Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste une petite attention || Ft Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:50

    On était vendredi après midi et Calleigh avait proposé à Alexander de s'occuper un peu d'Emily. Le papa n'avait pas facile, elle le savait puisque la petite pleurait énormément la nuit. Ca faisait quelques semaines maintenant qu'elle habitait chez Alexander et elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas le faire regretter de l'héberger. Elle ne suivait pas encore de cours et avait enfin franchit le pas pour rencontrer son père!

    La veille, l'adolescente s'était volontairement entaillé la main et était allé aux urgences afin de ne se faire soigner que par son père. Elle savait que Kevin était un très bon docteur, elle savait aussi qu'il avait une famille... C'était douloureux et elle était sortie de cette rencontre assez boulversée. Elle avait passé la soirée dans sa chambre sans montrer le bout de son nez et le matin, Alex était partit avant qu'elle ne se lève!
    Elle faisait une petite ballade avec mini Roverside quand elle avait décidé de s'arrêter au Starbuck pour se prendre un frapuccino et un grand café serré pour Alex. En rentrant vers la maison, elle tombé nez à nez avec son "père de substitution". Elle y était déjà énormément attachée mine de rien et avec un petit sourire, elle lui tendit le café qu'elle lui avait acheté.

    - Hey... Je t'ai prit un grand café sucré! Emily s'est endormie pendant notre ballade entre fille, c'était plutôt sympa! Tu sais que je l'adore cette petite?

    Calleigh avait le sourire sur les lèvres. Elle était peut-être chamboulée mais elle était quand même heureuse d'avoir rencontré ces deux personnes à qui elle tenait énormément. Ils étaient sa famille maintenant et elle se sentait un peu mieux. Même si elle n'acceptait pas encore le fait qu'Alex veuille qu'elle fasse valoir ses droit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 14:29

Il est sorti plus tot puisqu'il avait pris le service tot dans la matinee, l'entrevue avec Elizabeth l'avait secoue et le fait qu'elle ose lui demander de defendre Standford l'a mis en rogne mais meme un salopard a le droit a une defense. Il a envie d'un apport en cafeine, il decide d'aller chercher sa drogue au Starbuck, dealer officiel des flic en manque et il avait envie de passer du temps avec Calleigh et la mini, il a delegue a son second et pris sa demie journee, ils se trouvent nez a nez. Emily ouvre ses yeux des qu'elle percoit la presence de son paternel.

Bonjour Callie, on a eu la meme idee, j'avais besoin d'un bon cafe avant de rentrer a la maison. Mon dieu on dirait que vous etes soeurs vous deux, c'est vraiment incroyable. Mily tu n'es pas sympa pour ton vieux pere, la tu es calme.

Calleigh lui dit que peut etre, elle fait ses dents, Alex sourit et lui dit que c'est encore tot, elle a un petit geste de contrition, ce qui fait sourire Alex en lui rassurant que ce n'etait pas grave.

C'est maman qui te manque ma cherie, a papa aussi elle lui manque mais elle est partie a Washington pour son travail, tu sais qu'elle t'aime ma puce, elle t'aime enormement et moi aussi je t'aime meme si tu ne me fait pas dormir la nuit.

A l'evocation d'Eden, il se crispe et une lueur de douleur passe dans ses beaux yeux, il les ferme une fraction de seconde, il passe la main sur son visage, il est extenue, Callie lui tends le goblet de cafe un sourire se dessine, de la cafeine.

De la cafeine, tu me sauves la vie, je suis ton debiteur, on est chez Starbuck, c'est pas pour manger des spaghetti et oui je le sais que tu l'adore et elle aussi tu sais.

En levant le gobelet de cafe en sa direction.

Et moi aussi je t'adore surtout quand tu me prends par les sentiments et toi Calleigh comment vas-tu ? Tu arrives a prendre tes reperes ? As-tu choisit de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:35

    Calleigh était à peine sortie du Starbuck qu'elle était tombée nez à nez avec Alexander. Et Emily qui était endormie devait avoir un sixième sens puisque sans l'entendre, elle se réveilla toute calme...

    - Elle est juste gentille parce qu'elle sait que je sais pas gérer quand elle pleure de trop, ça me fait peur...

    La blondinette se sentit rougir un peu quand elle parla des dents de la miss et qu'Alex lui dit qu'il était trop tôt pour ça. Elle n'y connaissait rien aux bébés. Le grand brun se mit à parler d'Eden et ca la fit se perdre un peu dans ses pensées. Elle s'imaginait son père lui parler comme ça, sa mère l'aimer... Mais tout ça, ce n'était pas le cas et elle ne l'avait pas connu. Ca lui faisait mal au coeur et c'est pour ça qu'elle fini par tendre le gobelet à Alex. Elle ne voulait pas qu'il voit que ça n'allait pas top. Et puis, il avait vraiment l'air fatigué.

    - C'est vrai? Tu crois qu'elle m'aime bien? Je... Ca va...

    Elle resta vague. Ce n'était pas la top forme pour l'adolescente qui était chamboulée dans tous ses repères. Elle retrouvait son père et avait une famille d'acceuil magnifique avec Alex et Lily. Mais elle avait beaucoup de choses en tête. Elle se mordilla un peu les doigts en hochant négativement la tête.

    - Non... Je suis pas prête... Tu sais... Je... J'ai vu mon père hier... Il habite pas très loin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:04

Alexander fait tout pour que Calleigh soit dans un environnement stable et securisant, il sourit lorsque la jeune fille avoue qu'elle n'y connaissait rien en bebe.

Tu me rassures, ne t'en fait pas a 18 ans je ne peux pas pretendre que tu sois un as de la puericulture, pour t'avouer une chose j'en sais pas plus que toi, je n'etais pas la le jour de sa naissance et je l'ai prise dans mes bras seulement lorsqu'elle avait cinq semaines, pas le temps d'etablir des liens pere-fille, si ca t'interesse j'ai des bouquins de puericulture.

Il voit que la blondinette est mal a l'aise, elle lui demande si c'etait vrai que Mily l'aimait bien, ca lui faisait mal au coeur de voir Calleigh douter d'elle meme, une colere sourde menace de monter et il maudit en silence la mere de la jeune adolescente, il boit une gorgee de cafe.

Tu vois Callie, il n'y a que toi pour la calmer. Je me demande si c'etait une bonne idee de t'exiler au second etage.

A ce moment la elle lache son scud, elle a rencontre son pere.

A ce que je vois ca ne s'est pas bien passe ? Je me trompe ? J'espere ma puce qu'il n'a pas ete trop dur avec toi. Tu n'aurais pas du aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:38

    Calleigh ne pourra jamais être assez reconnaissante envers Alex. Le fait de l'avoir accepté dans sa maison alors qu'au départ, elle squattait et qu'il ne la connaissait pas... Il n'y a pas beaucoup de monde qui aurait eut ce geste... Elle lui avoua ne rien connaitre en matière de bébé et l'écouta attentivement.

    - Tu es là pour elle, elle le sait ça. Même si elle est toute petite... Oh oui, je veux bien lire tes bouquins!

    Elle parlait d'expérience. Un enfant sent quand il est aimé, peut importe l'âge qu'il a. Emily était une petite princesse et même si Alex ne s'y connaissait pas énormément, il était un bon papa pour sa fille. Il est là pour elle, il s'occupe d'elle, la fait sourire, la nourrit, la caline... Tout ce qu'elle n'a pas eut sauf avec sa grand mère jusqu'à ses dix ans...

    En entendant Alex parler d'Eden, Calleigh se sentit mal à l'aise. Et puis, elle fut étonnée qu'il lui dise que le bébé l'aimait bien. Elle avait du mal à se dire qu'une personne pouvait l'aimer pour ce qu'elle était. Elle était dans ses pensées quand Alex reprit la parole. Il était entrain de dire qu'elle avait sa place autre part qu'au second étage de la maison...

    - Je... C'est déjà super gentil de me garder chez toi, je veux pas empiéter. Le second, il est très bien tu sais et puis, c'est pas chez moi... J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir cette chambre...

    Il était entrain de lui dire qu'elle était importante pour eux et elle avait un peu de mal avec ça. Non pas qu'elle n'apprécie pas, mais des marques d'affection du genre, elle n'en avait jamais vraiment eut. Elle se mit à parler de son père et Alex s'intéressait à ce qu'elle racontait.

    - Il savait pas que j'existe et... Il est docteur tu sais! Il ne comprend pas et puis... Il a une femme et des autres enfants. Tu crois que j'ai bien fait d'aller le voir? J'ai peur... Et si il ne veut pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:15

Il sait que Calleigh est mal a l'aise avec les marques d'affections mais il n'avait jamais ete avare avec les gens qu'il aimait, il ne fairait pas exception pour Calleigh, il lui apprendra que l'amour est inconditionel.

Tu te trompes Callie, cette maison t'appartient autant qu'a moi, j'ai eu un coup de foudre en la voyant sur internet, je suis sur que ta grand mere la haut est pour quelque chose, rien n'est du au hasard, si Dieu ou le destin si tu preferes m'a fait achete cette maison, si nos chemins se sont croisees, c'est pour que je te revele que tu as un enorme potentiel, ne dis plus que cette maison n'est pas la tienne Callie, si ta mere n'a pas su voir la fille superbe qu'elle a mise au monde tant pis pour elle et tant mieux pour Mily et moi. Si tu veux rester au second dis plutot que tu as 18 ans et que tu as besoin d'espace et d'autonomie dis plutot Alex t'es bien gentil mais j'ai besoin de faire mes nuits et si miss Emily pleure toute la nuit c'est ton affaire pas la mienne, apres tout c'est toi qui la procreer ?

Il lui fait un clin d'oeil prouvant qu'il plaisentait enfin qu'a demi, il voudrait tellement qu'elle se sente chez elle.

Pour ton pere, c'est bien que tu le rencontres, je pense que c'est important que tu saches d'ou tu viens pour te reconstruire, si il a une famille ca va etre tres delicat mais si il a du courage et qui dit tout a sa famille et qu'ils t'acceptent alors j'en serais heureux meme si je dois te l'avouer j'ai une pointe de jalousie mais dans la cas contraire sache une chose je suis volontaire pour etre papa de subtitution. Mily a une chambre de princesse alors pourquoi pas toi Calleigh, oh pas grand chose un coup de peinture et quelques meubles, ca fait depuis un bail que je devais faire l'inventaire des objets qui se trouve au grenier qui sait tu trouveras quelque chose qui t'interresse ? Et des souvenirs.

La blondinette est tres emue par ce qu'a dit le beau brun mais surtout par la sincerite de ses paroles. Il passe un bras autour de ses epaules et il la serre un peu, un geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:17

    Elle était mal à l'aise par la situation. Après tout, c'est compréhensible quand on a jamais vécu ça... Elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir des parents aimants, un père présent et une vie heureuse... La seule qui lui donnait du bonheur, c'était sa grand mère qui était morte depuis longtemps déjà... Depuis, sa vie est un cauchemar...

    Alex lui disait plein de choses gentilles et émouvante. Elle en avait les larmes aux yeux en même temps qu'un petit sourire alors qu'il lui faisait comprendre qu'elle avait sa place dans cette famille et dans la maison. C'était du nouveau pour elle. Elle lui faisait confiance et se mit même à lui parler de son père.

    - Je voudrait qu'il leur dise et qu'il passe du temps avec moi...

    Ben oui, c'était son père et elle avait quand même besoin de lui. Il avait été choqué par la nouvelle mais il ne l'avait pas complètement rejeté. Ca la confortait dans le fait qu'il était quelqu'un de bien... Ca la toucha qu'Alex lui dise qu'il était prêt à jouer les papa pour elle et qu'il voulait lui faire une chambre et tout. Une larme en coula même et quand Alex la prit par l'épaule, elle ne put que passer ses bras autour de lui pour le serrer fort.

    - Merci!... Je... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:59

Alex lui serre l'epaule et lui depose un p'tit bisou sur la tempe en signe de reconfort, il sait que Calleigh etait en manque d'amour maternel et encore plus paternel, il etait pret a en donner, il est tres emu en voyant une larme couler sur ce beau visage.

Tu n'as pas a me remercier, c'est normal. Decidement j'en connais autant sur les ados que sur les bebes, seche tes beaux yeux ma belle ou les passants vont finir par croire que je te bats. J'espere que tu as raison que ton pere biologique va t'accepter mais je serais la a toutes les etapes, je ne te laisse pas.

En voyant la deferlante emotionnelle s'abattre sur la jeune fille, il decida de passer du coq a l'ane.

Dis moi quelle est ta couleur preferee et ton style de deco ? J'ai deux exigences pas de noir et pas de deco style gothique ou un machin de ce genre.

Il boit le reste de son cafe et ils arrivent tout doucement a la voiture.

Je suis desole de t'avoir fait pleurer je ne voulais pas te rendre triste ou mal a l'aise, c'est normal que dans une famille on s'echange des gestes d'affection meme si pour te dire la verite mon pere ne nous a jamais dit je t'aime ou je suis fier de toi, a ma soeur ou a moi alors je suis un peu maladroit ou rude mais ca vient du fait que j'ai grandit et vecu dans une ferme dans la province d'Acadie au Canada, je suis un paysan quoi que je fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:48

    A part jusqu'à ses dix ans, Calleigh n'a jamais vraiment eut de marque d'affection. Sa mère l'a complètement ignoré, dépouillé et trahis et son père, elle ne le connait pas. Alors quand Alex la prit par l'épaule et qu'il posa un bisou sur sa tempe, elle se sentit toute chose et ne put que le remercier. Elle avait enfin quelqu'un sur qui compter et c'était très important pour elle!

    -Bien sur que je dois te remercier... C'est pas des larmes tristes, c'est parce que tu me dis plein de belles choses! Il est médecin mon père et tu sais, on se ressemble. Tu me laisseras pas toute seule alors quand j'irai le voir ou quoi?

    C'était difficile de canaliser ses émotions surtout qu'Alex était un ange gardien. Il se mit à parler d'une chambre pour elle. Un vrai endroit où elle aurait son intimité, ses affaires... Elle pourrait même prendre des souvenirs de sa grand mère puisque tout est encore au grenier. C'était juste magique!

    - Je sais pas trop, j'ai jamais eut à choisir une couleur de chambre. Toi, tu me conseillera?

    Elle s'en remettait beaucoup au grand brun. Il lui portait de l'attention, il lui faisait croire en l'espoir et des tonnes de choses. Ils arrivèrent à la voiture et Calleigh prit Emily dans ses bras pendant qu'il mettait la poussette dans le coffre.

    - Tes parents ils t'aiment? Ca doit être trop beau le Canada! J'aimerais bien voir des ours et des élans un jour. A Hawaii, c'est pas trop le même genre d'animaux et puis y'a pas de neige non plus! Tu sais surfer?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:01

- Oui mes parents m'aiment, ils se sont sacrifies pour que je suive des etudes de droit, bien sur mon pere ne me dira jamais un je t'aime fils, il est bourru et a un caractere de chien, il ressemble parfois un ours mais il y a beaucoups d'autres facons de montrer son affection, comme vendre son betail, je sais par ma soeur qu'il a fait l'ouvrier agricole, juste pour me payer mes etudes. Ma mere, elle est d'une douceur extreme, le genre mamie gateau, elle te fait la meilleure tarte aux myrtilles de tout le continent americain et ses muffins un vrai delice, ils sont venus lorsque j'ai prete serment pour devenir citoyen americain et ils ne m'ont jamais juge lorsque j'ai decide de m'etablir ici. La ou je vais je porte toujours l'affection de mes parents, ils ont tout fait pour que ma soeur et moi ne manque de rien, bien sur on ne pouvait pas avoir d'extra, nos sorties etaient comptes faute de moyens mais l'essentiel on l'avait. Lorsque j'ai debarque aux Etat-Unis, une jeune femme m'a aide a m'acclimate, a me faire a la vie californienne, je l'ai aide du meiux que j'ai pu, j'ai quasiment eleve sa fille Amelia, de colocataires on est devenu meilleurs amis ...

Il s'arrete et se gare sur le bas cote, visiblement emu.

J'ai appris qu'elle etait tres malade et ca me fait mal, je ... ne peux pas l'aider, c'est ma meilleure amie et je ne peux pas l'aider a vaincre la maladie.

Alex secoue la tete pour lutter contre les larmes, il lutte pour redevenir l'homme froid et determine qu'il est habituellement. Les Rangers ne pleurent jamais, c'est un signe de faiblesse et le sniper n'etait pas un homme faible.

Je me remollis on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Mer 12 Oct - 16:38

    - Si un jour j'ai des enfants et bien je ne ferai pas comme ma mère. Je les aimerai et je ferai comme toi avec Emily! C'est trop bon la tarte aux myrtilles!! Moi aussi je sais un peu cuisiner, si tu veux, je pourrais même faire le repas de ce soir...

    Calleigh était motivée pour faire le repas du soir. Ca lui faisait plaisir de rendre service à Alex. Et puis, il semblait épuisé, il pourrait profiter un peu de sa fille devant la télé, ca le relaxerait peut-être. Le grand brun lui avait parlé de sa famille et puis il avait mentionné son arrivée aux USA et le prénom d'Amelia lui fit fronçé un peu les sourcils. Elle savait que son père avait une famille, elle connaissait les prénoms des enfants et de sa femme parce qu'elle l'avait déjà entendu les appeler. Mais ca ne pouvait pas être eux. Après tout, il y a plein d'Amelia non?
    Ils étaient dans la voiture et Calleigh regarda Alex s'arrêter sur le bas côté. Il était visiblement choqué et elle comprit mieux pourquoi. Ca lui faisait de la peine de le voir comme ça!

    - Elle peut se soigner non? On soigne plein de gens maintenant, pourquoi pas elle? Tu sais, y'a rien avec le fait d'être triste ou de pleurer. Moi ça m'arrive souvent et tu dis rien... Elle va pas mourir hein?

    Calleigh était une montagne d'émotion et voir alex comme ça fragile, ca lui faisait de la peine. Elle lui fit un petit sourire et posa sa main sur la sienne.

    - Si tu veux aller la voir, je peux garder Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Roverside

Alexander A. Roverside


♦ ta date d'entrée : 07/06/2011
♦ Nombre de message : 114
♦ ton âge : 47

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:26

Alex se ressaisit et il voit la main delicate de Callie dans la sienne. Il la serre dans la sienne. Il murmure.

- Ca va aller, ca va aller, ne t'en fait pas je vais aller mieux, elle a une leucemie et elle ne se soigne pas parce qu'elle est enceinte. J'espere qu'elle va guerrir, je ne peux pas m'imaginer mon existance sans elle, on est tres proche. Elle m'a toujours soutenu, protege, dans tout ce que j'ai fait, j'ai du mal Callie, j'ai du mal, en plus ses enfants ne savent pas qu'elle est malade.

Il respire profondement, il se frotte les tempes pour chasser ses migraines.

- Je te remercie pour ton offre, je te laisse la cuisine si tu en as envie mais je prefere rester a la maison, je vais me reposer un peu, nager a la piscine, utiliser le jacuzzi, me detendre un peu, aller lui rendre visite ne sert a rien si je m'effondre comme ca, j'ai horreur d'etre dans cet etat la, mais c'est le contre coup de ce que j'ai vecu il y a un an.

Il prends la main de Callie et depose un baiser sur la paume, comme pour la rassurer. Emily mecontente de ne pas etre au centre a l'attention, manifeste bruyament son mecontentement.

Mily papa est la ma cherie, il va bien mon ange, on rentre a la maison ?

La cirse passee, il prends le volant et rejoint sa residence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite attention || Ft Alexander Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite attention || Ft Alexander   Juste une petite attention || Ft Alexander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite attention || Ft Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't care about us PV Alexander
» C'est chez moi ici! - Alexander
» ♦ Attention aux spoilers !!!
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» C'est juste une lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: