Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas ce que tu crois!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:34

    Et voilà que la simple nausée d’Eli’, tombait dans de minis-confessions, et dans de beaux gestes pour le couple. Oui en effet ils avaient peur tous les deux. Et plus particulièrement Kevin. Il avait peur qu’il se passe le même malheur qu’à Elliot…Enfin…L’Elliot qui avait été dans le ventre de sa femme, pas celui qu’il avait recueilli d’une façon illégale…
    Quoi qu’il en soit, il venait de prendre place à côté de sa rouquine, lui tenant la main et essayant de se montrer fort, face aux prochains mois qui allaient faire face à eux.

    -Ça ne se passera pas de la même manière…

    Bon ok il disait plutôt sa pour la rassurer. C’est vrai qu’au fond, lui aussi flippait sur ce point-là de la grossesse. Et pourtant il tenta finalement une approche un peu plus douce, en se relevant en compagnie de sa chérie, qu’il ramena maintenant vers la chambre commune.

    -On s’en fiche sa séchera.

    Kevin en souria tout en venant l'amener un peu plus près de lui, alors qu’il se rapprochait maintenant de leur fameux lit. Oui c’est vrai qu’il s’en foutait après tout. S’était que de l’eau. Et puis il voulait que sa femme se sente au mieux en appréciant un petit bout de lit.
    D’ailleurs il en eut un petit frisson, suivi d’un sourire, lorsqu’elle put lui murmurer un « Je t’aime » au coin de l’oreille. Oui c’est vrai que ce mot était si simple…Mais il avait pourtant une valeur tellement grande à qui savait le prononcer.

    -Moi aussi je t’aime

    Une phrase posée en venant lui donner un baisé sur le haut de la tête, avant de finalement la laisser se poser sur le lit. Lui, ne s’asseya pas de suite, allant d’abord rapidement vers la salle de bain à nouveau, pour prendre des serviettes propre, et un verre d'eau qu'il put remplir au robinet.

    -Tiens prend ça.

    Il en fit un petit sourire doux en lui tendant le verre une fois revenu, afin de lui faire perdre le petit arrière gout de vomit qu'elle devait avoir dans la gorge, et en profita pour prendre une de ses serviettes, et s'essuyer en retirant son jogging trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:01

    Kevin lui avoua avoir peur aussi de comment allait se passer cette grossesse. Peur qu'elle soit comme celle d'Elliot. Ca la rassurait un peu dans un sens. Elle n'avait pas peur toute seule, donc, c'est que c'était fondé et pas qu'elle pétait les plombs! Elizabeth savait qu'elle ne serait pas seule pour cette épreuve, il serait là, même si il avait la trouille. Il lui tiendrait la main! Alors qu'ils étaient tous les deux au sol, Kevin essayait de rassurer la rouquine en allant dans le sens de ce qu'elle disait. Mais elle flippait toujours autant...

    - Je vais en parler à mon patron pour diminuer ma charge de travail. Ca aidera à ce que ca se passe bien tu crois? Et... On pourrait aller consulter pour tout faire bien et qu'il ne court aucun risque... En plus j'ai... Je suis dans le mauvais âge et si il va mal?

    La rouquine ne s'était pas rendue compte du débit de parole qu'elle venait de prendre. C'était le stress qui faisait ça et elle ne contrôlait pas. Cependant, quand son mari se leva et lui tendit la main, elle le suivit jusque dans la chambre. Il avait raison quand il disait que les draps sècheraient. Mais la rouquine se mit tout contre lui et eut un petit sourire quand il répondit à son " Je t'aime".

    Elle s'installa sur le lit et s'attendait à ce qu'il vienne près d'elle mais il retourna à la salle de bain. Et le peu de temps qu'il mit pour remplir le verre d'eau, elle s'était allongée. Pourtant, elle ne voulait pas dormir. La rouquine sourit en voyant le verre d'eau et le prit en se relevant pour s'asseoir. Elle le but et ça fit du bien. Elle regarda son homme se sécher et se rendit compte qu'elle avait froid. Alors elle attrapa le t-shirt que Kevin mettait pour dormir et le passa. Il était bien trop large mais elle se sentait bien dedans... C'était un peu comme un doudou

    - On va devoir annoncer la nouvelle aux enfants... Tu crois qu'Elliot sera content de bientôt devenir un grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 5:30

    -On…On peut aussi se permettre que tu prennes tes congés tu sais…Ou alors au moins travailler à la maison. Et puis pour les écho’ tu passeras à l’hôpital, je te donnerais notre meilleure obstétricienne. *sert un peu plus la main d’Elizabeth* …Et…Et puis il ira bien, regarde Elliot s’en est bien sortit !

    Il en fit un petit regard un peu distant tout en se relevant en compagnie de sa femme vers la chambre. Bon ok…La dernière phrase n’était VRAIMENT pas à dire. Mais pourtant et pour l’instant, son seul objectif était de la faire apprécier au maximum les prochains mois qui l’attendait. C’est vrai qu’il l’aimait sa femme ! A tel point que le « Je t’aime » de sa belle puisse lui donner un certain frisson, lorsqu’il vint la déposé sur le lit conjugale.

    Il repartit aussitôt, revenant rapidement avec un verre d’eau qu’il put lui tendre tout en profitant du moment pour retirer son jogging et se sécher un peu avec une des serviettes. C’est vrai que pour le coup…Il était vraiment trempé ! Et ce fut mettant un nouveau boxer sec au passage, qu’il vint ensuite à nouveau vers Eli’ qui avait revêtit quant à elle, un de ses t-shirt.

    Kevin vint se blottir derrière elle ensuite, la prenant dans ses bras et posant sa tête sur la sienne, avant de finalement commencer à la caresser de manière douce et énergique à la fois, pour lui redonner un peu de chaleur.

    -On va surmonter sa ensemble ok ? On va surmonter sa…

    Kevin répétait ces mots en boucle. A croire qu’il essayait de rassurer Elizabeth et pourtant s’était tout autre…Non s’était plutôt lui qu’il tentait de convaincre à cette idée, regardant d’un ton un peu sans émotion, le mur qui était devant lui, alors qu’il continuait ses caresses.

    Une scène qui dura plusieurs minutes. Des minutes de douceur, mais aussi des minutes de réconfort. C'est sur que pour une journée à deux, s'était pas vraiment le scénario qu'il s'était imaginé, mais pourtant, la nouvelle du bébé, bien qu'elle soit effrayante aux premiers abords, était plus que jouissive pour le grand futur papa.
    Ce ne fut qu'après quelques temps, qu'il regarda finalement l'heure qui était sur leur petite commode...Il était bientôt l'heure de récupérer Elliot, et se fut dans un soupir, sans quitter sa place, qu'il reprit d'une manière douce, et dans un petit chuchotement.

    -Repose toi si tu veux, je vais aller chercher Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:20

    - Tu veux que j'arrête de travailler? Mais...

    C'était tout ce qu'Elizabeth avait entendu. Elle devait le pied, elle le savait mais elle ne pensait pas à arrêter de bosser tout de suite. Ca serait intenable pour elle. Et puis, elle avait des clients importants qui comptaient sur elle. Elle ne pouvait pas tout lacher comme ça...

    - Je te fais confiance, je sais qu'on aura le meilleur médecin pour ce bébé... On a eut beaucoup de chance... Tu le sais comme moi...

    Il lui parlait du fait qu'Elliot s'en était bien sortit, mais il savait comme elle que ca n'avait pas été facile. Si elle savait en fait que son vrai fils était mort né... Elle ne le supporterait pas! En tout cas, elle n'arrivait pas à se rassurer à propos de cette grossesse. Kevin finit par se lever en l'emmenant avec lui dans la chambre.

    Elle se posa sur le lit, but le verre qu'il lui avait amené et passa un de ses t--shirt pour se réchauffer. Son homme arriva pour se poster dans son dos en essayant de la réchauffer. Elizabeth se sentait bien dans les bras du grand brun. C'était sa place et rien que sentir son souffle lui frôler la joue la faisait se détendre un peu. Son coeur battait vite parce qu'elle ne contrôlait pas son stress même si Kevin tentait de la rassurer. Elle se retourna alors pour le regarder avec ses yeux un peu tristes.

    - Ca ne devrait pas être une épreuve...

    C'est vrai... Pour la plupart des couple, une grossesse, c'est une super bonne nouvelle! On fait la fête, on éclate de joie... Mais même si les Spencer étaient heureux d'un autre bébé, la peur prenait un peu le dessus et ca se ressentait beaucoup! La rouquine lui parla d'Elliot et de sa réaction quand il apprendrait, mais Kevin parla plutôt d'aller le rechercher à l'école. C'est vrai qu'elle n'avait pas regardé l'heure...

    - J'ai envie de venir avec toi. Ca fait longtemps qu'il ne nous a pas eut ensemble à la sortie de l'école. On pourrait l'emmener manger une glace et comme ça, on lui parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:58

    Kevin se contenta d’afficher un petit sourire lorsqu’elle put lui dire avoir confiance en lui. Un sourire qui cachait pourtant bien des secrets au fond. Car oui c’est vrai…Elle lui faisait confiance…Et le jour où elle apprendrait que cette histoire d’Elliot était un tissus de mensonge…Ouai non il ne préférait pas y penser…

    Quoi qu’il en soit, ils finirent ensuite à se retrouver tous deux dans le lit conjugal. Un moment plus qu’agréable qu’il était en train d’apprécier, caressant sa femme avec passion. Il lui dit qu’ils surmonteraient cette étape ensemble, dans les mauvais, et bons moments.
    Il la vit ensuite se retourner, et se fut sans bouger, ayant maintenant une de ses mains sur la hanche de sa belle, qu’il la réentendit.

    -Oui, je sais…

    Oui c’est vrai que ça ne devrait pas l’être…Une épreuve…Peut être que sa se passerait bien qui sais après tout…Et il en souria doucement en lui disant ses mots , comme pour tenter de se montrer un peu plus réconfortant.

    Pourtant le temps filait, et Kevin n’entendit même pas sa femme lui parler d’Elliot, qu’il put lui dire qu’il fallait déjà aller le récupérer. Oui c’est vrai qu’il était bientôt l’heure de la sortie des classes, et s’il ne voulait pas être à la bourre s’était maintenant ou jamais. D’ailleurs lorsqu’il se redressa, tout en entendant sa femme, il en eut un petit sourire conquis en sa direction.

    -Ça me ferait plaisir que tu viennes.

    Une phrase posée dans un regard doux, avant de finalement reprendre avec un petit air coquin, tout en se mordillant la lèvre inférieur.

    -Et pour la glace c’est une bonne idée…A condition que je puisse finir la mienne ce soir dans le lit.


    Ooooh que oui tout le monde avait très bien compris le sous-entendu de cette phrase…C’est vrai qu’il rêvait de manger sa femme à présent. Surtout après cette nouvelle comme quoi elle était enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:53

    Kevin et Elizabeth étaient tous deux installé sur leur lit à présent. Ils parlaient du bébé, de comment ca allait se passer... Dans la tête de la rouquine, c'était assez la panique et ca devait se ressentir. Quand elle était stressée par des choses personnelles, Kevin était toujours le premier à le voir. C'était différent de dans son boulot. Elle pouvait stresser à la barre pour une condamnation ou un truc du style, mais elle n'en perdait pas pour autant son assurance et son professionnalisme! C'était tout l'inverse à ce moment...

    Ellie faisait confiance à son mari. Elle savait qu'il ferait le nécessaire pour que tout se passe bien. Qu'il la protégerait et le bébé aussi. Et puis, il était médecin, c'était rassurant. Si il arrivait quelque chose, il savait quoi faire! Il sauvait des gens tous les jours! Elizabeth venait tout juste de se retourner pour faire face à son mari et n'être qu'à quelques centimètres de son visage. Elle le regardait avec ses yeux triste en lui disant qu'une grossesse ne devait pas être une épreuve. Il approuva et elle n'en rajouta pas plus. Elle sentait que si elle continuait sur ce chemin, elle craquerait!

    Et ce n'était pas le moment que ça arrive. L'heure de la sortie des classes était déjà presque là. Ca avait passé drôlement vite et au final, ils n'avaient pas vraiment profité de leur temps à deux! Entre les confessions et les nausées... Kevin se releva et elle lui dit vouloir venir avec. C'est vrai, elle n'en avait pas beaucoup l'occasion alors pourquoi ne pas en profiter. Même si elle n'était pas au top de sa forme, aller rechercher son fils avec son mari était important pour elle. Elle se reposerait plus tard!

    - Alors je m'habille et on y va!

    La rouquine se leva et attrapa une des serviette avec laquelle son mari s'était essuyé pour sècher un peu ses cheveux. Elle enleva son t-shirt et ses sous vêtements humide pour passer des habits secs. Photo ^^

    Alors qu'elle se changeait, Kevin se mit à parler de sa glace. Celle qu'il terminerait le soir. Ca la fit sourire parce qu'il avait ce regard coquin qui la faisait craquer. Elle pencha un peu la tête et passa son haut.

    - Tu sais que si tu attends ce soir, elle risque de fondre?

    Elizabeth se mit à rire doucement. Puis une fois prête, elle descendit avec son mari, prit son sac, son portable et elle vit qu'il y avait plus d'une cinquantaine d'appels et un message sur sa boite vocale. Elle l'écouterait plus tard. La priorité était sa famille et elle grimpa dans la voiture de son mari direction l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 5:39

    Il était l’heure de récupérer Elliot à présent. Oui c’est clair que le temps passait incroyablement vite entre deux nouvelles et un bon bain stoppé par des nausées ! Et pourtant il était temps de bouger. Une chose qu’il fit dans un petit soupir, avant de finalement entendre sa femme qui lui proposait de venir avec lui à la sortie de l'école. Une idée qui lui donna un certain sourire. C’est vrai après tout comment pourrait-il refuser !

    Kevin se leva finalement ensuite, et étant déjà en boxer, se dirigea directement vers l’armoire qui regorgeait pleins de vêtements plus intéressants les uns que les autres.
    Il enfila finalement les premiers trucs qu’il put trouver. Un jean, une paire de basket, un t’shirt bleu…Et bien sûr sa célèbre veste en cuir qu’il avait du mal à quitter depuis toujours. Photo

    Pourtant Kevin ne put s’empêcher de chercher en même temps un peu sa femme avec cette histoire de glace . Oui c’est vrai qu’il aimerait bien en manger un peu sur le ventre de sa belle ce soir ! Et son regard coquin et en coin à la fois, le montrait plutôt bien et sans détour.

    -Je suis sûr qu’elle a plein de copines glace dans le frigo, qui rêverait d’être mangées par quelqu’un comme moi !

    Il en souria doucement. Bien sûr qu’il rigolait ! Même si Kevin avait sa part de fierté qu'il aimait mettre en avant dans ses atouts, il savait se montrer un minimum digne en temps normal. Et pourtant cette fois-ci, la situation lui donnait l’envie de jouer un peu les mecs très important.
    Malgré tout ils ne mirent que peu de temps à descendre ensuite en direction de la voiture. Kevin ne remarqua même pas sa femme lorsqu’elle regarda son portable, se contentant de chercher les clefs sur la table de la cuisine.

    Il venait maintenant de prendre place à la partie conducteur de la voiture, prenant le sourire lorsqu’elle vint s’assoir à ses côtés. Et ce fut doucement, avant de la regarder une dernière fois d’un ton plus qu’amoureux et envieux, qu’il démarra la voiture en direction de l’école de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois!   C'est pas ce que tu crois! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: