Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre) Empty
MessageSujet: Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)   Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 4:45

Célébrité Négociable par mp
Feat Emilie de ravin ou au choix



« Ally parker Johnson »






âge : 27 ans
statut : fiancée
profession : Avocate à new york et maintenant à Fairview
origine : Américaine
orientation sexuelle : héréto
groupe :Where is the party

Ally est née un soir de printemps 1984 en californie.Étant de 7 ans l'aînée de sa soeur,Ally se trouve à avoir un frère jumeau,Samuel Johnson,avec qui elle s'entend à merveille.à la naissance de sa soeur,ally gardait pour daphnée une certaine jalousie car ses parents s'occupais trop de sa soeur et pas assez d'elle mais qui s'est dissipé le jour de la mort de leurs père.en effet,cette événement les a rapprocher au point de les devenir inséparable jusqu'au jour ou Ou Ally commette l'irréparable jusqu'à les éloigner.Sa soeur avait enfin trouver son premier amour,une homme plus vieux que sa cadette,ce qui rendit ally jalouse et envieuse car elle en était elle aussi amoureuse ou du moins,elle avait le béguin pour son beau-frère.ayant bu un peu trop un soir dans un bar alors qu'elle était venu rendre visite à sa soeu un week-end,Ally l'avait aborder puis une chose entraînant une autre,elle a coucher avec son beau-frère mais cependant,Ally ignorait que Daphnée les surprendraient dans son lit et cela mis fin à leur relation inséparable entre soeurs.





Daphnée Alice Johnson
♣ interprétée par Alexz Johnson ♣
Daphnée est la petite soeur adoré d'Ally,elle ont grandit ensemble.bien que la mort de leurs père soit une épreuve difficile à surmonter,cela les a grandement raprocher.Ally avait des rêves ambitieux que Daphnée respectait et lorsque Ally décrocha une bourse d'étude de droit à New york,Daphnée perdis sa soeur et elle démnagea chez sa tante.so drame survint lorsqu'elle fit la rencontre d'un bel homme plus vieux qu'elle est après prusieurs mois de fréquentation,elle se donna à elle et lui,pauvre type qu'il est,il la trompa avec sa soeur.Ce n'est que lorsque daphnée les surpris au lit qu'elle en fut le coeur briser et quitta Los Angeles pour fairview,là ou personne ne pourra plus lui briser le coeur de nouveau
Samuel Evans Johnson
♣ interprétée par chord Overstreet ♣
Samuel Evans Johnson est le frère aîné de daphnée et le jumeau d'Ally.Né dix minute avant sa soeur,il est le seul membre de la famille à se rebelle et la mort de leurs père na pas vraiment arranger son caractère de badboy.Pour Samuel,la mort de son père a été comme perdre le seul modèle masculin de la famille et une patit de on coeur.Samuel est un grand sportif et le fait d'avoir déccrocher une bourse de football lui a permis de partir de la maison pour New York,une ville qu'il rêvait de découvrir depuis ses 7 ans et il y a déménager avec sa copine de lycée.cependant,il n'a plus eu de nouvelle de sa famille et la situation tragique de sa jeune soeur daphnée l'a fait réfléchir et il partit donc à fairview,dans l'intention d'allr soutenir sa soeur et il se raprochera d'elle ainsi que de sa jumelle qui s'y rendit elle aussi .
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.

Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.




Dernière édition par Daphnée Johnson le Sam 22 Oct - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)   Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 1:44

alors,pour ceux qui ont décidé de prendre mon scénario,je les remercie infiniment et je serait contente.pour commencer,la célébrité est négociable en m'en fesant part par mp et c'est un personnage important dans l'histoire de mon personnage donc son nom me tiens à coeur. pour l'histoire,je vous laisse libre de le crée comme vous le voulez mais je vous prierais de respecté ce qu'il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les confessions d'une soeur
» Warren A. Johnson feat Hayden Christensen
» TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY
» ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣
» Terrence L. Johnson ♣ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: