Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 23:08

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: The-be10Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Th_hay11
Samuel Cooper & Rachel Maxwell



Une après-midi ensoleillée se profilait à Fairview. Les nuages n’étaient pas de la partie. Le parc était le lieu de rendez-vous pour tous les jeunes après les cours. Rachel s’était dirigée là-bas avec ses deux, trois mauvaises fréquentations, les seuls amis qu’elle s’était fait depuis son arrivée. La rousse avait été au lycée aujourd’hui, elle l’avait fortement regretté: entre interros surprises et représailles, la belle n’en pouvait plus. La jeune fille ne bossait plus ses devoirs depuis des mois, elle était en décrochage scolaire. Avant, elle rapportait de très bonnes notes à la maison rendant ses parents fiers d’elle. Maintenant, l’adolescente était devenue rebelle, désobéissante, limite provocatrice et invivable. Inutile de dire que les réunions parents-professeurs étaient des instants qu’elle redoutait fortement. Elle vivait sa crise d’adolescence pleinement et pas que… . Un accident avait tout changé. En effet, un incendie s’était produit chez les Maxwell à cause d’une cigarette et une fuite d’essence… . Kathleen, la mère de Rachel, avait perdu son bébé: elle était enceinte d’un petit garçon. Or, une armoire était tombée sur son ventre causant la mort du fœtus. Depuis, la famille d’ordinaire soudée était devenue désunie en un rien de temps. Ethan préférait boire un peu trop, Kate se faire vomir. La petite Dylan restait fidèle à elle-même mais elle demandait souvent à ses parents et à sa grande sœur où son frérot avait-il bien pu aller. Il fallait sans arrêt lui expliquer avec des mots simples que ce dernier avait rejoint le monde des anges. La vie et le quotidien de cette famille n’était pas facile, le dialogue était inexistant et chacun vivait son expérience dans son coin. Rachel le vivait mal et elle ne savait pas exprimer ses sentiments et ses envies correctement. Elle restait exécrable avec sa famille. Surtout avec son père qu’elle ne saquait plus, pour elle il était le seul responsable des malheurs de la famille.
Présentement, la jeune fille était allongée sur le torse d’un de ses potes posé sur la pelouse. Les trois jeunes fumaient une clope tranquillement. La rousse observait le ciel puis les alentours. Soudain, elle vit Samuel. Elle le considérait comme un grand frère même si son côté protecteur la saoulait parfois. Elle l’appréciait grandement. Quand il tentait de la remettre dans le droit chemin, elle était parfois insultante avec lui mais elle restait reconnaissante malgré tout. Elle se releva vite fait, sa tête lui tourna légèrement à cause du soleil tapant. Elle accourut vers le beau jeune homme, toujours clope au bec, laissant ses amis en plan. Ses parents ne savait pas qu’elle fumait et il ne devait pas le savoir. L’adolescente pensait qu’il ne réagirait pas à cela. Mais elle préférait le garder pour elle. Elle fit un câlin rapide à Sam avant de s’écrier
:

- Hey, salut toi tu vas bien? Elle sourit. Elle écrasa sa cigarette sur le sol fait d’herbes bien sèches. Je suis contente de te voir! Tu fais quoi de beau dans ce parc?




Dernière édition par Rachel Maxwell le Lun 5 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:49

    Une belle journée de révision s'annonçait... Oui j'allais vraiment étudier par un beau jour comme celui-ci! Mais je n'allais pas le faire à la maison. Non, j'allais apprendre mes cours dans le parc, comme ça je pourrais profiter du Soleil! Je sorti de ma chère demeure, vêtu d'un short en jeans, d'une chemise à carreaux ouverte sur un marcel blanc et de mes vieilles baskets. En fait j'avais presque la tenue vestimentaire d'un "élève-touriste". En effet, j'avais mes cours dans mon sac en bandouillère et ça, c'est une grande différence entre un touriste et un élève sérieux à la tenue décontractée. Mais bon on s'en fout un max!

    Arrivé au parc, je distinguais 3 jeunes fumeurs dont ma petite Rachel à la chevelure rousse qui ne passait pas inaperçue! Qui est Rachel? Juste une jeune fille que j'avais pris sous mon aile, une adorable jeune fille qui a mal tourné suite à un accident dont je ne sais pas grand chose. En tant cas, elle s'est rapidement imposée comme la petite-soeur que je n'avais jamais eu. Si elle me remarquait j'ai foutu pour mes révisions! Mon regard restait fixé au petit groupe... Les voir fumer me donner envie d'aller leur taxer une clope. C'est vrai, j'ai arrêté! Mais une cigarette de temps en temps ne peut pas faire de mal! Ah! Elle m'a vu! Effectivement, la jolie petite rousse venait dans ma direction et m'enlaça rapidement. Je la regardais écraser sa cigarette par-terre alors qu'elle me demandait si j'allais bien et ce que je faisais là.

    -Ca va super bien et toi? Ma puce, j'essais de lier l'utile -mes révisions- à l'agréable -être dehors-... Mais je crois que je vais laisser tomber mes cours pour aujourd'hui... Au fait t'aurais pas une cigarette à me filer? Juste par prudence : évite d'écraser ta clope dans l'herbe quand elle est sèche..., lui demandai-je avant de l'enlacer plus longuement.

    J'adorais vraiment cette fille même si elle n'était pas toujours très douce et sympa avec moi. C'était dommage qu'elle soit aussi rebelle. C'est vrai aussi qu'elle n'allait plus à l'école... Elle était vraiment différente de moi et pourtant, elle était une partie essentielle de ma vie... A vrai dire je ne savais pas ce que je ferais quand elle n'aurait plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:20

Samuel Cooper avait l’allure décontracté d’un gars qui venait se détendre après les cours lui aussi. Rachel Maxwell était trop heureuse de le voir. Elle l’appréciait tellement! La rousse sourit quand le brunet lui avoua se porter bien, elle désirait que le bonheur du jeune homme. Elle répondit à ses interrogations:

- Je vais bien. Tu veux de l’aide pour réviser même si je t’avouerai franchement: je suis une quiche et je te serai pas très utile. Elle rit. Elle sortit une clope de son paquet rangé dans sa poche arrière de jean. Tiens, tu fumes maintenant? Elle sourit à ses dires. Il la conseillait de temps à autre, il avait pas tord mais elle fit un regard amusé pour montrer qu’elle prenait les choses avec légèreté. Ok, on aurait pu faire un petit feu de camp en plein jour…, plaisanta-t-elle.

Rachel profita d’enlacer également plus longuement son « grand-frère ». Heureusement qu’elle n’était pas en couple! Sinon ce geste aurait été mal vu. Enfin si, la rousse était en couple… . Mais ça personne ne le savait. Il était plus vieux qu’elle, même beaucoup plus âgé. C’était son secret. Il était professeur dans son lycée, il enseignait l’éducation physique et sportive. Il aurait pu se promener dans le coin mais pas dans ce style d’endroit donc impossible qu‘il lui fasse une crise de jalousie. L’homme n’aimait pas les lieux trop fréquentés. Avec la jeune fille, ils devaient réellement se cacher aux yeux des autres sinon le professeur de sport gagnerait le droit de ne plus enseigner puis sortir avec une mineure était contraire à l’éthique surtout ça n’allait pas dans le sens de la loi et des mœurs. Ils se voyaient donc dans des lieux très retirés. L’homme était marié, il avait une famille à assumer.
L’adolescente fixa son ami. Elle ne le lâchait pas. Elle lui lança un regard pétillant avant de dire:


- Tu viens t’installer sur l’herbe? Ou tu veux aller ailleurs?!! Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:54

    Ma jeune amie était vraiment surprenante mais je dois avouer que ça me plaisait qu'elle me propose de m'aider à réviser mais c'est vrai qu'elle ne me serait pas d'un grand secours : j'étais dans des classes supérieures aux siennes et elle avait décroché de l'école depuis quelques temps. Je fus surpris qu'elle ne sache pas que j'avais fumé pendant les fêtes quand j'étais au lycée... Mais bon peut-être avais-je omis ce détail de mon existence... Je pris l'une des cigarettes de la petite rouquine et la portais à mes lèvres avant de l'allumer. Il faut que vous sachiez que j'ai toujours sur moi deux choses : des post-its et un vieux briquet... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je le garde mais le fait est qu'il ne me quitte jamais. Je tirais une bouffée de la cigarette puis lui expliquais :

    -J'ai jamais vraiment fumé mais pendant les fêtes, avec les copains, il m'arrivait de fumer... Mais là ça fait près de deux ans que je n'avais pas fumé... Finalement cette idée de feu de camp en pleine journée me tente bien!, plaisantais-je.

    J'étais réellement heureux que Rachel réponde à mon étreinte. Si je n'avais pas été une sorte de grand frère pour ma jolie rousse, je crois que je serais sortis avec. Elle était mignonne comme tout et son petit côté rebelle avait quelque chose de touchant pour moi... En fait c'est certainement parce qu'elle m'a touché que je l'ai prise sous mon aile. Je caressais doucement et délicatement son dos avant de me détacher légèrement d'elle alors qu'elle me demandai si je voulais aller m'installer sur l'herbe ou aller ailleurs... J'étais venu pour réviser tranquillement en étant assis dans l'herbe alors pourquoi totalement changer de programme.

    -Je préférais aller m'installer dans l'herbe... Mais tu veux pas retourner avec tes potes?, lui demandais-je, soucieux de ne pas la déranger.

    Je n'avais pas envie qu'elle se sente obligée de faire quoique ce soit pour moi. Je ne voulais pas la déranger, je ne voulais que son bonheur. Je continuais à fumer la cigarette que j'avais taxé à Rachel. Je n'osais pas imaginer ce qu'il se passerait si Mr Maxwell découvrait que j'étais strip-teaseur... En réalité je me demandais surtout comment réagirait Rachel? Prendrait-elle ma défense? Déciderait-elle de couper les ponts avec son père?... Il fallait que j'arrête de me poser des tas de questions, peut-être que le père de la rouquine ne découvrirais jamais quel genre de métier j'exerçais en ce moment... Et oui, je ne comptais pas garder ce métier toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:38

Rachel Maxwell fit comme son ami, Samuel Cooper, elle alluma une clope. Elle s’en foutait de les enchaîner. Son paquet était tout neuf, cela la rendait juste heureuse. Elle écoutait attentivement le jeune homme. Il répondait à ses plaisanterie. Il était agréable de passer des moments avec lui, il était si gentil, marrant. Son humour plaisait à l’adolescente. Bon elle détestait les instants où il la reprenait et où ils arrivaient à se disputer tels un frère et une sœur. Leur relation était assez ambigüe. Elle le respectait pour ce qu’il était mais elle se serait bien vue sortir avec lui.

- Pourquoi tu as craqué?!!! Elle marqua une légère pause. Tu aurais du me le dire, je t’en aurais pas filé puis je fumerais pas devant toi. Tu es bête sérieux! Je suis déçue t’as gâché tes efforts pour rien. Elle essaya de le réprimander. Or, elle ne désirait pas être méchante avec lui. Pour une fois qu’elle pouvait dire quelque chose. Les rôles étaient inversés. Sinon ça tue de fumer tranquillou avec les potes ou en soirées.

La rousse sourit. Samuel était un gars bien malgré son job pas très recommandable et son attitude un peu trop cool parfois. Leur conversation était sympathique. Rachel adorait ses instants où elle pouvait fumer avec ses amis. Ses parents ne savait pas pour la clope, s’ils l’apprenaient ils seraient sûrement plus qu’en pétard.

- Viens on va s’installer sur l’herbe. T’inquiets pas pour mes potes, ils ne vont pas mourir sans moi. Ses derniers fumaient autre chose que de la cigarette maintenant. Elle le fixa tout sourire. Mais son attention se porta de nouveau sur Sam, elle lui prit la main pour s’assoir par terre avec lui. Ici c’est bien. On est un peu plus à l’écart, si tu veux réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:36

    Je souriais, elle ne me connaissait pas encore très bien, elle ne savait pas que pour moi la cigarette était uniquement un "moment" de convivialité comme un repas en famille. Je n'avais aucune difficulté à ne pas fumer pendant deux ans et en fumer une nouvelle sans être pris d'une frénésie. Elle me prit par la main sans que je n'ai le temps de lui répondre. Décidément Rachel ne voulait pas que je change mes plans! Je posais mon sac à côté de moi puis je reportait mon attention sur ma protégée.

    -Rachel... Tu me déçois... Tu ne me connais pas très bien! Ma belle, je n'ai aucun problème d'addiction à la cigarette, fumer une cigarette c'est un peu comme partager un repas avec sa famille ou ses amis : c'est un moment de convivialité... Je peux arrêter quand je veux et une seule cigarette me suffit... T'inquiète donc pas, tu peux fumer autant que tu veux devant moi!, lui expliquais-je avant de l'embrasser affectueusement sur la joue, j'ajoutais ensuite : En plus ça te va bien de me dire ça! Tu es une fumeuse notoire alors que je suis qu'un petit fumeur de pacotille et tu ose me dire que fumer tue! Je crois que le premier de nous deux qui mourra, en partant de cette théorie, sera, sans aucun doute, toi... Et au sujet de mes révisions, elles m'importe peu : je suis avec toi et c'est bien mieux que de réviser...

    Je terminais tranquillement ma cigarette et l'écrasa sous la semelle de ma basket droite avant de m'allonger dans l'herbe. Mes mains se posèrent sur la taille de la petite rouquine que j'obligeais à s'allonger juste à côté de moi. Je repensais à sa remarque concernant ses amis : "ils ne vont pas mourir sans moi"... Je ne sais pas si elle en a conscience, mais si elle n'était plus présente dans ma vie j'ignorais totalement ce que je ferais! Cette pensée me hantait mais je gardais le sourire, je ne voulais pas l'inquièter.

    -Je voudrais savoir... Qu'est-ce que tu ferais si ton père apprenait pour mon "métier"? Ca m'obsède un peu parce que je n'ai pas envie de te perdre et je crois que ton père voudrait te séparer d'un mec comme moi même si ce mec en question t'aiderait jour après jour...

    La dernière partie de mes paroles avaient été murmurée avec une pointe de tristesse à l'idée que mon secret soit dévoilé aux yeux de l'homme de Fairview qui m'intimidait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:47

Il était que Rachel Maxwell ne connaissait pas très bien son ami Samuel Cooper. Elle ne savait dire depuis combien de temps il se parlait ainsi. L’adolescente s’était tout de suite attachée au brunet. Il était si avenant, agréable, marrant, accessible. Elle aimait se rappeler de leur première rencontre. La jeune fille sourit à cette pensée. La rousse eut un petit rire à ces dires, elle ne prenait pas le choses au sérieux. Sam l’embrassa sur la joue. Elle le fixa avec un air amusé. Elle rit de plus belle à la suite de son discours. C’était vrai qu’elle était sûrement plus accro à la cigarette que lui.

- Ah non tu m’as tué. Genre fumer équivaut à un repas familial. Tu l’as trouvé où celle là? T’en mieux si tu n’es pas addict à cette merde. Elle marqua une légère pause. Je mourrais sûrement pas de ça, mais d’une autre connerie je pense. Elle sourit à sa réflexion: merci Sam c’est gentil! Je suis ravie de passer du temps avec toi.

Tout comme le jeune homme, elle termina sa clope. Elle l’écrasa aussi sous la pompe de Sam juste pour l’embêter. D’une certaine manière il l’obligea presque à s’allonger à ses côtés. Elle s’exécuta, de toute manière il avait ses mains posaient sur la taille de l’adolescente. Elle ne se défendit même pas. Elle frôla le corps du brunet en se positionnant près de ce dernier. Il en faisait tant pour elle. La reconnaissance de Rachel n’avait pas de limite. Soudain, Cooper évoqua Ethan, le père de la rouquine. Il semblait perturbé. En effet, il avait peur que l’homme apprennent la vérité sur lui et son boulot pas très recommandable. La jeune fille se tourna vers son interlocuteur en s’accoudant.

- Tu crois qu'il t’empêcherait de me voir? Il a aucun droit. Je le défierais, comme je le fais toujours. Mais là ça serait différent car il s’agit de toi, je le lui ferais regretter de te juger ainsi. Il mérite pas que tu te mettes dans des états pareils. Rachel s’en fichait de la manière dont elle évoquait ou traitait son père. C’était un lâche, rien de plus pour elle. Par contre, elle tenait fortement à son ami qui lui faisait face. Tu as peur de lui? Tu sais c'est pas un super héros... . Je serais toujours là pour toi également! Je te remercie de ta gentillesse et de ton aide. Même si parfois je suis invivable…. .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:13

    Si j'avais bien un plaisir dans la vie c'était d'entendre ceux que j'aimais rire à l'une de mes "blagues" comme le faisait Rachel en ce moment. Je me mis à rire lorsqu'elle me dit que je l'avais tué... C'est vrai que cette comparaison avec le repas de famille était plutôt comique! Je souriais, j'étais vraiment bien avec elle et j'étais encore plus heureux lorsqu'elle me dit qu'elle aussi était contente qu'on traîne ensemble.

    -Techniquement, Rachel... Tu es déjà morte... Tu as dit que je t'avais tué... Paix à ton âme, tu es morte si jeune..., murmurais-je sans cesser de sourire.

    Je l'observais lorsqu'elle écrasait sa cigarette sous ma semelle. Je serrais un peu plus fort ma jeune amie contre moi. L'une de mes mains lui caressait les cheveux et l'autre lui caressait le flanc. Lorsque j'évoquais son père, la rouquine s'accouda pour me regarder. Je la fis basculer sur moi en posant ma main sur sa hanche.

    -Merci de me rassurer... Et si un jour tu t'engueule avec lui à mon propos ou concernant autre chose, et que tu décide de quitter ta maison, sache que ma porte te seras toujours ouverte! En fait il m'intimide... C'est la seule personne de tout Fairview qui m'intimide! Et ce dont j'ai peur c'est de te perdre... Ne t'inquiète pas, tu n'es peut-être pas toujours facile à vivre mais pas au point d'avoir envie de te tuer! En réalité ce qui est invivable avec toi c'est de ne pas être plus qu'un ami..., chuchotais-je, puis me rendant compte de ce que je venais de dire je lui expliquais : T'es vraiment mignonne et adorable et... et... A une époque j'avais vraiment envie de sortir avec toi, de te rendre heureuse en amour... Et si tu me disais "oui" je dois t'avouer que je ne dirais pas "non"... Mais ne me prends pas pour un pervers, je suis sincère avec toi : tu me plais vraiment beaucoup et j'envie le garçon qui aura la chance de sortir avec toi...

    Parfois je me sentais con, vraiment con et aujourd'hui c'était le cas! Maintenant j'avais peur de la réaction de mon amie. M'enverrait-elle dans les roses ou comprendrait-elle ce que je voulais lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:33

Les rires et le sourire des deux jeunes gens démontraient bien leur joie de se retrouver ensemble. Rachel Maxwell était ravie que Samuel Cooper ait l’air aussi ravi qu’elle. Elle sourit de plus belle. La rousse fixait son ami dans les yeux. Il surenchérit à sa blague. Il était trop fort à ce jeu là! Elle rit à n’en plus pouvoir.

- Je mourrais de tes blagues, tu penses? Enfin si on suit ton raisonnement. Elle marqua une pause. Je préférerai ça. Je te lâcherais pas jusqu’à... l’éternité donc ça sera pour moi une chose agréable de mourir de rire que de crever à cause d’une maladie, où de conneries comme la cigarette, ou des vieillesse. Je dis n’imp. Avoues?!!!!

Rachel se sentait en sécurité aux côtés de Samuel. Il était si attentionné. Sa présence était rassurante, apaisante. Elle rigolait quand il la fit basculer sur lui.

- Hey, tu tiens à ta vie ou quoi? Plaisanta-t-elle. L’adolescente écouta les dires de son interlocuteur avec attention. Merci, ça me touche beaucoup tu sais. Tu peux également compter sur moi. Tu sais très bien que je te défendrais jusqu’à ma mort. Je t’adore tant! Elle fut étonnée l’aveux de Sam. Pourquoi il t’intimide? Tu sais il a des tords lui aussi. C’est pas un gars parfait, droit, sans secrets…. . Tu m’impressionnes! Soudain, il lui confia un autre secret. Il n’était pas indifférent au charme de Rachel. Cette dernière resta pensif. Elle pensait à son copain. Personne n’était au courant. Elle ne savait pas si elle l’aimait sincèrement… . Merci pour sincérité Sam! Je t’en suis très reconnaissante. Ça me touche beaucoup, car à une époque je pensais à la même chose. A-t-on le droit? Je ne désire pas gâcher le lien indestructible qui nous unit. Tu me tueras pas si je prends du temps pour réfléchir à tout cela?!! La jeune fille ne savait pas si elle s'égarait. Elle précisa ne pas dire « non ». Or, différents paramètres étaient à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:52

    Rachel riait et riait tant avant que je ne lui avoue qu'elle me plaisait que je m'en voulu de lui avoir dit. J'espèrais que la jeune fille ne remarque rien mais j'étais un peu triste d'avoir plombé l'ambiance. Cependant je savais qu'elle verrait mes états d'âmes : chaque personne un peu observatrice qui me regardait dans les yeux voyait ce que je ressentais. J'étais transparent avec les personnes que j'appréciais comme Rachel. Je fermais les yeux. J'avais peur : peur qu'elle ne voit ma tristesse, peur de croiser de nouveau son regard. Comme je ne voulais pas la laisser sans réponse je lui expliquais :

    -Je ne sais pas : il m'intimide... C'est comme ça mais je crois qu'il m'intimide parce que je sais qu'à la moindre connerie que je ferais pouvant te mettre en danger, ton père réagirait et nous séparerait. Moi non plus je ne veux pas que notre belle relation soit détruite à cause d'une vague histoire d'attirance... S'il te plaît, oublie ce que je t'ai dis à propos de mon attirance pour toi..., murmurais-je alors que mes bras se refermaient contre le petit corps de l'adolescente.

    J'avais bien le droit de l'enlacer, non? C'était une étreinte tout ce qu'il y a de plus amical et protecteur! Moi qui ne me confiais que très rarement, je venais de dévoiler mes pensées à ma petite-soeur de coeur. Je n'étais pas toujours très doué avec les sentiments humains (et surtout concernant les miens). Je ne savais plus quoi faire. C'était parfois étrange de constater avec quel plaisir la vie s'amusait à bouleverser les plans des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:02

- Tu crois vraiment cela? Mon père n’en a que faire de moi, tu sais. Je fais plein de conneries, il ne voit rien ou il fait l’aveugle. Alors tu peux être un dealer, un délinquants, un sortant de prison, un gigolo tout ce que tu souhaites, il s’en tape. Il vit dans son monde... .

Elle sourit marquant une légère pause. Samuel semblait inquiet. Pourquoi voulait-il correspondre aux critères du père de la jeune fille? Cela plaisait à cette dernière car le jeune homme restait attentionné, cela correspondait à une marque de respect et d’affection pour Rachel et sa famille. Sam était vraiment exemplaire. Il en revint à son aveux: l’étudiante ne lui déplaisait pas. Par le passé, elle aurait aimé sortir avec le bel homme. La remarque de son ami restait gravée dans son esprit. Rachel était légèrement ennuyée. Pourquoi? Peut-être parce que la vie était toujours compliquée… . Pourquoi les choses restaient si compliquées? Pourquoi? Rachel avait un petit ami. Or, elle devait se cacher. Avec Cooper, elle aurait été certainement plus à son aise. Mais le lien qui les unissait les empêchait d'aller plus loin.

- Tu as raison, on va malheureusement… pas se compliquer la vie. Notre amitié doit primée. T’en fais pas: c’est oublié, mentit-elle. No stress Sam.

Elle se mit à rire. La rousse sentit les bras de son interlocuteur. Elle se sentait en sécurité, protégée. Elle était habituée à ce genre d’attention, Sam agissait par pure amitié: pas d’arrières pensées. Enfin Rachel le croyait. Celle-ci n’était pas mal à l’aise. Elle le fixait droit dans les yeux tout sourire. Elle était bien aux côté de son grand frère de coeur.

- Tu révises toujours pas le bel athlète?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:41

    Ma p'tite Rachel était aveugle, elle ne voyait pas que son père l'aimait. Je caressait doucement la joue de ma petite rouquine lorsqu'elle me dit que c'était oublié. Dans ses yeux je voyais que ce n'était pas vrai. J'étais un peu triste... Pas parce qu'elle ne m'aimait pas autant que j'avais pu l'aimer mais parce qu'elle me mentait et que je m'en rendais compte. Même si elle riait, je n'arrivais pas à rire à mon tour. Elle pensait que j'allais réviser avec elle dans les parages?!

    -Déjà Rachel, je veux que tu arrête de me mentir, je vois bien que t'as pas déjà oublié et que tu n'oublieras pas de si tôt ce que je viens de te dire... Concernant mes révisions, je ne veux pas réviser avec toi juste à côté!, lui expliquai-je avant de me rappeler ce qu'elle avait dit sur son père : Tu sais, ton père t'aime... Tu pense qu'il ne t'aime pas mais c'est faux... Ton père a bien tenté de te donner le meilleur environnement de vie possible, non? Je suis sûr que tu n'as pas eu deux pères et une mère...

    Dorénavant j'avais un sourire un peu triste. Ca me désolait de voir qu'elle ne se rendait pas compte que son père l'aimait... Je savais que ma mère m'aimait alors que j'avais pas vraiment de preuve : elle m'avait donné un environnement de vie un peu bizarre, elle avait eu deux amants en même temps et j'avais vécu avec 3 parents et j'avais eu des relations un peu plus hot avec l'un de mes deux "pères"... Mon regard fuyait celui de Rachel comme si j'étais coupable. Je me sentais mal d'avoir été trop sincère avec ma petite rousse adorée.


Dernière édition par Samuel Cooper le Sam 2 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:17

Une petite tension régnait. Samuel avait capté les mensonges de Rachel Maxwell. Cette dernière ne savait que dire, elle se sentait mal d'agir ainsi avec son ami. Elle aimait réellement bien son interlocuteur, mais elle ne pouvait « s’évader » avec lui. L’amitié restait ineffaçable. Leur lien était fort et indestructible. Mais l’amour entre ces deux personnes était-il possible? … . La réponse ne venait pas. C’est pour cela que l’adolescente n’en rajouta pas. Elle acquiesça, embêtée, aux dires de son interlocuteur. Cooper expliqua sa raison de ne pas réviser: Rachel. Elle sourit, gênée. Toute leur conversation commençait à la mettre mal à l’aise. Or, la rousse ne le montrait pas. Sam tenta de prouver qu’Ethan aimait sa fille. Rachel n’en était pas convaincue. Il ne prêtait pas attention à sa fille. Enfin... pour elle, il représentait un lâche qui avait abandonné sa famille au moment où elle avait le plus besoin, laissant mourrir une partie de cette dernière.

- Pourquoi tu pourrais pas réviser si je suis là? Ma présence te gêne? Elle marqua une pause. Tu veux que je te laisse? Je veux pas t’empêcher de réussir. Concernant mon père, comment tu peux dire qu’il m’aime? T’en sais rien. C’est pas vrai, il s’en tape de moi. A l’inverse, je m’en fous, chacun sa vie. Son environnement c’est sa fille Dylan et son égoïsme. Ça fait quoi d’avoir deux pères et une mère? Rachel se rassit sur l’herbe. Elle fixait les alentours pour reporter son attention sur Sam. Tu vas bien? Je sais pas, tu m’as l’air préoccupé?!! La jeune fille prit la main de son interlocuteur. Tu peux tout me dire « grand-frère ».
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:20

    Aïe... Je n'avais pas été très délicat avec elle. Je voyais qu'elle était embêtée mais ce qui me déchirait le coeur était bel et bien qu'elle ne me croyait pas quand je lui disait que son père l'aimait. J'avais vu qu'il lui portait beaucoup d'amour même s'il ne le montrait peut-être pas et s'il avait eu des moments de faiblesse... Après tout, on a tous des moments de faiblesse! Je me taisais pendant quelques instants alors qu'elle s'était rassise dans l'herbe, juste à côté de moi. Elle commença à s'inquièter et me prit la main. Je fermais les yeux, essayant de rassembler mes idées et de ne pas dire de conneries ou de choses indélicates.

    -Rachel... C'est pas à cause de toi que je ne peux pas réviser : c'est juste que je ne veux pas réviser si tu es avec moi, quand tu es avec moi, j'ai envie de profiter de toi et de ta présence. Alors, s'il-te-plaît, ne me laisse pas... A propos de ton père : je suis sûr qu'un jour tu te rendras compte que j'avais raison..., commençais-je avant de rouvrir les yeux et de tourner ma tête vers la rouquine, puis je repris : Comment ça fait d'avoir deux pères et une mère? En fait j'en ai eu trois : mon père biologique que je n'ai pas connu et les mecs de ma mère... Au départ ça fait bizarre quand tu déccouvre que ta mère a une relation avec deux mecs en même temps, puis tu t'y habitue... Mais le pire dans mon cas c'est que j'ai presque eu une relation avec l'un des deux copains de ma mère... En fait le plus jeune, Sean, a été mon coach sentimental : il m'a appris à draguer, il a été ma "cible" pour les exercices pratiques... Enfin bref j'ai failli coucher avec... Tu dois te moquer un peu de ma vie mais en somme : c'est vraiment très particulier d'avoir deux pères et une mère! Si je te semble préoccupé c'est parce que je te fait souffrir avec ma sincérité... Et j'ai d'autres problèmes dans ma vie mais ça ne sert à rien de t'en parler...

    Je me déplaçais un peu et posa ma tête sur les cuisses de ma "petite soeur". Je serrais sa main. Je ne sais pas ce que j'avais ces derniers temps : il fallait que je fasse souffrir tout mon entourage. J'avais envie de m'échapper un peu de mon quotidien... Mais il ne fallait pas que je m'empoisonne l'esprit avec ça! Je décidais de profiter de la présence de Rachel sans penser à quoi que ce soit d'autre. Je fermais les yeux, je me sentais bien avec Rachel, au moins avec elle il n'y avait pas trop de problèmes. J'étais bien avec elle, trop bien pour gâcher ces moments... J'espèrait que ma position ne dérangeait pas mon amie.


[HJ : Je sais mon RP n'est pas terrible, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mar 5 Juil - 13:52

Samuel Cooper s’expliqua sur la raison qui alimentait le fait qu’aux côtés de la rousse, il ne pouvait pas réviser. Rachel Maxwell avait très bien compris. Mais par principes elle ne désirait pas l’ennuyer dans son programme. Elle sourit. Quand le jeune homme lui demanda de ne pas le laisser, l’adolescente serra plus fort, sur l’instant, la main de ce dernier comme pour dire: « je t’abandonnerai jamais ». Ensuite il en revint au sujet Ethan, son interlocutrice l’entendait très bien mais elle haussa les épaules pour montrer son indifférence. Véritablement les paroles de Sam la touchait. Puis, le brunet évoqua le fait de posséder deux pères, même trois, ainsi qu’une mère. Aussi, il déblatéra sur sa relation très spéciale avec un des amants de sa mère. Rachel l’écouta avec attention, elle le fixait même pour apercevoir ses réactions. Les propos de Sam la surprirent mais chaque histoire étant unique, Rachel ne jugea pas l’évolution originale de son ami.

- Je t’en remercie ça me touche, je dis plus rien alors car je suis heureuse de passer du temps avec mon « grand-frère »! Elle marqua une légère pause. Si tu le pense… . On verra bien d’ici là. Elle reprit par son histoire. Tu les aimais bien les amants de ta mère? Tu les as vite accepté? C’est pas commun comme famille mais bon… t’as eu du soutien, non? Je pense que c’est le principal, ainsi que l’amour des tes proches. Je vais pas te juger pour cette relation. Oh moins Sean a été présent pour parfaire ton éducation, c’est déjà un bon point tu vas pas t’en plaindre même si… . C’est-ce à quoi tu t’attendais? … . Un silence s’installa brièvement. Pour tes autres problèmes tu peux tout me dire, je serai toujours là pour toi. T’en fais pas tu me fais pas souffrir, je t’ai dit c’est oublié.

Cooper s’installa sur les cuisses de Rachel ce qui l’ennuyait point. Elle gardait la main de son ami dans la sienne. Il semblait plus apaisé. Il fallait qu’il se libère, qu’il parle un peu… .






HS: J'adore ta réponse, c'est une de mes préférées même Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: 949749 . Désolé si je tarde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:39

    J’aimais vraiment quand elle m’appelait grand-frère, c’était marrant mais tout à fait adorable ! J’étais content : Rachel était moins catégorique mais je savais qu’elle s’évertuait à penser que son père se fichait d’elle ! Puis elle me posa des questions sur mon passé. Ses questions n’étaient pas toujours très simples à répondre.

    -Dans la mesure où ma mère était heureuse avec Sean et Aaron et qu’ils ne lui faisaient pas de mal, je les aimais bien. Ensuite, quand j’ai appris à les connaître, je les ai de plus en plus appréciés. Pour ce qui était de les accepter… C’est moins simple… J’ai accepté très vite que ma mère soit avec deux hommes en même temps mais ça m’a longtemps fait bizarre de les voir s’embrasser ou ce genre de chose… En somme je les assez vite accepté… Je ne me plains pas de l’attitude de Sean mais c’est sûr que je ne m’attendais pas à vivre ça… En fait j’ai commencé à me douter de ce qui allait se passer avec lui lorsque je me suis mis à apprécier toutes ses caresses, ses regards doux… Au final je suis assez content de ce que j’ai vécu avec eux…, lui expliquais-je puis je repris : C’est des histoires avec mon petit-copain et une amie envers laquelle j’éprouve des sentiments qui se rapproche de plus en plus de l’amour… Je m’engueule avec mon copain pour des tas de raisons et dans ces cas-là, je vais voir cette amie, qui est amoureuse de moi, je couche avec elle et… Bref je me sers d’elle et je la fais souffrir même si elle dit le contraire et je ne sais plus où j’en suis avec mes sentiments…

    Avec Rachel, je pouvais parler sans cacher de choses, c’était bien. Je ne savais vraiment pas ce que je ferais si je la perdais… Sérieusement, aujourd’hui j’avais l’impression que c’était plus elle la grande-sœur dans notre duo… En effet le plus faible et le plus paumé aujourd’hui c’était moi mais c’était bien d’avoir quelqu’un qui nous aidait, d’avoir quelqu’un qui nous écoutait, quelqu’un qui nous soutenait au quotidien. Pourquoi avais-je avoué que Rachel me plaisais et que je serais volontiers sorti avec elle à une époque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:15

Rachel maxwell gardait toujours la main de Samuel Cooper dans la sienne en signe de soutien. Elle ne désirait pas le mettre mal à l'aise avec ses questions plus que personnelles. Il se confiait sans détours. Le jeune homme racontait les potins qui constituaient sa vie. Les deux amis pouvaient vraiment tout se dire sans se juger pour autant. Sam se permettait plus de commentaires étant donné qu’il jouait le rôle de grand-frère dans leur relation. Bon la rousse le contrait parfois, elle était parfois insolente avec lui quand ce dernier se mêler trop de ses faits et gestes... . Mais ils s’appréciaient plus que tout c’était le principal. Ils étaient à l’aise ensemble, ils possédaient une confiance mutuelle, ils étaient présents l’un pour l’autre. Ils partageaient presque tout. Leur lien était fort et indestructible. Le brunet avoua avoir assez vite accepté les amants de sa mère. Son histoire avec Sean lui ne lui déplaisait pas au final. Puis, il lui annonça le reste de ses soucis. Rachel était toujours attentive à ce qu’il racontait.

- C’est pas commun, mais du moment qu’ils te respectaient toi et ta mère. J’aimerai les rencontrer un jour, tu les vois encore? Elle marqua une légère pause. Elle aimait bien la façon dont Sam évoquait sa vie. Il prenait les choses plutôt bien. Il ne se laissait pas démonter par les événements, c'était un homme fort. Ces relations ont construit ta personnalité, ce que tu es. Tu as avancé comme tu pouvais, chacun à son rythme comme on dit, ça t’as plutôt bien servi. Elle sourit en le fixant. Tu aimes cette fille? Et ton copain, l’aime tu assez pour rester avec lui? Tu devrais stopper ta relation avec un des deux. T’en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:07

    Finalement, Rachel n'avait pas trop mal pris ma bourde sur ce que j'avais pu ressentir pour elle et ça me soulageais. Elle gardait ma main serrée dans la sienne. Je savais ce que cela voulait dire, je savais qu'elle tentait de me dire que je pouvais compter sur elle, qu'elle ne m'abandonnerait pas. Je souriais aux réflexions de ma "petite-soeur". Rachel était réellement un rayon de Soleil dans ma vie. En fait j'étais contant qu'elle me dise qu'elle aimerait les rencontrer. Puis elle me conseilla sur mes relations avec Matthew et Isabelle... Oui stopper ma relation avec l'un des deux était la solution et je le savais mais le plus dur : lequel choisir! Le choix était difficile entre Matthew, l'amant passionné qui met du piquant dans une vie monotone et Isabelle, la jolie demoiselle équilibrée, constante et amoureuse. Le choix était dur, très dur surtout que peu à peu j'aimais autant Izzie que Matthew... Mais comme on le dit si bien : "La vie n'est pas un long fleuve tranquille".

    -Je ne les voient pas très souvent en ce moment mais je prends régulièrement de leurs nouvelles alors si tu veux les voir soit je les invite à la maison et je t'inviterais aussi comme ça tu les rencontrera soit on se fait une petite virée à San Francisco... C'est comme tu veux et ta présence ne les dérangera pas! Ils adorent rencontrer de nouvelles personnes! En fait tu devrais venir avec moi, j'avais promis d'aller les voir cet été!, lui proposais-je avant de prendre une grande inspiration pour continuer à lui répondre sur ce qui concernait mes histoires de coeur : En fait mes histoires sont de plus en plus compliquées, j'aime beaucoup Matthew mais il n'arrive pas à assumer qu'il puisse aimer des hommes... La dernière fois, on était chez lui, son frère est arrivé et Matt m'a présenté comme son meilleur-ami... C'est comme ça que nos engueulade ont commencées... Et il y a Isabelle qui est totalement amoureuse de moi et qui est toujours là. Au début je n'avais aucun doute : c'était Matt qui avait conquis mon coeur mais peu à peu mes sentiments pour Isabelle grandissent et je suis perdu dans ce flot de sentiments... Chacun a des qualités et des défauts mais je n'arrive pas à les départager... C'est vraiment ça le problème! D'un côté tu as Matthew, jeune, mignon, le parfait amant qui met du piquant dans ton existence mais qui est un râleur sans nom qui ne sait pas assumer ce qu'il est. D'un autre côté tu as Isabelle, une fille dévouée, attentionnée, qui m'aime vraiment même si son amour n'était pas partagé, elle est constante et équilibrée, et le plus beau chez elle : elle veut mon bonheur au détriment du sien... En fait je crois qu'il vaut mieux choisir Isabelle... Je sais, c'est compliqué!, dis-je en lui souriant.

    En fait Rachel m'avait certainement enlevé une épine du pied. Puis je pensais à une chose : je ne savais même pas si ma petite rouquine adorée avec un copain. Ce n'était pas très correct de ma part de ne pas m'intéresser aux amours de ma petite-soeur.

    -Au fait... Je voudrais savoir : tu as un petit-copain en ce moment? Ce qui est le plus étrange c'est que je ne sais même pas si tu en as déjà eu : tu n'en parle pas très souvent voire jamais... En plus si tu as des problèmes avec un mec j'irais lui apprendre qu'il ne faut pas te faire de mal!, m'exclamais-je en riant.

    Oui, si un mec faisait du mal à ma soeur je serais capable de lui faire la peau... Elle était vraiment importante pour moi et tout le monde protège ce qui est précieux à ses yeux, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:25

- Ça me dérange aucunement grand-frère, bien au contraire! Merci j’en serai ravie et honorée. Rencontrer tes parents ça me plairait tellement. Elle sourit. Je viendrais puisque tu le proposes. Ça va être d’enfer! S’écria-t-elle de joie. Rachel désirait connaître l’entourage de son ami. C’était indispensable pour elle car elle aimait fortement Samuel. Ce dernier en revint à ses histoires de cœur. La rousse l’écouta plus qu’attentivement. Il s’assume peut-être pas tout court. Mets-toi à la place de Matt… le regard des autres le touche, il lui faut plus de temps mais ça va évoluer enfin je pense. Il te fallait peut-être quelqu’un comme Isabelle… . Elle le fixa pour prendre un ton sérieux. Qu’est-ce que tu recherches exactement.? A toi de voir: l’équilibre ou l’incertitude? Isabelle représente la sureté, la situation est tout de suite installée avec elle: c’est une personne fidèle qui sait être sincère. Avec Matthew: c’est sympa mais j’ai comme l’impression qu’il te convient moins. Je pense que tu as raison pour ce choix. Mais c’est pas à moi de juger. C'est pas facile comme tu dis.

Les deux jeunes gens pouvaient parler de tout et de rien. Mais la question suivante de Cooper posa un sérieux problème à Rachel. Devait-elle mentir? Elle avait besoin de parler de sa dure situation. Puis, elle culpabiliserait de ne pas dire la vérité à son interlocuteur. L’adolescente baissa la tête en signe de résignation… .

- J’ai déjà eu des copains mais ça reste du passé. Désolé si je suis pas trop bavarde sur ça, je voudrais tout te dire mais on ne parle pas souvent de mes amours. Elle rit assez gênée. Merci grand-frère!Un silence s’installa. C’est pas important, elle parlait du fait de savoir si elle avait quelqu’un dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:11

    A vrai dire, je ne pensais pas que Rachel accepterais aussi rapidement et facilement de venir passer une partie de l’été à San Francisco ! Puis elle embraya sur mes histoires de cœur complexes… Seulement j’avais déjà compris ce qu’elle m’expliqua. Je savais que Matthew n’assumait pas d’aimer un homme même si il assumait de coucher avec des hommes, ce qui est très logique ! Heureusement, la petite rouquine était compréhensive et remarquait, elle aussi, que mes histoires n’étaient pas simples ! Elle sembla, ensuite, plus distante, un peu honteuse voire gênée lorsque je lui demandai de me parler de ses histoires de cœur… Mais si elle n’avait pas envie de me parler de ce genre de chose ce n’était pas grave même si j’étais curieux de savoir pourquoi elle ne voulait pas en parler.

    -Tu es aussi dans un couple bizarre dont tu ne peux pas trop parler à ton entourage parce qu’ils ne comprendraient pas, n’est-ce pas? Mais si tu ne veux pas en parler, je ne t’obligerais pas… Je veux juste que tu sache que si tu avais des ennuis avec un petit-copain tu n’aurais qu’à m’en parler et je m’occuperais de lui!, fis-je à voix basse

    Je me relevais afin de regarder ma petite-sœur de cœur. Je collais mes lèvres à son oreille et lui chuchotai :

    - Tu n’es vraiment pas obligée de m’en parler mais si tu en ressentais le besoin tu pourrais m’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit!

    Je déposais un bref baiser sur sa joue puis dégageai une de ses mèches rousses de son visage. Subitement, je me rappelais qu’avant que je n’arrive, Rachel était avec ses amis. Je jetais un coup d’œil furtif dans leur direction mais ils n’étaient plus là… Eh bien ! Pas très sympa ses potes, ils sont partis sans lui dire quoi que ce soit ! Après tout je me fichais bien de ces types et ils étaient libres de partir sans prévenir ma rouquine mais ce n’était pas très galant envers une demoiselle. Pris d’une vague de compassion plus puissante que d’habitude, je la pris dans mes bras avant de lui dire :

    -Apparemment, tes potes t’ont abandonné… J’espère qu’ils ne sont pas tout le temps comme ça sinon ta vie doit être bien triste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:36

Samuel Cooper avait vu juste: Rachel vivait une histoire de couple assez compliquée avec son professeur de sport. Ils devaient se cacher sans arrêt. La loi ne tolérait pas ce genre de comportement. La rousse le vivait très mal. Le brunet se montrait compréhensif. Devait-elle le dire? L’adolescente se lâcha, il le fallait:

- Bien vu grand-frère! Elle sourit nerveusement. Je sors avec mon prof de sport qui a la quarantaine. Tu vois pourquoi je ne souhaite pas en parler?!!! En tout cas merci pour ce que tu dis. La jeune fille rit pour cacher son mal-être. Soudain, Sam se rapprocha d’elle pour lui murmurer quelques bonnes paroles à l’oreille. Merci beaucoup! La situation est pas facile… .

Son petit ami la surveillait c’était même oppressant. Il la suivait quand elle sortait pour voir des amis. Rachel se demandait s’il n’était pas dans le coin à cet instant. Leur relation n’était pas qu’une amourette de passage. Ils s’aimaient fortement. Ils se voyaient en cachette après les cours mais ça n’était pas suffisant. Le bref baiser déposait par Samuel sur la joue de Maxwell la rassura. Le jeune homme semblait perturbé par quelque chose. Il furetait les alentours. Il prit Rachel dans ses bras lui expliquant que ses potes étaient partis. Sam paraissait triste à cette vision. Mais entre amis c’était comme ça. Ces gars n’étaient pas de bonnes fréquentations: des petits délinquants irrespectueux de tout. La rousse faisait de même avec eux parfois, elle les aimait bien et ils se prenaient pas la tête.

- Merci d’être présent. T’en fait pas c’est toujours comme ça entre nous mais ça nous convient. Elle sourit tout en serrant celui qu’elle considérait comme un membre à part entière de sa famille. Nous sommes proches. Mais nos liens sont particuliers…. . Elle jeta une regard amical à Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:49

    J’étais un mec assez libre au niveau des mœurs mais l’aveu de Rachel me fit quand même un choc, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle sorte avec un type ayant la quarantaine ! Après tout si elle l’aimait et qu’il l’aimait et la respectait, je ne voyais pas où était le problème. Je n’avais compris pourquoi les gens se forçaient à ne pas aimer telle ou telle personne car cette relation ne serait pas politiquement correcte ! Ce qui me choqua le plus fut de comprendre quelle était la nature de sa relation avec ses amis : ils se laissaient tomber comme ça… C’était naturel pour eux… Bon si ça leur allait, je n’avais rien à dire… A vrai dire, je ne savais pas ce que j’aurais pu dire car la seule chose qui m’obsédait était le respect et l’amour que pouvait lui porter son petit-copain et prof de sport.

    -Mais… Je veux savoir… C’est certainement indiscret mais est-ce qu’il te respecte et t’aime ? Ca ne me gêne pas du tout que tu puisses sortir avec quelqu’un de quarante balais mais je veux qu’il te respecte et qu’il ne soit pas possessif… En tout cas tu me rassure sur la bizarrerie de mes relations : je n’ai jamais fait aussi fort que toi… Quoique je crois que nos expériences se valent !, lui déclarai-je en riant légèrement.

    C’est vrai qu’il y avait un petit côté marrant à comparer mes expériences amoureuses à celles de ma frangine. Il est peut-être étrange de ne pas vouloir que le mec de votre petite-sœur de cœur soit possessif mais j’avais mes raisons de le vouloir : je n’avais vraiment pas envie d’être séparé d’elle à cause d’un type qui penserait que je suis trop proche de ma petite rouquine préférée ! Oui ma plus grande peur était de me voir séparé de Rachel comme une majorité de gens le savent, Rachel était une partie importante de ma vie, elle était au même niveau d’importance que mes amours actuels et les membres de ma famille (Je parle des personnes qui m’ont élevé, bien sûr !)! J’adressais à mon amie un sourire chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:42

- Il m’aime c’est certain… Je l’aime également. Nous sommes fort proches. Or, on est obligés de se cacher et ça, ça nous bouffe vraiment. Notre couple en prend un coup. C'est pas évident chaque jour, se voir c'est presque le parcours du combattant. La loi n'autorise pas ce genre de relation avec un majeur. Mais je m'en fous... .Elle marqua une légère pause. Ça me va droit au cœur que ma relation avec ce type ne t’embête aucunement. Tu es ma famille et seul ton avis m’importe. La rousse rit à ses prochains dires. Oui, on peut dire qu’on est pas nets tout les deux… On a le don pour se mettre dans les ennuis, surtout dans le domaines des amours.

Le petit ami de l’adolescente contrôlait tout: ses sorties, ses amis, sa vie mais en restant dans l’ombre bien-sûr. Rachel ne le comprenait pas. Mais par amour, elle le respectait ainsi que ses choix. Le fait qu’ils s’aimaient mais qu’ils ne pouvaient le montrer les rendait très parano. En cours de sport, l’homme devait restait impartial avec la jeune fille. Son niveau à ce cours s’était bizarrement amélioré depuis le début de leur relation. Rach prétextait qu’elle devait obligatoirement s’en sortir dans une matière pour arriver à remonter sa moyenne. Le sport était la matière faite pour ce mensonge.
Samuel et Rachel étaient toujours assis sur l’herbe. Le temps devenait mitigé, les gens partaient petit à petit. La rousse devait rentrer un de ces quatre car elle n’avait pas prévenu ses parents de cette sortie improvisée. Or, elle s’en contrefichait. Les minutes avec Sam défilaient à une allure folle mais non déplaisante car elles étaient dépensées à bon escient. Les deux jeunes se confiaent tranquillement oubliant leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:10

    J’étais sincèrement heureux que Rachel me rassure sur l’amour de son professeur et petit-copain secret ainsi que sur ses sentiments envers cet homme. Cependant j’étais curieux, très curieux de connaître ce type, je connaissais bien l’amour pour savoir qu’il était aveugle alors j’aurais vraiment aimé le connaître pour pouvoir le jauger et savoir s’il était un mec bien pour ma rouquine préférée. Je me mis à rire quand elle dit que nous n’étions pas très nets au niveau des histoires d’amours. Je ne disais rien, je me contentais d’être là, à côté de Rachel jusqu’à ce qu’une goutte de pluie tombe sur mon marcel suivie par d’autres gouttes. Je me relevais immédiatement.

    -Rachel… Tu veux pas venir chez moi ? Si tu veux et si tes parents sont d’accord, tu pourrais passer la soirée chez moi… Je te ramènerai plus tard…, lui proposais-je, presque sûr qu’elle me dirait oui.

    La pluie était devenue forte et intense si bien qu’en quelques minutes nous étions déjà bien trempés !

    -On aura même pas à se presser ! On aura eu une douche gratuite !, plaisantais-je en la relevant.

    Je passais l'un de mes bras autour de ses épaules et nous quittâmes le parc ensemble. Je la conduisais vers Arden Drive et par conséquent vers ma maison et la sienne puisqu’elle habitait dans la même rue que moi. Etrangement j'aimais bien arpenter les rues lorsqu'il pleuvait, ça avait un côté un peu fantômatique qui me plaisait beaucoup... Et puis qui avait-il de mieux que d'aller se réfugier dans sa maison pour se protéger de la pluie? Personnellement je ne voyais qu'une seule chose qui puisse être mieux que les jours de pluie quand on avait un toit sur la tête : être avec la personne qu'on aimait.


[HJ : Désolée, j'étais pas très inspirée --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1Ven 29 Juil - 20:25

- Merci c’est gentil, je dis oui sans hésiter. On demandera à mes parents pour faire bien car je m’en fous de leur avis mais au moins ça te fera passer pour un type sérieux. Elle rit. Comment discréditer un ami en une phrase?!!! Elle rit de plus belle. On va dire que c’est pas dur avec toi, plaisanta-t-elle de nouveau. Et si je décide de ne pas partir? Tu vas faire quoi?

La pluie avait fait son apparition et les deux amis finirent trempés de la tête aux pieds. Cela les obligea à s’abriter d’où la proposition du brunet. Ils étaient les dernières personnes présentes dans le parc. La remarque de Sam fit sourire la rousse. Les jeunes gens quittèrent l’endroit bien collés comme de coutume. A l’extérieur on pourrait y voir un couple, de très bons amis fort proches, personne ne pouvait se douter du lien qui unissaient Samuel Cooper et Rachel Maxwell. Il était si particulier. Ils étaient unis comme des frères et sœurs: il leur arrivait de se chamailler comme tel, de partager des choses, de se conseiller. Sam jouait souvent « les grand-frère » à reprendre Rach sur son comportement, ses actes ou sa manière de parler. L’adolescente était en période de crise. C’était pas facile tous les jours, autant pour elle que pour ses proches.
Ensemble, ils se dirigèrent vers la maison de Rachel pour prévenir les parents de cette dernière qui acceptèrent volontiers l’absence de leur fille. Ils firent même du chocolat chaud pour les jeunes. Ethan prêta des vêtements secs et un parapluie à Sam pour qu’il puisse repartir chez lui tranquillement sans être malade. Rachel fut étonnée des attentions prises par ses parents, c’était rare. Enfin ils étaient comme cela avec les invités mais pas avec Rach. Celle-ci prit une douche avant de partir pendant que son « frangin » buvait du chocolat pour se réchauffer après s’être changé. La rousse se changea aussitôt pour opter pour une tenue assez simpliste: sweat, jean, « Bensimon ». Au bout de vingt minutes Samuel et Rachel empruntèrent le chemin pour aller chez le jeune homme
.

- Désolé… Mes parents peuvent paraître chiants. Elle marqua une légère pause. Encore merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:   Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.[PV Jules]
» Samuel Cooper | Liens
» ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]
» Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: