Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gaby's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:15




Gaby's links Tumblr_l5i0zmDYHr1qbg4lro1_500



" Gabrielle Solis "

{ Le meilleur moyen de céder à la tentation c'est d'y céder. }

Gabrielle Solis est mariée à Carlos et à deux petites filles : Juanita et Célia. C'est une personne très aimable, généreuse et sensible mais mieux vaux ne pas trop la chercher car elle peut se mettre très vite en colère et quand elle l'est, ce n'est pas une partie de plaisir.
Alors ? Un lien ça vous tente ?




" I Search..."



■ Ami(e)s
■ Meilleur(es) Ami(es)
■ Ennemi(es)
■ Autres ?








Girls



Sunday-Jules Holloway


Gaby's links Iconblakelive2Gaby's links Iconblakelive


Gabrielle a rencontré Jules dans la rue par hasard, elle savait que la jeune femme avait un mari mais elle l'avait aperçut avec un autre homme de l'autre côté de la rue. En bonne curieuse, elle était allée la voir pour savoir si tout ce passait bien étant donné les disputes qu'elle avait pu entendre entre Jules et son mari. Depuis les deux femmes s'entendent à merveille telle deux sœurs.


Johanna Gordon


Gaby's links EM-on-V-elizabeth-mitchell-9011613-100-100Gaby's links Elizabeth-Mitchell-lost-14613774-100-100


Les deux jeunes femmes aiemnt beaucoup passer du temps ensemble que ce soit pour parler des derniers potins ou d'aller au centre commerciale, elles sont toujours partantes. Gabrielle et Johanna passa souvent du temps ensemble, elles s'apprécient énormément même si elles ne se connaissent que depuis peu.



" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Boys



" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Gaby's links Stock111Gaby's links Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Gabrielle Solis le Sam 15 Oct - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:22

Je ne veux pas faire la fille qui te saute dessus mais Gaby quoi ^^
En plus j'ai aussi un passé de mannequin :D
Un lien te dirais Gaby's links 304152 ?

PS: si tu as besoin, j’enlèverais le message :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:31

Non pas de problème !
Bien sur, un positif je suppose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:01

Oui :D
Par contre je t'avoue, j'ai pas méga d'idée vu que Jules est ici depuis trois mois ou quelque choses dans le genre ^^ et qu'elles ont tout de même plus de dix ans d'écart.
Mais on a toutes les deux des enfants (une seule pour moi c'est suffisant à 23 ans^^), je suis la prof des maternelles... Ou autre, vu que Gaby est un peu une curieuse, elle se rapproche de Jules car elle l'a vu avec un jeune homme qui n'est pas son mari, et elle l'a aussi entendu se fâcher avec son mari, genre le nouveau potin à découvrir ^^
Ou un lien genre grande soeur de coeur... A vrai dire je n'en sais rien du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:05

    Ah ça fait beaucoup de propositions ! Alors j'aime bien le fait que Gaby se rapproche car elle a vu Jules avec un autre homme que son mari : ça fait Gabrielle la fouineuse et je ne peux pas nier que j'aime bien (a). Et j'aime bien ta proposition sœurs de cœurs. Qu'est ce qu'il t'arrangerais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:28

Arghh la c'est trop dur de choisir,
on pourrait faire un truc du genre:
Au départ elle a vu Jules avec un homme alors qu'elle a un mari donc bonne curieuse oblige, elle se rapproche de la demoiselle et elles s'aperçoivent qu'elles ont vraiment pas mal de point commun. Même si Gaby veut toujours élucider son mystère que Jules garde bien pour elle, elles se considèrent comme très proche voir même des soeurs qui ont beaucoup de choses en commun :D

Bref c'est pas terrible mais je sus méga super fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:40

    Oui c'est une bonne idée et puis elle me plait bien. Alors on y va pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:03

Cool pressée qu'on se fasse un rp :D je te rajouterai quand je serais courageuse promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:07

    MDR ! Bah moi je suis courageuse ! Je vais le faire maintenant, hâte de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:10

Bien sur, tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:22

Je suis opé si tu veux, par contre moi je pourrais pas ce soir (sinon je vais pas dépasser les trois lignes ^^) mais je pourrais demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:25

    Alors, on voit sa demain ! De toute façon la je vais regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:12

Gabrielle Solis a écrit:
Bien sur, tu veux quelque chose en particulier ?

J'ai pas trop d'idée mais un lien positif serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:25

    Très bien alors est-ce que tu pourrais me dire les points les plus importants de ton personnage afin que je réfléchisse pour un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:49

-Johanna est aide soignante
- Elle a un fils de 18 ans
- Elle a un copain
- Elle est alcoolique
- Son ex mari est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:44

    Merci.
    La tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée de lien. Je vais chercher et je te dirais demain. En attendant si jamais tu as une idée j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:16

Oki merci Gaby :)
Je voudrai bien m'entendre ^^ Même partenaire de shopping de temps en temps ça me va :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:58

Pourquoi pas de bonnes amies qui aiment passer du temps ensemble tout simplement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:00

Moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:04

Très bien je t'ajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:19

C'est fait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby's links Empty
MessageSujet: Re: Gaby's links   Gaby's links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle -Links
» Johanna's Links
» A. Gabriel Links
» Izzie's LINKS ♣
» Helen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: