Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amelia Andersen - terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:23


Amelia Andersen - terminée 921497tumblrlb0kqzh4Zc1qc39pwo1500gif
Amelia Andersen




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 17ans, Los Angeles
• Métier : Lycéenne
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Elle porte toujours une chaine à son cou avec un pendentif, deux lettres L&A, les initiales de son meilleur ami et d'elle-même, il lui avait offert quand ils n'avaient que dix ans, c'est un porte bonheur.
• Qualités : Sociable - Déterminé - Tarée - Empathique - Extravertie
• Défauts : Têtu - Curieuse - Franche - se confit peu - Imprévisible
• Manies : Elle touche beaucoup sa chaine quand elle est stresser, préoccupé ou triste
• Mon secret : Une soirée, de l'alcool, un inconnu et voilà qu'elle a du retard. Elle en a parlé à personne encore
• Mon groupe ? : Teenagers
• Mon avatar ? : kaya scodelario





→ MON HISTOIRE ←
Mon petit frère, Elliot, devait faire une autobiographie pour son école et l'envie m'a pris de faire de même, juste pour moi.

Bon, commençons par le commencement. Je suis née à Los Angeles, il y a maintenant dix-sept ans, je suis de début d'année, de mars. J'ai réveillé ma mère à une heure du matin, précipitation, course jusqu'à l'hôpital, mon père complètement affolé, j'étais arrivé une heure et demie après. Un père et une mère très heureux de m'accueillir. J'ai passé une belle enfance, je n'ai pas à me plaindre. J'ai marché et parlé assez vite. L'entrée à l'école arriva très vite, je ne faisais pas parti de ses enfants accrochaient aux jupes de ses parents et qui pleuraient toutes les larmes de leurs corps, non, moi j'étais contente. Ce jour-là, j'ai rencontré mon meilleur ami, Lennon, on ne s'est jamais quitté. J'ai grandi plutôt entouré par la famille, surtout du côté de ma mère, je suis très proche de mon cousin, c'est comme un frère pour moi et ma tante, Lucy, c'est ma seconde maman. Par contre, je n'ai jamais été proche du frère de ma mère, je ne l'ai jamais connu, ma mère étant en froid avec lui, il a tué quelqu'un. Mais j'ai envie de le connaître, mais ce sujet est tabou à la maison, on ne peut pas parler de lui.

A neuf ans, mes parents divorcèrent. J'étais petite, mais j'en ai gardé de mauvais souvenirs. J'ai très mal supporter cette séparation surtout que quelque temps après Kevin arriva dans ma vie, c'était le nouveau copain de maman. Je ne voulais pas de cet homme que je voyais comme quelqu'un qui essayerait de prendre la place de mon père, donc nos relations étaient très tendues au début. Mais ça a fini par s'arranger. De plus il y eu l'arrivée d'Elliot, je l'aime ce petit, c'est mon petit frère, c'est un petit diable, mais c'est mon ange à moi. Kevin ne fit aucune différence entre lui et moi, je pense que je suis vraiment comme sa fille. Peut-être que mon meilleur ami m'a beaucoup aidé à l'accepter, il avait déjà vécu ça. Entre lui et moi, ça à toujours été très fusionnel, déjà au collège, nos amis nous voyaient déjà marier avec des enfants, mais non, c'était comme mon jumeau. Il m'offrit ce collier alors qu'on n'avait que dix ans en me disant « Jamais personne ne pourra briser notre amitié ». Ce ne fut pas une personne..

Ca remonte à un an et demi, on devait se rejoindre au parc. Il n'était jamais en retard, et ce jour-là, je l'attendis dix minutes, c'était trop. Je décida de prendre la route de chez lui pour aller le secouer un peu, je fus stopper devant un passage piéton. Il y avait quelqu'un allongé au sol, je ne savais pas qui c'était, des personnes l'entouraient. De nature curieuse, je me suis faufilée et je l'ai vu. Il était a terre, à moitié inconscient. Il me vit et m'adressa un sourire, et difficilement il s'excusa d'être en retard. Je tomba sur mes genoux et lui pris la main, rien ne pu sortir de ma bouche pour le rassurer. « Tu es une fille exceptionnelle, Lia » « Ne parle pas comme ça, reste éveillé, les secours vont arriver.. » « Souris-moi » « Lennon ! » « Je t'ai pas dis de m'engueuler ! », il parlait difficilement, alors que les sirènes des camions de pompiers se rapprocher, je lui fis se sourire. Alors que les pompiers s'arrêtaient et accouraient, j'essayais de garder se sourire qu'il voulait, « Tu es belle Lia, merci d'avoir été là » « Promets-moi de ne pas aller vers cette putain de lumière si tu la vois, tourne-lui le dos » « J'ai aimé ma vie, je t'aime, j'aime les parents » « Promets-moi ! » « On se retrouvera ma Lia ». Il perdit conscience alors que les pompiers lui portèrent les premiers soins. Il ne rouvrit plus les yeux. J'eus beaucoup de mal à m'en remettre, à m'habituer à son absence. Ce moment reste gravé dans mon esprit, mais je souris, je sais qu'il l'adorait, mon sourire.

Il y a un mois, je suis allée à cette soirée. J'aime m'amuser, j'adore ça même ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive ; que je bois trop et que je finisse avec un bel inconnu dans un lit. Mais jamais on avait eu aucune protection, qu'est-ce que je peux être idiote quelquefois ! Maintenant je me retrouve à avoir du retard, ça ne veut rien dire, enfin je l'espère.. Et puis il manquerait plus que ça à la famille, déjà que le retour de mon oncle, qui loge chez tante Lucy, met de grosses tentions dans la maison, alors moi en cloque, non.





→ MON CARACTÈRE←
Amélia est une jeune femme sociable et souriante, elle va facilement vers les autres et n'a aucun mal à s'intégrer, c'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde, sauf exception. C'est aussi quelqu'un de très empathique, elle ressent assez vite les émotions des autres, si quelqu'un est triste, elle va mettre peu de temps à l'être, si on pleure, elle pleure, etc, bon il faut quand même un minimum. Elle est à l'écoute et c'est une personne de confiance, par contre elle a beaucoup de mal à se confier, elle préfère garder ses petits soucis pour elle. C'est une jeune femme qui rit vite, elle aime faire rire et c'est toujours la première à faire le pitre. Elle n'a pas peur du ridicule et se fou du regard des autres. Elle est un peu tarée sur les bords, on se demande quelques fois s'il ne lui manque pas quelques cases, mais c'est aussi pour ça qu'elle est appréciée. Déterminée et têtue, quand elle a décidé quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis. Franche, elle dit tout ce qu'elle pense, que ça blesse ou non, elle n'est pas du genre hypocrite.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Smooky.
• Âge : 16
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus, en passant de partenaire en partenaire il me semble.
• Qu'en penses-tu ? : Très beau !
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Amelia Andersen le Ven 27 Mai - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:27

Oh ma nièce Amelia Andersen - terminée 425551

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Amelia Andersen - terminée 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:58

Kayla ! Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche Amelia Andersen - terminée 675256
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:26

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:19

Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:36

Cooool! Ma fille ^^

Hann et enceinte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:44

grand-mère !!!!!! (j'étais obligé de le dire Amelia Andersen - terminée 87776 )

Amelia Andersen - terminée 972294
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:47

    Merci tout le monde Amelia Andersen - terminée 949749
    Haan Amelia Andersen - terminée 104282 Tata Lucy, faut pas en remettre une couche (je vais me faire tuer) Amelia Andersen - terminée 324746
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:48

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amelia Andersen - terminée 808859
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:50

tata sera là pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:39

    Oh merci Amelia Andersen - terminée 439613
    Je pense avoir terminé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:46

c'est parfait ! je te valide tout de suite Amelia Andersen - terminée 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:51

    Mercii Amelia Andersen - terminée 783839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia Andersen - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amelia Andersen - terminée   Amelia Andersen - terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Andersen - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Andersen ♦ Qui m'aime me suive !
» Anthony Gabriel Wood | Terminée
» Amy Thompson [Terminée] :
» remy phelps - terminée
» Hermès Lysander Davenport ♣ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: