Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth Empty
MessageSujet: Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth   Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:46

Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth Tumblr_lmu8grnMnF1qkru05o1_500
« je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là »


Deux jours que Lucy avait retrouvé sa ville natale qui lui avait d'ailleurs beaucoup manqué. Miami est une belle ville, mais rien ne vaut Fairview pour mademoiselle Lindquist. Lucy avait aussi pu remarqué comme Matthews était heureux de revenir. S'ils était partit, c'était à contre coeur, oui. Si j'avais il n'y avait pas eu l'oncle de Matthews, et aussi le fait que Lucy lui est volé de l'argent, ils n'auraient pas fuit pour être sur de vivre en paix. Mais ils étaient revenu après trois ans d'absence, malheureusement pas entière pour Lucy. En effet, l'oncle richissime les a retrouvé, et il a renversé Lucy en voiture, se donnant la mort dans les seconde qui suivirent. Pendant un an et demi, Lucy à subit plusieurs opérations, malheureusement, elle doit vivre avec une jambe faible, elle ne peut marché sans l'aide de sa béquille. Dans l'entourage de Lucy, seul Matthews sait les vrais raisons, pour tout les autres, c'est un homme saoul qui la renversé.

Depuis son arrivée, perdu dans les cartons, Lucy n'avait pas encore pris le temps de retrouver toutes les personnes qui lui avait tant manqué, dont sa meilleure amie, Elizabeth. Bien sur, elles avaient garder contact, elles s'appelaient au minimum deux fois par semaines pour se raconter leur petite vie. Lucy avait eu envie de faire des retrouvailles pas comme les autres. Avec la complicité de Kevin et d'Amélia, le portail ne fut pas fermé par Kevin quand il partit dans la nuit et Amélia avait caché ses clés sous le paillasson. Quand le réveil de Matthews sonna à sept heure, Lucy se leva aussi, elle ne quitta pas son pyjama, qui est un survêtement et un débardeur. Elle ne pris pas le temps de se préparer, Lucy est une femme qui reste belle, même au réveil. Bref, elle enfila des chaussures et se rendit chez son amie, qui habitait à quelques maisons de chez elles. Comme prévu le portail était ouvert. Lucy pris ensuite la clé sous la paillasson et entra dans la maison, le plus silencieusement possible. Lucy avait retenu les indications d'Amélia pour ne pas se tromper de chambre. La discrétion, ce n'est pas vraiment son fort, mais elle s'étonna d'y être parvenu. Elizabeth dormait paisiblement, Lucy alla du coté libre, surement la place de Kevin, elle posa sa béquille au sol et se glissa, le plus silencieusement possible, dans le lit. Lucy avait toujours été une personne plutôt matinal, et plus jeune, quand l'une devait dormir chez l'autre, Lucy était toujours la première réveiller. Ce qu'elle faisait à chaque fois, c'était réveillé sa meilleure amie. Mademoiselle Lindquist fit alors comme elle l'avait toujours fait, elle alla tapoté du bout de son doigt le bout du nez d'Elizabeth. Lucy riait intérieurement de ce qu'elle faisait, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, mais en ce moment même, elle n'avait plus trente six ans, mais plutôt douze. Lucy continua de tapoter sur son nez en ajoutant en chuchotant des propos qu'elle avait souvent dis.

« Tu dors ? Marmotte va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth   Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:16

    Si il y a bien quelqu'un qui manque terriblement à Elizabeth ces derniers temps, c'est sa meilleure amie Lucy... Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours, elles ont grandit ensemble, ont fait plein de bétises ensemble... En fait, les deux jeunes femmes sont comme des soeurs! Des soeurs qui se sont un peu perdues de vues depuis presque trois ans. Lucy a déménagé, elle avait besoin d'air, besoin de nouveauté et Elizabeth a toujours respecté ça! En même temps, c'est pas non plus comme si le téléphone n'existait pas! Elles se parlent au moins un jour sur deux, ca compense un peu l'absence...

    La rouquine n'était pas dans une bonne passe, le moral n'était pas au mieux de sa forme et puis, il y avait toutes les nouvelles choses qui lui arrivaient ces derniers temps qui pesaient lourd sur son coeur. Et pourtant Elizabeth ne lui avait parlé de rien au téléphone... Elle ne voulait pas se faire prendre en pitié et que Lucy décide de revenir juste pour ça. Elle savait très bien que la blondinette en était capable!!

    Ce matin là, Elizabeth était dans son lit. Personne n'avait fait du bruit et elle dormait plutôt paisiblement. Kevin lui avait fait un certificat pour qu'elle se repose un peu. Les nuits étaient assez agitées pour la rouquine et le matin, le bébé faisait des siennes en lui donnant des nausées. Les joies de la grossesse! Si elle avait put éviter, elle l'aurait fait! Elizabeth fut dérangée dans son sommeil par un rêve. Elle avait l'impression qu'on la secouait un peu, qu'on lui touchait le visage. Perturbée dans le reste de sa nuit, elle se rendit compte qu'elle ne rêvait pas... On la touchait vraiment et ce n'était pas le genre de son mari de la réveiller de la sorte. Quand la rouquine entendit parler, elle ouvrit légèrement un oeil puis fit un bond dans son lit

    - OH MON DIEU!!! T'es pas vraiment là, c'est pas possible!!!

    La rouquine avait un grand sourire sur le visage. C'était comme si on lui permettait de respirer avec une grosse bouffée d'air! Elle se frotta les yeux et puis en voyant que Lucy avait le même sourire qu'elle, elle alla la serrer dans ses bras

    - Non mais comment ca se fait que tu es dans mon lit? Puis, j'suis pas une marmotte, je bosse pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas te croiser ici - Pv Terrence
» Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» Des retrouvailles [PV Elizabeth
» L'affaire Campbell [ Pv: Elizabeth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: