Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:27

Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  67305209 Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  73275172
    AMELIA
    & TERRENCE ♥
.


    Amélia avait envie d'aller prendre l'air, elle venait de manger et était sorti de table avant la fin. Pour quelle raison ? Le sujet de l'oncle de Julian était venu et Amélia avait dit à sa mère qu'elle voulait connaître son oncle, qu'elle le veuille ou non. Ça avait vite dégénéré étant donné que ce sujet est tabou et que sa mère ne parle plus à son frère depuis plusieurs années. Elle avait besoin de respirer un peu l'air libre histoire de se calmer un peu. Il devait être vingt et une heure passée, elle commença à marcher, doucement, dans le quartier. C'était très calme. Amélia en avait marre que sa mère réagisse comme ça, au moins qu'elle permette à ses enfants de connaître leur oncle, s'ils le veulent. Puis il y a avait son retard, elle aurait du avoir ses petits problèmes mensuels depuis un peu plus d'une semaine déjà, jamais encore elle a voulu autant que ça arrive. Il ne manquait plus que ça, qu'elle soit enceinte. Peut-être que ce retard est dû à autre chose, en tout cas, elle l'espérait. Quand elle y pensait, elle était énervée contre elle-même, quelle idée de boire autant dans une soirée ! Et surtout après de coucher avec un parfait inconnu, au final à cause de ses deux bêtises qui sont plutôt très anodines pour les gens de son âge, elle risquait de se retrouver avec un bébé sur les bras, alors qu'elle est bien trop jeune pour ça et surement pas assez mature surtout. Oui, elle s'occupe très bien de son frère et adore passer du temps avec lui, mais c'est son frère et non pas son fils, deux choses qui sont totalement différentes. Amélia n'aimait pas penser à ça, peut-être même qu'elle y pense pour rien et qu'elle n'est pas enceinte.
    Amélia se stoppa face à une silhouette qui lui était plutôt familière, pas inconnu. Les lumières des lampadaires étaient plutôt basses, elle dut se rapprocher pour reconnaître Terrence qui sortait les poubelles. Elle fut assez étonnée de le voir là. C'est un ami, elle la rencontrait il y a peu de temps et le courant est très bien passé entre eux, Amélia aime être en sa compagnie. C'est un jeune homme plutôt à part, par forcement parce qu'il est très souvent seul, ça étonné d'ailleurs Amélia ; c'est quelqu'un de très sympathique et qui ne vous repousse pas. Elle décida d'accélérer le pas et de l'interpeller avant qu'il ne regagne sa maison.

    « Terrence ! »

    Le jeune homme se stoppa, elle put alors ralentir et mis quelques secondes à arriver à sa hauteur. Elle lui sourit et put voir qu'il avait l'air aussi étonné qu'elle de la trouver là. En même temps, ils n'avaient jamais encore parlé de ce genre de choses ; les petits détails de la vie privée.

    « Tu habites ici ? »

    La question lui paraissait un peu absurde, il aurait pût être chez un ami, mais peu de personnes sorte les poubelles dans ce cas la, mais elle préférait quand même poser la question, elle n'en avait pas vraiment trouvé d'autre pour commencer la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 12:44

    Allongé sur son lit, les écouteurs sur les oreilles, Terrence pensait. Il pensait à tout, à son frère, sa mère, le déménagement, et les quelques cartons encore empilés dans le coin de sa chambre. Il pensait à tout le monde, sauf à certaines personnes. Certaines personnes qu'il devait oublier, s'il voulait réellement recommencer une "nouvelle vie" à Fairview, avec ce qui restait de sa famille.
    Avec sa mère, gentille, douce ( mais peut être trop mère poule), cette maman qui s'occupait si bien de ses fils, malgré l'absence de son mari, cette maman qui avait acheté la villa magnifique dans laquelle ils vivaient en ce moment...
    Et avec son frère, si sympa, si amical, si dévoué à sa famille, si parfait. Ce même frère qui, en ce moment même, jouait sûrement de la guitare dans sa chambre, comme tous les soirs. Ce frère qui aurait pu faire naître de la jalousie chez Terrence. Mais Terry l'admire tout simplement. Jamais il n'a été jaloux. Ou alors il n'en a pas le souvenir. Après tout, il est parfaitement bien à sa place de "petit-frère".
    Warren et Mary, ce n'était peut être pas une famille entière, mais c'était une famille quand même, et Terrence tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux.

    Les Johnson traversaient un moment difficile, mais ça, ils ne devaient pas le montrer. Non, ils devaient être la petite famille presque parfaite, dans leur villa parfaite. Mary avait vite retrouvé du travail, et Terrence savait que ça faisait du bien à sa mère de recommencer à apprendre à d'autres à jouer du piano. D'ailleurs, ces derniers temps, quand elle ne travaillait pas, elle jouait. Ou faisait le ménage. Elle passait moins de temps avec ses fils, mais Terrence comprenait que ça lui changeait les idées, et c'était ça qui importait le plus. Warren, lui, était souriant, comme toujours. Ça ne voulait pas dire qu'il était insensible à ce qui s'était passé, ça voulait dire qu'il tentait d'oublier ça au plus vite. Il s'était déjà fait des amis, il continuait à rire, à s'amuser. Et lui aussi s'était trouvé du travail.

    Bref, ce n'était pas facile, mais en apparence, la famille était la plus parfaite possible. Il y avait juste Terrence, avec sa solitude habituelle. Toujours avec les mêmes problèmes : trop renfermé, trop lent à se faire des amis, trop timide... Terry faisait des efforts pour changer ça, avec l'aide de son frère, mais il avait du mal. Il ne désespérait cependant pas d'être un jour plus ouvert, plus amical. De toute façon, il fallait que ça change.

    Quelqu'un frappa à la porte de la chambre de l'adolescent, le tirant de ses pensées. Il retira un écouteur de son oreille, pour entendre sa mère lui dire que c'est son tour de sortir les poubelles. Chouette. Terrence se leva. Objectif : sortir les poubelles, donc. Il éteignit son mp3, le posa sur son lit, et sortit.

    Il fit sagement ce qu'on lui avait demandé, et s'apprêtait à entrer chez lui, quand il entendit quelqu'un l'appeler. Il se stoppa net, et se retourna pour voir qui était la personne qui l'avait appelé, même s'il avait reconnu cette voix. Il fut néanmoins surpris de voir Amélia ici. Une amie de Terry, même s'ils se connaissaient depuis assez peu de temps. Ils s'entendaient bien et riaient ensemble... Mais il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais dit où ils vivaient, précisément. Elle lui sourit et lui demanda s'il habitait ici.


    - Bah oui... Et toi tu vis dans à Wisteria Lane aussi ?

    Terrence pensait connaître la réponse, mais il préférait quand même le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Dim 29 Mai - 9:20

Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  67305209 Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  73275172
    AMELIA
    & TERRENCE ♥
.


    Amélia avait besoin de respirer, de prendre l'air, de se changer les idées. Le destin a du sentir tout ses besoins pour la mettre sur la route de Terrence. Un ami, depuis peu, qui la faisait rire et à qui elle aimait parler. Leur discutions n'ont jamais été du genre confidentielle, ils parlent de la pluie et du beau temps, mais elle aime être en sa compagnie. Et se soir, elle en avait besoin, de parler à un ami, de tout et de rien. Juste s'évader quelques minutes, quelques heures et ne plus penser à tout ce qui la tracasse. Ils auraient pu passé encore des semaines à ne pas se croiser dans le quartier, mais se fut se soir. Bref, Amélia se permise de l'interpeller avant qu'il ne revienne chez lui, et la seule chose qui lui vient pour engager la conversation, c'est de lui demander s'il habitait ici, dans cette maison d'où il venait de sortir pour jeter les poubelles, donc question qui peu paraitre idiote. Il lui répondit que oui et lui retourna la question.

    « Oui, aussi, juste la villa du coin, la-bas »

    Elle avait tourné son regard vers chez elle, on ne voyait qu'un bout de la maison. Amélia se rendit compte qu'elle ne faisait jamais vraiment attention à ses voisins, finalement elle passe peu de temps dans le quartier parce que sinon elle aurait su que Terrence avait emménagé ici, surtout que cette maison n'était plus occupé depuis un bon moment avant eux. Avec Elliot, ayant tout les deux pas mal d'imagination, ils avaient imaginé que c'était un agent secret qui vivait la, ou même un criminel qui ne sortait jamais de chez lui, au final la maison était tout simplement pas occupé. Sa allait surement décevoir Elliot de savoir ça, lui qui est un super héros et qui rêvait de l'arrêter. Elle sourit à cette pensée puis ''revient'' sur terre. Amélia reporta son regard vers le beau jeune homme et lui demanda, par curiosité.

    « Tu as des frères et sœurs ? »

    Quoi de mieux pour continuer la conversation de faire plus connaissance, de dépasser le stade de la pluie et du beau temps. Puis Amélia se rendit compte qu'elle était entrain de la monopoliser devant sa maison, un soir, alors qu'il devrait peut-être rentrer chez lui et qu'il ne veut aussi peut-être pas parler avec elle maintenant.

    « Je parle, mais tu dois peut-etre rentrer ? Je ne veux pas passé pour une voisine bavarde comme certaine vieille du quartier »

    Elle eu un petit rire à la fin de sa phrase, c'est sur que dans le quartier, il y avait certaines personne âgés que si elle vous voit, vous pouvez être sur d'en avoir au moins pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:01

    - Oui, aussi, juste la villa du coin, la-bas.

    Terrence suivit le regard d'Amélia jusqu'à une maison... Ou plutôt le bout de maison qui était visible de l'endroit où ils étaient. En fait, ils étaient presque voisins. Si Terry avait fait attention, il se serait rendu compte que son amie était aussi à Wisteria Lane. Étrange que la mère de Terrence ne l'ait d'ailleurs pas forcé à faire avec elle le tour des toutes les maisons du quartier avec un grand sourire, et en se présentant comme les nouveaux voisins. Bien qu'ils n'aient jamais déménagé auparavant, le jeune homme se disait que c'était parfaitement le genre de sa mère de faire ça. Et c'était aussi le genre de son frère. En revanche ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le genre de Terrence de faire ça. Enfin bon.

    Amélia, pour ne pas laisser de blanc s'installer, et c'était un très bonne idée, demanda à Terrence s'il avait des frères et sœurs. Puis elle ajouta :


    - Je parle, mais tu dois peut-être rentrer ? Je ne veux pas passer pour une voisine bavarde comme certaines vieilles du quartier.

    A la fin de sa phrase, elle eut un petit rire. Terrence, de son côté se contenta d'afficher un large sourire. Il se rappela effectivement avoir été monopolisé par une des "mamies" du quartier alors qu'il rentrait chez lui après les cours. Il ne savait plus exactement combien de temps il lui avait fallu pour qu'elle le laisse tranquille, mais en tout cas il y avait passé plus d'une heure.

    Terrence regarda Amélia. Non, elle elle n'était pas comme cette vieille bavarde, elle en était loin. L'adolescent aimait sa compagnie, il appréciait réellement de passer des moments avec elle, à parler de tout et de rien. Même si il était vrai qu'ils n'avaient jamais discuté de leur vie "privée". Ils ne savaient pas où ils vivaient, jusqu'à ce soir là, et ils ne savaient rien non plus sur leurs familles. Enfin bref, Terrence était heureux d'avoir croisé Amélia ici, et il n'avait absolument rien à faire d'autre ce soir là, que... Réfléchir, écouter de la musique et, au final, s'ennuyer.


    - Non, j'ai absolument rien à faire, et personne ne m'attend chez moi. En plus, ça me fait plaisir de parler avec toi.

    Et Terrence devait aussi répondre à une question. Au sujet des ses possibles frères et sœurs. Bien sûr, il avait Warren comme frère. Un frère exceptionnel. Certes quand ils étaient plus jeunes, Terry et Warren se faisaient un peu la "guerre", mais ça n'aurait pas duré éternellement de toutes façons. Et maintenant, son grand frère était ce qui provoquait chez Terrence le plus d'admiration. En même temps, qui pouvait ne pas aimer Warren ?

    - J'ai un frère, Warren. Il a 19 ans. Et, je sais pas si tu l'as déjà entendu en passant devant chez moi, mais il joue de la basse et de la guitare. Et toi tu as des frères et sœurs ?

    Et d'un coup, Terrence se dit que peut-être Amélia aurait, elle, quelque chose à faire. Et peut être que c'était lui qui l'embêtait, qui la retardait. Il eut honte de ne pas s'être posé la question avant.

    - Heu... Peut être que toi tu as quelque chose à faire. Désolé, si c'est le cas, de te coincer ici...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:26

Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  67305209 Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  73275172
    AMELIA
    & TERRENCE ♥
.


    Amélia n'aurait pas espérer mieux que de croiser Terrence en ce début de soirée. Elle se sens bien avec lui et ça présence lui fait oublier tout ses petits problèmes. D'ailleurs, on pouvait voir la plaisir d'Amélia d'être en sa compagnie vu qu'elle parlait, sans même se soucier de si le jeune homme avait autre chose à faire. Elle s'en assura, se comparant aux vieilles du quartiers, ça fait quelque années qu'Amélia habitait là et plus d'une fois elle a été confronter aux blablatages incessant de certaines femmes, surtout ceux de sa voisine, si vous n'aviez pas compris qu'elle avait deux fils, elle vous le redira le lendemain. Terrence lui assura qu'il n'avait rien à faire et que personne ne l'attendait et il ajouta que ça lui faisait plaisir de parler avec elle ; Amélia aurait été une jeune femme qui rougissait, ses joues auraient changer de couleur, mais elle ne l'est pas. Elle afficha par contre un beau sourire.

    « Ça me fait plaisir aussi »

    La conversation reprit alors et Amélia appris alors qu'il avait un frère plus âgé qui joue de la basse et de la guitare. En y réfléchissant, Amélia avait bien déjà entendu quelqu'un jouer un instrument dans les parages, mais elle n'avait jamais vraiment fait attention. Terrence lui avait retourné la question, Amélia fit un petit signe affirmatif de la tête.

    « Oui, un petit monstre, Eliott, il a cinq ans. Enfin c'est mon demi-frère, je t'épargne les histoires de ma famille. Si tu vois un super héros haut comme trois pommes, c'est lui »

    Amélia sourit, son petit frère ce prend pour un super héros, il est d'ailleurs très marrant et peut-être aussi très persuasif ; il a fait douter plus d'une personne. Amélia reporta son attention quand Terrence fit remarquer qu'elle avait peut-être quelque chose à faire et s'excusa dans ce cas là. Amélia fit un signe négatif de la tête.

    « Non, non, je sortais juste prendre l'air et j'aurais pas mieux espéré que tomber sur toi »

    Amélia sourit et se permise de s'assoir sur le muret qui borde la maison, elle garda son sourire au regard de Terrence.

    « Ton frère joue de la guitare et de la basse, tu joues d'un instrument toi ? Ou tu as d'autre passion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:52

    Terrence regarda Amélia lui parler de son frère, ou plutôt son demi-frère. Elle lui dit que s'il voyait un "super-héros haut comme trois pommes, c'est lui". Terry garda le silence, se contentant de sourire, en s'imaginant ce petit super-héros. Il aurait bien aimé avoir un petit frère aussi, mais, manque de bol, le petit frère, c'était lui-même. Enfin, il était parfaitement bien à sa place de second (et dernier) fils, et, après tout, Warren jouait bien son rôle d'aîné. Enfin bref.

    Puis Amélia lui assura qu'elle non plus n'avait rien a faire, qu'elle sortait prendre l'air. Et, ce qui fit sourire Terrence, qu'elle n'aurait pas mieux espéré que de tomber sur lui. A vrai dire, Terry pensait la même chose. Et d'ailleurs, depuis qu'elle l'avait appelé, il n'avait pas pensé une seule fois à son père, et en ce moment, il était assez rare qu'il ne pense pas à lui. Vraiment, la présence d'Amélia ici était quelque chose de bon.

    Quand son amie s'assit sur le muret, il l'imita, et l'écouta quand elle reprit la parole. Elle lui demanda s'il jouait d'un instrument, ou s'il avait d'autres passions. La première chose qui vint à l'esprit de Terry, ce fut le dessin. Chaque jour, il dessinait, que ce soit en cours, chez lui, avec un crayon et une gomme, ou bien un stylo, il y passait ses journées. Et ce qui lui vint ensuite était l'écriture. Terrence tentait d'écrire une histoire en ce moment, et il avait assez de mal, il avait déjà supprimé des tas de passages pour les remplacer par d'autres, il en avait aussi modifié pas mal, et il ne s'estimait toujours pas satisfait... En tout cas, personne n'avait encore lu ce qu'écrivait Terry, car il ne pensait pas que ce soit réellement digne d'intérêt. Contrairement à ses dessins, qu'il exposait fièrement dans sa chambre.


    - Je dessine... Je suis toujours en train de dessiner. Mais je ne joue d'aucun instrument. Et toi ?


[Court... Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:48

Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  67305209 Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  73275172
    AMELIA
    & TERRENCE ♥️
.


    Amélia avait envie de discuter, de faire plus ample connaissance avec Terrence, elle aimait être en compagnie du jeune homme. A ce moment même, elle eu une pensée pour Lennon, son meilleur ami décédé il y a peu de temps, ce dernier lui manquait énormément, mais à chaque fois qu'elle était avec lui, elle se sentait bien et c'est ce sentiment qu'elle retrouvait en compagnie de Terrence. Elle pensait ne jamais retrouver se sentiment avec quelqu'un, mais elle sentait qu'avec Terrence, un lien pourrait se créer, même si Amélia est une personne très sociable, elle ne s'accroche pas facilement aux personnes, Terrence est une exception, Amélia l'appréciait autant qu'une personne qu'elle pourrait connaître depuis plusieurs années.

    Amélia avait profité du fait que le frère de Terrence faisait de la musique pour dérivé sur un sujet qui ne concernait que lui, ses passions à lui. Il lui dis alors qu'il ne jouait aucun instrument, mais qu'il dessinait, même très souvent. Puis il retourna la question à la jeune Andersen. Amélia eu un moment de réflexion, elle n'avait pas vraiment de passion.

    « J'aimerais beaucoup voir quelqu'un de tes dessins, enfin quand et si tu le veux bien.. Je ne crois pas avoir de passion spécialement, enfin j'adore les chaussures et j'en ai beaucoup, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que c'est une passion »

    Amélia aurait aimé, avoir une passion en particulier, petite, elle avait fait de la danse, mais c'était vite lassé. Elle aime bien chanter, mais elle est loin d'avoir une voix magnifique et elle avait commencer à apprendre à jouer de la guitare avec Lennon, mais n'en a plus toucher une depuis sa mort. Amélia avait donc, comme beaucoup de fille, une passion pour le shopping, et surtout les chaussures pour Amélia. Elle dois avoir plus d'une cinquantaine de paire de chaussures, Kevin a un soupire à chaque fois qu'Amélia ramène une nouvelle paire.

    Amélia fut couper dans ses pensées par une grosse douleur dans le bas du ventre, elle se replia alors sur elle-même histoire de calmer la douleur, ça lui avait fait la même chose la veille. Elle passait un on moment, elle ne pensait plus à ses petits tracas et voilà que ça revenait à la charge.



Je ne fais pas mieux, désolé Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  104282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence    Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: