Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:04

Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Hollowart_bc051Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Hilary10Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Th_hay10
Ethan & Kathleen & Rachel Maxwell


Une journée presque normale chez les Maxwell :





En ce lundi matin, Rachel Maxwell n’avait pas cours. Elle allait au lycée de Fairview. La rousse en avait profiter pour bien dormir. On peut même dire qu’elle avait la grasse matinée, se couchant à trois heures pour se lever vers onze heures. Elle se fichait de savoir si cela plairait à ses parents ou non. Dylan était à l’école. Kathleen avait sûrement du se lever pour s’en occuper ou Ethan l’avait fait. La femme de ce dernier était dépressive depuis l’incendie qui avait causé la mort de son fils pas encore né. Kate est devenue anorexique et mélancolique par la suite. Rachel ne parle plus avec elle depuis, la communication étant difficile car la jeune fille ne supporte pas le fait de voir sa mère dans cet état par la faute de son père qu’elle ne peut plus saquer. Pour l’étudiante l’homme est coupable et il est aussi le vrai responsable de la perte de son petit frère. Pour elle, il aurait du protéger la famille. Depuis cet accident, il a beaucoup changé lui aussi ayant une préférence pour la bouteille, il a aussi un petit côté névrosé qu’il ne possédait pas antérieurement. Rachel déteste son père, enfin c’est-ce qu’elle prétend depuis plus d’un an. Il est la cause de tous les malheurs des Maxwell selon elle. Elle reste invivable et exécrable avec celui-ci.

Après s’être levée, l’adolescente décida de prendre une douche et de s’enfermer juste après dans sa chambre comme de coutume. Cette dernière représentait son refuge le plus sûr. De toute manière, elle pouvait aller nulle part. La famille venait d’emménager à Arden Drive et Rachel ne s’était encore fait de véritables amis, juste quelques connaissance pas toujours fréquentables par-ci, par-là. Puis, elle ne s’était pas encore faite à cette ville qu’elle n’aimait pas particulièrement. Elle avait perdu tous ses amis, à cause de son père… . Elle le détestait encore plus. Tout était de sa faute selon elle. Il avait encore terni le quotidien des Maxwell. Ses pensées étaient dures. Mais personne ne pouvait la comprendre et elle ne changerait pas pour autant d’avis.

Une fois ces deux activités réalisées, Rachel alla descendre manger un petit quelque chose car elle n’avait encore rien avalé depuis son réveil, il y a plus d’une heure. Son père était dans le salon, elle ne prit pas la peine d’observer ce qu’il faisait, ça lui était égal. Kate était dans la cuisine, elle semblait lire un bouquin. La rousse passa à côté d’elle sans même lui adresser la parole. Elle ouvrit le frigo pour s’écrier
:


- Putain, y’a jamais rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Mer 8 Juin - 23:42



    Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : 110609020912597639

    Le week-end s'était déjà achevé, laissant place au lundi matin. J'étais la première debout, à vrai dire j'avais très peu dormi. J'avais passé une bonne partie de la nuit tournée sur le côté, tournant le dos à mon époux et en fixant la lumière en provenance de la fenêtre, la fatigue du week-end où Dylan avait été très en forme avait réussi à me peser et donc me permettre de m'endormir tout de même sous le poids de la fatigue dans la nuit m'empêchant d'avoir droit à une nouvelle nuit blanche. Je m'étais réveillée un peu en même temps que le soleil qui était venue éclairée mon visage. Retirant la couverture de mon corps, je basculais sur le côté, enfilant mes chaussons et parti en direction de la salle de bain, emportant mes affaires que j'avais mis de côté la veille au soir. Une bonne douche permis de me réveiller tout en douceur, j'enfilais mes habits, qui couvraient mon corps qui s'était extrêmement aminci depuis des mois. La raison était simple, je ne mangeais que très peu et dès que j'en ressentais l'envie, je me faisais vomir. Mon mari Ethan le savait, Rachel avait dû remarquer que j'avais maigri mais nous n'en avions pas parlé, de toute façon, il y avait de moins en moins de dialogue entre nous, et Dylan était encore trop jeune pour comprendre ça, et de toute façon face à elle avec Ethan nous essayons de faire comme si tout allait bien, mais c'était loin d'être le cas. Notre famille sombrait petit à petit. Nous étions une famille vraiment unie avant, mais depuis cet accident qui avait coûté la vie de notre fils encore dans mon ventre, notre famille éclatait.

    J'avais pris soin de me maquiller quelque peu, essayant de camoufler mes cernes et foncer un peu plus mon visage pâle. J'avais réveillé ma petite dernière ; Dylan. Elle avait école comme nous étions lundi, Rachel ma fille la plus grande n'avait pas cours le lundi matin, et je n'allais pas me risquer à la réveiller. Je laissais pour le moment Ethan dormir, il en avait certainement besoin. Dylan arriva tant bien que mal à se réveiller, et on se rendit à la cuisine, où je commença à lui installer son petit déjeuner. Moi je ne mangeais que très peu, c'était mon problème, mais mes enfants et même mon mari eux devaient manger. Dylan est vraiment notre petit rayon de soleil, et pour elle, et même pour Rachel, j'essayais d'aller mieux, mais ma peine était encore beaucoup trop présente pour aller de l'avant. Après avoir déjeuner, j'aidais ma petite dernière à se préparer, toute fière d'aller à l'école. Une fois prête, elle se posa quelques minutes devant la télévision, regarder la fin de son dessin-animé. Pendant ce temps, moi je rangeais le petit déjeuner de ma fille, et venait installer celui de mon mari. Certes entre nous tout avait changé, nous étions tellement proche avant, maintenant tout contact physique, affectif, devenait très rare. Pourtant, je lui préparais son petit déjeuner. Je lui avais sorti sa tasse, rempli son assiette de deux pancakes que j'avais fais, sachant que Dylan en était folle. J'avais sortis d'autres petites choses et avait mit le café en route. Ethan n'allait pas tarder à se réveiller, car, chaque matin, Dylan allait le voir avant de partir à l'école si il était encore au lit, du coup après le passage de Dylan, il se levait. La petite dernière était montée à l'étage dire bonjour et au revoir à son père, puis était passé prendre son sac avant de venir me retrouver dans le hall d'entrer alors que j'enfilais mes chaussures. Une fois toutes les deux chaussées, nous voilà parties pour l'école, j'y déposa Dylan avant de faire le chemin inverse pour rentrer à la maison. J'y trouvais Ethan assis, en train de déjeuner. Je déposa un baiser sur le haut de sa tête, lui adressa un bonjour avant de retourner à mes occupations. Presque aucune parole échangée, c'était malheureusement comme ça maintenant. J'avais occupé ma matinée à ranger notre chambre, refaire notre lit, ranger la cuisine, etc... Essayant de faire en sorte d'éviter de me retrouver dans la même pièce qu'Ethan.

    La fin de matinée arriva, j'étais dans la cuisine, en train de regarder des recettes, tandis que mon époux, lui, se trouvait dans le salon. Des bruits de pas descendant des escaliers avaient attiré mon attention, c'était forcement ceux de Rachel, ma fille ainée, dis donc elle se faisait plaisir à se réveiller aussi tard. Une fois dans la cuisine, elle n'avait même pas pris la peine de me saluer, j'en avais pris l'habitude malheureusement.

    « Putain, y’a jamais rien ici. »

    Oui malheureusement c'était bien ma fille qui parlait ainsi. Elle aussi avait bien changé en un an, et j'en étais dépassée, ne sachant plus trop quoi faire pour arrêter qu'elle se comporte de la sorte.

    « Bonjour Rachel. » Dire bonjour était tout de même la base de la politesse, j'étais tout de même sa mère. Elle devait déjà être heureuse qu'on l'ai laissé dormir aussi longtemps. Il fallait toujours qu'elle exagère, il y avait à manger mais peut être pas ce qu'elle voulait.

    « Qu'est ce que tu cherches? Il y a des biscuits et des céréales, mais vu l'heure qu'il est tu ne veux pas manger ça? »

    ça allait être plus l'heure du déjeuner que du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 6:13

    Le réveil fut difficile pour aujourd’hui à Ethan. En effet on était lundi matin, et il avait peut-être un peu trop abusé sur la bouteille de vin hier soir. Oui c’est clair qu’il avait un mal de crane monstre….Et pourtant il venait à peine d’ouvrir l’œil. Mais bon une ouverture du regard sur une chose plutôt belle à regarder en fin de compte. Oui en effet Dylan avait tendance à toujours lui souhaiter une bonne journée avant d’aller en cour, et la voir maintenant, put comme tout les matins...Lui donner un certain bien être intérieur. Ce fut donc lui donnant un petit sourire tout en se frottant les yeux, qu’il vint ensuite à se redresser sur son lit. Dylan devait très certainement être la dernière personne de la famille à avoir encore un lien solide avec Ethan. C’est vrai qu’entre sa grande fille qui lui donnait tous les tords du monde, et sa femme qui faisait tout pour l’éviter de manière général…S’était pas simple à vivre. Donc forcément comment ne pas refuser ce genre de moment le matin ? Même si en effet il aurait bien aimé dormir encore une heure ou deux…
    Ce fut donc doucement qu’il vint déposer un baisé de bonne journée sur le front de Dylan, la regardant maintenant partir en direction de l’école, avec son petit sourire en coin.
    Lorsqu'il se retrouva à nouveau seul, Ethan regarda par la fenêtre de sa chambre. Il semblait faire beau aujourd’hui, et s’était plutôt bon à savoir. Malgré tout et ne réussissant plus à trouver le sommeil, Ethan put finir par se lever d’un ton pas vraiment classe, en s’étirant les bras...Une longue journée d’écriture pour le boulot allait bientôt débuter…Et après une nuit comme celle-là, sa risquait de se montrer plutôt sportif mentalement !

    Ethan ne mit que peu de temps ensuite à rejoindre la cuisine avec son pyjama habituel : un simple caleçon, et un t-shirt gris. Il n’y avait personne d'ailleurs… Peut-être que Rachel était sortie voir des amis ? .C’est en tout cas ce qu’il put se dire, tout en se servant un café plutôt serré au fond d’un grand mug.
    Pourtant, et alors qu’il prenait son temps pour émerger, Ethan vit finalement revenir Kate de l’école. Et comme dans tout couple normal…L’homme se serait contenté de sourire à la vue de sa femme. Mais là pour le coup, se fut différent. Oui, se contentant de boire son café sans lui adresser un seul geste émotif, il se laissa embrasser le front, avant de continuer à prendre son petit déjeuner comme si le rien n'était. Oui le dialogue était vraiment mort entre eux. Surtout depuis qu’il avait remarqué Kate torse nu….Elle n’avait plus que la peau sur les os, et s’était dorénavant la seule image de sa femme qu’il arrivait à sa faire à chaque fois qu’il croisait son regard.

    Le reste de sa matinée, il la passa d’abord en enfilant un jean et une simple chemise blanche, et ce ne fut qu’ensuite qu’il vint attraper son ordinateur portable tout en ignorant sa femme, allant s’assoir sur le canapé du salon. Oui il allait avoir du boulot aujourd’hui, et s’il ne voulait pas être encore en retard dans son article, mieux valait s’y mettre de suite… En gros, de simples heures passées devant un sujet pas vraiment intéressant…Et ce fut alors qu’il tapotait sur son écran sans prendre du tout en compte son entourage, qu’il entendit une voix bien reconnaissable au niveau de la cuisine. D’ailleurs il en sursauta, tout en se retournant vers cette personne…Oui c’est vrai que pour le coup, il ne se serait jamais douté qu’elle aurait bullé toute sa matinée la Rachel.

    Au début il ne dit rien, se contentant de la regarder encore en train de faire une réflexion sur le manque de bouffe dans la maison. La journée promettait d'être longue oui sa s'était clair... C’est vrai qu’après tout à cet âge, les ados savent se montrer colérique très facilement.


    Ses vêtements :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:03

La famille Maxwell était très soudée avant l’accident. Le seul lien fort restant était celui qui unissait Dylan à Ethan. La famille se dégradait petit à petit. Le dialogue était peu présent. Les regards ou les gestes emprunts d’amour étaient inexistants. La donne avait changé mais personne se bougeait pour que ça change. Tout le monde avait pris l’habitude de cela. Kate salua sa fille. Rachel savait très bien que la femme détestait l’impolitesse. Elle reprenait souvent la jeune fille sur des petits points de son comportement qui ne plaisait pas. Mais cette dernière était en pleine crise d’adolescence. Elle avait du mal à exprimer ses envies et ses sentiments sauf par agressivité ou impulsivité. Rachel tenait toujours la poignée du frigo, celui-ci restait donc ouvert. La rousse tourna la tête en direction de sa mère. Elle ne lui adressa pas de sourire mais elle répondit quand-même:

- Ouais bonjour M’man. Elle écouta les dires de Kate pour lui dire: C’est sûr c’est pas toi qui va vider le frigo .

Elle sourit d’un air malicieux. L’adolescente avait remarqué que la femme maigrissait à vue d’œil. Depuis la perte de son fils, elle n’était plus la même: plus dépressive, plus triste à regarder. Rachel n’appréciait pas le fait de la voir ainsi. Or, elle en voulait à son père pour cela car selon elle c’était entièrement de sa faute. Il aurait du la protéger… . Pour en revenir à l’état de santé de Kathleen, sa fille voyait bien qu’elle essayait de cacher son mal être. Ça lui faisait mal de le constater. Kate pensait bien faire, mais elle empirait les choses.

- Laisses tomber. Elle claqua la porte du frigidaire. Je reviens, je fais faire un petit tour dehors.

Elle ne prit pas la peine de connaître l’avis de ses parents. Elle fixa son père d’un air assez noir. Puis, Rachel prit la porte. Elle resta sur Wisteria Lane. Depuis un an, elle fumait en cachette. Ses parents n’en savait donc rien. La jeune fille prit place sur un banc. Elle fuma tranquillement une cigarette. Elle appréciait le calme ambiant. L’adolescente savourait cet instant où elle se sentait bien. Elle n’attendait que cela. Une fois sa pause clope finit. Elle fit un petit tour dans ce quartier qu’elle ne connaissait pas. Elle n’allait pas tarder à rentrer. Elle commença la route à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:34


    « Ouais bonjour M’man. »

    Cet accident avait à jamais changé notre famille. Ethan se penche de plus en plus vers la l'alcool, Rachel se rebellait de plus en plus sortant de plus en plus, fréquentant de mauvaises personnes, de mon côté, moi je déprimais et m'empêchais de manger. Avant tout ça, nous étions une famille vraiment unie. Cela faisait presque vingt ans que je connaissais Ethan, nous nous étions rencontrés dans un bar alors que j'étais âgée de 17 ans et lui 19. Je ne voulais pas sortir ce soir là, mais dès que j'avais croisé son regard, je ne regrettais pas d'avoir écouté mes amies. Cela avait été un vrai coup de foudre, la fête nationale dans mes yeux ; pleins de feux d'artifices, c'était le premier et le seul homme que j'avais aimé. Nous nous étions mariés rapidement mes parents n'avaient pas vu ça d'un bon oeil mais nous nous aimions c'était indéniable et même si on nous avait pris pour des fous, nous avions eu raison de suivre notre coeur, une fois mariés on ne tarda pas trop à être parents même si cela n'avait pas été vu si rapide. Mais voilà nous avons été heureux, tous les trois puis la famille s'est agrandit avec Dylan, notre petit rayon de soleil. La vie à quatre était vraiment magnifique, avec Ethan on s'aimait toujours autant, et nous étions toujours aussi proche l'un de l'autre. Ma troisième grossesse n'était pas prévue, mais nous étions tous les quatre heureux que la famille puisse s'agrandir de nouveau. J'étais enceinte de plus de six mois, nous avions passé un bon réveillon et voilà qu'en une nuit tout avait été détruit. L'incendie, ce coup sur mon ventre... Cela avait tué notre enfant, notre fils... Je l'avais sentis en moi pendant tous ces semaines, et voilà qu'il était mort. Lorsque je suis allée à l'hôpital j'avais un mauvais pressentiment, qui avait été confirmé pendant l'échographie... Puis ils ont du déclancher l'accouchement pour sortir le bébé, le pire moment de ma vie que je ne souhaite à personne. Quelle ne fut pas ma douleur lorsque Rachel me répliqua cela :

    « C’est sûr c’est pas toi qui va vider le frigo… »

    Même si j'essayais de cacher mes problèmes, Rachel n'était pas dupe, après tout elle a 17 ans, elle est assez grande pour comprendre contrairement à Dylan qui était encore trop petite et heureusement.


    « Laisses tomber. Je reviens, je fais faire un petit tour dehors. »

    A peine avait-elle dit ça qu'elle se sauvait déjà et à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi répondre. J'avais beau lui dire de rester elle ne l'aurais pas fais, Ethan et moi nous n'avions plus vraiment d'autorité depuis l'accident. Rachel avait toujours été une enfant plutôt modèle à mes yeux et voilà que maintenant elle était un vrai petit diable. Peut être qu'en sortant elle allait revenir plus calme mais bon je n'y croyais pas vraiment. Mon regard croisa celui d'Ethan et je soupirais un long moment, je ne savais plus quoi faire... Si seulement tout avait été différent... Sans cet accident nous serions actuellement heureux j'en suis sure. Cet accident avait brisé notre famille pourtant si unie... L'accident aurait pu tous nous rapprocher les uns des autres encore plus d'avant, mais ça avait été totalement le contraire. Et même si je voulais que tout redevienne comme avant, je savais que c'était impossible. ça allait être de pire en pire il ne faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Ven 10 Juin - 5:41

    Ethan regardait la scène du haut de son canapé, essayant de ne pas s’interposer entre sa femme et sa fille. Mais la situation était à la limite de l’insoutenable. Oui comment Kate ne pouvait-elle rien dire, suite à tous ces petits piques lancés par Rachel…À croire qu’elle s’en fichait que leur fille devienne ainsi ! C’est tout du moins ce qu’il pensa lorsqu’il put réentendre Rachel, lui disant que sa ne serait pas elle qui viderais le frigo. Et sur le coup il s’en leva même d’un bond, se rapprochant un peu de la scène sans pour autant bouger ou dire quoi que ce soit. Oui histoire de voir si Kate allait dire un truc ou non.
    Pourtant et encore une fois, Kate ne put dire aucuns mots…Oui ce fut même Rachel qui provoqua encore un peu plus dans ces gestes et ces phrases…

    -Rachel tu vas prendre un autre ton avec ta mère !!....Rachel….Rachel reviens ici tu ne sors pas tout de suite !

    Une phrase qu’il posa en tentant de l’empêcher de prendre la porte, mais rien à faire. Et sur le coup et lorsqu’elle fut sorti, il regarda sa femme d’un ton monotone et un peu remonté à la fois, avant de soupirer un long coup, posant même ses mains au niveau des hanches. A croire qu'il était à bout de souffle ouai.

    -T’attends quoi pour riposter Kate ? Qu’elle te frappe ?! C’est notre fille bordel ! Et si on ne veut pas qu’elle aille du mauvais côté, faut la ressaisir maintenant !

    Des mots qu'il put dire avant de finalement prendre la porte vers l’extérieur à son tour, tentant de retrouver sa fille. Mais malchance pour lui ou non, il ne la vit pas. Ou était-elle allée encore ?! Voilà la question qu’il se posa en faisant le tour du quartier à sa recherche… Il n'y avait personne,elle était nul part... Malgré tout ce ne fut que lorsqu’il se remit en direction de la maison un peu dépité, qu'il put la croiser…Une simple vision de sa fille qui lui fit monter en un éclair le taux d’adrénaline qu'il avait dans le sang. Un taux qu’il tenta de calmer, en prenant un aspect doux et à l’écoute face à sa fille, une fois près de cette dernière. Bah oui s'était pas le moment de la faire fuir à nouveau...

    -Rachel…Evite de partir comme sa quand on te parle s’il te plait…Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour ta mère.

    Oui il savait que s’il ne parlait que pour lui elle ne l'écouterais pas. Il devait impliquer sa femme dans l’histoire. Histoire qu’elle soit peut être un peu plus réceptive… Et alors qu’il tentait de lui parler, tout en marchant doucement avec elle jusqu’à la maison qui était à quelques pas, il continua. Sur un ton un peu sceptique.

    -…Euh…C’est moi où tu sens la cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:43

Rachel Maxwell était toujours sur le chemin de la maison après sa pause clope. Fallait bien qu’elle se calme. Elle n’en pouvait plus de supporter ses parents. La crise d’adolescence et une haine envers son père dictaient ses gestes. La rousse en voulait tellement à son géniteur. Il n’était pas celui qu’elle pensait, « juste un lâche… » se dit-elle. Avant qu’elle ne sorte, Ethan avait tenté de la rattraper. Mais quitte à l’envoyer valser, Rachel n’en avait rien à faire. Il l’avait rappelé à l’ordre sur le ton qu’elle employait avec sa mère. Pour la jeune fille, cela ne regardait en aucun cas le brunet. Ce dernier lui avait demandé de ne pas sortir de suite. Or, Rachel n’en fit qu’à sa tête. Il tentait par tous les moyens de rester la figure paternelle, la figure d’autorité. Mais Rachel n’obéissait plus. Elle était devenue exécrable, presque invivable. L’adolescente ne désirait pas changer. personne ne pouvait la comprendre… .
A son retour, elle croisa son père. La fille aînée de Maxwell se demandait sincèrement ce qu’il pouvait faire dehors. Elle pensa qu’il s’était disputé avec sa femme. Cela arrivait souvent depuis l’accident. Ils s’aimaient mais ils communiquaient peu. Sinon, ils leur arrivaient de s’engueuler, et là leur voix se faisait entendre dans toute la maison familiale. Tout avait vraiment changé, même les liens du couple marié. Rien était pareil. Rachel entrevit le fait qu’il venait la chercher. Elle ne souhaitait pas y penser. La colère revint à elle. La jeune fille aurait désiré l’ignorer mais impossible, il engagea la conversation. L’homme semblait calme. Rachel continuait à avancer lentement tout en regardant légèrement ailleurs. Elle écoutait Ethan. Mais elle souhaitait pas affronter son regard qu’elle n’aimait plus percevoir depuis l’accident… .


- Ouais ouais. Elle marqua une légère pause. Ça va j’ai rien fait et personne me parlait d’abord, ça se fait plus depuis longtemps dans cette maison, maugréa-t-elle. La prochaine remarque d’Ethan l’exaspéra. Ses yeux devinrent noirs de colère. Elle marchait plus vite arrivant jusque à la porte d’entrée de chez eux qu’elle ouvrit. Mais non, tu t’imagines toujours n’importe quoi, j’étais dans l’autre quartier, j’ai croisé un pote y fume c’est tout, mentit-elle. Re m’man. Elle changea de sujet, sans s'excuser pour autant d'être partie si vite. L’attitude de son père l’énervait sérieusement. Elle préférait qu’il s’occupe de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Mer 22 Juin - 8:56

    « T’attends quoi pour riposter Kate ? Qu’elle te frappe ?! C’est notre fille bordel ! Et si on ne veut pas qu’elle aille du mauvais côté, faut la ressaisir maintenant ! »
    « Tu as beau lui parler, ça ne l'a pas empêcher de partir Ethan... »

    Il me parlait d'autorité, pourtant, même si il avait demandé à Rachel de rester ici, ça ne l'avait pas empêcher de partir. Il pouvait se plaindre de me comportement mais de toute façon, Ethan ouvrait sa bouche et Rachel partait quand même, il était aussi peu doué que moi pour contenir Rachel. Je n'avais plus envie de me battre, qu'on dise quelque chose ou rien, ça ne changeait pas la donne. Je ne savais plus quoi faire avec ma fille ainée. Je n'avais jamais eu à me plaindre d'elle auparavant, je me sentais même chanceuse d'avoir une fille comme elle, et maintenant elle avait bien changé.... Mais que pouvais-je bien dire? Moi même j'avais changé, énormément changé... Ethan ne tarda pas à sortir à son tour, certainement pour rattraper Rachel. Une fois qu'il fut sorti, je soupira, me voilà seule à la maison, et c'était peut être mieux. Je ne savais pas quand ils allaient revenir. Je m'étais de nouveau penchée sur mon livre, mais je n'y étais plus vraiment concentré, je le regardais sans vraiment le lire, car j'avais la tête un peu ailleurs. Rachel ne tarda pas à revenir, suivit de près par Ethan derrière elle.

    « Re M'man »

    J'étais assez étonnée qu'elle m'adresse la parole, certes c'était rien, mais pour nos qui ne parlions presque pas c'était beaucoup. Peut être qu'elle regrettait d'être partie si vite? Je n'en savais rien.

    « C'est bon tu vas mieux? »

    Une manière détournée de lui dire "c'est bon tu t'es calmée maintenant?" Notre famille partait en fumée, et cela m'arrachait le coeur, vraiment... Et même si je donnerais tout pour qu'on aille aussi bien qu'avant l'accident, je savais que ce serait quasiment impossible qu'un jour on reforme la famille qu'on était il y a cela plus d'un an. Cette grossesse non prévue avait tout de même enchantée notre famille, Dylan avait été plus qu'heureuse d'avoir un petit frère, malheureusement le destin en avait décidé autrement. Pourquoi cet accident nous était tombé dessus à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:02

    Ethan ne répondit pas lorsque sa femme jugea bon de lui faire remarquer qu’il avait beau gueulé…Rachel était sortie quand même. Oui il se contenta juste de lâcher un long soupir d’exaspération, avant de finalement prendre la porte pour récupérer sa fille. A croire que Kate ne se rendait même pas compte elle même, qu'elle n'avait plus aucune emprise sur sa fille. Une fille qu’il mit beaucoup de temps à retrouver d’ailleurs. Oui à croire qu’il s’était éclipsé en un éclair dans une cape d’invisibilité ou je ne sais quoi de si stupide sorti de l'imaginaire.

    Oui Ethan en flippait, ne voulant pas qu’il lui arrive quelque chose, et ce ne fut que finalement vers le retour à la maison, qu’il put la croiser. Il en prit un aspect doux et à l’écoute, avant de finalement venir la rejoindre, pour marcher aux cotés de sa fille.
    Il lui disait qu’elle ne devait pas partir comme ça, où au moins, à la limite de donner un minimum de respect pour sa mère, et tout ça dans un calme plus que déroutant. Oui au moins Rachel n’aurait pas de raisons de fuir la conversation, sous prétexte qu’il n’essaie pas d’être à l’écoute de cette dernière…

    -Si moi je te parlais ! Et puis tu n’as pas à t’énerver comme sa sous prétexte qu’il n’y a plus à manger... C’est déjà dur pour ta mère, essaie de prendre sur toi.

    Ethan tentait la carte de l’homme compréhensif, pour essayer d’avoir un dialogue avec elle. Pourtant une odeur de…Fumée le gêna quelque peu au point de lui demander si elle avait pris une cigarette. Et la réponse de Rachel le laissa un peu perplexe…Un ami donc…Qui fumait…Oui il ne fallait pas prendre les parents trop stupides vous savez, ils comprennent facilement mais se fut pourtant sans un mot, qu’il se contenta de sortir un ok l’air de rien, avant de finalement passer le pas de la porte de la maison. Oui valait mieux pas repartir en engueulade de suite, surtout que théoriquement, il n'avait aucune preuve.

    Kate était toujours là… Et lorsqu’elle demanda à Rachel si elle allait mieux, Ethan put faire un regard assez voyant à sa fille, pour lui faire comprendre qu'elle devait maintenant se montrer un minimum cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:52

Sur le chemin du retour, Ethan avait essayé de se montrer plus compréhensif, plus à l'écoute avec sa fille. Or à chaque fois qu’il prenait la parole, la colère de Rachel augmentait. Comment avait-elle pu en arriver là? La rousse n’osait plus regarder son père droit dans les yeux, elle lui mentait, elle ne le respectait plus. Elle se rendait même plus compte de son infâme comportement, elle préférait s’enfermer dans son petit monde. Avant, si on lui avait dit qu’elle passerait l’après-midi avec ses parents, elle aurait été sûrement la plus heureuse du monde. Elle aurait profiter de chaque instant en se montrant très attentionnée et affectueuse avec ses parents qu’elle aimait tant. Maintenant, elle restait déprimée, elle n’osait même plus les affronter. Avec sa mère, son attitude dépassait les bornes. L’adolescente n’aimait pas la voir souffrir mais elle la trouvait finalement aussi lâche que son géniteur pour abandonner ainsi sa famille. C’est pour cela qu’elle utilisait tant de remarques blessantes, et une mal politesse à toutes épreuves. Rachel avait écouté les dires d’Ethan mais il ne pouvait pas la comprendre. Personne ne pouvait le faire… . La jeune fille était mal dans sa peau, elle se cachait derrière une attitude provocatrice. Jusqu’où cette histoire se terminerait? Une fois à la maison. Kate demanda à Rachel si ça allait mieux sous un ton plutôt ironique. L’étudiante comprit l’arrière pensée de la femme. Ethan lui fit une regard traduisant le fait qu’elle devait se montrer compréhensive avec sa mère. Rachel soupira.

- Si tu veux dire par là que je me suis calmée, elle marqua une pause tout en s’avançant vers Kate, ouais on peut dire ça. La femme lisait appremment encore et toujours son bouquin. Qu'avait-elle réellement entreprit depuis le départ de Ethan et Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :   Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque normale chez les Maxwell [Ethan - Kate] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate H. Maxwell
» Présentation de Kate H. Maxwell (pour faire simple !).
» Ethan S. Maxwell
» Les écrits restent, les paroles s'envolent [Ethan Maxwell] :
» Ethan S. Maxwell | Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: