Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julian Wilson // Petite Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:17

Coucou,
Bon je viens ici pour vous prévenir (vous l'aurez déjà remarqué) que je suis un peu absente. Je ne part pas en vacance, je suis encore chez moi, c'est juste que de un mes heures au boulot on augmenté... (bon ça change pas grand chose Julian Wilson // Petite Absence 87776 ) Non en faite le pourquoi de mon absence est tout bête.

Certain comme ma soeur ne comprendront pas pourquoi je fais ça, chercher pas je suis bizarre. Donc en faite, je rattrape les pékin express que je n'ai pas vu! Du coup, comme je suis tellement à fond dedans, je viens plus. Il doit me resté une ou deux saisons à rattrapé donc ça fera pas longtemps. Et puis rien ne m'empêche de revenir entre d'eux ^^

Donc voilà, je sais c'est un peu la honte d'être absente pour ça mais au moins vous serez prévenu du pourquoi vous ne me voyez plus bcp mais je ne vous ai pas oublier je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:35

Wow ! J'avais jamais entendu ça comme raison d'absence :d
En tout cas, regarde Pékin express et reviens vite !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:38

Julian Wilson // Petite Absence 304152 oui je sais c'est un peu débile mais c'est la vérité! Depuis que j'ai commencé j'avale les épisode... c'est un peu la honte mais bon, j'aime Pekin et comme je suis deg pour les belges me rattrape sur les autres saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1Ven 8 Juil - 16:35

Bon rattrapage :)! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:16

J'adore aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Wilson // Petite Absence Empty
MessageSujet: Re: Julian Wilson // Petite Absence   Julian Wilson // Petite Absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Wilson // Petite Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Elijah Wilson
» Julian Wilson // Links
» Julian Wilson // Sujets
» Le retour du frangin (pv Julian)
» Une nouvelle vie qui commence (pv Samuel & Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: