Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:56

Ca faisait quelques jours qu'Elizabeth n'allait pas très bien. Elle se sentait épuisée, vidée de ses forces. Elle avait d'ailleurs prit congé pour pouvoir prendre soin d'elle. Kevin était au boulot et les enfants encore à l'école quand elle se sentit mal. Ces malaises lui faisaient peur et par réflexe, elle attrapa son portable pour appeler sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:24

      Lucy venait de passer une bonne partie de la journée à l'hôpital. heureusement Kévin était là pour la soigner, Samuel l'avait rejointe aussi. ça ne changeait rien au fait qu'elle s'ennuyait à mourir dans ce lit. mais bon, elle avait quand même pu sortir en milieu d'après midi. elle rejoignit donc sa maison et à peine rentré que son téléphone sonna. quand elle vit le numéro de sa soeur, elle eut de suite un sourire.

    _ Salut Ellie, tu tombe à pic, je rentre tout juste. ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:30

    Elizabeth avait composé le numéro de sa soeur juste parce qu'elle avait besoin de l'entendre. Sa jumelle, c'était son univers depuis qu'elle est toute petite et cacher sa maladie à Lucy lui faisait beaucoup de mal. Aujourd'hui, elle paniquait et elle avait besoin de sa soeur. Alors quand la rouquine décrocha son téléphone, elle eut un petit soupir rassuré qu'elle soit là.

    - Hey! Je... Je voulais juste t'entendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:40

      Lucy avait le sourire malgré ce qui lui était arrivé et puis quand elle parlait à sa sœur, elle était toujours heureuse, c'était comme ça. cela dit elle perçu tout de suite que ça n'avait pas l'air d'aller.

      _ ça va Ellie ? tu veux que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:48

Quand Elizabeth avait sa soeur au téléphone, ca la rassurait toujours beaucoup. Et cette fois ci, ne changea pas des autres. Lucy remarqua tout de suite qu'elle n'était pas en forme, mais Ellie ne voulait pas déranger sa soeur non plus.

- Non... Tu... Dois avoir des choses à faire et... Lucy, je vais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:05

      Lucy était contente d'avoir sa sœur au téléphone mais elle remarqua tout de suite à sa voix que celle-ci ne semblait pas au meilleur de sa forme. elle s'en inquiéta de suite.

      _ Tu sais bien que tu ne me dérange pas. je serais là dans quelques minutes.


      elle n'aimait pas que sa sœur lui dise aller mal, ça l'inquiétait et automatiquement, elle voulait être là, à ses cotés pour la soutenir et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:13

    Lucy et Elizabeth se connaissaient par coeur. Ce n'était pas dur pour l'une de savoir quand l'autre allait mal. C'était ce lien si fort qu'elles avaient parce qu'elles étaient jumelles...

    - Kevin est à l'hopital, je veux pas le déranger pendant sa garde... Il ne devait pas travailler normalement, j'ai pas envie d'être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:30

      Lucy remarqua tout de suite que sa sœur n'allait pas bien. il n'en fallait pas plus pour qu'elle décide de venir la voir pour la réconforter... même si elle n'avait normalement pas le droit de conduire avec son plâtre. mais ce n'est pas ça qui allait arrêter la rouquine.

      _ Oui, je sais...


      oups, ça s'était sortit tout seul. elle ne devrait normalement pas savoir que Kévin travaillait. enfin peu importe, elle reprit aussi vite.

      _ T'en fais pas ma belle, j'arrive dans quelques minutes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:37

Elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Peu importe l'heure ou l'endroit, elle savaient toutes les deux que si une appelait l'autre et qu'elle avait besoin, elle débarquerait sans se poser de questions. C'est ce qui arriva aujourd'hui avec Lucy. Mais Elizabeth fronça un peu les sourcils quand sa soeur lui dit savoir que Kevin bossait...

- Tu sais?... Comment tu sais qu'il travaille? D'accord, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:42

      Lucy parla trop vite pour une fois, mais peu importe, sa sœur avait besoin d'elle alors elle réagissait au quart de tour. elle n'allait pas la faire attendre.

      _ Je t'expliquerais. A tout de suite.

      elle raccrocha et attrapa direct ses clefs de voiture en criant à Sam qu'elle allait voir sa sœur. que ça lui plaise ou non, elle s'en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)   J'ai besoin de toi... (Pv Lucy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy
» Lucy&Co
» Absence de Lucy
» Lucy E. Standford
» Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: