Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Perséphone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Perséphone. Empty
MessageSujet: Absence de Perséphone.   Absence de Perséphone. Icon_minitime1Dim 3 Juil - 3:19

Oui, je sais que ça ne fait pas très lontemps que je suis inscrite et que déjà je m'annonce comme absente...Mais j'ai une bonne raison ^^

En fait, c'est que je déménage demain, enfin aujourd'hui lorsque vous lirez se message sans doute, et que je n'aurait pas internet toute suite, je vais devoir être patiente.

J'espère quand même l'avoir le plus tôt possible et aussitôt que c'est fait, je revient toute suite.

Je suis désoler pour Teddy qui attend ma réponses au parc et pour Isabelle avec qui j'étais sensé commencer un sujet. Vraiment, je suis désoler. Mais je ne vous oublie pas!



Encore une fois, désoler, et à bientôt =D

Perséphone
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Absence de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Perséphone.   Absence de Perséphone. Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:41

merci de nous prévenir et puis surtout bon courage pour le déménagement et l'attente du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Perséphone.   Absence de Perséphone. Icon_minitime1Dim 3 Juil - 11:07

C'est rien :) Courage et bon déménagement ma belle ;) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Perséphone.   Absence de Perséphone. Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:04

Bon déménagement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Perséphone. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Perséphone.   Absence de Perséphone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Perséphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Aviva Hershlag
» Perséphone a besoin de vous =D
» Perséphone a besoin de s'amuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: