Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katherine Evans | Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Evans | Free  Empty
MessageSujet: Katherine Evans | Free    Katherine Evans | Free  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:51

Citation :
Célébrité Non Négociable

Feat Anna Torv



« Katherine "Kate" Evans »






âge : 33 ans
statut : Célibataire
profession : Au choix, mais en rapport avec l'informatique
(Conceptrice, communication, etc.)
Elle est l'associée de Gabriel, dans une boîte à leur compte.
origine : Australienne
orientation sexuelle : Hétéro
groupe : Au choix

Pour l'histoire de Katherine, je n'ai pas vraiment une vie à raconter. Je souhaite laisser libre court à votre imagination. C'est peut-être plus simple de cette façon parce qu'on n'est pas toujours d'accord avec une histoire prédéfinie et donc, pas souvent l'envie de jouer un scénario pré-conçu. Bien que l'avatar ne soit pas négociable, je préfère laisser la rédaction au joueur qui prendra le rôle de Kate (Anna Torv). Juste deux ou trois points qu'il faut prendre en compte lors de la présentation. Kate est née en Australie à Brisbane, Kate est l'une des filles d'une famille nombreuse (7 enfants en tout). La dernière de la famille, une petite sœur est âgée de 22 ans et vit avec Kate à Fairview. Elle s'appelle Teddy Evans qui a une adorable petite fille de 3 ans (Ella). Alors aussi, Kate connait Gabriel depuis quelques années, et vivent à Fairview depuis 1 an puisqu'ils travaillent ensembles dans une boîte informatique à leur compte. Ils sont associés. Ils se sont rencontré à Seattle il y a une dizaine d'années (Thomas, le fils de Gabriel était encore très petit) lors d'un séminaire (Toujours en rapport avec l'informatique.) Ils sont très complices tous les deux et passent énormément de temps ensembles. Que ce soit au bureau comme en dehors. J'aimerais aussi qu'au court des Rp's, leur relation évolue un peu plus que par une simple amitié.
Je remercie déjà d'avance la personne qui prendra mon scénario et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par Mp.





A. Gabriel Wood
♣ interprété par Joshua Jackson ♣
Gabriel & Katherine se sont rencontrés il y à une dizaines d'années. Il était encore marié avec Lexie avant qu'elle ne décède quelques années après. Kate travaillant dans la même branche que Gabriel, ils se sont trouvés des points communs. Devenu de bons amis, ils se sont cependant perdu de vue quelques temps. Il y a environ 3 ans qu'ils se sont retrouvés et bossent ensemble à leur propre compte depuis 1 an en s'installant à Fairview. Au fil des semaines, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont plus vraiment des amis, mais bien + que ça... Une nouvelle histoire d'amour peut-être ??
Teddy R. Evans
♣ interprétée par Misha Barton ♣
Teddy est la petite sœur de Kate. Depuis 1 an, elles vivent ensemble ainsi qu'avec Ella, l'adorable petite fille de Teddy. Kate ignore où se trouve le père de l'enfant et même si sa soeur lui explique qu'elle n'en a aucune idée, Kate sent que Teddy lui cache quelque chose. Mis à part tout cela, elles s'entendent à merveille et Kate pouponne sa nièce à la moindre occasion. Elle espère un jour avoir la chance d'être elle aussi maman...


Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Evans | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy R. Evans || FINIE
» Présentation de Katherine Mayfair
» Sujets | Katherine Mayfair
» Liens | Katherine Mayfair
» Absence de Katherine Mayfair [du 13 au 31 Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: