Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julian Elijah Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Julian Elijah Wilson Empty
MessageSujet: Julian Elijah Wilson   Julian Elijah Wilson Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:02


Julian Elijah Wilson 145170JensenAckles29
Julian Elijah Wilson




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 31 ans, Los Angeles
• Métier : //
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Une cicatrice sur l'omoplate; souvenir de son beau-père.
• Qualités : Famille – Sympathique – Souriant – Blagueur – Bricoleur…
• Défauts : Colérique – Bagarreur – Dragueur – Ancien dépendant à la drogue…
• Manies : Draguer de jolie fille depuis ça sortie de prison
• Mon secret : Avoir fait de la prison pour meurtre
• Mon groupe ? : Where Is The Party
• Mon avatar ? : Jensen Ackles





→ MON HISTOIRE ←
Julian Wilson est bien connu de la police et pour cause, il en a faite des bavures. Pourtant enfant rien de présageait que cette petite tête d’ange aller être fiché. En même temps avant l’âge de ces sept ans tout se passaient bien. Il jouait au baseball avec son père, il embêtait ses grandes sœurs mais le 18 Octobre 1987 tout changea.

Julian se souvenait parfaitement de ce coup de téléphone, du visage sombre de sa mère. Pourtant, il avait était protégé, envoyé chez les grands parents mais au final ça n’avait rien changé. Son père était mort dans un accident de la route, il avait du aller à l’enterrement, se deuil avait été gros à porter, le pire de sa vie même mais la vie continue n’est-ce pas ? La douleur reste mais s’estompe peu à peu.

Un an plus tard, sa mère se trouva un homme… Richard. Julian trouvait que ça faisait vite mais à l’âge de 8 ans on n’a pas son mot à dire. Cet homme était brun, une carrure impressionnante, quelque mois plus tard, il s’installa chez eux. Il prenait ses sœurs pour ses bonnes… et lui dans tout ça ? Il était bon a lui apporter des bières. Cette période était l’une des pires… surtout quand Richard s’amusait à les frapper lui et ses sœurs. Sa mère Annie ne remarquait jamais rien, ou alors, elle ne voulait pas y croire. Pourtant quand votre enfant boitille vous devez vous inquiéter non ? Bien entendu Richard ne frappait jamais au visage histoire de ne pas se faire chopper.
Ce calvaire dura presque 10 ans… Julian avait grandit, il se défendait mais peu importe, Richard était bien plus costaud que lui alors l’adolescent se tourna vers sa mère mais cette dernière le traita de menteur.

Ses sœurs étaient parties, il ne restait plus que lui dans cet enfer, il avait déjà eu plusieurs fractures, de gros hématomes… et il en avait assez. Trop, il en avait déjà eu trop. Au début, il pleurait, aujourd’hui, il maudissait tout le monde et un jour en pleine été, alors qu’il rentrait chez lui, Richard l’attrapa… les coups pleuvaient, Annie n’était pas là… et ce jour là Julian eu un bon réflexe, oui, il avait attrapé un bibelot, il était lourd et de fil en aiguille Julian fracassa cet objet sur le crâne de son beau père. Il était tellement en colère qu’il frappa encore et encore. Le sang gicla, il en avait partout et ce ne fut que lorsqu’il le remarqua qu’il se stoppa. A partir de là, il laissa tomber l’objet sur le sol avant de se reculer… oui, il prenait en compte ce qu’il venait de faire. Devait-il appeler les secours ? Il hésita de longues, très longues minutes avant de le faire…

En faite, il était déjà trop tard, Richard était mort, sa mère ne lui pardonnera jamais pourtant après décision de la justice, Julian fut innocenté. Ça avait était de la légitime défense… il avait tué de sang froid mais il en réchappait. Il avait eu une période de choc… il ne parlait plus beaucoup, il n’avait plus beaucoup de réaction. Sa mère l’avait fichu à la porte et sans Lucy, il aurait vécu dehors. Toutefois, il ne resta pas longtemps chez elle, il ne voulait pas la gêner alors il avait quitté l’école, il s’était trouvé un petit boulot de merde et un appart pourri. A partir de là, la débauche arriva.

Julian dérapa assez vite, il avait de mauvaise fréquentation, il commença a vendre de la drogue et à en prendre… sa sœur le retrouva plus d’une fois défoncé… Elizabeth quand à elle, ne voulait plus entendre parler de lui. Bon en même temps, Julian lui avait bien piqué quelques bijoux comme du fric mais il en avait fait autant avec Lucy.

Sa vie n’était pas rose, en même temps pourquoi elle le serait ? Elle ne l’avait plus était depuis ses sept ans… autant se défoncer pour ne pas voir dans quel monde pourri on vivait ! ça s’était sa devise. Mais à cause de cette pensée sa vie tourna encore plus mal.

Et oui, un jour alors qu’il était une nouvelle fois défoncé un braquage tourna mal… il en faisait de temps en temps. Il avait une arme mais il s’en servait juste pour faire peur mais ce jour là tout avait tournée mal. Oui un client avait voulu jouer les héros, le coup était partie… l’homme reçu la balle en pleine poitrine. Julian n’attendit pas plus longtemps pour s’enfuir mais la faute était commis. L’homme qu’il avait tuer avait une femme et deux enfants… et bien entendu, la police le retrouva assez vite…

Julian plaida coupable, il en eu pour dix ans de prison… à cet époque, il n’avait que 23 ans. Il regretta ce qu’il avait fait à cet homme… Edward Pirtson. Mais il savait aussi qu’on ne pouvait pas refaire le passé alors, il purgea sa peine et il fut relâcher au bout de 8 ans de prison pour bonne conduite. Aujourd’hui, il en avait 31 ans et il était libre… il n’avait plus de problème de drogue mais il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il pourrait faire de sa vie.





→ MON CARACTÈRE←


Julian est un homme assez renfermé, il ne s’ouvre pas facilement à quelqu’un, si quelque chose va mal, il le garde pour lui. Il souffre en silence mais une fois qu’on le connais bien, on peut très bien voir si oui ou non il va mal. Malgré ça, il est un grand gamin, en même temps, il est resté 8 ans en prison alors il compte bien se rattraper. Justement, la prison l’a fait mûrir et pas qu’un peu… il a la tête sur les épaules dorénavant du moins, il espère. Il est moins influençable qu’autrefois et il l’espère, plus sérieux.
Toutefois son passé le ronge, il a tué de ses mains et forcément ça laisse des marques.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Maya/Julie
• Âge : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : ma sœur la créé!
• Qu'en penses-tu ? : //
• Code du règlement : OK


Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Elijah Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Wilson // Links
» Julian Wilson // Sujets
» Julian Wilson // Petite Absence
» Le retour du frangin (pv Julian)
» Une nouvelle vie qui commence (pv Samuel & Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: