Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eden a besoin d'un carnet d'adresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:44

EDEN EZRA BERKELEY LINKSA ajouter : Everleigh J. Rosewood

Besoin de : Amis/es . Ennemis/es . Baby sitter . Une personne qui l'aurait déjà vu en larme . Un ex amant avec qui tout se passe bien . Une amie d'enfance


Dernière édition par Eden E. Berkeley le Mer 15 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:56

ALEXANDER ADAM ROVERSIDE
.
BEST FRIEND & MORE .
Alexander a fait son apparition dans sa vie il y a un peu plus de 6 ans, au début ils ne s'entendaient pas, mais bien vite ils sont devenue très proches. En travaillant ensemble ils ont développé une confiance et une amitié très solide, mais depuis il s'est passé bien des choses. Alex est parti au combat et Eden a mis au monde leur fille sans même lui en parler. Des tensions ont fait leurs apparitions, leur relation n'est plus ce qu'elle était... Eden voudrait que tout redevienne comme avant, quitte à remballer les choses qu'elle ressent pour ne pas qu'il soit mal à l'aise.


KEVIN SPENCER
.
ONE NIGHT STAND .
Eden et Jevin on couché ensemble il y a bien des années. Il n'y a jamais eu d'histoire entre eux, juste une nuit de passion sans réflexion. Les deux là ne se revoient presque plus, mais ils leur arrivent d'aller boire un café pour se raconter leurs avancées parfois... La jeune femme ne sait pas qu'il est le mari de l'Elizabeth qui est trop proche de son Alexander.


LUCY ERIN STANDFORD
.
WRONG PERSON .
Eden avait besoin de balancer ses nerfs sur la personne qui accaparait son Alexander, qui lui volait son homme et c'est tombé sur Lucy. Comment aurait elle pu savoir qu'elle avait une jumelle identique et que c'était l'autre la méchante ? En attendant la rouquine déteste la légiste et cela malgré des excuses.


WILLIAM O'DONNELL
.
BEST GYNECO EVER .
Eden a vécu sa grossesse seul et son gynéco était en gros la seule personne a qui elle parlait vraiment, c'est comme ça qu'ils en sont arrivés à coucher ensemble. C'est arrivé quelques fois, mais rien de bien important, sa restait uniquement sur rendez vous, rendez vous qui s'allongeaient après la consultation.


JOHANNA GORDON
.
FRIENDS & COMPASSION .
Le mari de Johanna a été autopsié par Eden, mais ça ne s'est pas arrêté là. Lorsque la brunette a vu que la jeune femme était détruite, elle a préféré rester avec elle, elles ont bu quelques verres ensemble et de là est né une belle amitié. Les deux femmes se voient assez souvent pour parler de tout et de rien, car elles s'apprécient réellement.


LYNETTE SCAVO
.
FRIEND & BIG HELPER .
Eden n'est pas la maman rêvée, elle a beaucoup de mal à intégrer ce nouveau rôle qui s'est imposé à elle, mais grâce à Lynette les choses sont plus faciles. L'amitié qu'elle partage avec la blondinette s'est vu renforcée durant sa grossesse et ça ne fait que s'améliorer depuis. Emily adore Lynette, elle représente la tata câline qu'elle n'a pas.


Dernière édition par Eden E. Berkeley le Mer 15 Juin - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:16

Moi, j'aimerais bien en avoir un.. J'avais peut-être une petite idée en lien avec mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:17

OOh ben t'es la première à demander alors c'est obligé qu'on se trouve un lien de fou ! Raconte ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:18

Et bien, comme tu as eu un aventure avec mon père, j'aurais pu un soir, vous découvrir.. Et j'étais super gênée.. Et même si tu ne me connaissais pas, tu es venue me voir pour me parler, puis même si ton nouveau copain n'aime pas trop mon père, on pourrait bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:22

C'est pas vraiment le style d'Eden d'aller expliquer et câliner, mais elle aurait pu te parler un peu comme si t'étais une adulte (comme elle le fait avec tout le monde) et malgré qu'elle ne voit plus ton père, elles pourraient garder contact. Dans le sujet que j'ai avec lui, ton perso offre une peluche au bébé d'Eden, si sa te tente tu pourrais être comme sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:25

OHH d'accord ! Tu as mis ton perso comme Bones xD
Pour la peluche et genre de marraine, j'veux bien =D
Mais aussi, on peut avoir un point en commun.. nous sommes dans le même département, et bien, celui de la justice en quelque sorte.. Je veux devenir avocate mais j'pourrais t'avoir un peu comme une '' idole '' et à cause de ton métier, vouloir changer et devenir comme toi ou quelque chose du genre.. qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:28

Yep un peu comme Bones ^^ j'ai fait une fixette sur Bones et je suis en manque, ça recommence que le 3 novembre.
Eden pourrait essayer de t'avoir des stages dans les bons cabinets d'avocat pour que tu continues dans ta voie au lieu de vouloir à tout pris devenir comme elle. Sa pourrait créer des tensions, genre tu penses qu'elle te rejette alors qu'elle ne veut juste pas que tu finisses comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:31

D'accord !
On garde la première idée.. Tu l'aides à avoir des bons stages, etc car tu as des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:32

Ok, je te rajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:33

Même chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:11

Un petit lien avec une toute jeune maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 7:29

Elle a quel âge ta fille ? Parce que s'il n'y a pas trop d'écart elle pourrait avoir fait les cours de préparation à l'accouchement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:30

Elle a tout juste trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:31

La mienne va sur ses 6 semaines alors sa pourrait coller. On pourrait avoir été ensemble aux cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:35

Et ben génial alors ! Par contre ce sera plus sur la fin puisque Danae a passé les premiers mois de sa grossesse en Irlande, mais sinon ça colle nickel, effectivement :D

Et du coup on partirait sur du positif ou plutôt du négatif ? Vu les caractères de nos personnages, je vois bien du positif mais avec quelques tensions, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:38

Yep, sur la fin c'est parfait.
Je les vois plus se détester moi ^^ Eden est quelqu'un de vraiment froid et agressive dans son comportement. Elle pourrait t'avoir pris en grippe et toujours être une vraie sal*** avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:55

Ça me va aussi ! :D
Il nous faut toujours des ennemis, sinon ce serait vraiment pas drôle XD Eden pourrait même avoir des doutes sur la véracité de son histoire et ne pas se gêner pour le lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:56

Oh tu sais, si Eden pense un truc, elle le dit ^^ et elle le dit sans détour.
Je t'ajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:57

Moi de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:51

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:53

NON !!! Ben bien sur qu'on doit avoir un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:54

Oula attention tu m'as fait peur :P

Je voudrai du positif car j'aime avoir des liens positifs with u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden a besoin d'un carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Eden a besoin d'un carnet d'adresse   Eden a besoin d'un carnet d'adresse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden a besoin d'un carnet d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (pv Phoebe)
» Visite à une amie [Eden]
» Eden Ezra Berkeley - FINISH
» Eden aime parler sans détour
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: