Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anya Rosebury ϟ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anya Rosebury ϟ libre Empty
MessageSujet: Anya Rosebury ϟ libre   Anya Rosebury ϟ libre Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:59

Célébrité Négociable
Feat Sophia Bush




« Anya Prénom² Rosebury »






âge : 23 ans.
statut : Au choix.
profession : Inspectrice de police.
origine : Américaine.
orientation sexuelle : Au choix.
groupe : Where Is the Party.

L'histoire est relativement libre, voici quelques points importants de son passé et de son caractère pour vous y retrouver :
- Elle a un frère jumeau, Simon et est l'ainée de cinq minutes. Ils sont nés le 12 janvier.
- La famille a toujours vécut à Fairview et Anya a toujours voulu intégrer la police.
- Elle a un tempérament assez garçon manqué, elle n'a pas peur de se battre à mains nues et maîtrise plusieurs arts martiaux. Elle est très forte, psychologiquement comme mentalement.
- Enfant et adolescente, elle faisait partie d'un groupe d'amis composé de son frère, Lily et Aaron. Aaron est décédé alors qu'ils avaient dix-huit ans, d'une overdose. C'était le jour du supposé mariage de Simon et Lily. Anya en a été extrêmement peinée, mais pas autant que Lily.
- Elle n'a pas compris le sentiment de trahison que son frère a ressenti lorsque Lily est allé à l'hôpital pour retrouver Aaron plutôt que de le rejoindre à l'autel.
- Elle est optimiste et très malicieuse. Elle peut parfois se montrer immature et peu sérieuse, mais en réalité, elle est vraiment très consciencieuse lorsqu'elle travaille. Anya peut également se montrer vraiment agaçante, et paradoxalement, elle est très patiente : elle est un instrument de torture psychologique à elle seule...





Lily A. Calloway
♣ interprétée par Karen Gillan ♣
Lily est sa meilleure amie depuis qu'elles sont petites. Si pour la rouquine, le métier de policier n'était pas une vocation, elles sont cependant collègue maintenant. Elle avait conseillé à Lily de se faire aidée après le décès d'Aaron, mais celle-ci a refusé.
Simon P² Rosebury
♣ interprétée par Gaspard Ulliel ♣
C'est son frère jumeau. Un faux jumeau, auquel elle tient tout de même beaucoup. Malgré le fait que Simon ait pris son propre chemin il y a cinq ans. Elle a plus ou moins acceptée la décision de son frère, même si elle ne l'a jamais comprise. Partir, parce que le mariage avec Lily ne pouvait pas avoir lieu ? Quoiqu'il en soit, et ce, malgré le retour de Simon, leurs rapports sont à présent assez distants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Rosebury ϟ libre Empty
MessageSujet: Re: Anya Rosebury ϟ libre   Anya Rosebury ϟ libre Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:33

Avant tout, merci de lire ce scénario ! =)

Anya est bien entendu très importante pour Lily, c'est sa meilleure amie et Lily est plus proche d'elle que de sa propre sœur avec qui elle a dix ans d'écart ! Et puis c'est surtout grâce à elle si Lily n'est pas tombée en dépression... Bref.

L'avatar de Sophia Bush est négociable, par contre, la célébrité doit être brune (elle est la sœur jumelle d'un brun donc...). Le nom de famille est négociable, si le personnage de Simon n'est pas pris avant. Vous êtes libre pour le deuxième prénom, mais je tiens à "Anya".

Voilà, si vous avez une question quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! ^^
Si ça peut vous aider, voici ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Rosebury ϟ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Rosebury ϟ libre
» Sacha Odysée Davenport ♣ libre
» Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)
» Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)
» Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: