Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liens | Katherine Mayfair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:25


Katherine Mayfair
~ Relationships

# Recherche : Ami(e)s proches / Voisins / Connaissances / Flirt /
Relations ambigues ou complètement froides

Liens | Katherine Mayfair 8272496
• Qualités : Perfectionniste, généreuse, à l'écoute.
• Défauts : Impulsive, lunatique, stricte.
• Manies : Maniaque de la propreté et du rangement.
• Statut social : En couple avec Robin G., un enfant : une fille nommée Dylan.


J'attends vos propositions Liens | Katherine Mayfair 693941


Dernière édition par Katherine Mayfair le Mer 29 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:25

# Famille.

Robin Gallagher ~ Petite amie.

Robin Gallagher se trouve être la petite amie de Katherine. Pourtant, avant Robin, Katherine n'était attirée que par les hommes, qui l'avaient beaucoup déçue. Elle est comme une révélation pour Katherine.

Dylan Mayfair ~ Fille unique.

Dylan Mayfair est la fille adoptive de Katherine. C'était un secret jusqu'à ce que cette dernière le découvre, des années après. Mais elles sont restées très proches et complices malgré lui.

# Amies.

Lynette Scavo ~ Voisine / Amie.
Vous connaissez surement les voisines énervantes, qui laissent leurs affaires sur votre pelouse. Mais il existe une autre catégorie de voisine. Celles qui vous accueillent le premier jour avec un grand sourire, et avec qui vous pouvez tout partager : je vous présente Lynette Scavo !

Eden Ezra Berkeley ~ Amie.
Oh vous savez, entre Katherine et Eden, tout n'avait pas très bien commencé ! Elles se sont rencontrées dans un supermarché, où Eden lui avait fait un mauvais coup, comme passer devant elle à la caisse : insupportable, mais en plus de ça : elle avait cabossé sa voiture ! Un accident, certes, qui mettait en rogne Katherine. Elles échangèrent leurs numéros, et malgré ce petit accrochage, sont devenues amies.


Dernière édition par Katherine Mayfair le Mer 29 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:32

Moi ?? J'adore Dana Delaney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:18

Ah moi aussi c'est une de mes actrices préférées ^-^

Oui je veux bien, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:35


Un lien ? Vive Dana ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:20

Alors je regarde pas Dh, mais on m'a dit qu'elle a été lesbienne. Une petite histoire qui se serait mal finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:31

@Lynette : Of course (:

@Eden : Katherine ne s'est ''découverte'' il n'y a pas longtemps, avec Robin sa copine actuelle, elle sortait avec des hommes avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:35

Ok alors qu'est ce qu'on peut bien trouver ? Eden t'es passé devant à une caisse pour je sais pas quoi et comme si ce n'était pas assez à embouti ta voiture en sortant du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:24

Mdr! ça commence bien ! ^^
C'est original, j'aime : P
Je fais ces deux liens ce soir : )


Edité : Liens mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 12:04

Merci Kathy c'est magnifique ! Je te fais le tien dans la journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens | Katherine Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Liens | Katherine Mayfair   Liens | Katherine Mayfair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens | Katherine Mayfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets | Katherine Mayfair
» Présentation de Katherine Mayfair
» Absence de Katherine Mayfair [du 13 au 31 Juillet]
» Katherine Evans | Free
» Amy Thompson - Liens :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: