Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacha Odysée Davenport ♣ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacha Odysée Davenport ♣ libre Empty
MessageSujet: Sacha Odysée Davenport ♣ libre   Sacha Odysée Davenport ♣ libre Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:21

Célébrité assez Négociable
Feat Bella Thorne




« Sacha Odysée Davenport »






âge : quatorze ans.
statut : célibataire/au choix.
profession : élève, dernière année de collège ou première année de lycée.
origine : britanniques par son père, mais a toujours vécut aux États-Unis.
orientation sexuelle : au choix.
groupe : teenagers

Sacha est née à Cambridge, dans le Massachusetts et y a vécut les quatorze premières années de sa vie. Sa mère, Kira Davenport, est morte d'un cancer alors qu'elle avait cinq ans. Au début, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de déménager à Fairview, mais si elle a hérité des reflets roux de sa mère et de son caractère de battante, elle a aussi hérité de l'optimisme de son père. Elle s'est donc dit "ce n'est qu'un au revoir, je reverrai mes amis, ma ville et surtout, je me ferais des nouveaux amis à Fairview". Elle n'est pas au courant de la vraie raison qui a poussé son père à déménager. C'est une jeune fille joyeuse et sympathique, même s'il lui arrive, surtout le soir, de penser tristement à sa mère. Sacha est intelligente et responsable, mais elle n'aime pas vraiment l'école, elle travaille donc le minimum requis, ayant des facilités. Dans l'ensemble, elle est plutôt populaire et sociable. Elle n'aime pas particulièrement le sport, mis à part la danse. Sa passion reste la peinture et le dessin, elle voudrait devenir illustratrice.





Hermès L. Davenport
♣ interprété par David Tennant ♣
Sacha a une très forte relation avec son père, même si parfois, elle est un peu embarassée lorsqu'il l'appelle sa "Chouquette" devant tout le monde. Hermès est un vrai papa gateau, même si Sacha est parfois obligée de lui rappeler qu'il n'y a pas que son travail dans la vie, lorsqu'il reste à lire jusqu'au milieu de la nuit et qu'elle le retrouve endormi dans des positions improbables. Elle l'aide pas mal à la maison et sait que c'est lui qui a choisi son deuxième prénom. Sacha se dit que ce serait peut-être bien que son père retrouve une femme... Même si d'un côté, elle pense encore à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha Odysée Davenport ♣ libre Empty
MessageSujet: Re: Sacha Odysée Davenport ♣ libre   Sacha Odysée Davenport ♣ libre Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:32

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario, qui est naturellement très important pour Hermès puisqu'il s'agit de sa petite fille chérie ! x)

Bella Thorne est assez négociable, mais la célébrité doit être crédible : Sacha a quatorze ans... Pour le nom, il n'y aurait que "Sacha" qui est à la rigueur négociable, mais j'y tiens assez. Après, vous pouvez toujours essayez de me convaincre, ma boîte à MP est grande ouverte ! (; Naturellement, le lien et l'histoire ne sont pas négociables. Encore une fois, si vous avez besoin d'un éclairage, ma présentation et/ou un MP devrait vous éclairer !

Après pour les connexions et les réponses, je ne suis pas très exigeante. Pour les lignes, ce que demande le forum me suffit et tant que vous vous connectez au moins une ou deux fois par semaine... En fait, il s'agit surtout de ne pas devenir un fantôme. (:

Voilà, je crois que le speech est fini x')
Bien sûr, vous serez vénéré si vous prenez ce scénario ! (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Odysée Davenport ♣ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès Lysander Davenport ♣ terminée
» Danae Sacha Adams - Circle of Life
» Anya Rosebury ϟ libre
» Simon Rosebury ϟ libre
» Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: