Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Personal Diary | Ethan S. Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

My Personal Diary | Ethan S. Maxwell Empty
MessageSujet: My Personal Diary | Ethan S. Maxwell   My Personal Diary | Ethan S. Maxwell Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:59



Mon journal intime


Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Mar 13 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

My Personal Diary | Ethan S. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: My Personal Diary | Ethan S. Maxwell   My Personal Diary | Ethan S. Maxwell Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:14

    Mon arrivée,


    Bonjour Journal.
    Bon je ne sais pas pourquoi je t’écris. A vrai dire je ne sais même pas moi-même pourquoi je prends la peine de faire ce genre de chose. C’est vrai et pour ne pas te mentir, si je t’entretiens c’est surtout car j’ai vu un film stupide à la télé qui traitait de ça. Tu es donc mon cobaye en quelque sorte on peut le dire. Savoir si faire ce genre de chose, me fera du bien ou non...

    Alors par où commencer…Pas la peine que je me présente, je me connais parfaitement moi-même déjà. Bon ok peut être pas si bien que sa. Par contre je peux commencer par te parler de mon premier jour à Fairview qui était hier.
    C’est vrai que depuis l’incident qui à ravagé de l’intérieur toute notre famille, le besoin d’un toit rien qu’à nous était plus qu’urgent. Bon bien sûr ce déménagement ne fit pas l’unanimité de la famille Maxwell par ma chère grande fille Rachel, mais pourtant je ne pouvais m’empêcher d’avoir comme un poids en moins, lorsque j’attrapa le dernier carton de la chambre d’hôtel, pour le camion de déménagement.

    Je me rappelle encore très bien de mes impressions ressentie lorsque je pus entrer dans la salle principale de la maison. Oui NOTRE maison. Et bien que ma femme appréhendait cette dernière, pour le fait de revivre les mauvais instant d’autrefois, cette fois-ci la vague du mal-être ne put me venir à l’esprit. Oui j’étais juste heureux. Les rideaux sentaient encore le parfum du neuf. Et les canapés du salon principal étaient parfaitement alignés. Bien évidemment qu’il ne reflétait en rien les grandes maisons de riches ce petit chez soi, mais pourtant je m’y sentais juste bien.

    Dylan ma plus petite fille semblait-elle aussi plutôt ravie. Est-ce que ça venait du fait qu’elle avait enfin sa propre chambre ? Surement j’en sais trop rien. Mais bon au moins et grâce à elle, je put éprouver moins de regret à l’achat de cette maison qui ne semblait pas combler tout le monde comme Rachel, où même Kate qui restait neutre et impassible.

    Pourtant et bizarrement, ce ne fut pas sur la maison en elle-même que je passa du temps. Non en effet et alors que je déballais les affaires de la voiture en solo, une vision bien étrange avait réussi à me faire détourner l’attention. Une femme. Ma voisine plus précisément. Et bien que je ne me rappel pas en détail de cette journée, je me souviens encore très bien de cette vague qui avait put réussir à me prendre en un instant suite à sa vision. Un signe de la main, un sourire un peu maladroit. Voilà le premier lien que je put faire avec elle.
    Sa chevelure rousse était vraiment plus qu’apaisante, et bizarrement j’arrivais à sentir comme une sensation qui m'avait été inconnue depuis quelque temps maintenant. Une sensation de bien-être face à ce simple salut de main.
    En gros et pour faire simple Journal, cette nana m’obsède, j’ai envie de mieux la connaître. Mais pas autant que ma patronne qui se cure le nez entre deux pauses déjeuner bien sûr...
    Je crois que son nom est Lucy
Revenir en haut Aller en bas
 
My Personal Diary | Ethan S. Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]
» Ethan S. Maxwell
» Ethan S. Maxwell
» Ethan S. Maxwell | Sujets
» Communication? [Ethan Maxwell]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Journal Intime-
Sauter vers: