Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les confessions d'une soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:44

    Kevin était toujours sur ce canapé, la tête entre les mains à se demander comment faire pour gérer au mieux tous les problèmes qui étaient en train de s’entasser autour d’eux. C’est vrai que sa en devenait à la limite du ras le bol toutes ces enmerdes. Lui qui pensait que l’histoire Elliot allait pouvoir les faire partir sur un bon pied un peu plus heureux ensuite…Histoire de Karma…Et bien non, il s’était trompé.
    Pourtant et alors qu’il pensait à pleins de choses, un certain « Boom », dans la cuisine, put réussir à le faire sursauter, relevant sa tête qui était cloîtrée entre ses mains. Sur le coup il ne comprit pas vraiment d’ailleurs, étant encore un peu sur la stupéfaction du bruit. Mais lorsqu’il entendit finalement Lucy crier son nom, se fut dans un éclair et dans un coup de stress qu’il accourra jusqu’à l’endroit en question…
    Et pour le coup et lorsqu’il put voir les deux sœurs à terre, il ne put que faire de même, ne perdant pas son regard plus qu’inquiet envers sa femme.

    -Qu…Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

    Des mots qu’il posa tout en commençant à prendre le pou d’Elizabeth, et surtout à l’examiner un peu partout, étant maintenant agenouillé face à elle. La faiblesse de cette dernière arrivait à de plus en plus lui faire peur, et surtout à enfin lui ouvrir les yeux sur l’état plus que catastrophique d’Ellie… D’ailleurs Kevin tapota ensuite doucement la joue de sa femme, comme pour essayer de bien la réveiller.

    -Elizabeth tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:29

    Elizabeth n'avait pas put cacher plus longtemps à Lucy qu'elle était malade. Ca la pesait tellement et ces derniers temps, elle accumulait les malaise... Ca lui faisait peur tout ça et elle avait besoin du soutien de sa soeur en plus de celui de son mari. Seulement Elizabeth avait peur qu'elle ait plus de pitié qu'autre chose. D'ailleurs elle le lui dit. Et quand Lucy lui avoua avoir la trouille, elle baissa la tête

    - Moi aussi j'ai la trouille...

    Sa soeur se mit à vouloit lui faire promettre de suivre ce que diraient les médecins mais Elizabeth ne pouvait pas. Lucy ne comprenait pas d'ailleurs. Mais elle était trop attachée à ce bébé qui grandissait en elle. Elle se sentait de plus en plus mal alors que sa jumelle lui parlait de sa famille.

    - Je... vais me battre... Mais... Le bébé doit naître d'abord... C'est une fille Lucy... Ella...

    Elle avait sortit le nom qu'ils pensaient donner au bébé dans un murmure avant de se laisser glisser au sol à cause de son malaise. Son regard était vitreux comme si elle allait perdre connaissance, elle entendit Lucy crier le prénom de son mari comme si ils étaient loin d'elle. son coeur battait trop fort et trop vite, ça lui faisait mal. Mais quand son mari tapotta doucement sa joue, elle revint un peu à elle et le regarda perdue.

    - Je... Ma tête tourne et mon coeur... Je me sens faible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 20:16

      Lucy se mettait à pleurer avec sa sœur maintenant. Il est évident qu'elle ne pouvait pas rester insensible avec le coup de massue qu'elle venait de recevoir. Sa sœur est malade mais en plus elle refuse de se soigner, c'était un véritable cauchemar tout ça. Mais il fallait quand même qu'elle se montre un peu forte pour la soutenir, même si elle lui avouait avoir la trouille. Apparemment Ellie était dans le même était qu'elle. Lucy lui demanda quand même de se battre, il fallait qu'elle pense à ses enfants. Amelia est peut-être grande mais elle a encore besoin d'elle et c'est pareil pour le petit dernier.
      C'est à ce moment là que Elizabeth commença à être bizarre. Lucy la regarda sans trop écouter ce qu'elle disait. Elle entendit juste que c'était une fille puis elle tenta de la rattraper mais sans succès. Évidemment son premier réflexe fut de crier après Kévin. Heureusement qu'il arriva très rapidement.

      _ J'en sais rien, elle a tournée de l'oeil puis elle est tombé. Qu'est-ce qu'elle a ?

      Lucy s'inquiétait, il est évident que tout ça était nouveau pour elle. Bon et puis avec son plâtre, elle n'avait pas vraiment pu la rattraper. Elle regarda Kévin alors qu'elle s'était mise à genoux elle aussi. Elle avait peur et là elle était complètement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:03

    Kevin venait d’arriver en panique dans la cuisine où avait crié un peu plus tot Lucy. Et il était bien évident que voir sa femme à moitié inconsciente sur le sol froid du carrelage, l’avait plus que déstabilisé, au point de la rejoindre rapidement en s’agenouillant face à elle.

    Il ne répondit pas lorsque Lucy lui demanda ce qu’elle avait, écoutant seulement Elizabeth lui dire qu’elle était faible tout en réfléchissant à la meilleure alternative possible, d’un air un peu second, baissant même la tête pour se décider.

    -C’est la maladie qui la rattrape…

    Kevin laissa un petit blanc le temps de bien trouver les mots pour finir sa phrase. C’est vrai qu’il aurait dû le savoir étant médecin. S’était une évidence qu'ils ne pourraient pas surmonter ça seuls…Pourtant l’optimisme l’avait bien dominé ces derniers temps apparemment.

    -Je pense qu’on va devoir t’interner à l’hôpital jusqu’à l’accouchement Elizabeth.


    Une phrase qu’il posa en relevant la tête vers cette dernière, d’un air un peu désolé. Mais dans un sens c’est vrai qu’il n’y avait plus aucune autre alternative. Imaginer que sa se reproduise lorsqu’elle serait seule, lui était juste impossible pour lui.
    D’ailleurs il ne laissa pas sa femme en placer une, reprenant à la suite et tournant son regard vers Lucy.

    -Tu penses qu’il serait possible que tu héberges Elliot et Amélia lorsque je serais en garde de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:25

    Les deux jumelles étaient dans la cuisine entrain de pleurer et de parler. C'était le temps des confidences, mais Elizabeth se sentit mal et elle ne put que murmurer le prénom qu'elle voulait donner à son bébé avant de sentir ses jambes l'abandonner et tomber au sol. Elle était dans un état second et entendit sa soeur appeler son mari. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'elle revint un peu à elle.

    Elle ne se sentait pas mieux et tenta d'expliquer à son mari ce qu'elle ressentait, mais elle avait l'impression d'être vidée de toute force. Elle n'allait pas bien depuis quelques jours mais elle ne voulait pas l'accepter. Elle n'en avait pas parlé à son mari, il avait juste vu qu'elle avait saigné du nez mais il lui avait dit que c'était la fatigue. Là, il mettait le malaise sur le compte de sa maladie et quand elle l'entendit parler d'hopital, le coeur de la rouquine fit un bon.

    Elle regarda son mari en panique. Elizabeth ne voulait pas aller à l'hopital parce qu'elle savait que ca ne serait pas lui qui la soignerait et elle avait peur. Elle voulait parler, mais il ne lui en laissa pas le temps. Il se mit à parler avec sa soeur. Lui demandant même de prendre soin des enfants quand il serait de garde de nuit. Quelques larmes roulèrent sur ses joues et avec sa force de moustikette, elle attrapa le bras de son mari et lui envoya ce regard rempli de détresse.

    - Je... S'il te plait... M'envoie pas à l'hopital, je vais me reposer! Je t'en supplie, me fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:55

      Lucy paniqua un peu en voyant sa sœur tomber. Il n'était pas difficile de voir qu'elle luttait pour rester consciente mais ça foutait la trouille de la voir comme ça. Heureusement que dans tout ça, Kévin était présent. Elle l'appela tout de suite et lui posa des questions. La rouquine voulait savoir ce qui se passait, elle avait peur pour sa sœur, ce qui était tout à fait compréhensible. Mais Kévin ne lui répondait pas, il semblait un peu apeuré lui aussi, ce qui n'était franchement pas rassurant venant d'un médecin. Il parla de l'interner à l'hôpital jusqu'à la naissance du bébé. C'était dans une éternité ça ! Ellie ne tiendra jamais des mois enfermée dans une chambre d'hôpital. Mais quoi faire d'autre ? C'est vrai qu'elle avait peur de la laisser seule dans cet état.

      _ Oui bien sur, tu me les amène quand tu veux.


      Évidemment qu'elle voulait bien garder ses neveux, elle les adore et puis c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour les aider. Seulement comme prévu, Elizabeth ne voulait pas y aller. Elle semblait apeurée et Lucy alla enlacer sa main à l'une des siennes.

      _ Tu dois te soigner Ellie. Il y aura du monde pour prendre soin de toi et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:37

    Voir sa femme dans cet état ne pouvait mettre Kevin que mal à l’aise et totalement impuissant. C’est vrai qu’elle souffrait, et le seul moyen de la soigner était de mettre à terme la grossesse du bébé. Un dilemme tellement grand, qui arrivait à lui foutre une boule dans la gorge à chaque moment difficile comme celui-là. Et bien évidemment et cette fois-là, il était pourtant tant d’agir un minimum. Voilà pourquoi il décida de la foutre à l’hosto jusqu’à la mise au monde du petit.

    Kevin se contenta d’hocher la tête en signe de remerciement lorsque Lucy accepta la possibilité que les mômes dorment chez elle les soirs où il travaillerait. Tant mieux, sa lui enlevait un certain poids déjà…Pourtant Elizabeth ne semblait pas voir les choses comme-ca, et se fut après que Lucy lui ai répondu, qu’il reprit aussitôt.

    -Il faut que tu y ailles ta sœur à raison Elizabeth. Et puis on se verra plus souvent au moins, je serais toujours là.

    Il en fit un petit sourire rassurant suite à sa réplique, regardant Lucy s’emparer d’une des mains d’Ellie. Un geste qu’il se contenta d’imiter en faisant de même, avec celle encore disponible, sans la quitter du regard.

    -Je veux bien endosser le poids et le fardeau d’essayer d’arriver jusqu’à ta grossesse, mais s’il te plait ne m’inflige pas la crainte de m’inquiéter tous les jours pour toi lorsque tu seras seule à la maison.


    Une phrase qu’il posa d’une voix douce, caressant du bout des doigts le dos de la main de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:12

    Elizabeth était au sol dans un état second et reprenait un peu ses esprits avec sa soeur et son mari qui lui parlaient. Ils semblaient flippés tous les deux et elle n'était pas rassurée non plus, mais en les entendant parler, ce fut pire. Elle avait attrapé le bras de son homme en le suppliant de ne pas la faire aller à l'hopital. Ca lui faisait bien trop peur et elle baissa son regard vers sa main quand sa soeur la prit.

    - Mais... Ils ne veulent pas prendre soin du bébé!

    La rouquine s'était mise en tête que personne ne voulait vraiment l'aider à part son mari. Les médecins ne faisaient que lui parler d'avortement depuis le début et ils n'étaient pas du tout d'accord avec ses choix. Alors oui... Ca la rendait un peu parano! Les larmes coulaient et elle releva son regard vers son mari quand il lui prit l'autre main et qu'il se mit à parler.
    Ca faisait mal... Il semblait résigné et tout ce qu'elle entendit fut le mot " fardeau " Elle lui faisait du mal et le fait qu'il serait mieux avec une autre revint dans sa tête.

    - Tu as dis que c'était de la fatigue... Si je me repose, ca ira mieux... Je te promets que je vais me reposer... Je... Comment je vais me battre pour le bébé si ils s'occupent de moi... C'était juste un malaise...

    Elle savait que ce n'était pas juste un malaise. Elle en faisait plus souvent et quand Lucy était arrivée chez elle un peu plus tôt, elle était aussi au sol... Mais ça, son mari ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:19


      Elizabeth n'était pas raisonnable mais Lucy pouvait le comprendre. Elles avaient l'hôpital en horreur depuis qu'elles y avaient passé plusieurs séjours à cause de leur beau-père violent. C'était resté et aujourd'hui, elles détestaient ça. Mais là, elle y était obligée, Ellie n'avait plus le choix, il fallait qu'elle se fasse soigner, elle ne pouvait pas rester dans cet état indéfiniment. En tout cas, Lucy appréciait que Kévin se montre raisonnable.

      _ Il ne peuvent pas t'obliger à avorter, c'est toi choix ça Ellie.

      Elle tentait de la rassurer. Après tout ils n'ont pas le droit d'interrompre sa grossesse... enfin elle l'espérait. A vrai dire elle n'en savait rien du tout. Mais il fallait que Ellie le pense pour qu'elle accepte d'y aller. Ce qui n'était pas encore gagné.

      _ Arrêtes, quand je suis arrivé t'étais dans le même état... ça t'arrive souvent, pas vrai ?

      Kevin ne le savait peut-être pas, elle n'en savait rien mais il est clair qu'elle ne cachera rien du tout. La santé de sa sœur était en jeu et là, ce n'était pas le moment de garder des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:41

    Kevin ne prit pas la peine de répondre à son tour lorsque Lucy put dire qu’en effet, ils ne pourraient pas l’obliger à avorter. C’est vrai qu’elle avait raison. Le choix ne revenait qu’à la mère porteuse dans le fond et se fut donc, se contentant d’acquiescer en regardant Elli, qu’il vint à s’emparer d’une de ses mains, venant à la limite de la supplier pour qu’elle accepte à prendre le chemin de l’hôpital. Il ne pourrait pas tenir une semaine de plus en la laissant seule à la maison sa s'était clair et net. Car même en imaginant qu’elle y survive sans aide, lui ne pourrait pas, étant déjà à la limite des insomnies avec tout ce bordel.

    Lorsqu’elle vint à essayer de s’expliquer pour ne pas aller à l’hôpital, Kevin avait déjà préparé les arguments pour la contrer. Mais pourtant et malchance pour lui, lorsque Lucy vint à enchainer ensuite, ses début de paroles purent se stopper net. En effet il regarda même avec de grands yeux cette dernière, un peu perdu, avant de finalement reprendre.

    -Hein ? Elle…Elizabeth était déjà comme sa avant ?! Deux malaises en une journée ?!

    Pour le coup il ne comprit pas vraiment. En effet son angoisse venait même de monter d’un cran. Cette histoire l’inquiétait de plus en plus à présent. D’ailleurs il tourna vite son regard vers sa femme ensuite, reprenant de plus belle. Et bien évidemment…Tout le monde savait qu’inquiétude et fatigue, ne rimait pas du tout ensemble pour Kevin, qui haussait déjà légèrement le ton sous le coup de la panique.

    -Tu attends de perdre totalement connaissance pour aller à l’hôpital Elizabeth ou quoi ?! Et si tu étais tombée sur le ventre ?! Hein ? Tu dis que tu veux le garder mais tu ne pourras pas la sauver en agissant comme ça ! Et puis je ne veux pas te perdre aussi tu comprends ça ?


    Des derniers mots qui purent sonner d’un ton un peu enroué au fond de sa gorge. Il ne pleurait pas non. A vrai dire en tant qu’homme comme lui avait appris son père autrefois, il s’était toujours contenu pour paraitre fort et impassible. Pourtant et cette fois, un certain regard en détresse et alarmé, put se montrer voir naître dans le creux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 16:40

    L'hopital, ce n'était pas l'endroit le plus facile à aller pour Elizabeth. Comme pour sa soeur d'ailleurs! Leur adolescence a laissé beaucoup de traces malgré qu'elles se soient reconstruites et c'est pas toujours évident. Mais depuis qu'elle avait apprit sa maladie en même temps que sa grossesse et que tous les médecins qu'elle avait vu voulaient qu'elle se sépare de son bébé, c'était encore pire!

    Elle était toujours au sol avec sa soeur qui essayait de la rassurer en lui disant qu'on ne pouvait pas l'obliger à avorter et voir son mari acquiesser en lui prenant la main la fit se calmer un peu. Juste un tout petit peu en fait puisqu'il se mit quasi à la supplier d'être raisonnable en lui prenant la main. Mais alors qu'Elizabeth lui disait que ce n'était qu'un malaise et qu'elle argumentait pour ne pas devoir aller à l'hopital, Lucy vendit la mèche devant son mari. Elle regarda immédiatement sa soeur, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça... Mais elle ne put qu'hocher positivement la tête quand Lucy lui demanda si ca arrivait souvent.

    Quand elle entendit Kevin se remettre à parler en posant des questions, elle baissa la tête. Elle avait mentit à son mari sur son état, mais elle avait peur. Les larmes coulaient à flots de nouveau sur ses joues et elle entendit que Kevin était à fleur de peau. Elle faisait souffrir son mari et c'était tout ce qu'elle ne voulait pas, mais quand il dit qu'elle ne pourrait pas sauver le bébé, elle comprit qu'elle ne faisait pas bien les choses.

    - Elle va bien! Je... Je ne la fait pas aller mal, elle va bien...

    Ben oui, pour elle, le bébé n'était pas en danger et il allait bien tant qu'elle n'avait aucun traitement. Même si elle manquait de force, qu'elle donnait tout au bébé. Elle releva son regard rempli de larmes vers Kevin et quand elle vit toute la détresse qu'il avait dans le sien, elle craqua et alla se serrer dans ses bras en pleurant

    - Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 17:03


      Lucy savait garder les secrets quand c'est nécessaire, mais là, il ne fallait pas cacher ça. Voilà pourquoi elle révéla à Kévin que l'état de sa sœur avait été le même lorsqu'elle était arrivé. Apparemment ça lui arrivait souvent et il ne semblait pas le savoir. Ellie est comme elle, elle cache quand ça ne va pas. Lucy est bien plus douée à ce jeu là mais ce n'est pas pour autant qu'elle irait s'en venter.

      _ Elle était au sol quand je suis arrivé.

      Elle ne mentait pas, il fallait qu'il le sache pour prendre les bonnes décisions. Elle remarqua tout de suite le regard de Ellie. Oui elle avait vendu la mèche mais c'était pour la bonne cause et elle ne le regrettait pas. Lucy les laissa ensuite parler un peu ensemble. Ça lui faisait mal au cœur de voir tout ça. Mais Ellie avait tout de même de la chance dans tout ça, elle avait un mari attentif et très attentionné. Elle savait qu'avec lui à ses cotés, sa sœur était en de bonnes mains et ça la rassurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 8:32

    Kevin avait peur. Ce qui pouvait paraitre tout à fait normal dans le fond. C’est vrai qu’avoir une femme dans cet état-là, n’allait pas lui donner un sourire de 15km. Apparemment les malaises arrivaient de plus en plus souvent, et suite à cette nouvelle, un certain frisson put réussir à totalement envahir l’être de Kevin. Il en vint même à parler d’un ton au-dessus suite à toute cette pression qu’il était entrain de contenir.

    -Non elle ne va pas bien non. Et toi non plus Ellie ! Je veux qu’on s’occupe de toi.


    Elizabeth avait beau pleurer sous ses yeux, Kevin n’arrivait pas à se calmer pour réussir à la faire résonner. Il avait peur, et même sa main commençait à faire des siennes en frissonnant légèrement. Pourtant un geste de sa femme put réussir à le calmer d’une traite. A croire qu'elle le connaissait vraiment par cœur... En effet elle venait de le prendre dans ses bras. Et se fut après un court instant sans mouvement, se contentant de regarder en biais sa belle-sœur, qu’il resserra à son tour son étreinte sur Elizabeth, retrouvant au passage son doux et rassurant timbre de voix.

    -Ce n’est pas de ta faute Elli’…C’est juste que…J’aime pas te voir comme sa tu comprends ? Je veux qu’on s’occupe de toi. A vrai dire tout le monde veux qu’on s’occupe de toi.

    Kevin caressait doucement le dos de sa femme, tentant de se calmer lui aussi par la même occasion. Voir la nana qu’il aimait dans cet état était loin d’être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 9:38

    Depuis son adolescence, Elizabeth avait apprit à cacher quand ça n'allait pas. Elle y était toujours bien arrivée jusqu'à maintenant. Son mari ne savait pas qu'elle faisait des malaises plus fréquent, sa soeur venait d'apprendre sa maladie et tout ça la touchait énormément. Mais les paroles de Lucy la laissèrent sans réaction. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, tout ce qu'elle avait en tête, c'était de ne pas aller à l'hopital parce qu'on lui bourrerait le crâne pour qu'elle se sépare du bébé... Si aujourd'hui, elle n'était arrivée à rien cacher, c'était juste parce que son corps faisait des siennes alors qu'ils étaient là et qu'elle ne pouvait pas contrer ça.

    Elle s'était mise à pleurer face à son mari qui avait haussé la voix. Il était perdu et avait ce regard plein de détresse qu'elle détestait voir. Mais il parla du bébé et du fait qu'il n'allait pas bien et les larmes doublèrent. Elle ne concevait pas le fait qu'elle ne prenait pas bien soin du bébé. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle soit en bonne santé, mettant la sienne en danger pour elle... Alors entendre Kevin dire ça, c'était douloureux...

    - Je la fais aller mal?...

    Elle ne put rester comme ça bien longtemps et alla serrer son mari contre elle. Elle en avait besoin, elle avait peur de le perdre à cause de tout ça. Elizabeth était à cran, mais Kevin aussi, ça se ressentait. Mais heureusement, elle sentit ses bras se serrer autour d'elle en lui caressant doucement le dos.

    - Mais... Et le bébé... Dans un peu plus de trois mois, elle sera là... Je peux tenir jusque là... Je peux le faire...

    Elle était trop têtue, ça c'était certain... La rouquine arrêta tous gestes quand elle sentit le bébé bouger. Ca ne la fit pas sourire, juste pleurer un peu plus alors qu'elle se sentait vanée par tout ce qui venait de se passer. Elle posa sa phrase dans un murmure...

    - Elle a bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:17

      Lucy assistait à tout ça sans véritablement pouvoir faire quelque chose. Elizabeth semblait paniquée et perdue et en voyant l'état de Kevin, il ne semblait pas vraiment mieux. Il était évident en les regardant que leur couple souffrait de tout ça. Mais ça semblait les rapprocher plutôt que de les éloigner. Ellie peut compter sur lui et c'est une bonne chose, cela dit elle devrait l'écouter un peu plus.

      En tout cas, Lucy restait un peu à l'écart. Elle tenait son bras cassé contre elle tout en les regardant. C'était dramatique mais ils étaient beaux à voir tout les deux. Et puis là, elle voulait leur laisser un peu d'intimité alors elle se leva et repartit au salon. Elle s'installa sur le canapé, assez pensive. Son frère sortait de prison et sa sœur était gravement malade. Leur famille ne pourra jamais être complètement heureuse, c'est à se demander s'ils n'étaient pas maudit.

      Assise seule sur le canapé, Lucy ne retint pas ses larmes. Elle avait peur pour sa sœur et pour ce bébé qu'elle portait. Elle se demandait si ça serait possible qu'ils aillent bien tout les deux. C'était vraiment horrible comme situation. A cet instant précis, Lucy aurait donné n'importe quoi pour que se soit elle qui soit malade et non sa sœur. Après tout, si elle venait à partir, elle ne manquerait pas à grand monde. Justin est adulte maintenant. Mais Ellie a ses enfants à élever et son mari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 5:16

    Kevin n’aimait pas voir sa femme dans cet état. Tout comme Lucy certainement aussi qui regardait depuis tout à l’heure. On pouvait même dire qu’il avait peur depuis quelques temps. Une peur caché qu’il tentait de vaincre. Oui il avait peur que l’accouchement se déroule comme le sien autrefois. Une mère qui n’arrive pas à y survivre…C’est vrai que s’était malheureusement possible, même d'autant plus qu’on pouvait le penser lorsqu’on était médecin et qu’on connaissait le pourcentage de faire survivre les deux personnes face à soi avec une leucémie en valise de route.

    -Tu sais très bien qu’une mère en mauvaise santé…Le bébé le sent aussi. Et puis si jamais tu te fais mal un jour ? Que tu tombes mal ? Je ne veux juste plus flipper pour tout sa.

    Kevin la regardait d’un air à la limite du suppliant et aussi totalement paumé. C’est vrai qu’il redoutait de plus en plus ce passage de leur vie à deux. Pourtant et lorsqu’elle vint à se coller dans ses bras, une certaine petite bouffée d’oxygène put réussir à revenir à lui. Une bouffée assez forte pour resserrer son étreinte autour d’elle, faisant des caresses en va et vient sur le dos de cette dernière.

    -Personne ne touchera à notre bébé Ellie ok ? Mais tu ne tiendras pas toute seule , on va avoir besoin d’aide et je ne veux pas attendre de te voir suffoquer pour me réveiller et enfin t’amener dans un endroit qui pourrait être à tes soins.

    Et alors qu’il la câlinait doucement, Kevin put enfin se rendre compte que Lucy n’était plus dans la pièce. Sur le coup il la chercha quelque peu en tournant du regard dans la pièce, mais pourtant une nouvelle voix de sa femme put réussir à lui donner un petit regard rond et curieux. Le petit venait de bouger ! Et se fut, se retirant un peu des bras d’Elizabeth pour pouvoir la fixer elle et son ventre, qu’il en vint à poser sa main sur le lieu où vivait pour l’instant la petite Ella.

    -Prends soin de ta mère toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:48

    Lucy n'avait pas mit longtemps du tout à appeler Kevin quand elle s'était sentie mal. Son mari flippait, sa soeur aussi, elle le savait. Elle était dans le même cas. Mais ils avaient tous les deux une vision différente de la sienne. Surtout Lucy qui pensait comme ces médecins... Elle avait vendu la mèche sur son précédent malaise et évidement, Kevin s'inquiéta encore plus de son état. Elle savait qu'il empirait, elle n'était pas bête, mais elle faisait tout pour que le bébé se porte bien. Alors quand elle écouta son mari parler, les larmes furent bien présentes.

    - Je ne veux pas qu'elle aille mal... Je... Je fais ce que je peux et...

    La rouquine s'arrêta dans ses paroles parce qu'un sanglot ne put s'empêcher de sortir. Elle n'était pas bien et ce qu'elle entendait, faisait pire. Son moral était bien bas d'un coup. Comme si elle avait reçu un coup de massue. Mais elle se bougea pour aller se serrer dans les bras de son mari qui était désemparé lui aussi. Elizabeth était têtue, elle continuait de croire qu'elle pouvait y arriver, du moins jusqu'à la naissance du bébé...

    - Je... Tu me le promets? Ils n'ont pas le droit de me l'enlever... Si je vais à l'hopital, on ne m'obligera pas à prendre des médicaments ou à suivre un traitement? C'est pas bon pour elle tout ça, tu le sais bien...

    C'était la première fois qu'elle parlait de l'hypothèse d'être à l'hopital. Parce qu'elle avait bien vu qu'elle faisait souffrir son mari. Il était à bout et elle s'en voulait pour ça. Elle n'avait pas remarqué l'absence de sa soeur et alors qu'elle était contre son mari, le bébé se mit à bouger. Bien évidement pour n'importe quel couple, c'était du bonheur, mais elle, ca la faisait pleurer à chaudes larmes.

    - C'est moi qui devrait prendre soin d'elle... Je... Je me sens épuisée, où est Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 23:23

    Kevin la regardait d’un air doux et suppliant à la fois. Suppliant pour qu’elle aille à l’hôpital…Et qu’elle se fasse aider. Car cette vision de sa douce femme en larme sur le sol froid de la cuisine lui était des plus insupportables. Pas que pour lui d’ailleurs, c’est vrai que tout bon mari voyant cette scène, ne pourrait ressentir l’horrible boule qu’il avait à ce moment précis au fond de sa trachée respiratoire. Un vrai calvaire, et le pire c’est qu’il n’avait pas le droit de craquer. Non…Il devait juste se montrer fort et prêt à endurer les plus grandes montagnes pour sa femme qui était dans un besoin des plus grands.

    Elizabeth n’arrivait même plus à s’exprimer face à la surdose de larmes qui coulaient le long de ses douces joues. Elle disait tout faire pour la petite. Et il le savait s’était bien sa le pire. D’ailleurs et lorsqu’il put finir dans les bras de sa femme, une étreinte plutôt forte put se faire autour d’elle, reprenant la parole pour tenter de lui donner la raison au sujet de l’hôpital qui n’était pas si horrible que ça.

    -Non je te le promets. De toute façon on ne te fera rien sans mon accord.

    Kevin lui caressait doucement le dos à présent, ne quittant plus son aspect rassurant et protecteur. Oui…Elle semblait remettre en cause la possibilité d’aller à l’hosto. Un grand pas pour le chirurgien oui sa s’était inévitable. Pourtant et alors qu’ils se calmaient tout deux entre deux coups de pied de la petite, une question d’Eliza’ put très vite réveiller Kevin de sa bulle, relevant même le regard en tournant sa tête de droite à gauche face à tous les recoins de la pièce.

    -Je…Viens…

    Des mots qu’il posa en relevant sa femme doucement, mettant un de ses bras derrière son épaule pour la soutenir. C’est vrai que le canapé du salon était toujours plus confortable que le sol. Et puis au moins il pourrait chercher sa belle-sœur…D’ailleurs et en parlant d’elle…Lucy se trouvait être sur ce dernier...

    -Lu…Lucy tu vas bien ?


    Oh que non elle ne semblait pas aller bien elle aussi…Et se fut déposant sa femme à coté de cette dernière, qu’il regarda la scène un peu inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:16

    Elizabeth n'arrivait pas à se calmer. Elle était en pleurs alors qu'elle pensait protéger son bébé, elle faisait de son mieux pour que la petite aille bien. Pour qu'elle soit en pleine forme, qu'elle grandisse bien... Mais apparement, ca n'était pas assez. On ne peut pas avoir un enfant en pleine santé quand soit même on ne l'est pas. Et son état était de pire en pire... Elle sanglottait à tout va dans les bras de son mari alors qu'il tentait de la rassurer.

    La rouquine se mit à parler. Kevin voulait vraiment qu'elle aille à l'hopital, ca semblait plus qu'important pour lui. Mais elle avait peur. Peur que les médecins l'obligent à prendre un traitement, qu'ils n'arrêtent pas d'insister pour qu'elle se sépare du bébé... D'ailleurs, elle fit promettre à son mari que rien de tout ça n'arriverait si elle allait à l'hopital. Ils venaient de faire un grand pas en avant. Parce que rien qu'émettre l'hypothèse de se faire hospitaliser en était un quand on savait que depuis le début, Elizabeth refusait d'en parler!

    - Et tu seras toujours là avec moi?

    Elle en avait vécu des séjours à l'hopital difficile, seule... Mine de rien, même à l'adolescence, ca traumatisait! Ellie était dans les bras de son mari quand le bébé se mit à bouger. Ca la fit pleurer un peu plus et elle lui avoua être épuisée. Puis, quand elle demanda après sa soeur, elle remarqua qu'elle n'était plus dans la pièce. Kevin l'aida à se relever. Elle en était bien incapable toute seule. Comme pour marcher jusqu'au salon d'ailleurs. La rouquine était vidée de ses forces et fut installée aux côtés de sa soeur dans le canapé. Mais en la voyant en larmes, son coeur se serra et Ellie alla la prendre dans ses bras

    - Ca va aller, tu verras... Je vais aller à l'hopital Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:35


      Lucy avait préféré fuir la cuisine pour leur laisser un peu d'intimité. Mais une fois seule au salon, elle s'installa sur le canapé, les jambes repliées contre sa poitrine et elle se mit à pleurer. La nouvelle était choquante et elle avait du mal à y faire face. Ce n'était pas normal que ça tombe sur sa sœur, elle avait tout pour être heureuse. Un mari adorable, une grande fille charmante, un gamin tout jeune et un bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez, ça ne devrait pas être elle qui a cette foutue maladie.

      Lucy était donc là à pleurer, si bien qu'elle ne les vit même pas arriver. Ce n'est que lorsqu'elle sentit sa sœur s'asseoir à ses cotés qu'elle détourna la tête pour la regarder. Elle aurait du la soutenir et se montrer forte pour elle mais là, elle n'y arrivait pas. Pas tout de suite, il fallait d'abord que ça sorte. Elle se retrouva dans les bras de sa sœur et elle se serra fort contre elle en tentant de se calmer.

      _ On peut pas te perdre Ellie... je pourrais pas vivre sans toi...


      Ah la relation jumelle, c'était bien bizarre ça, mais ça ne s'explique pas, elles sont fusionnelles depuis toutes petites et même adultes, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:25

    -Toujours... Bon bien sûr je devrais travailler tu le sais, mais je te donnerais le numéro de mon bipeur et je serais là en moins de quelques minutes je te le promets.

    Il en fit un petit sourire. Finalement Ellizabeth réfléchissait à cette possibilité de se diriger vers l’hôpital pour la fin de sa grossesse. Un soulagement énorme pour Kevin qui avait beaucoup de mal à savoir comment jouer ses cartes en ce moment. Il ne voulait pas la perdre. Et il ne voulait pas non plus qu’elle soit malheureuse. Deux pensées normales dans un sens, mais qui avait pourtant beaucoup de mal à fonctionner ensemble dans tous les choix qui s’offraient à lui en ce moment…Choisir de ne pas la perdre et l’amener à l’hôpital contre son grès…Ou choisir de ne pas choisir en la laissant ici, et avoir une chance sur deux de perdre soit sa femme, soit la petite Rose.

    Quoi qu’il en soit, les deux amoureux se trouvaient maintenant être l’un dans l’autre, se serrant mutuellement tout en se faisant bercer par les petits coups de pied du bébé qui semblait bien agité aujourd’hui. Pourtant il manquait quelqu’un à la scène. Oui Lucy avait déserté la cuisine depuis quelques temps, et se fut aidant sa femme à se relever, la collant contre lui, qu’il l’amena jusqu’au canapé du salon, endroit où logeait la fameuse sœur depuis tout à l’heure.

    Lucy était en larme. Et bizarrement Kevin ne sut quoi dire cette fois-ci, laissant sa femme agir comme le ferait n’importe quelle sœur jumelle digne de ce nom. Car oui sa Lucy avait peur. La même peur qui animait Kevin depuis plusieurs mois maintenant. La peur de perdre la femme qui se tenait face à eux.
    D’ailleurs et se contentant de les regarder sans un mot, Kevin vint à s’assoir sur la petite table basse qui était face à canapé, essayant de ne pas trop empiéter sur ce moment qui était purement fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les confessions d'une soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'une soeur    Les confessions d'une soeur  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les confessions d'une soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: