Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johanna/Helen Absences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 23:13

Bon retour Johanna/Helen Absences - Page 2 968793 Johanna/Helen Absences - Page 2 425551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:33

Merci ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:32

Je souhaite juste quitter le rôle de Helen :s
Je n'ai plus ma fille puis l'absence d'activité fait que j'ai envie de libérer un perso ;)
Ça m'ennuis beaucoup mais bon ça va je reste en Johanna pour le moment ;)
( J'ai proposé à Ethan de faire un recensement pour que vous voyez qui il reste car pas mal de persos sont partis apparemment et il y en a même une qui ne s'est jamais co ;))
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 10:50

Je pense en effet qu'un recensement serait l'idéal dans l'immédiat. je vais voir pour faire ça cette semaine et je supprimerais ton compte de Helen en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:14

Merci Lucy Johanna/Helen Absences - Page 2 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:23

Je décide de partir définitivement :S
Je suis désolé mais étant donné que je suis là tous les jours et qu'il n'y a pratiquement plus aucuns posts, ça ne sert à rien.
C'est avec beaucoup de regrets que je m'en vais car j'aimais vraiment ce fo' et mes liens et les membres ! Je suis aussi désolé Ethan je mets fin à notre RP comme ça :S Franchement ce fo' est génial et mérite de revivre ^^ Et qui sait s'il remarche je reviendrai ;)

Bonne continuation vraiment !!! Et Bonnes fêtes Johanna/Helen Absences - Page 2 949749 Joyeux noël: pleins de bonheur, de cadeaux, de beaux instants ainsi qu'une bonne et excellente année 2012 accompagnée de santé, bonheur, argent, etc ... que tous vos rêves se réalisent ^^


Johanna/Helen Absences - Page 2 60219862
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:46

J'avoue désespérer. j'adore le forum et mon perso mais je ne sais plus quoi faire pour le faire revivre. avec Ethan, on manque de temps et nos efforts ne sont jamais suivit par les membres (sauf quelques-uns). mais je ne m'avoue pas vaincu, je vais faire le recensement prochainement et tenter une dernière fois de faire revivre le forum. :)

j'espère que tu reviendras si ça fonctionne de nouveau !!!

Bonne fête à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:25

J'veux qu'il reste moi ce forum! J'veux pas abandonner mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:18

Je comprends :S Tout a changé :/ C'est très triste l'activité ici alors que c'est un super forum vraiment !
Tes persos sont géniaux tout est bien !
Je comprend faut que tu accentues la pub, les partenariats et tout le tralala car là il coule du coup :S et comme tout le monde s'en va au fur et à mesure ça n'aide pas pour inciter à venir.
Oui vlà c'est ça il faut du temps et ça c'est dur à trouver. C'est dommage /:
Oui tente qui en tente rien n'a rien comme on dit ! Courage j'espère que ça marchera ! ^^
Oui surement si ça remarche ;)
Merki !
J'te comprends Eli c'est pas facile surtout quand on aime bien nos persos moi je les adorait j'ai résisté mais bon là je peux plus :S

Bye bye et courage :) A bientôt qui sait ;) Vous pouvez me supprimer :S Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:23

J'espère te revoir parmi nous Jo'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 13:36

C'est gentil :) J'espère pouvoir revenir ici ^^

Bisous bon reveillon c'est demain :O Johanna/Helen Absences - Page 2 949749 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna/Helen Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johanna/Helen Absences   Johanna/Helen Absences - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna/Helen Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johanna's Links
» Le paradis existe t-il ? [PV:Johanna]
» Helen's links
» Les topics de Helen
» Helen Thompson [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: