Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perséphone a besoin de vous =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone a besoin de vous =D Empty
MessageSujet: Perséphone a besoin de vous =D   Perséphone a besoin de vous =D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:54


Perséphone Aviva Hershlag
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Célib' ?Étudiante en Médecine

Née en Allemagne, elle à vécu aussi en Russie et en Israël avant d'arriver en Amérique avec ses parents. Elle habite, avec ces parents, a Fairview depuis quelque temps seulement. Attachante et souriante, elle aide tout le monde qui l'entour et essaye de rentre la vie de tout le monde un peu plus facile.
à AJOUTER .
Je vous aime

mes scénarii recherchés
.



Meilleure amie. Bien qu'elle sois arriver que depuis quelque temps seulement, elles ont passer beaucoup de temps ensemble. Perséphone lui a beaucoup parler de son passer, sans cependant entré dans les détailles les plus intimes. Lien à développer au cours d'un futur sujet =D[1 place]Libre


Elles ont confiance en moi, et elles ont bien raison.Lorsqu'elle n'ai pas à l'université ou qu'elle n'aide pas les pauvres ou qu'elle n'aide pas son prochain, Perséphone peu être chez vous et s'occuper de vos enfants. Elle aide au devoir, change des couches sale, donne le biberons, donne les bains et si elle à le temps lorsque les enfants sont endormis...elle fait même un peu de ménage. Croyez moi, vous la voulez comme baby-sitter...[4 ou 5 places]Libre

Désoler, je ne suis pas intéressée...Un homme s'intéresse à elle. Pour les bonnes ou les mauvaises raisons? Elle ne le sais pas, elle n'est pas intéressée, pas du tout. C'est trop tôt pour elle pour se remettre en couple ou même avoir un aventure. Sois il faut être plus persuasif sois il faut abandonner... [1 place] Libre

Ami(s) et connaissances. Si vous habiter sur Wistera Lane, vous la connaissez! Elle à pu ramasser votre journal pour vous l’apporter ou encore vous à prêtée du sucre. Elle vous a peu être aidée à laver votre voiture ou même est aller faire les courses pour vous...[infini]Libre

Pourquoi tu m'aime pas? Perséphone ne sais pas pourquoi, mais c'est plutôt évidant...vous la détester. Qu'es qu'elle vous à fait? Elle l’ignore, mais vous sembler vraiment pas appréciez qu'elle sois dans le quartier. [2 places]Libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone a besoin de vous =D Empty
MessageSujet: Re: Perséphone a besoin de vous =D   Perséphone a besoin de vous =D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:54

Lynette Scavo
Lien
Perséphone a besoin de vous =D Lynette-lynette-scavo-4610308-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Teddy R. Evans
Lien
Perséphone a besoin de vous =D 94
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Perséphone a besoin de vous =D 19167589
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Perséphone a besoin de vous =D 19167589
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Perséphone a besoin de vous =D 19167589
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Perséphone a besoin de vous =D 19167589
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Perséphone A. Hershlag le Lun 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone a besoin de vous =D Empty
MessageSujet: Re: Perséphone a besoin de vous =D   Perséphone a besoin de vous =D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:55

+1


Vous pouvez demander si vous en avez envie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone a besoin de vous =D Empty
MessageSujet: Re: Perséphone a besoin de vous =D   Perséphone a besoin de vous =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone a besoin de vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone a besoin de s'amuser!
» Absence de Perséphone.
» Perséphone Aviva Hershlag
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
» Besoin d'aide (pv Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: