Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est juste une lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

C'est juste une lettre... Empty
MessageSujet: C'est juste une lettre...   C'est juste une lettre... Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:53

    Ca faisait maintenant quelques semaines que la catastrophe du théâtre s'était passée. Les gens commençaient à ne plus en parler dans les rues et tout redevenait presque normal à Fairview. Chez les Spencer, le train train quotidien revenait aussi. Elizabeth était de retour à la maison, elle se reposait comme elle pouvait. Ce n'était pas chose facile avec Elliot qui était toujours aussi difficile! Kevin bossait tout en gardant un oeil sur elle. C'est vrai que la maladie devient difficile à gérer, mais Ellie tient le coup comme elle peut! Elle ne pense qu'au bébé et le fait que son entourage soit au courant l'aide beaucoup... Enfin... Sauf les enfants parce qu'elle n'est toujours pas parvenue à lui dire!

    Ce jour là, elle s'était réveillée nauséeuse et assez patraque. C'est pour ça qu'elle resta dans son lit et qu'elle se rendormit. Le moindre effort l'épuisait et pourtant, quand les enfants étaient là, elle tentait de cacher au mieux! Elle fini par se lever et prendre sa douche. Puis, s'habilla confortablement et descendit dans la cuisine. Son homme était déjà là et les enfants à l'école. Un petit sourire aux lèvres, elle alla enlacer son mari et posa un bisou sur le coin de ses lèvres.

    - Tu vas bien mon coeur?

    La sonnette se fit entendre et Elizabeth quitta les bras de son mari pour aller voir qu'est ce que c'était. Le facteur avait du courrier et elle le prit en le remerciant. Sur le retour jusqu'à la maison une enveloppe l'intrigua. Il n'y avait aucun nom, juste leur adresse. Elle l'ouvrit pensant tomber sur une publicité et devint toute pâle en se rendant compte que c'était une lettre anonyme. On parlait d'Elliot dedans et Ellie paniqua de suite. Elle alla vers la cuisine toute pas bien et regarda son mari. Est ce que c'était la même personne qui l'appelait sans arrêt? Pourquoi on lui disait de faire attention à son fils? Elle n'y comprenait rien et la laissa lire à Kevin.

    - Je... On va aller le rechercher à l'école... Je... Et si on nous l'a déjà prit?? Faut que j'aille à l'école!!

    Elizabeth était en panique totale. On menaçait de toucher à son fils. Son petit bonhomme qu'elle surprotège depuis sa naissance tellement elle a été dure... Elle ne pouvait pas rester calme! Elle attrapa les clés de voiture et chercha après son sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux
» Juste une petite attention || Ft Alexander
» BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »
» Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: