Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:19

Afin de faire plaisir au petit garçon, Elizabeth et Kevin lui avait fait la surprise de l'emmener au McDonald juste après avoir été le chercher à l'école. Il faut dire que le petit garçon l'avait mérité, car aujourd'hui, aucune remarque ne lui avait été faite par son institutrice. Depuis quelques semaines, cela n'arrêtait pas, le petit garçon enchainait bêtise sur bêtise et remarque sur remarque. Hors, aujourd'hui, il avait fait un petit effort et ses parents avaient voulus le récompenser à leur manière.

Comme tout les enfants, Elliot adorait cet endroit. En même temps, comment ne pas l'aimer, c'est un véritable paradis pour les petits.
Elizabeth et Kevin avaient tenus le secret sur la destination jusqu'au bout. Et dès que le petit garçon pu voir l'enseigne du McDonald apparaitre, il n'avait pu s'empêcher de montrer son enthousiasme. Immanquablement, il avait voulu lacher la main de ses deux parents pour courir vers l'aire de jeux mais ces derniers l'avaient rattrapés de justesse. Mieux valait qu'il mange avant de jouer, sinon il n'y avait pas moyen de le récupérer. Le petit garçon préférait en effet pouvoir jouer plutot que manger. Il s'était retrouvé alors dans les bras de son papa car le fait d'avoir été contrarié dans son envie soudaine de s'amuser lui avait fait faire un nouveau caprice... Hors, dans les bras de Kevin, il se calmait beaucoup plus vite que dans ceux de sa maman. Alors que des larmes lui coulaient encore sur les joues, il glissa son pouce en bouche et de sa main libre, il pointa du doigt une affiche représentant un Happy meal et le jouet de la semaine : une petite voiture tirée du film Cars. Comme beaucoup de petits garçons, il adorait ce personnage et l'idée de l'avoir en jouet lui ferait super plaisir. Il manifesta d'ailleurs son désir à ses parents en gardant son pouce et continua de leur montrer l'affiche pour attirer leur attention

Je veux ca ^^

S'il pouvait jouer tout de suite avec la petite voiture, il ne demandrait pas mieux, mais il savait bien qu'il devrait manger avant de jouer. Les règles sont les règles.
La file d'attente pour être servis diminuait de plus en plus et en attendant, il montra son petit coté canaille à sa mère en lui faisant des petits sourires derrière son pouc avant de se cacher dans le cou de son papa. Et lorsqu'elle détournait son regard, il recommençait. En se cachant, il ne pouvait se retenir de rire à chaque fois. En ce moment, on aurait dit un vrai petit ange. Et mieux valait en profiter, tant que cela durait
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:00

    Elizabeth n'avait pas été très bien au levé. Des vertiges,d es nausées et une grosse fatigue s'étaient imposés à elle. C'est pour ça qu'elle avait prévenu son bureau qu'elle ne serait pas là pour assurer ses rendez vous. La rouquine s'était quand même chargée de réveiller ses enfants et de les faire déjeuner avant qu'ils n'aillent à l'école. Elliot semblait de bonne humeur aujourd'hui, il ne lui avait pas interdit de l'habiller, ce qui était rare ces derniers temps. Depuis l'annonce de sa grossesse, le petit garçon refuse tout ce qui vient d'elle. Ne se sentait pas assez en forme, elle avait demandé à Amelia de déposer son frère à l'école, c'était sur la route donc la jeune fille n'avait pas rouspéter.

    Kevin avait décidé de rester la journée près d'elle. Il avait expliqué la situation à son boulot qui lui avait accordé la journée. sous réserve d'être quand même appelé si il y avait vraiment besoin... La rouquine était retournée se coucher et avait fini par émerger vers les 11h du mat. La journée fut longue pour elle et elle n'avait rien su avaler! Elle avait passé des vêtements confortable et quand l'heure d'aller chercher son fils était arrivée, elle avait demandé à son mari pour aller avec lui!

    A l'école, Elizabeth fut agréablement surprise d'entendre qu'Elliot s'était bien comporté. Ca lui avait donné un petit sourire fier sur le visage et elle avait proposé à son mari de l'emmener chez Mc Donald's. Même si la rouquine n'était pas très en forme aujourd'hui, elle voulait faire plaisir à son fils et c'est pour ça que Kevin avait accepté. Mais évidement, c'était trop beau pour durer. Elliot avait fait un caprice sur la route. Et comme c'est elle qui avait rouspété, il s'était réfugié dans les bras de son père... La rouquine en lâcha un petit soupir et ils arrivèrent dans le fast food.

    - Elliot, tu sais que tu dois dire s'il vous plait...

    Ellie portait beaucoup d'importance aux formules de politesse. C'est pour ça qu'elle reprenait souvent le petit prince pour qu'il se montre polit! La file avançait assez rapidement et en tournant la tête, elle vit son fils la défier du regard en souriant. Et dès qu'elle se retournait, il se cachait dans le cou de son papa. Il devait s'être levé du bon pied aujourd'hui! Elizabeth regarda son mari avec les yeux pétillants parce que ca faisait du bien d'avoir Elliot comme ça!

    - Tu veux venir un peu près de moi poussin? Comme ça, avec ses biscotos, papa prendra le plateau! Tu veux un jus d'orange dans ta petite boite?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:17

    Ce matin au réveil, Kevin se leva plutôt rapidement. Oui comme tout les matins pour aller au travail a vrai dire. Douche…Déjeuner devant les dessins animés…Et puis bien évidemment un peu de lecture pour savoir les news du journal. Mais pourtant et cette fois-ci, il était le seul réveillé. Oui en effet, Elizabeth n’était même pas descendu pour prendre son café avant d’aller travailler, et se fut montant jusqu’à la chambre, qu’il put la voir encore en train de dormir. Elle ne semblait vraiment pas bien, et il en mit que peu de temps à comprendre qu’aujourd’hui elle allait devoir se prendre un jour de repos. Et bizarrement pour lui, Kevin se décida rapidement à faire de même pour appeler son bureau. Oui il s’était juré de rester près d’elle lors des moments comme ceux-là, et il était hors de question donc de la laisser seul, surtout si son état venait à empirer dans la journée. Ouai en gros il se voyait même flipper s'il ne restait pas près d'elle !

    Quoi qu’il en soit, se fut finalement Amélia qui accompagna son frère à l’école, étant donné que Kevin devait de s’occuper de quelques coup de fil pour les patients qu’il allait manquer. De longues heures qu’il passa au téléphone, avant de finalement décidé à s’habiller un minimum. Car oui les matins en Boxer c’est sympa…Mais tout de même ! C‘est en tout ça ce qu’il put se dire aux alentours de 11h, lorsqu’il alla enfourcher un t’shirt noir et un jean levis des plus banal. Photo
    Une journée qui passa plutôt lentement, étant donné qu’il faisait tout pour aider sa femme à manger, mais pourtant l’heure d’aller récupérer Elliot était venue, et ce fut en compagnie d'Elizabeth, qu’il put se diriger vers l’école en voiture.

    Au moins il y avait une bonne nouvelle du jour…Elliot avait été sage ! Non sérieux… Une chose banale pour d’autre, mais pourtant avec ce petit monstre, Kevin ne trouva d’autre moyen que d’afficher un grand sourire fier devant son fils, au point de l’amener jusqu’au point de récompense…Macdo’ !!! Vous savez ? L’endroit adulé par les enfants, mais détester par les parents…Bah ouai sa donne mal au ventre, et en plus sa cri dans tous les sens donc forcément…

    Finalement ils étaient maintenant dans la fameuse longue file d’attente, et Elliot venait de retrouver les bras de son père. D’ailleurs il en souria doucement lorsqu’il put lui demander d’avoir un Happy Meal. D’autant plus lorsque sa femme lui demanda de dire la formule de politesse.

    -T’es trop grand pour prendre un Happy Meal toi non ? Les grands gars comme toi sa mange des bon gros hamburgers comme leur papa pour flâner devant les filles !

    Il en rigolait doucement tout en regardant son fils avec un petit rire. D’autant plus lorsqu’il put le voir jouer avec sa mère dans de petits regards tout le long de la file. Oui des moments comme sa, s’était plutôt bon à apprécier. Et pourtant la file arriva finalement à son terme, et se fut lorsqu’il commanda, qu’il laissa descendre Elliot de ses bras pour attraper les plateaux.

    -Oui va avec maman, car si c’est elle qui porte le plateau elle va te voler ton jouet.


    Voilà ce qu’il put dire après avoir payé, se dirigeant maintenant avec son fils et sa femme, jusqu’à la première table qu’ils purent trouver de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:17

Elliot avait surpris ses institutrices aujourd'hui. Mais dans le bon sens. Et il continuait dans ce sens, sans se douter que de cette façon, il leur donnait un peu de répit, sinon, il aurait bien vite repris ses anciennes habitudes. Il avait ses parents juste pour lui. Et cela lui convenait très bien. Sans compter qu'il se trouvait dans l'un de ses endroits préférés et que tout allait comme il le voulait. Du moins pour l'instant.

Comme tout les enfants, il oubliait par moment les bonnes manières. Et bien qu'Elizabeth mettait un point d'honneur à ce qu'il se montre bien levé, il n'était pas rare qu'il lui fasse quelques affronts. Et la jeune femme eu droit à l'un d'eux, quand elle le repris sur sa politesse. Pas vraiment décidé à faire ce qu'elle lui avait demandé, il lui adressa un large sourire et fit non de la tête avant de hausser légèrement les épaules. Non non, elle n'aurait sans doute pas son "S'il vous plait" aujourd'hui. Quand il a décidé que ce serait non, ca restera non. Et si Elizabeth voulait éviter une crise, mieux valait qu'elle n'insiste pas. Et ca, elle le savait. Tenterait elle le coup? Elliot n'en savait rien, mais ne s'en occupait pas, trop occupé à regarder son père avec un regard troublé à sa remarque sur le menu qu'il voulait. Sur le coup, il était un peu troublé. Devait il vraiment renoncer à la petite voiture qui lui faisait tant envie juste pour pouvoir faire son malin devant les filles? Il hésita un instant sr la question avant d'adresser un sourire farceur à son papa

J'aime pas les filles. Les voitures c'est mieux.

D'ailleurs, il se disputait toujours avec les petites filles de sa classe. Entre le fait qu'il les trouve toutes bêtes et que sa passion numéro une depuis quelques temps était de leur tirer les cheveux - Quand il ne s'emparait pas d'une paire de ciseau pour leur couper une mèche en atelier bricolages- il ne leur portait pas un réel intéret. Mais quoi de plus normal vu son jeune age. La seule en qui il s'intéressait, c'était sa maman. Bien qu'il mettait une certaine barrière entre elle et lui depuis qu'elle était enceinte. D'ailleurs, quand elle lui proposa d'aller dans ses bras, le petit garçon se raccrocha un peu plus à son père et même s'il adorait le jus d'oranges, il refusa doucement

Non, du coca... Dans un grand gobelet parce que j'ai beaucoup soif. Et maman tu peux pas prendre mon jouet. C'est pas pour les filles les voitures. Tu dois prendre un menu de filles

Non mais, chacun ses affaires après tout ^^ Elliot était après tout un enfant très possessif, sa maman, c'était SA maman, même si il lui en faisait voir de toutes les couleurs, hors de questions qu'il la partage. Sauf peut etre avec son papa, et encore. Et pour sa voiture ca sera pareil

Il laissa ses parents commander en attendant debout par terre, ayant refusé obstinément les bras de sa mère et au moment de passer à table, il tenait à porter lui même la petite boite où se trouvait son repas et son jouet. A peine installé à table, il chercha dans le fond du paquet et fini par le trouver. Et c'est avec un sourire tout fier qu'il le montra à son papa

Regarde j'ai Flash McQueen.

Son hamburger et ses frites n'attendaient que lui mais lui était trop accaparé par sa voiture et l'envie de s'amuser avec elle. D'ailleurs, il descendit doucement de sa place pour aller vers l'aire de jeux, comme elle était déserte, pourquoi ne pas en profiter dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:09

    Elizabeth n'avait pas passé une bonne matinée. Elle était épuisée et Kevin avait tout fait pour qu'elle se sente mieux. Mais même si il était à ses côtés, ca ne fonctionnait pas très bien. La journée avait été assez longue, mais l'heure d'aller rechercher Elliot était arrivée alors elle était allée avec Kevin pour le récupérer. Comme les maitresses avaient mit un point d'honneur sur son bon comportement du jour, les deux parents avaient décidé de le récompenser en lui offrant un petit moment au Mc Donald's. Autant vous dire que le petit était heureux!

    Une fois dans le fast food, Elliot se mit à jouer un peu avec elle. Ca faisait tellement de bien qu'il soit comme ça. Malheureusement, ca ne dura pas longtemps. Quand elle lui rappela qu'il devait utiliser les formules de politesse, le petit lui lanca un regard plein de défis. D'habitude, elle aurait insisté quitte à ce qu'il fasse un caprice. Mais allez savoir pourquoi aujourd'hui, elle ne poussa qu'un petit soupir. Ils avancèrent dans la file jusqu'à ce que ce soit à eux de commander. Elle lui proposa de le prendre près d'elle, mais encore une fois, il refusa ce qui venait d'elle. Elizabeth commencait doucement à regretter d'être venue avec Kevin...

    - Tu sais bien que le coca, c'est pas bon pour toi. Tu peux en avoir, mais un petit gobelet seulement! Je vais prendre un menu de fille alors...

    Kevin passa la commande et elle n'avait prit qu'un hamburger. La faim n'était pas revenue depuis le matin, mais elle allait faire un petit effort. La rouquine regarda son fils qui préférait être au sol plutôt que dans ses bras et ils allèrent s'installer à une table près de l'aire de jeu. Elliot était obnubilé par son jouet. Il le trouva et immédiatement, c'est vers son père qu'il se tourna tout content en le lui montrant. Elle se pinça les lèvres et chuchotta à son mari

    - J'aurais du vous laisser tous les deux...

    C'était dit avec de la déception dans la voix et elle avait son petit regard triste. Mais elle vit que son fils s'en allait vers les jeux. Ca, c'était hors de question, il le savait très bien.

    - Elliot reviens ici! Tu dois manger avant, tu le sais bien!

    Il aurait tout le temps de jouer après. Ils n'étaient pas le genre de parents à faire aller son enfant manger au Mc do' sans le laisser jouer. Le blondinet savait ça. Seulement, la règle d'or pour aller dans les jeux, c'était de d'abord manger son repas. Voyant qu'il n'écoutait pas et qu'il faisait comme si il ne l'entendait pas, la rouquine se leva et l'attrapa dans ses bras pour aller le rasseoir à table près de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:57

    Manger au Macdo…Kevin…Qui l’aurait cru ?! C’est vrai qu’après tout, et surtout pour le coup, il allait passer la semaine à faire pas mal d’exercices, de peur de se transformer en Sauver Willy ! Et pourtant il était là et surtout avec le sourire. C’est vrai qu’après tout il était rare de voir Elliot sage donc forcément, même si les circonstances sont un peu dévalorisantes pour Kevin, il faut réussir à faire des concessions de temps en temps !

    Quoi qu’il en soit, le mari était maintenant dans la file d’attente avec son fils dans les bras. Et le fait que ce petit lui parle du fait qu’il préférait les voitures aux femmes le fit pas mal sourire ! Bon au moins il était pas précoce, s’était une bonne nouvelle !

    -T’as bien raison après tout, au moins les voitures sa te lâche pas en cour de route. *vient lui chuchoter à l’oreille* Mais reste gentil avec ta maman quand même car même si tu n’aimes pas les filles, sa reste des bêtes féroce si elles ne sont pas contente

    Il en fit un petit sourire tout en regardant sa femme aux anges. Une femme qui quant à elle semblait plutôt être dépassé par les évènements. Oui elle soupirait et lorsqu’elle put dire un non à Elliot pour le coca, Kevin ne la lâcha pas des yeux. Car oui, même si cette canaille aurait pu boire un coca sans problème, il décida tout de même à la suite, de suivre un peu l’avis de sa femme, qui semblait de plus en plus à cran.

    -Oui ta mère à raison le coca c’est pas bon, d’ailleurs je vais prendre un jus d’orange moi.

    Des mots qu’il posa dans un petit sourire, avant de finalement demander à Elliot de quitter ses bras, pour qu’il puisse porter les plateaux. Pour sa part il ne prit pas grand-chose aujourd’hui, un simple menu Big Mac, avec un grand jus d’orange. D’ailleurs il put prendre une frite en plus sous pretexte qu’elle était pour lui, lorsqu’Elizabeth put demander qu’un simple Hamburger. Bah oui vous aviez vraiment cru qu’il allait laisser une femme enceinte avec le ventre vide ?

    Ce fut finalement après avoir laissé prendre Elliot son happy meal, qu’ils se dirigèrent vers une table vide qui était non loin de l’espace de jeux pour les petits. Les cris qui fusaient donnait un mal de crane à Kevin, mais ce fut finalement dans un sourire qu’il regarda son fils lorsqu’il lui montra fièrement sa petite voiture rouge.

    -Oh oui c’est une très belle voiture dis donc !

    Et pourtant alors qu’il souriait devant la joie de son fils, une phrase de sa femme posé dans la déception, le mit plutôt mal à l’aise, au point de tourner ensuite son regard dans sa direction d’un air un peu inquiet. Elle ne semblait vraiment pas au top de sa forme aujourd’hui. Mais alors qu’il allait répondre, il put s’apercevoir qu’Elliot était déjà partit

    -Chérie je…
    *la regarde chercher Elliot et le ramener* Oui mon grand sois sage et mange tes frites s’il te plait. On ira jouer après.

    Kevin avait perdu un peu de son sourire, regardant maintenant sa femme qui semblait un peu à cran. Et ce fut posant une main sur la sienne, alors qu’elle était face à lui, qu’il se contenta de lui montrer un petit sourire rassurant. Histoire de lui montrer qu’elle devait essayer d’apprécier un peu le moment.

    -Bon alors t’as fait quoi aujourd’hui Elliot, raconte nous ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:55

Les meilleures choses ne durent qu'un temps. Elliot en était l'exemple même. On pouvait le prendre, avec ses cheveux blonds et son visage angélique pour un vrai petit ange... Et la seconde après, lui trouver des airs de démon insupportable. Que ce soit avec ses amis, ses institutrice, sa famille, ou encore ses parents, il n'épargnait personne. Et( s'il voulait faire un caprice à la maison où il était à l'abri des regards ou bien au beau milieu d'une foule, il le faisait. Jamais il ne renonçait à exprimer son désaccord. Doucement, il adressa une mine boudeuse à sa maman à cause du petit coca qu'elle lui avait pris. Lui qui lui avit dit qu'il avait fort soif, en voyant la taille du gobelet, sa gourmandise ne serait sans doute pas rassasiée. Et quelque peu déçu, il chercha du soutien chez son père, mais sans succès

C'est pas bon le zus d'oranzes. Je veux du coca comme papa et les grands

Mais il n'eu évidemment pas le dernier mot à ce sujet là et dû se résoudre à n'avoir droit qu'à un peti coca. Mais c'était mieux que rien. Son premier caprice à moitié gagné, il joua les grands l'espace de quelques secondes en allant s'asseoir sagement à table pour déballer son Happy-Meal. du moins, juste le jouet, de l'hamburger et des frites, il s'en moquait un peu. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était jouer. Mais une fois de plus, sa mère vint interrompre son projet, une fois en le rappelant, ce qui ne servi à rien car Elliot avait fait semblant de ne pas l'entendre, et la seconde fois, en lui faisant quitter le sol en le prenant dans ses bras.

Et là, ce fut la crise. Pas vraiment décidé à lui obéir et à se retrouver contre son gré dans ses bras, Elliot se mit à crier son désaccord et à pleurer en se débattant. Si bien qu'à peine assis à sa place, alors que son papa lui demandait de manger ses frites, il pris son petit paquet pour ea lui envoyer sur son plateau en faisant non de la tête. L'instant d'après, il était couché sur le ventre par terre et ainsi, il exprimait sa frustration aussi fort qu'il le pouvait. Il savait bien que sa mère détestait les caprices du genre, mais pour le coup, il estimait avoir raison d'être faché. Avoir une si belle voiture et ne pas pouvoir l'essayer tout de suite, c'était un vrai crime. On voyait bien que sa maman était une vraie fille car elle n'y connaissait rien. Quand on a une nouvelle voiture, on veux l'essayer tout de suite, c'est normal, pourquoi attendre? Et son papa qui lui parlait de l'école en prime, tout ce qu'il détestait. Ca n'allait pas aider le petit garçon à se calmer ca, bien au contraire. D'ailleurs, en l'entendant, il releva un peu la tête, tout frustré, pour lui balancer haut et fort le nouveau gros mot qu'il avait appris aujourd'hui à l'école en le regardant droit dans les yeux

Ta gu****

Autrement dit "Laisse moi tranquille avec tes questions". Au moins, ca résumait bien comment avait été sa journée. Il avait sans doute dû encore beaucoup s'amuser avec les enfants un peu plus grands que lui pour apprendre ceci. Autour d'eux, quelques parents se tournaient pour observer sa crise, l'air indigns par ce qu'ils voyaient et ce qu'ils avaient entendus. Mais lui n'y pretait pas attention. Il se cacha de nouveau le visage dans ses bras et entre plusieurs sanglots, il prononça des choses incompréhenibles maus qui devaient sortir.
S'il n'en avait pas fait voir à ses institutrices, il se rattrapait dès à présent avec ses parents. Une crise du genre était à prévoir, quand on le connait, on sait bien que les bonnes choses ne durent qu'un temps avec lui. Malheureusement, il y a plus souvent de mauvais moments que des bons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:19

    Elizabeth aurait du se douter que le bon moment avec son fils ne durerait pas longtemps... C'était toujours comme ça depuis qu'Elliot savait qu'elle était enceinte. C'était assez dur à vivre pour la rouquine qui faisait son maximum pour ne pas se montrer dépassée par la situation... Le bonhomme avait été sage à l'école alors, c'est tout naturellement que ses parents l'emmenèrent au Mcdo. Dans la file, il refusa de venir dans ses bras pendant que Kevin passait la commande et il montra son mécontentement quand elle ne lui accorda qu'un petit coca.

    Elliot n'avait que 5 ans. Il était hors de question qu'il boive un grand coca. Il est trop petit et puis, c'est bourré de sucre ce truc là... Elizabeth avait été catégorique et n'avait pas cédé à sa mine boudeuse. Heureusement pour elle, son mari alla dans son sens et se prit même un jus d'orange.

    - Papa a prit un jus d'orange trésor et tous les grands ne boivent pas du coca...

    La rouquine tenait tête à son fils. Ils allèrent s'installer à une table et Elliot se mit sagement à déballer son Happy Meal. Enfin... Juste le jouet. Et quand il le montra tout fier à son père sans se soucier une seconde d'elle, ca lui fit mal... Encore une fois. Elizabeth ne put retenir sa petite réflexion poussée dans un soupir et elle vit bien que son mari ne comprenait pas de trop. Mais le petit garçon sortit de table dans le but d'aller jouer. Il savait bien que ce n'était autorisé que quand il avait fini de manger. Quand elle l'appela, Elliot continua son chemin en faisant semblant de ne pas l'entendre et bien sur Ellie bondit sur ses pieds pour aller le récupérer.

    Ca ne lui plaisait pas et il le montrait! En pleurs, il se débattait et elle dut vite le poser parce qu'il lui avait mit un petit coup dans le ventre qui l'avait fait grimacer légèrement. Kevin essayait de le calmer mais rien ne fonctionnait! A croire qu'il avait décidé d'être un vrai diable aujourd'hui avec eux! Mais le voir lancer ses frites sur le plateau de son père et tous les regards se tourner vers eux ne plut pas du tout à la rouquine qui se mit à hausser la voix

    - Elliot! Ca suffit maintenant!!

    Elle détestait ça mais le gamin ne lui laissait pas le choix. Il se mit par terre en étant grossier et elle regarda son mari vraiment à cran alors qu'il avait sa main sur la sienne. Comment elle pouvait profiter ou se sentir bien alors que leur fils leur en faisait voir de toutes les couleurs. Elizabeth ferma les yeux quelques secondes avant de se lever de sa chaise pour aller près d'Elliot qui était en plein sanglots et qui marmonnait des choses incompréhensible.

    - Viens un peu par ici... On a des choses à se dire je crois...

    Elle attrapa son fils et ce fut moins difficile que la première fois puisqu'il était entrain de pleurer à chaude larme. Elle aurait du le disputer pour le caprice et la crise qu'il venait de faire. Pour le gros mot qu'il avait dit et le lancer de frites sur son père. Mais le voir comme ça, lui serrait le coeur. Il était mal son petit prince et elle ne supportait pas ça. Elle s'assit sur la chaise en le callant bien contre elle. Elizabeth espérait juste qu'il ne la repousserait pas encore une fois. Parce que si il le faisait, elle aurait vraiment du mal à continuer à avancer. Elle jeta un regard à son mari pour lui dire de venir près d'eux et se mit à caliner Elliot comme un gros bébé

    - Poussin... Tu sais que tu vas être puni à la maison pour le gros mot et le reste aujourd'hui... Mais... Je... Chéri, maman voudrait comprendre ce qui se passe dans ta petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 13:37

    Et voilà qu’ils étaient maintenant assis dans ce fameux fast food adoré des enfants. Un moment que Kevin aurait pu penser calme et plutôt cool en premier lieu et pourtant….S’était mal connaitre Elliot pour passer un moment de ce style. En effet il n’avait fallu que de quelques secondes pour le voir s’emparer de son fameux cadeau et s’envoler vers l’air de jeu.
    A croire que le gérant de Macdonald était un sadique au point de mettre un jouet dans un happy meal ! Oui c’est vrai après tout…Qui pourrait succomber à attendre la fin d’un repas pour jouer avec un jouet trop cool comme le dirais les jeunes de maintenant. Au début il en souriait doucement, ne disant rien face à son fils qui faisait des siennes à tenir tête à sa mère en allant vers les toboggans.

    Et pourtant et alors qu’il le regardait dans un petit sourire tout en tentant d’apprécier le moment, il put voir Elizabeth faire un bond pour attraper le petit Elliot qui tentait de s’échapper vers l’aire de jeux interdit au plus de 18ans.

    Au début il ne répondit ni ne fit quoi que ce soit. Se contentant de regarder la scène sans pour autant bouger le petit doigt de sa chaise. Enfin tout du moins lorsqu’il put entendre Elliot prononcer son premier gros mot, et pour le coup, la cool-attitude du père put très vite basculer vers un coté énervé de sa personnalité.

    -ELLIOT !

    Kevin allait bouger pour aider sa femme à ramener le petit Elliot vers la table, mais pourtant elle fut plus rapide que lui cette fois-ci. Et ce fut, sans pour autant bouger lorsqu’elle le lui demanda de le faire, qu’il regarda son fils d’un air plus qu’en colère lorsqu'il revint finalement à table sur les genoux de sa mère.

    -Tu n’as pas à parler comme sa à ta mère Elliot, c’est où que t’as appris ce mot ? Il est vilain il faut pas dire ça!

    Kevin regarda un peu la salle ensuite, et plus précisément les regards des parent outrée par le comportement de leur fils. Un moment un peu gênant, mais ce fut finalement les regardant à leur tour d’un air plus que noir, qu’il put finir ensuite par se rapprocher de sa famille d’un ton un peu plus calme, en ouvrant le Happy meal de son fils, venant même à lui tendre son hamburger.

    -Bon aller mange un peu, après tu iras jouer à côté. On a le temps la salle ne s’enfuira pas…Et si t’es sage je te laisserais même conduire la voiture. Elle va beaucoup plus vite que Flash McQueen tu sais…Tu tiendras le volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:05

Comme bien des enfants, le petit garçon aimait n'en faire qu'à sa tête, et faire ce qui lui plaisait quand cela lui plaisait. Malheureusement pour lui, ce n'était pas au goût de sa maman qui avait mis fin à sa tentative d'évasion vers l'aire de jeu tant convoitée par Elliot. Il était frustré. Plus que jamais sur ce coup là, et n'avait pas hésité à faire sortir sa colère et son mécontentement au beau milieu du fast food. Le petit coca u lieu du grand, même s'il n'aurait jamais pu le finir, le fait de devoir rester assis alors que tout ce qu'il voulait c'était s'amuser avec sa nouvelle voiture, et puis surtout, sa maman qui le contrariait sans cesse dans ses décisions... C'en était trop pour lui qui se retrouva couché sur le ventre à pleurer toutes les larmes de son corps. C'est vrai, le gros mot qu'il avait prononcé à son papa n'aurait jamais dû franchior ses lèvres, il le savait, mais sur ce coup là, il avait sans doute voulu contrarié autant son papa que lui l'était en ce moment précis.

Doucement, il se senti soulevé par sa maman, et pour la première fois depuis longtemps, il ne chercha pas à se débattre. Non, au contraire, il se laissa aller sans cesser de pleurer, en gardant dans sa main sa précieuse voiture. Sur ce coup là, il avait du mal à arrêter ses sanglots, le regard baissé aux paroles de son papa. Ce n'était pas juste, pourquoi quand les grands disent ca, ils ne se font pas gronder alors que lui oui? C'est exactement ce qu'il était en train de se demander. Il n'aimait pas voir son père faché contre lui. Dès lors, il vint doucement se blottir contre sa maman comme pour se cacher contre elle et passa doucement ses bras autour d'elle alors qu'elle le berçait.

A l'école... les grands... Ils le disent... Tout le temps...

Sa voix restait entrecoupée par ses sanglots et c'est alors que la punition tomba. Aucun enfant n'aime se faire punir, mais pourtant, il est vrai que le petit garçon avait été trop loin. Il resta tout contre sa maman, à tenter de se remettre de tout ca et la garda tout contre lui pour la première fois depuis longtemps. Elle voulait savoir ce qui lui passait par la tête... Sans doute un trop plein d'énergie qu'il avait du mal à dépenser à bon escient. Il enchainait dès lors bêtises sur bêtises pour se faire remarquer et attirer l'attention. Et là, tout contre sa mère, il ne bougeait plus. Il n'aurait pas sû lui répondre à ses questions car lui même ne savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il aimait franchir les limites. Et qu'il aurait tout donné pour pouvoir jouer maintenant avec les autres enfants dans l'aire de jeux au lieu de manger. Rien de plus.
Quand son papa lui ouvri son Happy Meal pour lui demander de manger, il se tourna doucement vers lui et essuya ses larmes d'un geste de main. Il ne pleurait plus mais sa respiration était encore secouée par quelques sanglots. Cependant, il ne riposta plus. Au contraire, il se tourna pour être face à la table et resta sur les genoux de sa mère, posa sa voiture sur la table pour prendre dans ses mains son hamburger et en croqua une bouchée. Le calme était revenu.


Je pourrais jouer avec le Tuut - Tuut de ta voiture? Comme toi quand il y a des vieux papys qui roulent pas vite

C'est vrai que cette expression là, il l'avait souvent entendue dans la voiture. Mais bon, c'est normal que quand on voit qu'il y en a qui mettent trente secondes avant de réaliser que le feu est passé au vert et qui en mette dix de plus pour redémarrer, ca énerve.
Tout en mangeant, il sécha un peu ses larmes et pris sa serviette pour se moucher un peu. C'était mieux comme ca. Il releva alors son regard vers son papa


Tu peux me rendre mes frites? Et mon Ketsup aussi... S'il te plait

Il avait failli l'oublier celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:26

    Elizabeth était une vraie maman poule avec Elliot. Il faut dire que les évènements de sa grossesse et de sa naissance l'avaient assez traumatisé. Elle avait eut peur pour la vie de son fils, avait risqué la sienne et pourtant, ils étaient là tous les deux. C'est pour ça qu'Elliot était traité en prince et qu'elle lui pardonnait tout!
    Ca s'était encore montré aujourd'hui. Alors qu'ils l'avaient emmené au McDonald's avec Kevin, il avait commençé à faire des caprices, à être grossier et pourtant, en le voyant pleurer à sanglots comme ça par terre, Elizabeth oublia tout ce qu'il avait fait et était allée le prendre dans ses bras.

    Elliot n'avait pas refusé qu'elle le prenne contre elle et elle était retournée à table. Après l'avoir disputé, Kevin lui tendit sa nourriture et le petit se mit à manger calmement. Il était même calin avec elle et ils parlaient de voiture ensemble. Elizabeth n'avait pas le sourire parce que mine de rien, ce n'était pas une excellente journée et le fait qu'Elliot agisse de la sorte n'arrangeait rien! Il avait pas mal mangé alors elle décida qu'il pouvait aller jouer.

    - Tu peux aller jouer si tu veux chéri. Mais quand on te dit qu'on rentre à la maison, tu viens tout de suite d'accord?

    La rouquine posa un bisou sur la tête de son bonhomme et le regarda faire calmement. Une fois seule avec son mari, elle soupira doucement

    - Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça... Tu crois qu'il va bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1Sam 23 Juil - 9:04

    Il est clair que Kevin pouvait se montrer comme un papa plutôt cool et sans limite. Mais cette fois-ci et lorsqu’Elliot prononça son premier mots interdit, le pauvre père put voir rouge. Bah oui c’est vrai…Depuis quand il dit des mots comme sa….Kevin arrivait même à l’imaginer en petite terreur des bac à sable à sortir ce mot devant toutes les jeunes filles du quartier. Mais pourtant et alors qu’il se faisait des scénarios hors du commun, lorsque son fils fut installer et lui expliqua la venue de ce fameux « ta gueule », le visage de Kevin s’adoucissa quelque peu, reprenant doucement alors qu’il se faisait maintenant bercer par sa mère.

    -Les grands ne sont pas intelligents. Tu veux être intelligent ou débile Elliot ? Ne dit plus jamais de mots comme sa.


    Kevin le regardait d’un ton plutôt fort et amical à la fois, ne lâchant plus du regard son fils en essayant de lui faire comprendre la gravité de ce mot sans pour autant passer pour un père rabat-joie. Car c’est clair qu’à cet âge-là lui….Bah il croyait toujours au père noël et au monde tout beau tout rose…
    Pourtant lorsque Kevin put finalement enchainer ses actions en demandant à son fils de manger, le fait de le voir se calmer et surtout écouter, ne put que le réjouir au point d’en faire un petit sourire vers sa femme. Un sourire qui s’aggrandissa d’autant plus lorsqu’Elliot put lui dire vouloir jouer avec le Klaxon de la voiture.

    -Oui tu pourras jouer avec le Tuut-Tuut !


    Il en fit un petit rire sans pour autant quitter des yeux Elliot d’un air satisfait, comme le ferait un parfait gamin de son âge. Une vision que tout parent aurait l’habitude d’avoir oui. Mais pour Kevin elle était juste…Enorme ! D’autant plus lorsqu’il réclama ses frites ensuite. Une frite qu’il put lui tendre dans un sourire en direction de sa femme, le regardant ensuite à nouveau manger alors qu’il attaquait quant à lui, le fameux Big Mac grand et réputé de la boite.
    Un big mac pas vraiment bon d’ailleurs…Pas vraiment grand aussi même...Mais bon dans un sens…Qui a dit que le Macdonald était tout ce qu’on aimait comme à la pub' ? Les enfants ? Oui surement…Juste pour un jouet en plastoque…

    Mais pourtant et lorsqu’Elizabeth put finalement l’autoriser à aller jouer, Kevin releva son regard du paquet de frites qu’il était maintenant entrain de débuter, regardant tout comme cette dernière, son fils partir en direction de l’air de jeux. Pourtant, la phrase qui suivit par sa femme, le mit quelque peu d’un air interrogatif, retournant finalement son regard vers elle.

    -Oui sa doit être l’âge, ne t’inquiète pas va…Par contre pour toi j’ai des doutes….


    La dernière phrase il l’a posa dans un regard un peu plus remonté cette fois-ci, face à sa femme qui n’avait rien mangé depuis leur arrivée ici. Il voulait bien croire que s’était infecte, mais tout de même ! Et se fut, lui jetant sur son plateau l’hamburger qu’il avait pris en plus, sans la quitter du regard qu’il reprit.

    -Mange...Si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour le bébé.

    Il regarda le ventre d’Elizabeth . C’est clair qu’avec sa maladie, si en plus elle ne prenait pas le temps de manger….L’avenir se promettrait dangereux pour les deux personnes qui étaient face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )   Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première écho en famille - PV Kevin
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» Kevin Specer / Sujets [UC]
» Kevin Noah Spencer
» Kevin Spencer - Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: