Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:52



amélia andersen



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .




Dernière édition par Amelia Andersen le Ven 27 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:52



    ♦ Elizabeth J. Spencer ♦
    « maman »
    Entre nous, on peut pas dire que se soit toujours tout rose, mais c'est surement normal. On a tous un passage où notre mère est loin d'être notre meilleure amie. Mais ma mère est surement la femme qui a la plus grande femme dans ma vie. J'ai peur de la décevoir.
    ♦ Lucy E. Standford ♦
    « tante »
    C'est ma seconde maman, elle a toujours été très présente dans ma vie. Elle est très compréhensive et je peux facilement venir la voir quand j'ai des questions que je ne peux poser à ma mère.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Amelia Andersen le Sam 28 Mai - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:52



    ♦ Lennon † ♦
    « meilleur ami »
    Lennon était mon meilleur ami, il est décédé renversé par une voiture, il y a un an et demi. C'était mon jumeau, mon double, et ça depuis la maternelle. Il me manque beaucoup, chaque jours, chaque heures, chaque secondes.
    ♦ Elliot Spencer ♦
    « petit frère »
    C'est mon petit ange à moi. C'est une petite terreur avec un grand coeur. Je ne peux rien lui refuser, surtout quand il me fais son beau sourire. Je t'aime petit frère





    ♦ Kevin Spencer ♦
    « beau-père »
    Kevin, tu es mon second père, oui tu es comme un père pour moi. Tu n'as jamais fait de différence entre moi et Elliot, ton vrai fils. Je te respecte, comme je respecte mon père, tu es même plus une figure d'autorité que lui. En tout cas, pour rien au monde je voudrais que tu partes, tu rends maman heureuse et tu nous rends heureux ♥
    ♦ Scott Andersen ♦
    « papa »
    Oh, nous portons le même nom ! Normal, tu es mon père. Depuis votre divorce à toi et maman, je n'ai plus vécu avec toi. Mais je viens quand même assez souvent te voir, mais tu es plus dans le genre camarade que père. J'aime beaucoup être avec toi, surtout que tu es un réconfort après une dispute avec maman, mais faudrais peut-être que tu évites de toujours me dire oui à tout, je risquerais de trop m'y habituer sinon (aa). Mais je t'aime papa ♥, malgré tout





    ♦ Samuel Cooper ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Amelia Andersen le Dim 28 Aoû - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:03

J'dois demander? Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! 821618
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:03

moi évidemment Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:18

    Maman & Tata !
    Je vous ajoute au plus vite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:23

super, je t'ajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:24

Et moi faudrait que j'fasse ma fiche Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! 230561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:45

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:46

    Je ne peux refuser à Nina ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:50

Un lien ?
Je suis la meilleure amie de ta maman, donc du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:53

    D'accord, tu aurais des idées ? Un lien plus ou moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:57

Lucy pourrait la voir comme sa protégé ? Elles s'entendent très bien et peuvent même être complice sur certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:22

Au fait il faudrait que tu rajoute Samuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 14:33

    Lucy ; ca me va (:

    Je l'ajoute tout de suite, j'avais oublié Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! 104282
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:02

Est ce qu'un lien plutôt négatif te tenterais avec moi? En sachant que je pense qu'on pourra le faire évoluer en bien si ca nous chante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 2:30

MOIIII !
J'aimerais bien qu'on sois BFF, si ce n'est pas trop tard et trop demander =D

J'Adoreee KAYAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:30

    Calleigh, Absolument ! Dis moi ce que tu as en tête (:

    Il n'est absolument pas trop tard Isabelle !! Je dis plus que OUIII pour BFF ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:32

Et bien, je suis la fille cachée de Kevin. Je vais débarquer dans votre famille pour m'y faire une place. Je me dis que ca doit pas être facile pour toi et Elliot et donc qu'on ne m'accepterait pas facilement. Le problème est que je ne me laisserais certainement pas faire et il pourrait y avoir de gros creppage de chignon...

Puis à force de se connaitre, pourquoi pas se tolérer et s'apprécier ou au contraire, rester sur ce lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:39

    J'aime bien ça ! Après Amélia est loin d'être quelqu'un de méchante, peut-être que les grepage de chignon pourrait lassé et voyant que Calleigh ne partira apsn que maintenant elle fait partit de la famille, elle essayera d'apprendre à la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:40

Ouiiiii Ca me va parfaitement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:42

    Super, il nous faudra un rp ! Calleigh est déjà arrivée chez eux ? Ou est-ce que les présentations n'auraient pas encore été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:43

Présentations pas encore faites! On va seulement commencer le Rp avec Kevin pour mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:02

Super, j'tajoutee ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !   Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Andersen - terminée
» Scott James Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: