Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samuel Cooper | Liens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:49


Cooper
Samuel Matthew

Samuel Cooper | Liens Avatarnico
Who I am?

    Je suis quelqu'un d'adorable! Sérieusement... Je suis blagueur, attentionné, fidèle (attention je suis fidèle en amitié mais pas forcément en amour!), sincère, souriant, optimiste mais malheureusement je suis aussi exubérant, bavard, curieux, casse-cou, gourmand et gamin! Je suis un adepte des post-it : j'en use une quantité assez incroyable mais c'est très pratique pour ne pas avoir à s'écrire sur les mains et ne pas oublier des choses importantes! Je suis accro aux soirées jeux-vidéos entre potes (Oui je suis un grand gamin!).
    Vous voulez en savoir encore plus sur moi? Je suis le 4 Juin 1991 donc je vais avoir 20 ans. Je suis étudiant mais ma mère ne pouvant pas entretenir ses amants et moi j'ai été obligé de prendre un job... Vous voulez aussi savoir quel est mon job? Je suis strip-teaseur et gigolo quand je manque vraiment d'argent ou qu'un(e) de mes client(e)s adoré(e) me le demanda gentiment!

    Sinon je n'ai jamais connu mon père. Je sais juste qu'il est avocat. Ma mère m'a offert une enfance équilibrée même si les gens étaient choqués qu'elle soit dans un ménage à trois avec deux hommes et que ces deux hommes vivent sous le toit que moi... Mais vous devez quand même savoir une chose : ils ne vivent réellement avec nous que depuis que j'ai découvert cette relation quand j'avais 8 ans. L'un des deux hommes a dix ans de plus que moi (Il s'appelle Sean) et par conséquent je suis plus proche de lui. Il est devenu mon mentor. Une fois j'ai eu le coup de foudre pour une fille et j'ai demandé des conseils à Sean et il m'a apprit à draguer et même à embrasser le truc c'est que j'étais aussi le cobaye et que toutes ses caresses tendres, ses regards passionnés ainsi que le baiser sulfureux me plus vraiment... Je ne suis pas bi, enfin pas vraiment : je suis plutôt hétéro à 85%!
    J'ai eu de nombreuses aventures mais je rêve quand même de trouver l'élu(e) de mon coeur que ce soit un homme ou une femme.


Quelques idées de liens

Eux ce sont mes meilleurs potes. Avec eux je fais les 400 coups et organisent les plus belles et les plus arrosées des soirées jeux-vidéos. Parfois c'est limite s'ils n'emménage pas chez moi! Enfin... C'est l'impression que ça me donne! Bref ces gars-là je les adorent!

Toi tu es l'une de mes clientes les plus fidèles. Je t'apprécie réellement mais bon ma vie professionnelle ne dois pas empièter sur ma vie privée donc j'évite de te voir en dehors de mon job.

Alors lui... Il me fait un peu flipper! Il n'arrête pas de m'appeler pour que j'aille lui faire strip-tease à domicile... D'accord au début ça m'a fait rigoler mais quand il a commencé à m'appeler pour que je deviens son gigolo personnel ça m'a beaucoup moins plu... Mais le pire était à venir : il est tombé amoureux de moi... Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui mais pourtant c'est un chic type!

et Quelques amant(e)s ou client(e)s en tout genre. Je les aiment plus ou moins mais ce que je préfère chez eux c'est l'argent qu'ils me donne! Enfin par pour tous!


Dernière édition par Samuel Cooper le Lun 23 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:49

Amelia Andersen
Une amitié bien étrange...
Samuel Cooper | Liens 1-blue_emotioncopy
Quelle charmante demoiselle cette Amelia... Et ça vous étonne encore que je sois ami avec elle? A vrai dire mon amitié avec cette demoiselle est des plus singulières. Entre nous aucunes limites, on s'adore, on rient ensemble, on se taquine. On a déjà flirté... C'est certainement notre côté joueur qui réapparaît! Toujours est-il qu'on s'est déjà retrouvé dans le même lit et pas pour jouer aux cartes! Mais c'est arrivé rarement et ces derniers temps je ne veux plus coucher avec elle car je suis sous le charme du jeune Matthew Anderson... Je vends déjà mon corps alors je ne vais pas le donner à deux personnes à la fois!


Rachel Maxwell
Comme une soeur
Samuel Cooper | Liens Hayley7n
Ma p'tite Rachel... Une fille adorable mais elle est en pleine crise d'adolescence, elle ne parle plus à son père... Alors je l'ai prise sous mon aile. Je suis devenu le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Même si elle n'est pas toujours très sympa, je reste touché par ce qu'elle au fond d'elle-même. Bien qu'elle veut me montrer qu'elle est une grande fille qui n'a pas besoin que je l'a défend, je ne peux m'empêcher d'être très protecteur avec elle.


Johanna Gordon
Ex-cliente
Samuel Cooper | Liens Iconselizabeth
Ah... Johanna! Si je devais élire ma cliente la plus fidèle, ça serait certainement elle! Elle a demandé mes services déjà plusieurs fois et elle n'hésite pas à m'appeler quand ça ne va pas ou qu'elle a envie d'aller voir ailleurs ou encore quand elle boit trop... C'est dommage qu'elle boive tant : c'est une femme super. Bref j'apprécie cette femme... Et pas uniquement parce qu'elle vient me voir souvent!
Récemment j'ai monté en grade : de gigolo, je suis devenu son amant.


Abby M. Kennedy
Coup d'un soir il y a 3 ans...
Samuel Cooper | Liens Icondemilovatori27
Il y a des gens que l'on ne pense pas revoir dans sa vie. Pour moi Abby en faisait partie... Je l'avais rencontré quand j'avais 17 ans. J'étais allé en boîte avec des potes et elle était là, mignonne comme tout mais particulièrement déchaînée. On a flirter et résultat : je lui ai fait perdre sa virginité. Je ne l'ai pas revue après et je n'ai pas cherché à la retrouver. 3 ans sont passés et voilà que je la retrouve, elle habite dorénavant sur Wisteria Lane. Plus responsable et réfléchi que dans le passé, je compte bien tenter de nouer une véritable relation avec la jeune femme. Je me demande si elle se souviendra de moi...


Isabelle Q. Wood
Amitié compliquée...
Samuel Cooper | Liens 4dc0b4afbe82b1fd58113c0016f8fcd0
Lorsque ma relation avec Matthew va au plus mal, qu'on s'engueule et que je me barre, je vais voir Isabelle. Izzie, je l'aime beaucoup mais elle, elle m'aime tout court. Je vais donc la voir, on couche ensemble et je me casse pour aller me réconcilier avec mon copain. Je lui brise le coeur parce que je ne l'aime pas comme elle m'aime. J'aimerais ressentir, pour elle, le même amour qu'elle ressent pour moi. En fait cette relation me fait beaucoup souffrir et pourtant je n'arriverais pas à me passer d'Izzie... A vrai dire, je me demande qui souffre le plus dans cette relation? Elle ou moi? J'espère que c'est moi car je l'aime trop pour vouloir qu'elle souffre autant que je souffre... Mais le pire dans tout cela n'est-ce pas mon doute sur mes sentiments car, à mesure que je me dispute avec Matthew, j'aime de plus en plus Izzie... Ne prendrait-elle pas la place de Matthew dans mon coeur?


Teddy R. Evans
Sujet d'étude
Samuel Cooper | Liens 090722051614539894115805
Cette femme n'est vraiment pas nette! Enfin je me demande encore quel est le plus net de nous deux car j'ai accepté, après moultes négociations, d'être son sujet d'étude... Et oui, un strip-teaseur sert de sujet d'étude à une étudiante en photographie... Faut dire que son sujet traitait du strip-tease, c'était un truc comme "Le strip-tease n'est pas qu'une histoire de filles". 'Fin bref mais à part ça, c'est une gentille fille même si notre rencontre est assez peu conventionnelle.


Joyce C. Gordon
Je ne suis pas un psy!
Samuel Cooper | Liens Icondanneelharrisbla2
Cette femme... est vraiment particulière. Techniquement c'est une cliente, elle me paie mais pas pour coucher avec moi... Non, elle veut juste parler... Et le pire dans tout ça : elle le fait au moins une fois par semaine. A ce que j'ai compris elle se serait prostituée il y a quelques années... Je crois que c'est pour ça qu'elle fait ça pour moi. Mais je ne comprends pas qu'elle gaspille de l'argent pour moi! Même si elle est particulière je lui suis tout à fait reconnaissant, je vois ce qu'elle fait pour moi et rien que pour ça je l'apprécie beaucoup!


Calleigh H. Fields
Lien
Samuel Cooper | Liens Icon5-f354a4a93
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Danae S. Adams
Lien
Samuel Cooper | Liens Isla01
Je me souviens de Danae. Elle était venue avec une de ses amies dans la boîte où je travaille comme strip-teaseur. Je leur ai fait mon petit niveau... D'accord je leur ai fait un p'tit show rien que pour elles et ça leur avait bien plu! Ensuite, après m'être rhabillé, évidemment, je suis allé leur parler... A vrai dire on a bien discuter et elle était vraiment sympa. J'aimerais bien la revoir mais peut-être le destin en a-t-il décidé autrement...


Helen Thompson
Connaissance
Samuel Cooper | Liens Ks14
Je suis passé dans son bar il y a peu. Je ne la connais pas très bien mais elle sait que je suis strip-teaseur et gigolo... Je ne sais pas comment elle est au courant... Je me doute que mon métier ne lui plait pas trop!


Amy Thompson
Lien
Samuel Cooper | Liens Iconallisonmackb3
Amy et moi nous sommes rencontré durant une fête à la fac. Comme moi, elle ne semblait pas du genre à aller dans ce genre de fêtes donc nous sommes resté à bavarder dans un coin. D'ailleurs je connais aussi sa mère qui n'est autre que Helen Thompson.


NOM & PRENOM
Lien
Samuel Cooper | Liens 45278310
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


NOM& PRENOM
Lien
Samuel Cooper | Liens 45278310
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Samuel Cooper le Sam 20 Aoû - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:49

J. Matthew Anderson
Lien
Samuel Cooper | Liens Hollowart_fl045
UC


Ethan S. Maxwell
Un faux-pas et il me tue!
Samuel Cooper | Liens GB2
M. Maxwell est le père de Rachel. Oui le type à qui elle ne veut plus parler! Il m'apprécie beaucoup, enfin je crois... Mais ça serait assez normal qu'il m'apprécie vu que je m'occupe de sa fille. Par contre, Monsieur est très très protecteur envers sa famille et même sa fille qui ne l'aime pas! Je pense qu'il voit mes efforts pour maintenir la jeune fille sur la bonne route. Cependant s'il apprend que le protecteur et sauveur de sa fille paie ses études en vendant son corps et son sexe, il réagirait très mal... En fait, il m'intimide un peu...


Nom&Prénoms
Lien
Samuel Cooper | Liens 573633Nico5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Samuel Cooper | Liens 573633Nico5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Samuel Cooper | Liens 573633Nico5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Samuel Cooper le Jeu 9 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:19

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:20

Oui ^^ Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:27

    Que dirais-tu d'une amitié "bizarre", amélioré ? Ensemble il y a pas de limites, Enfin ils s'adorent et rient beaucoup ensemble. Ils aiment se taquiner. Sa leurs arrivent aussi de se retrouver dans le même lit. Mais ils ne sont que de bons amis qui aiment jouer, se charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:33

Ouais pourquoi pas ^^
Mais pour l'histoire de se retrouver dans le même lit et de se charmer ça leur arriverait de moins en moins parce que Samuel est tombé amoureux d'un (adorable) jeune homme (A savoir Matthew Anderson) et est par conséquent plus "froid" à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:34

    Ca me va, vu qu'Amelia est "presque" dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:38

OK =)
Tu pourrais m'envoyer une icon (que tu aime bien) de Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:44

    Samuel Cooper | Liens 1-blue_emotioncopy
    Voilà un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mar 7 Juin - 6:04

Sa te dirais un lien avec moi ? Après je sais pas positif ou négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:23

Oups!!! J'ai pas vu ce message --' Mais bien sûr que j'accepte un lien avec toi... Après tout tu as Gerard Butler en avatar et comment dire non à un type qui se bat avec un petit slip en cuir? (*sors... Faut que j'arrête de dire des conneries et de regarder tous les films regardables XD*)

Sérieusement : résume-moi le caractère d'Ethan... (J'ai la flemme de lire ta fiche --')
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:04

Oh cool alors ! Et oui Gerard en slip cuir, tellement ...Magique...
" Quel est votre métier ?!!!
AHOU ! AHOU ! " mdrrr Samuel Cooper | Liens 87776

Alors pour le lien , Ethan est quelqu'un de très protecteur vis à vis de sa famille, en gros s'il sent un danger possible chez quelqu'un, il fera tout pour le faire partir. Il est aussi drôle et joueur. ( Il a fait de la guitare dans des bars autrefois, si sa peut te donner une idée peut être Oo ) / Sinon il a eu une phase où il a pas mal bu, allant même dans des groupes anonymes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:52

En effet c'était magique mais le plus magique c'est David Wenham en petit slip de cuir (C'est celui qui devient borgne dans 300) XD

Grâce à cette chère et charmante mademoiselle Maxwell j'ai une idée :

Ethan adore Samuel. Notre petit Sammy tente par tous les moyens de remettre Rachel sur la bonne voie. Il est un peu un grand frère (qui la conseille (et bien) et la protège autant qu'il le peut) pour la demoiselle. Pour cela Ethan apprécie beaucoup Samuel.

Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:54

En tout cas, perso, notre lien me convient merci Samuel Cooper | Liens 949749 .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:58

Oui cette idée peut être pas mal. Le lien pourrait même se développer en négatif si un jour il apprend que Samuel est Stripteaseur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:03

Ouais c'est sûr que ça le ferait moins que ce cher Ethan apprenne que Samuel est strip-teaseur XD

Donc le lien est OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:10

Ok je t'ajoute dans la soirée Samuel Cooper | Liens 369985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:11

Je vais t'ajouter également "grand-frère" Samuel Cooper | Liens 92369 .
On devrait se faire un topic Samuel Cooper | Liens 968793 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:48

Je t'ajoute :) N'hésite pas à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:38

Rachel : justement je cherche à faire quelques RPs! =) Alors c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:06

ça tombe bien alors Samuel Cooper | Liens 949749
Je te laisse le commencer si tu veux, merci par avance.

EDIT: Oh et pis je vais le débuter XD, Samuel Cooper | Liens 271276 j'y go le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:11

Merci pour le lien Sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Dim 26 Juin - 2:36

UNNN LIENNN ♥
SCREAMMMM 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:13

J'aimerais bien un lien moi...enfin, si c'est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Cooper | Liens Empty
MessageSujet: Re: Samuel Cooper | Liens   Samuel Cooper | Liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Cooper | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Cooper | Sujets
» Samuel Cooper | Présentation
» ♥LIENS AVEC SAMUEL STANDFORD♥
» Rencontre dans le parc [Sam Cooper] TERMINE:
» Samuel Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Liens-
Sauter vers: