Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jules Eleonor Simons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:21


Jules Eleonor Simons 485499MeganF5
Jules Eleonor Simons




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 23 ans, née à Los Angeles.
• Métier : Vendeuse en prêt à porter.
• Statut social : Célibataire.
• Un signe particulier ? : A de nombreux tatouages.
• Qualités : Aimante ; ambitieuse ; calme ; charmeuse ; curieuse ; déterminée ; discrète ; douce ; fidèle ; franche ; généreuse ; indépendante ; spontanée ; ...
• Défauts : Dépensière; gourmande ; impatiente ; jalouse ; méfiante ; rancunière ; secrète ; séductrice ; ...
• Manies : Se passe très souvent la main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse et joue également beaucoup avec le pendentif qu'elle porte jour et nuit, pendentif qui est l'un des derniers cadeaux que son père lui ait fait.
• Mon secret : Ce ne serait pas drôle si vous le saviez dès le départ, mais peut-être que je peux vous donner un indice ? Je ne suis pas vraiment celle que vous croyez...
• Mon groupe ? : We are family ?
• Mon avatar ? : Megan Fox.





→ MON HISTOIRE ←
Jules Eleonor Pirtson est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, une famille extrêmement soudée. Elle n’a pas grandit dans le luxe, ses parents n’étant pas d’une grande richesse, mais ils faisaient tout pour pouvoir combler leur deux enfants. Bref, une famille soudée et unie. A l’école, Jules était une assez bonne élève. Il lui arrivait bien évidemment d’avoir de moins bonnes notes, mais elle restait malgré tout assez stable. Au lycée, la demoiselle continue sur cette lignée, ayant de nouveaux intérêts comme les garçons, la mode, elle aimait s’amuser... Bref de véritables occupations d’adolescente.
Sa vie bascula alors qu’elle n’avait que quinze ans. Alors qu’elle sortait du cinéma avec sa bande d’amis, sa mère l’avait appelé en larmes. Son père venait d’avoir un accident, enfin si on peut appeler ça comme ça. Il se trouvait dans une banque qui s’était faite braquée et il avait tenté de calmer le jeu, mais le malfaiteur avait une arme et il avait tiré. Son père fut mort sur le coup. La vie après ça fut difficile, sa mère pleurait sans cesse et son petit frère ne comprenait pas ce qu’il se passait. Jules le prit alors sous son aile et du grandir peut-être un peu trop vite. La mère et la fille échangèrent alors leur rôle. Jules s’occupait de la maison, elle du même prendre un petit boulot après les cours car sa mère se fit virer de son boulot. Ce qui réconfortait Jules c’était que la personne qui avait tué son père était enfermée derrière des barreaux et qu’elle devait purger sa peine. Cette personne répondait au nom de Julian Wilson et ce nom, la belle n’était pas prête de l’oublier. Chaque soir, ses pensées sont tournées vers cette personne ainsi que son père.

Les années ont passé et rien n’a vraiment changé. Jules a obtenu son bac mais n’a pu se lancer dans des études supérieures, étant bien trop occupée par ses devoirs envers sa famille. Son frère a grandit mais, elle refuse qu’il se sacrifie lui aussi et le pousse à aller le plus loin possible au niveau de ses études. Huit ans se sont écoulés depuis la perte de ce père. Huit ans et Julian Wilson est relâché pour bonne conduite. La jolie jeune femme qu’est devenue Jules ne comprend pas comment on peut relâcher quelqu’un qui a ôté la vie d’une personne... La justice ne se rend pas compte de la souffrance qu’il a laissée par son geste et elle est bien déterminée à venger son père d’elle-même. Elle a donc engagé un détective privé qui l’informa que le jeune homme avait élu domicile chez l’une de ses sœurs à Fairview. C’était donc décidé, ne réfléchissant pas plus longtemps, elle boucla ses valises, promettant à sa mère ainsi qu’à son frère qu’elle ne le laisserait pas s’en sortir comme ça. Par chance, elle a trouvé un job en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter de la ville et pu se trouver un petit studio qu’elle se paie grâce à ses économies.

Qu’adviendra-t-il à présent que Jules est arrivé à Fairview ? Son premier objectif est de séduire celui qu’elle déteste tant. Elle a changé de nom, elle se présente sous le nom de Simons, le nom de sa grand-mère maternelle afin que Julian ne fasse pas le rapprochement. Le tuer ? C’est une option, elle veut avant tout réussir à le briser de l’intérieur.





→ MON CARACTÈRE←
Jules est une jeune femme pleine de charme qui aime parfois s’amuser de cela. Malgré tout, elle n’en est pas peste pour autant, au contraire, elle a du traverser de nombreuses épreuves durant sa jeunesse ce qui fait d’elle une personne mature. La détermination est également un trait de caractère qui domine chez la demoiselle et ce depuis son plus jeune âge. C’est cette détermination qui l’a d’ailleurs poussé à s’installer ici. Elle est aussi très rancunière et elle n’oublie jamais rien. Lorsqu’elle pardonne, ce n’est jamais complètement et elle n’hésitera pas à vous resservir ce que vous avez fait.
Malgré son caractère bien trempé, Jules est une jeune femme qui profite de la vie et qui continue de s’amuser comme si demain pourrait être le dernier jour. C’est une amie fidèle sur qui on peut se reposer.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Jess'
• Âge : 19ans, on plantera bientôt la 20ème bougie sur mon gâteau ^^
• Sexe : Jusqu’à preuve du contraire, je suis une fille.
• Où as-tu connu le forum ? : Mail de masse de PRD
• Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup, je suis pas spécialement fan du design mais ce n'est qu'un détail ^^
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Jules E. Simons le Lun 30 Mai - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:25

Bienvenue sur le forum, Julian va être super content que tu sois là !!!

bon courage pour ta fiche Jules Eleonor Simons 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:27

    Bienvenue &Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:02

Merci beaucoup vous quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:19

Hey bienvenue à toi Jules ! Jules Eleonor Simons 369985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:53

Merci M.Maxwell Jules Eleonor Simons 304152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:24

Julessssssssssssssssssssssss Jules Eleonor Simons 271276 Jules Eleonor Simons 271276 Jules Eleonor Simons 271276 Jules Eleonor Simons 271276
Contente que tu sois là!!! Soit la bienvenue sur le fofoooooooooooooooooo et bon courage pour t'as fiche Jules Eleonor Simons 304152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:56

Merci Jules Eleonor Simons 949749
C'est finit pour ce soir, mais je termine ma fiche demain sans faute *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Lun 30 Mai - 6:42

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:50

Merci =)

Je pense avoir terminé ma fiche, j'en suis pas fière mais bon >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:21

Très bonne fiche ^^, je t'ajoute de suite ! Jules Eleonor Simons 369985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:38

Merci beaucoup Jules Eleonor Simons 271276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Eleonor Simons Empty
MessageSujet: Re: Jules Eleonor Simons   Jules Eleonor Simons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Eleonor Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules E. Simons ▬ sujets
» Jules . E . Simons Feat Megan Fox
» Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (100%)
» Rencontre [PV : Jules
» « Tout va bien ? » { PV Sunday-Jules Holloway }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: