Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucy E. Standford

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:25


LUCY ERIN STANDFORD
about LIFE&STUFF ♥

38 ans ♣ Mariée ♣ Un enfant

Mariée à Samuel Standford – Mère au foyer – A perdue son père à l'âge de 14ans – 38ans – Aime cuisiner – Souriante – Très proche de sa famille – Soutien son frère depuis toujours –Battante – Mère de Justin Standford – Battue par son mari – Naïve – Aime bronzer seins nus – Est attiré par Ethan S. Maxwell – Serviable – Aime les animaux – Pardonne trop facilement – Protectrice envers les siens – Accro du shopping – Douce – Ne se mêle pas des affaires des autres...
à AJOUTER .
Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

mes liens recherchés
.


Amis .
Ennemis .
Relations ambiguës .
Et toutes sortes de liens que vous pouvez me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:26



    ♦ Samuel Standford ♦
    « Son mari »
    Son mari a changé au fil des années. Plus violent, moins patient, il cri pour avoir ce qu'il veut mais cache bien son jeu. Tout le monde le prends pour un homme gentils et serviable. Il l'est, avec les autres. Et puis son métier force le respect, il fait peur à sa femme. Mais elle l'aime toujours comme au premier jour. il l'a sortit de l'enfer, elle lui en est reconnaissante à vie.
    ♦ Justin Standford ♦
    « Son fils »
    Son fils est la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie. Lucy est très proche de lui, il est vrai qu'à 19ans, il ne lui raconte pas tout, mais il sait qu'elle est là s'il a besoin. Il est toute sa vie et elle espère qu'il aura beaucoup plus de chance qu'elle. En tout cas, elle fait en sorte qu'il ait la vie la plus stable possible. Voilà pourquoi il ne sait rien de la violence de son père



    ♦ Elizabeth Spencer ♦
    « Sa soeur jumelle »
    Entre Elizabeth et Lucy, il y a souvent des conflits, notamment à cause de leur frère. Mais peu importe les disputes, elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre. C'est sans doute pour ça que si l'une déménage, l'autre suit. Elles sont inséparables depuis l'enfance, rien ne peut gâcher leur lien
    ♦ Julian Wilson ♦
    « Son frère »
    Son frère a fait beaucoup de connerie mais elle a toujours été là pour lui. Elle sait qu'au fond il n'est pas si méchant de ça. Il a eut une enfance difficile et se débrouille pour avancer comme il le peut. Et bien entendu, elle est là pour lui. Elle est prête à tout faire pour l'aider à reprendre un nouveau départ. Elle se sent très responsable de son petit frère.



    ♦ Ethan S. Maxwell ♦
    « Son amant »
    Ethan est un voisin du quartier. Un homme fort gentils qui l'attire plus qu'il ne le devrait. Évidemment elle cache tout ça à son mari. C'est comme une bouffée d'air frais pour elle. Le goût de l'interdit rends les choses encore meilleures. Ils vont certainement vivre des moments inoubliables tout les deux, mais surtout des moments qu'ils vont devoir cacher aux yeux de tous.
    ♦ Elliot Spencer ♦
    « Son neveu »
    Elliot n'a que 5ans, mais c'est un gamin formidable. Lucy adore le garder, ils sont tout les deux fous de chocolat et bien souvent, elle ne lui refuse rien. Ils passent d'excellents moments ensemble, toujours à jouer, à manger ou à se reposer. Bah oui, pendant qu'il joue dehors, elle peut bronzer au soleil.


Dernière édition par Lucy E. Standford le Mer 7 Mar - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:26



    ♦ Kevin Spencer ♦
    « Son beau-frère »
    Lucy a une relation très amicale avec son beau-frère. Ils s'entendent bien et passent leur temps à se taquiner l'un et l'autre. C'est assez enfantin mais ils s'aiment bien comme ça. Et puis depuis qu'elle a vu ses fesses, elle ne peut qu'en parler le plus souvent possible... enfin jamais devant Samuel, elle n'est pas folle non plus.
    ♦ Amelia Andersen ♦
    « Sa nièce »
    Lucy est très proche de sa nièce. Elle est toujours là pour la conseiller ou parler des garçons. C'est un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eut. Amelia est une gamine adorable et un peu fofolle comme elle, ça explique peut-être pourquoi elles s'entendent aussi bien toutes les deux. Quoi qu'il arrive, Lucy sera toujours là pour elle.

>

    ♦ Calleigh H. Fields ♦
    « Compliqué »
    Cette gamine est soit disant la fille de Kevin. Lucy la soupçonne de vouloir foutre la merde dans la famille de sa sœur et donc, elle garde un œil sur elle. Cela dit, il se peut très bien qu'en la connaissant un peu mieux, le courant passera plus facilement entres elles. Après tout, peut-être qu'elle est gentille cette fille.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Lucy E. Standford le Mer 7 Mar - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:26



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Lucy E. Standford le Dim 11 Sep - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:22

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:26

évidemment !!! on sait déjà ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:11

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:25

avec plaisir Lucy E. Standford 304152

par contre en positif ou négatif ? étant donné que je vais héberger mon frère qui sort de prison pour meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:29

Bonne question
Je pense positif , déjà elle adore le shooping et sait ce que sait que d'avoir quelqu'un en prison
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:38

positif alors. on peut dire qu'elles vont vite sympathisé grâce au shopping lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:40

Oui ça me va ! rencontre dans le quartier puis dans une boutique de Fairview et depuis elles vont faire du shooping ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:53

super, je t'ajoute demain Lucy E. Standford 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:00

bien sur ! une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:01

Non pas vraiment :/ J'aimerai du positif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:17

humm... elles pourraient être amie. Elles se seraient connu à l'hôpital, comme tu es aide-soignante, tu aurais pu soigner quelques blessures superficielles à Lucy. évidemment tu ne soupçonnerais pas qu'elle est battue par son mari
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:22

D'accord merci ! Ca me convient parfaitement ^^

EDIT: merci pour le lien c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:15

Alexander est ami avec ta sœur et Eden aurait pu trouver qu'elle passait trop de temps avec son meilleur ami, mais ne sachant pas qu'Elizabeth avait une jumelle, elle t'aurait hurlé dessus au lieu de sur elle. De là, soit tu ne l'aime pas à cause du mauvais départ, soit tu la comprends et deviens amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:42

hum je pense que je ne l'aime pas. si tu cri sur elle et qu'en plus s'est destiné à sa soeur, ça ne peut pas aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:50

Ok, va pour qu'elles ne s'entendent pas du tout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:50

Lucy E. Standford 539188
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:17

Moi, j'aimerais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:20

Avec plaisir, une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:26

Et bien, pas vraiment. Qu'est-ce que tu as comme lien avec mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:27

humm j'en ai pas encore lol. on a pas vraiment d'idée alors on cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy E. Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy E. Standford
» Lucy E. Standford
» Lucy E. Standford || Sujets
» My Personal Diary | Lucy E. Standford [U.C.]
» Nathan Standford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Liens-
Sauter vers: