de lire quelques textos, mais rien de plus. Elle voyait bien au regard de son mari qu'il avait pensé, ne serait-ce qu'une seconde, au fait qu'elle puisse le tromper. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ça, c'est elle qui mettait tout ce mystère!

    La jeune femme lui demanda de s'asseoir et alors qu'elle réfléchissait pour lui donner une explication à tout ça, son téléphone se mit à vibrer. Elle décrocha naturellement et tenta de ne pas paniquer quand elle entendit encore cette respiration au bout du fil. Après avoir raccrorché, elle prétexta l'erreur, mais son mari n'était pas dupe!

    - Qu'est ce que tu insinue? Pourquoi tu dis ca? C'était qu'un coup de fil!

    Elizabeth ne savait pas que son mari avait vu la vingtaine d'appel. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'on l'avait appelé vingt fois sans réponse. Ben oui, elle avait oublié son portable et Kevin y avait chipoté, donc ce n'était plus dans l'historique direct!
    Ils étaient à une extrémité de la table chacun et Kevin avait le regard pesant sur elle. Ca la mettait mal. Elle en baissa même les yeux alors qu'il haussait la voix. Son téléphone se remit à faire son cirque mais cette fois, elle ne décrocha pas et se contenta de triturer ses doigt sans regarder son mari

    - Je suis ma... Enceinte... Je suis enceinte et... Fin, c'est pour ça qu'il téléphonait...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:03

    -Désolé de mettre inquiété pour toi alors !

    Une phrase qu’il plaça après qu’elle put lui dire qu’elle n’aurait jamais agis ainsi, si un docteur aurait tenté de le joindre par portable. Sur le coup il en fit même une mine un peu triste vu l'insinuation qu'elle put faire dans ses mots. C’est vrai qu’il n’était pas le genre d’homme à fouiller dans le portable de sa femme après tout. Non il avait plutôt confiance en elle…Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle lui demande de s’assoir, et pour le coup, il commença même à en avoir un regard inquiet, prenant place sur une des chaises qui trainait non loin de lui.

    Le portable d’Elizabeth se remit ensuite à vibrer, alors qu’elle allait enfin lui donner une explication. Une petite frustration qu’il tenta de cacher en la regardant répondre sans un mot. Apparemment une erreur…Encore…Bon là pour le coup, Kevin avait du mal à y croire. D’ailleurs lorsqu’il put lui dire que sa commençait à faire beaucoup d'appels pour un même jour, la réponse d'Eli' commença à le mettre un peu sous tension.

    -Tu rigoles ou quoi ? Avant que je ne vois le message de ton médecin, t’en avait déjà plus d’une vingtaine !

    Et voilà qu’il se mettait à ronchonner, regardant Elizabeth de l’autre bout de la table. La tension devenait de moins en moins supportable pour le pauvre Kevin, qui en venait même à hausser le ton pour essayer de comprendre ce qu’il se passait dans la vie de sa femme. Et il ne savait pas si s’était son regard fuyant, ou ce téléphone qui se remettait à vibrer qui le stressa, mais pourtant son cœur put commencer à doucement se mettre à battre de manière irrégulière…Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle réengage le dialogue. Et sur le coup il en eut un petit blocage durant plusieurs secondes, les yeux et la bouche grand ouvert... Enceinte ? S’était donc sa elle était enceinte ?!

    Plus les secondes passaient, plus le visage de Kevin s’adoucissait pour se transformer en un petit sourire. Oui même ses yeux un peu humide suite à la joie de cette nouvelle, commençaient à arriver…Il allait donc être à nouveau papa ! C’est du moins ce qu’il put en conclur, ignorant le téléphone, et se levant d’un air joyeux vers Elizabeth.

    -Tu…Tu es enceinte ?! Pourquoi tu ne me l’as pas dit plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:23

    La rouquine regretta immédiatement ses paroles quand elle entendit son mari lui répondre et quand elle vit sa mine triste. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Bien sur qu'elle s'inquiéterait pour lui... La façon de réagir de Kevin avait juste été normale! C'est juste qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était malade... Elle lui demanda de s'asseoir, chose qu'il fit alors qu'elle était à l'autre bout de la table.

    Mais son téléphone refit des siennes. Et de nouveau, la tension était palpable. Elle lui fit croire à une erreur, mais il ne tomba pas dans le panneau. Comme elle ne savait pas qu'il avait vu les autres appel plus tôt, elle ne put que lui répondre. Qu'est ce qu'il pensait? Qu'elle avait un amant? Elizabeth s'était un peu renfermée sur elle et elle savait qu'elle mettait Kevin sous tension! Elle en eut la confirmation quand il haussa la voix pour avoir ses fichues explications. Elle zappa le sujet téléphone, parce qu'elle ne voulait pas l'affoler avec ces appels anonyme. Elle essayait de ne pas y accorder trop d'importante et préféra donc lui avouer qu'elle était enceinte.

    La rouquine en avait les larmes aux yeux parce que ce n'était pas une si bonne nouvelle que ça. Son médecin voulait faire interrompre la grossesse, mais maintenant qu'elle venait d'annoncer la nouvelle à son mari, elle ne pouvait même plus y penser! Il semblait figé et elle se demandait quoi. Il lui avait déjà fait part de son envie d'un autre bébé et donc le voir sans réaction la fit se poser des questions... Heureusement, quand elle releva son regard vers le sien, elle vit qu'il s'était adoucit et que son homme semblait heureux de cette nouvelle! Il se leva pour venir près d'elle tout content alors que son portable recommençait à vibrer sans arrêt et elle se pinca les lèvres à sa question

    - Oui, je suis enceinte... Je.. Ne sais pas. Je crois que j'ai un peu peur et... Je suis désolée, chéri... Tu sais que je m'inquièterais aussi si un médecin te téléphonait n'est ce pas?

    La belle lui fit un tout petit sourire et se frotta les yeux pour ne pas que les larmes coulent. Elle se bougea jusqu'à son mari et alla se serrer tout contre lui en prenant une grande inspiration.

    - Tu vas de nouveau devoir me supporter... J'ai vraiment peur que ce soit aussi dur que pour Elliot...

    Et comment que ca lui faisait peur! Il faut dire que la grossesse qu'elle a eut pour Elliot avait été loin d'être facile. Sans parler de l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 6:43

    Elizabeth…Enceinte…Oui c’est sûr que pour le coup, Kevin en eut un choc. S’il y avait bien une chose qu’il ne se serait pas douté s’était bien ça ! Oui c’est vrai qu’après tout il en voulait tellement un autre, il lui fallait le temps de la réalisation ! Et lorsque ceci fut fait, ce fut dans un énorme sourire qu’il se dirigea vers sa femme, posant même une main sur son épaule. Alors oui…Elle était vraiment enceinte…Et la phrase de cette dernière put malgré tout quelque peu le calmer, prenant même un visage un peu plus doux et compréhensif à la fois, sans la quitter du regard.

    -N’ai pas peur, on peut surmonter ça ensemble j’en suis sûr et p…

    Et alors qu’il allait continuer sa lancée vis-à-vis de cette histoire de vérifier les messages si un médecin appelait sur son portable ou non, il put voir sa femme venir se loger dans ses bras. Sur le coup il ne comprit pas vraiment pourquoi elle pleurait…Surement l’émotion…Mais ce ne fut qu’au bout de quelques micro –secondes, qu’il vint entourer Elizabeth de ses bras à son tour, dans une pression plutôt douce et forte à la fois pour lui montrer sa présence. Kevin était plutôt heureux de cette histoire de bébé, pourtant lorsqu’elle se remit à parler d’Elliot, il perdit quelque peu son enthousiasme…

    -Tu sais que je te supporterais toujours, toi et ton caractère.

    Il tenta d’en rigoler un peu pour détendre l’atmosphère, pourtant alors qu’il regardait ce qui était face à lui, tout en caressant le dos de sa rouquine, il repensa à Elliot…Ou plutôt à l’accouchement de sa femme. Oui il se rappellerait de ce jour comme si s’était hier. Car la réalité des faits, était que leur fils était mort durant le travail...Et ne voulant pas faire endurer un malheur de plus à sa femme, il avait jugé bon de prendre un bébé orphelin né le même jour, dans un échange de berceau.
    D’ailleurs le fait de repenser à ça, lui donna un certain stress, et se fut se détachant de sa belle, et voulant calmer ses nerfs, qu’il s’empara rapidement du téléphone qui n’arrêtait pas de sonner.

    -Allo ?! Allo ?! Qui est à l’appareil ?

    Aucunes réponses de l’autre bout du fil, appart de fortes respirations. Sur le coup il en flippa un peu, jetant un coup d’œil à sa femme, et ce ne fut qu’ensuite qu’il reprit un peu énervé, avant de raccrocher.

    -Bon vous allez arrêter d’appeler maintenant c’est une erreur de numéro ! Sinon j’appelle la police !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:51

    Elizabeth venait d'avouer difficilement à son mari qu'elle était enceinte. En premier, il avait été sans réaction et elle se demandait ce qui se passait. Heureusement, Kevin ne mit quelques secondes avant de sourire. Ca la soulagea parce qu'elle savait qu'il voulait d'un autre bébé. Elle regarda son mari s'approcher d'elle et il en posa sa main sur son épaule. Elle ferma les yeux quelques secondes en lui avouant avoir peur et comme d'habitude, il la rassurait!

    Il était juste parfait son mari! Mais la rouquine avait vraiment la trouille! Ca pouvait lui paraitre démesuré, mais c'était parce qu'il ne connaissait pas toute la vérité! Si il avait su qu'elle était malade et qu'elle mettait encore plus sa vie en danger avec cette grossesse, il lui aurait dit la même chose que son médecin. Ca la déstabilisait et c'est pour ça qu'Ellie alla se serrer tout contre son mari. Il fallut peu de temps pour sentir ses bras se serrer autour de son corps. Seulement, Elizabeth se remit à parler de sa peur en évoquant la naissance d'Elliot...

    - Je le sais parce que tu m'aime...

    Bien sur qu'il la supporterai!t Il l'avait déjà fait une fois et ca avait été assez pénible. Surtout quand elle n'avait pas put se lever pendant presqu'un mois entier. Autant vous dire qu'elle n'était pas toujours de bonne humeur et puis avec les hormones, ca n'arrangeait rien! Elle tenta de se calmer et ca fonctionnait un peu grâce au fait qu'il lui caresse doucement le dos. Kevin était tendre avec elle et heureusement qu'elle l'avait son mari!

    Mais son téléphone continuait de sonner encore et encore et ce fut avec étonnement qu'elle le sentit s'éloigner pour l'attraper et décrocher. Il lui lança un regard plein de questions tandis que son coeur à elle battait la chamade. Il s'énervait au téléphone et raccrocha assez rapidement. Seulement, elle ne savait pas quoi lui dire... Elle ne voulait pas qu'ils passent cette journée tous les deux sur les nerfs alors histoire de minimiser et d'essayer qu'il laisse tomber, elle posa une main sur la joue de son mari et se mit sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser tout tendrement.

    - Tu ne devrais pas t'énerver... Laisse tomber le téléphone d'accord? On va passer un moment rien que tous les deux, ca fait longtemps que ca n'est pas arrivé alors on devrait en profiter mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:24

    -Oh que oui je t’aime !

    Une petite phrase plongée dans un léger rire, venant lui chatouiller le bout des hanches. Oui c’est vrai qu’il l’aimait son Elie’. Et sa depuis bien plus longtemps qu’elle ne pouvait le penser. En effet dès son premier regard posé sur elle dans cet hôpital autrefois, il y avait eu comme un « flash » en lui. Une illumination, et même une évidence... Vous savez le genre de truc qu’on n’arrive pas à croire tant qu’on ne l’a pas vécu…Et bah voilà s’était arrivé à Kevin…Entre deux opérations au beau milieu d'une cage d'ascenseur.
    Quoi qu’il en soit, Kevin lui caressait doucement le dos à présent, avec beaucoup de sentiments amoureux. Bah oui il venait d’apprendre qu’il allait être à nouveau père après tout ! La chose pour laquelle il l’avait persécuté pendant de longs mois auparavant ! Pourtant…Dans ces gestes il y avait aussi une certaine peur. Oui en effet elle avait parlé d’Elliot et de son accouchement plus que difficile…Et si le malheur qui s’était reproduit autrefois, refaisait surface à nouveau maintenant ? Kevin ne pourrait pas supporter un nouveau mensonge comme il l'avait fait depuis plus de 7ans maintenant

    Quoi qu’il en soit, toutes ces informations en même temps, donna à Kevin un certain stress qu’il tenta d’évacuer dans ce téléphone qui n’arrêtait pas de sonner depuis tout à l’heure. Pour l’amour de Dieu on ne pouvait pas lui foutre la paix pour une fois ?! D’autant plus que la blague du canular téléphonique avait assez duré pour lui, et se fut menaçant l’appeleur, qu’il raccrocha ensuite, sans pour autant quitter du regard sa femme.

    La main qu’elle vint ensuite poser sur sa joue, lui donna un petit frisson dans tout son être. Une main qui réussit même à le calmer un peu et à le rendre plus serein comme il l’était habituellement. Et ce fut lorsqu’elle vint à sa bouche pour lui déposer un baisé, qu’il mit une de ses mains dans la douce chevelure de sa belle...Avant qu’elle ne se remette ensuite à parler.

    -J’aime pas ce mec…Ou CES mecs en fait j’en sais rien…Ils ont l’air de te causer du tord. Je l’ai vu dans tes yeux tout à l’heure quand tu as décroché. Mais si tu ne veux pas que je m’en mêle, ok pour cette fois…Juste cette fois.

    Une phrase qu’il posa tout en continua à caresser les doux cheveux d'Elizabeth, le regard encré dans son visage. D’ailleurs il reprit à la suite, tentant de prendre un petit sourire tendre et amoureux à la fois.

    -Et oui ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé en tête à tête. *se rapproche un peu plus d’elle* Alors…Qu’est-ce que tu veux qu'on fasse ?

    Une ultime question qu’il peut poser dans une voix et un regard quelque peu ambigu et coquin à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:07

    La rouquine ne put que se tortiller un peu quand son mari la chatouilla en lui disant qu'il l'aimait. Elle le savait! Elle l'aimait elle aussi, plus que tout même! Kevin était sa bouffée d'oxygène, il lui permettait de vivre, d'être heureuse, de sentir en sécurité et protégée. C'était l'amour fou entre ces deux là depuis leur première rencontre. Elle avait su qu'il était le bon! Qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, comme dans les contes de fée avec les princes et les princesses! Ca pouvait paraitre ridicule pour certain et très fleur bleue, mais c'était juste qu'ils n'avaient surement encore jamais vécu ça... Cette tension qui s'empare de vous, votre coeur qui bat plus fort grâce à un simple regard, ce frisson qui parcourt tout votre corps alors que votre peau ne fait que s'effleurer...

    Elle était tout contre son mari et se calmait doucement, même si elle lui avait parlé de sa peur que cette grossesse soit comme la précédente. Elle était bien loin de se douter de ce que son mari avait fait. De ce mensonge sur lequel était basé leur vie de famille. En même temps, elle ne valait pas mieux. Cacher sa maladie à son mari ce n'était pas très bien. Elle avait juste peur de le perdre ou je ne sais quoi!

    Toujours est-il que son portable se remit à sonner avec insistance et que Kevin excédé y répondit. Il menaça même d'appeler la police si ca continuait ainsi. Ces coups de fils anonyme faisaient assez peur à Elizabeth mais elle ne voulait pas se laisser bouffer par ça. C'est pour ca qu'elle tenta de calmer son mari... Le baiser arriva tout naturellement et dieu que c'était bon de se retrouver comme ça!

    - Tu as raison... Ca me fait peur mais ce n'est surement qu'une mauvaise blague... On va pas faire intervenir la police pour si peu alors qu'ils ont d'autres choses à s'occuper...

    Elizabeth essayait de minimiser les choses. C'est pour ça qu'elle ne lui dit pas que ca faisait maintenant une bonne semaine qu'on lui téléphonait sans arrêt comme ça. En plus Kevin avait remarqué que ca lui fichait la trouille... Elle lui proposa de passer du temps tous les deux et le voir la regarder comme ça la fit sourire. Elle avait ses yeux ancrés dans ceux de son mari et buvait ses paroles comme de l'eau! Il se rapprocha un peu plus d'elle et la rouquine s'en mordit les lèvres quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire

    - Hum... Et bien...

    Ellie ne pouvait quitter le regard de son homme, elle était hypnotisée et se mit doucement à jouer avec le bas de son sweet

    - Qu'est ce que tu dirais si on prenait un bain tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Sam 11 Juin - 5:59

    Le simple baisé que put lui faire Elizabeth après avoir raccroché, sa montra comme tout simplement doux et reposant pour Kevin qui était en train de s’inquiéter pour cette histoire de téléphone. Oui il arriva même à se calmer, reprenant le sourire peu à peu.

    -Si tu as peur c’est que ce n’est surement pas une blague tu sais.

    Une phrase qu’il put prononcer, avant qu’ils ne parlent finalement de la journée qu’ils avaient de libre tous les deux. Oui c’est vrai que s’était plutôt rare qu’ils soient juste ensemble, sans enfants, sans boulots…
    Le regard de Kevin était comme aimanter à celui de sa femme. Oui à croire qu’elle était comme une drogue pour lui, et sa depuis de nombreuses années. Quoi qu’il en soit, se fut prenant un petit visage coquin, qu’il se rapprocha un peu plus d’elle. Oui à croire qu'il avait déjà des plans pour la journée, et la voir se mordiller la lèvre inférieure, lui donna un certain désir inassouvi, avec sourire en coin à la fois.
    Elle lui proposait de prendre un bain. Et se fut la laissant s’amuser avec son sweet, qu’il reprit dans un soufflement tendre et affectif près de son visage, les mains posées sur ses hanches.

    -Huum je trouve que tu as plutôt de bonnes idées…


    Des mots qu’il plaça, venant lui mordiller ensuite gentiment le cou, de manière plutôt sensuelle et douce. Oui c’est sûr que l’idée du bain était plutôt une bonne idée…Même très bonne… Et se fut souriant un peu, tout en se détachant de sa femme, qu’il vint lui répondre, en commençant à courir vers les escaliers.

    -Je vais le préparer, le Dr Spencer attendra Madame Spencer dans son bureau !


    Il en rigolait doucement, venant maintenant d’arriver à l’étage, et se fut d’un pas plutôt rapide, qu’il se dirigea vers la salle de bain, faisant couler l’eau à une température plus qu’appréciable. Et alors que l’eau s’écrasait dans un bruit doux et reposant au fond de la baignoire de la pièce, il en vint ensuite à retirer son haut gris en premier lieu, se retrouvant maintenant torse nu au milieu de la pièce

    Un petit moment de solitude en attendant le bain, qu’il profita pour se regarder un peu dans un miroir, de manière intense et profonde. Il ne cherchait pas à se faire beau ni même à s’admirer non… Là s’était plutôt le genre de regard qui montrait qu’il essayait juste de penser, tout en contenant ce qu’il enfouissait au fond de lui-même, des mensonges, un drame, un mal-être...
    Car oui c’est vrai qu’il l’attendait ce fameux bébé. On pouvait même dire qu’il ne voulait que ça, mais pourtant une certaine peur le prenait à chaque fois qu'il y pensait. « Et s’il se passait la même chose que le jour de l’accouchement d’Elliot ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:19

    En général, Elizabeth savait comment calmer un peu son mari quand il était énervé. Il faisait pareil pour elle. Elle lui avait fait un bisou tout doux et avait eut droit à un sourire. Ca la fit sourire elle aussi! Evidement qu'elle avait peur de ces coups de fil anonymes, elle fini par le lui dire. Mais elle ne voulait pas qu'il prévienne la police ou quoi que ce soit...

    La rouquine ne répondit pas à son mari quand il lui affirma que ca ne devait pas être une blague si elle avait peur... Elizabeth préféra parler de leur journée et c'est comme ca que son regard fini ancré dans celui de son homme. Kevin se rapprochait coquinement d'elle, il n'était pas difficile de savoir ce qu'il avait en tête et ca lui fit se mordiller les lèvres. Son mari était tel un dieu grec et elle était la seule à pouvoir y toucher... C'était un vrai privilège!Il était tout contre elle et il parlait doucement, ca le rendait encore plus sexy et elle ne savait pas faire grand chose dans ces cas là...

    - Mmmh Mmhh...

    Il n'y avait que ça qui était sortit comme son quand elle avait voulut lui répondre. son coeur battait un peu plus vite que la normale quand il lui mordilla le coup. Il savait quoi faire pour la faire fondre et qu'elle soit à sa merci! Kevin était assez doué pour ça et pour jouer avec son corps! Elizabeth allait craquer mais il fut plus rapide en se détachant d'elle et en courrant vers les escaliers. D'ailleurs la rouquine ne put faire que rigolger doucement en l'entendant parler comme un gamin...

    - Cours vite parce que dans quelques minutes, je serai là

    Il était trop mignon son Kevin! Elizabeth lui laissa le temps de faire couler le bain et ayant un peu faim, elle se dit que croquer dans le sandwich que son mari s'était fait était plutôt une bonne idée. Elle en mangea la moitié puis se dirigea vers l'étage avec le sourire aux lèvres.

    Une fois arrivée à la porte de la salle de bain, elle prit appuis contre le chambranle de celle ci pour regarder son homme. Il était beau, elle avait envie de lui, mais elle voyait aussi qu'il semblait ailleurs et tracassé... Elle se posait d'ailleurs des questions en le voyant comme ça. Les bras croisés et le regard inquièt, Elizabeth parla à voix basse pour ne pas lui faire peur.

    - Chéri... Tu vas bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:14

    Kevin venait de rejoindre la salle de bain maintenant. Se retrouvant torse nu, et scrutant le miroir face à lui-même. Il ne se regardait pas réellement. Non il était plutôt perdu dans ses pensées, mais aussi et surtout dans ses souvenirs. *Et si le nouveau bébé mourrait comme le précédent ? Devrais-je expliquer à ma femme qu’Elliot n’est pas véritablement notre bébé ?..*
    Voilà ce qu’il se répétait intérieurement, bercé par le doux bruit de l’écrasement des gouttes d’eau dans la baignoire. Un son paisible et doux, qui arrivait à totalement le déconnecté de la réalité.

    Ce ne fut qu’ensuite qu’il réentendit la voix de sa magnifique femme. Et sur le coup, il put réussir comme rapidement à sortir de sa bulle dans laquelle il venait de se fourrer, se contentant de se retourner face à elle, et reprenant peu à peu le sourire également, comme pour cacher la phase dans laquelle il avait été plus tôt.

    -Oui oui je vais bien.

    Des mots qu’il posa tout en s’avançant doucement vers le chambranle où se trouvait Elizabeth. Il en avait son petit sourire doux à ce moment précis, replongeant quelques secondes son regard dans le sien. Et se fut ensuite, ne voulant plus penser à ce qu’il faisait plutôt, qu’il se mit à la porter en rigolant jusque vers la baignoire qui était presque remplit.

    -Bon bah voilà on est prêt pour le bain !

    De simples mots posés dans un rire avant de la jeter doucement et avec précaution, dans la douce température de l’eau. Pourquoi riait-il autant ? …Il n’avait pas attendu qu’elle soit déshabillée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:31

    Elizabeth était tout juste arrivée à l'entrée de la salle de bain qu'elle s'appuya contre le chambranle pour observer son mari. Il semblait ailleurs. En fait, depuis qu'elle lui avait parlé de sa peur que cette grossesse soit comme celle d'Elliot, il semblait différent. Elle se posait des questions... Est ce que Kevin voulait vraiment ce bébé? Il lui en avait déjà parlé plusieurs fois et elle pensait qu'il serait vraiment heureux de cette annonce. Mais depuis qu'elle lui avait dit, il était un peu bizarre...

    Ellie lui fit un petit sourire quand il s'approcha d'elle, et Kevin posa de nouveau son regard dans le sien. C'était drôlement envoûtant mais quand il la souleva, elle s'accrocha à son cou. Elle avait un peu peur de ce qu'il allait faire. Connaissant son mari, il était capable de la mettre dans l'eau habillée!

    - Ohhh non... Non Kévin, j'suis habi...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son mari l'avait mit dans l'eau. Il en rigolait et elle ne put que faire pareil. D'ailleurs, elle l'éclaboussa un peu pour se venger!

    - T'es incorrigible! J'ai épousé un grand enfant! Je sais pas si tu vas avoir le droit de me rejoindre dans la baignoire...

    Elle avait son sourire coquin sur les lèvre. On pouvait voir qu'elle n'était pas sérieuse du tout mais elle avait envie de jouer avec son mari. Après tout, c'est lui qui a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:54

    Kevin venait de rejoindre sa femme qui était près de la porte de la salle de bain, tentant tant bien que mal d’oublier cette histoire d’Elliot dans les yeux de sa belle. Et pour l’instant sa semblait marcher. En effet il avait déjà retrouvé son petit sourire comblé, et avait même à nouveau baigné son regard dans celui d’Eli’. Il en avait vraiment une chance folle de pouvoir l’avoir près de lui à ce jour. C’est vrai qu’après tout elle avait réussi à le changer. Serait-il toujours le parfait coureur de jupon de l’époque, si elle n’était pas entré dans sa vie ? Oui voila une question bien spéciale mais qui était pourtant la réalité des faits.
    Quoi qu’il en soit, Kevin vint ensuite la soulever et la prendre dans ses bras d’un air taquin et gamin à la fois. Oui il voulait oublier toutes ces histoires un peu noire, pour passer un bon moment avec sa femme. Et se fut doucement, sans quitter son rire enfantin, qu’il vint la jeter de manière douce, dans la baignoire qui était maintenant bien remplie. Lorsqu’elle l’éclaboussa pour se venger, Kevin tenta d'esquiver les gouttes en bougeant son postérieur, mais bon s’était peine perdue et cela ne fit qu'amplifier son petit sourire.

    -Ah oui j’aurais pas le droit de te rejoindre alors ?

    Une question posée dans un petit sourire taquin à nouveau, et qu’il fit tout en se rapprochant d’elle, rentrant dans l’eau à son tour, dans une embrassade sensuelle et douce, sans pour autant quitter lui-même son jogging.

    Il lui tenait le cou de manière douce pour ne pas qu’elle coule en même temps qu’il l’embrassait, et ce fut alors avec l’autre main qu’il lui retira le bas qu’elle portait, avant de finalement retirer l’habit trempé d’une manière rapide et pas vraiment soigneuse, hors du bain. Oui de toute façon ce n’est pas comme s’ils n’auraient pas assez de sous pour reprendre le même plus tard…

    Kevin reprit finalement la parole après avoir quitté ses lèvres, d’une manière toujours gamine et taquine à la fois.

    -Bon tu veux toujours que je m’en aille ? Ok ok

    Il rigolait tout en se mordant la lèvre inférieure, avant de finalement faire comme s’il allait sortir de la baignoire . Bah oui pourquoi ne pas se faire désirer un peu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:08

    Elizabeth était arrivée à la salle de bain avec plein de questions dans la tête. Encore plus quand elle put observer son mari qui semblait différent. Elle s'était appuyé sur le chambranle de la porte et il ne mit pas longtemps avant de la voir. Il était drôlement craquant et pendant quelques secondes, ils se perdirent dans les yeux de l'autre.

    Ca ne dura pas puisque Kevin la souleva et elle eut le pressentiment qu'elle prendrait son bain habillée! La rouquine avait raison! Elle se retrouva dans l'eau toute habillée et rouspéta en rigolant en même temps. Elle se vengea même en l'éclaboussant et en lui interdisant de la rejoindre. C'était un jeu plutôt amusant et évidement Kevin ne l'écouta pas!

    Elle lui avait hoché la tête négativement quand il lui demanda de confirmer qu'elle ne le voulait pas dans son bain. Et en deux secondes, l'eau monta un peu plus alors qu'il la surplombait pour l'embrasser intensément. Elle se faisait royalement prendre à son propre jeu! Son mari était attentionné et la soutenait pour ne pas lui mettre la tête dans l'eau. Elizabeth en soupirait de désir et se laissa faire quand il la déshabilla doucement. Sa respiration était un peu accélérée et quand il fit mine de se relever, Elizabeth se releva rapidement un peu de l'eau pour l'attraper par son jogging.

    - Où tu compte aller comme ça?

    Elle était séduite et le tira un peu pour le faire revenir vers elle. Elle le regardait amoureusement et il n'y avait pas besoin de paroles pour comprendre qu'elle avait envie de son mari. D'ailleurs, sans quitter ses yeux envoûtants, Elizabeth retira son haut et haussa les sourcils avec un grand sourire.

    - Il faut te laver chéri, sinon, comment tu veux qu'Elliot arrête de rouspéter pour prendre sa douche...

    Eliizabeth agissait en gamine comme son mari pour le coup. C'était plutôt rare de la voir comme ça. En fait, pas tant que ça avec Kevin! La rouquine prit le savon et se mit à faire mousser le torse de son mari avec ses mains. Elle lui offrait des caresses tendres qui ressemblaient à des massages. Elle le voulait détendu et heureux alors elle se colla tout contre lui pour aller poser ses lèvres dans son cou. Mais alors qu'elle s'apprêtait à monter vers sa mâchoire, elle se sentit terriblement nauséeuse et du sortir de la baignoire. Le pauvre Kevin, il devait se demander quoi, mais si elle restait là, elle allait vomir dans l'eau et c'était un peu cracra!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:09

    Kevin passait un bon moment. D’un côté comment ne pourrait-il pas ! C’est vrai qu’il était dans un bain…Entrain d’embrasser de manière sensuelle sa femme…Donc forcément oui il était aux anges. On pouvait même dire que son taux de désir montait de manière fulgurante de secondes en secondes. Sa voix en était même presque saccadé lorsqu’il put faire mine de quitter le bain histoire de se faire un peu envier.

    Et lorsqu’elle le tira vers lui, Kevin ne put s’empêcher d’en faire un petit sourire conquis. Il la regardait à seulement quelques centimètres d’elle, le regard totalement bloqué en elle. Un regard amoureux oui sa s’était certain. Et qui en devenait beaucoup plus coquin et envieux à la fois, lorsqu’elle se mit à retirer son haut, au fond du bain.

    -Tu insinues que je ne sais pas me laver ?

    Kevin en souria doucement sans quitter le regard de sa femme, qui était en train de lui nettoyer le corps à présent. C’est vrai que les enfants à cet âge comme Elliot…n’étaient pas du genre à beaucoup aimer se laver ! Mais bon il ne s’attarda pas plus longtemps sur cette réflexion, étant totalement absorbé par les caresses que lui donnait Elizabeth. Oui c’est vrai qu’elles avaient tendance à l’apaiser et à le calmer lorsqu’il était à cran ou même épuisé de sa rude journée, et la pour le coup sa semblait toujours aussi bien marcher, se laissant même parfois faire de petits grognements de plaisir... Notamment lorsqu’elle vint poser ses lèvres le long de son cou.
    Un moment tellement parfait qui arrivait à le ressourcer….
    Enfin tout du moins lorsqu’il put la voir quitter en un éclair la baignoire. Un geste qui le fit faire de grands yeux d’incompréhension sur le coup, regardant sa femme qui ne semblait pas au milieu de sa forme

    -Eli’ ? Tu vas bien ?

    Il en sortit à la suite totalement tremper vers sa femme. Au moins on pouvait dire qu’ils avaient une superbe piscine dans la salle de bain maintenant…Elliot risquerait d’apprécier…Et se fut venant poser la main dans le dos de sa femme, qu’il l’amena jusqu’à la cuvette des W.C.
    Et oui il avait déjà vécu sa une fois avec le petit Elliot…Il savait très bien que quelques choses de vraiment pas appétissant allait pointer le bout de son nez dans quelques secondes…Il en vint même à soulever la tignasse de sa rouquine, pour éviter le génocide capillaire.

    -Hey ! C’est pas mon sandwich ?!!

    Il regardait le fond de la cuvette comme un gamin, histoire de détendre un peu sa femme qui se vidait totalement l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:02

    Elizabeth avait reçu un baiser très... Wow de la part de son mari quand il était rentré dans la baignoire mais bien vite, il fit mine de vouloir partir! Ohh non, ça, il n'en avait pas le droit. Il lui avait donné envie d'un calin alors après l'avoir rattrapé par son jogging, elle avait retiré son haut assez lentement pour le faire languir et rester dans la baignoire avec elle. L'ambiance était à la fois bon enfant et coquine, mais c'était tout eux ça!

    - J'insinue rien du tout moi... Laisse moi faire...

    Ellie avait le sourire aux lèvres. Ca faisait du bien de se détendre comme ça avec son mari. Ca arrivait pas assez souvent alors il fallait en profiter. Et puis dans quelques heures, il allait falloir aller rechercher Elliot à l'école. Le petit prince allait surement être fou de joie de voir ses deux parents à la sortie de l'école...
    La rouquine se mit à laver le corps de son mari avec ses mains douces et sensuelles. Elle voulait le faire profiter pleinement et ça avait l'air de fonctionner à en voir son sourire et à entendre ses petits grognement. D'ailleurs, l'entendre grogner ne la laissait pas indifférente non plus. C'est pour ça que ses lèvres allèrent se poser dans son cou! Mais à peine quelques minutes et elle se sentit terriblement mal. Elle sortit de l'eau précipitamment et sans prévenir son mari pour rester plantée en plein milieu de la salle de bain.

    Heureusement Kevin sortit vite à sa suite et la poussa doucement vers les toilettes. Il n'en fallut pas plus à la rouquine pour se baisser et rendre le peu qu'elle avait mangé de la journée. C'est à dire la moitié de sandwich au jambon de son homme et un jus d'orange. L'odeur était assez incommodante et comme à chaque fois qu'elle était malade, Ellie se mit à trembler en étant à la limite de pleurer.

    - Je suis désolée...

    La rouquine s'excusait pour le calin qu'elle venait de couper et la douche froide qu'elle offrait à son mari. Y'avait mieux comme solution non? La rouquine se mit à penser à plein de choses. Est ce que c'était déjà le bébé qui faisait des sienne? Ou bien est-ce que c'était la maladie qui lui montrait qu'elle était là. Après une bonne dizaine de minutes à vomir, ça se calma enfin et la rouquine se laissa tomber sur son popotin un peu patraque
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:23

    L’ambiance dans cette baignoire était vraiment des plus sensuelle et désirable pour Kevin qui se laissait doucement caresser le torse par sa femme. Oui il en venait même par moment à lâcher quelques petits soupirs de désir, notamment lorsqu’elle vint jusqu’à son cou pour y déposer de multiples baisers. Pourtant il ne fallut que de quelques secondes pour remodeler totalement la scène. En effet elle venait de quitter la baignoire d’un pas plutôt rapide, et Kevin ne mit que peu de temps à comprendre qu’elle allait régurgiter ce qu’elle venait de manger.

    Il en sortit de la baignoire à son tour, d’un pas rapide, tout en l’amenant jusque dans la cuvette des WC où il put lui tenir les cheveux. L’odeur n’était pas vraiment des plus agréable pour Kevin, et pourtant il ne put s’empêcher de sortir une petite vanne à Eli’, histoire de la détendre un peu. Malchance pour lui ça ne sembla pas marcher. Non en effet elle s’excusait même, et il pouvait sentir qu’elle était à la limite des larmes. Sur le coup il ne sut comment s'y prendre, restant quelques micro-secondes sans rien dire, pourtant il se baissa ensuite à genoux , afin d’aider sa rouquine dans cette étape difficile, en lui caressant le dos.

    -T’excuse pas imbécile…C’est pas ta faute…

    Il parlait à voix basse, continuant pendant plusieurs minutes ses caresses comme pour essayer de l’apaiser. Et lorsqu’elle se laissa retomber sur le postérieur, Kevin arracha quelques bout de papier toilette avant de lui tendre et tirer la chasse.

    -Sava mieux ?

    Il en avait un petit sourire tendre et affectif et la regardant, tout en positionnant une mèche un peu rebelle derrière l’oreille de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:49

    Qui aurait cru que ce bain coquin tournerait en épopée au dessus des toilettes? Surement pas Elizabeth qui était tout envieuse de son mari il y a encore 10 minutes de ça! Elle était toute pâlotte et à peine sortie de la baignoire que son homme la suivit pour la diriger vers la cuvette. La rouquine put rendre tout son estomac et dieu qu'elle avait horreur de ça! Elle préférait avoir un rhume ou un mal de tête plutôt que de vomir. Et pourtant, elle allait devoir faire avec parce qu'avec le bébé, c'était certain que ça allait arriver!

    Ellie n'était pas bien du tout et Kevin, comme à son habitude était parfait avec elle! Il la soutenait dans cette épreuve et lui frottait doucement le dos pour la rassurer. Ca fonctionnait un peu même si elle avait quand même les larmes aux yeux. La rouquine s'excusa auprès de son mari et haussa une épaule quand il lui fit comprendre que c'était crétin de s'excuser.

    - Il est à peine là qu'il commence déjà...

    Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Le médecin lui avait dit qu'elle était enceinte de 9 semaines et elle n'avait eut que quelques nausées matinales, rien de bien alarmant... Les larmes aux yeux, Elizabeth se laissa tomber sur le sol et s'essuya la bouche avec le papier que lui tendit son mari. Kevin était vraiment adorable, mais elle avait toujours son air ailleurs en tête...

    - Non, pas trop...

    Elle le regardait en faisant la moue et en étant toujours assise par terre. Elle faisait de son mieux pour tenir le coup. Elle le devait pour sa famille, c'était ce qu'elle se disait. Même si elle avait très peur de l'avenir...

    - Kevin... Est ce que... Tu es heureux pour ce bébé? Je... Fin, je veux dire... Tu semblais ailleurs tout à l'heure quand je te l'ai annoncé et puis aussi quand je suis arrivée dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:11

    Kevin souria doucement lorsqu’elle put lui dire que le bébé commençait déjà à faire des siennes, se contentant de lui caresser le dos en même temps. C’est vrai que sa devait vraiment pas être difficile à gérer les nausées et tout ce qu’il s’en suit pour une femme.
    Et pourtant il ne savait pas trop quoi dire, se contentant seulement de la regarder s’essuyer la bouche, tout en lui remettant une mèche derrière l’oreille. Il lui demandait si elle allait mieux. Et apparemment non. D’un côté normal c’est vrai que sa question pouvait paraître stupide, étant donné qu’elle se trouvait être en larme juste devant ses yeux…Pourtant il ne répondit rien, allant s'assoir à son tour à côté de la cuvette, tout en prenant une des mains de sa belle. Il n’y avait pas besoin de mots parfois. Les gestes suffisaient…Pourtant il put très vite la réentendre parler. Et pour le coup… Il en fit un regard un peu ailleurs et paniqué. Oui elle lui demandait les raisons son attitude de tout à l’heure, et pour le coup il mit peu de temps à trouver une fausse raison valable.

    -Oui…Oui bien sûr que je veux ce bébé ! C’est juste que... j’avais peur que tu retraverses la même chose qu’avec Elliot…

    Un petit rattrapage qu’il put poser, caressant doucement du bout de ses doigts la main d’Elizabeth. Bon dans un sens il disait la vérité finalement. C’est vrai que cette histoire de bébé le stressait pas mal dans le fond. Il avait peur de revivre la même chose lors du précèdent accouchement de sa femme. Et il avait peur de devoir à nouveau subir le lourd fardeau d’un mensonge en lui.

    Pourtant il se releva ensuite, aidant sa femme à faire de même en la prenant par la main, et l’amena jusqu’à leur lit commun.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:53

    Elizabeth ne blâmait pas le bébé. Ce n'était pas vraiment sa faute non plus. En fait, elle n'aurait su dire si c'était sa grossesse ou la maladie qui la rendait comme ça. Elle avait d'ailleurs un peu de mal à gérer tout ce qui se passait en elle en ce moment précis. Les nausées n'étaient pas trop dure pendant la grossesse d'Elliot. C'était tout le reste... Le repos total au lit avait été le pire!

    Elle ne voulait pas revivre ça et pourtant, elle ne savait pas comment ça allait se passer! Son mari s'installa près d'elle en lui demandant si ça allait mieux. Ce n'était pas le cas et Ellie n'avait pas besoin de 30.000 belles paroles. Elle avait juste besoin de son mari avec elle et il était là! Elle le laissa lui attraper la main mais elle avait tellement de questions en tête, qu'elle dut se décharger un peu. Alors il avait peur lui aussi...

    - On va bien le protéger... Je veux pas que ça se passe de la même manière! C'est...

    C'est juste non envisageable pour la rouquine. Rien que d'en parler, elle ne se sentait pas bien. L'angoisse la prenait et elle sentait qu'elle n'allait pas tenir sans pleurer bien longtemps. Elle regarda Kevin se lever et lui attrapa la main quand il lui tendit pour l'aider. Sans rien dire, elle le suivit. Il l'emmenait dans le chambre.

    - On est trempés...

    Ce n'était même pas très convainquant. Elle était vanée et voulait juste être avec son homme. Peut-être parler pour se décharger même si elle ne lui dirait pas tout... Elle ne voulait pas le détruire et puis, elle n'acceptait pas ce qui lui arrivait. Alors comment elle pouvait en parler à quelqu'un? Elle avait peur de la réaction de son mari si elle lui disait qu'elle était malade. Peur qu'il lui dise que c'était mieux de choisir elle au lieux du bébé... Ils n'étaient pas encore couché dans le lit qu'Elizabeth alla se lover contre Kevin et lui murmura un " Je t'aime" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: