Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ethan S. Maxwell | Links !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:06


Positif



Lucy Erin Standford
.
L'amante . Lucy est une des nombreux voisins d'Ethan. Et bizarrement, elle est aussi celle pour qui il put vite avoir comme une envie de plus la connaître. Gentille et douce, il lui arrive parfois de venir la voir chez elle pour faire passer le temps et oublier un peu l'enfer de la maison. D'ailleurs...Peut être un peu trop souvent... .




Kate Holly Maxwell
.
L'épouse .Kate et Ethan, mariés depuis maintenant plusieurs années, ont connus leurs plus beau moments de leurs existence ensemble. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont ensuite décidé de faire des enfants. Pourtant, suite à un incident qui marqua leur vie à jamais il y a maintenant un peu plus d'un an, leur relation entre eux, est devenue quelque peu...Tendue...Entre Kate qui reçoit des dépressions hebdomadaire, et Ethan qui préfère s'isoler un peu, la magie de leur couple n'est désormais plus ce qu'elle était, malgré l’effet d’illusion qu’ils se forcent de donner en présence de leurs deux filles.


Dylan Maxwell
.
La fille .Dylan est la plus jeune fille du couple Ethan/Kate. Comparée à sa sœur, elle entretient un lien assez fort avec son père. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle aime passer le plus de temps. Même si elle a toujours du mal à comprendre pourquoi elle n'a jamais eu de frère..


Rachel Maxwell
.
La fille . Rachel est la fille d'Ethan et Kate Maxwell. Depuis sa crise d'adolescence, mais aussi ce fameux incident qui put changer toute la famille, Rachel put devenir une fille des plus exécrable et invivable envers son père. Elle lui reproche tout simplement la mort de son frère, depuis maintenant plus d'un an. .


Elliot Spencer
.
La thérapie . Cet enfant fut ce qu'il put arriver de mieux pour Ethan...Ou de pire. En effet depuis sa rencontre avec ce petit, il voit en lui son fils décédé, et s'en occupe donc peut être un peu trop. Elliot lui pose d'ailleurs beaucoup de questions sur ce dernier. .


Gabrielle Solis
.
Amis . Ethan et Gabrielle se sont rencontrés il y a maintenant bien longtemps de cela. En effet alors qu'il venait tout juste de rentrer dans le journalisme, on lui confia un job autour de cette femme dans un des journaux locaux. Depuis cette rencontre, ils sont devenus bons amis. .


Samuel Matthew Cooper
.
Le sauveur de Rachel .Comment Ethan ne pourrait pas apprécier cet homme? C'est vrai qu'après tout, c'est grace à lui qu'il peut essayer de se dire que sa grande fille va murir au fil du temps. En effet depuis quelques temps il le voit agir de manière bonne sur sa fille, et il ne peut que l'apprecier...Enfin...Sauf si un jour il apprend enfin ce que Samuel fait dans sa vie .



Johanna Gordon
.
Un secret commun . La rencontre entre Johanna et Ethan fut des plus spéciale. En effet ce fut au cour de séance d'alcooliques anonyme qu'il put se rapprocher d'elle. Un secret ses séances d'ailleurs pour les deux êtres. Depuis, ils leurs arrivent souvent de discuter, mais aussi et surtout de se confier .



Lynette Scavo
.
Une interview plutôt amicale .Oui ce fut grâce au travail qu'Ethan put rencontrer la douce famille Scavo. En effet cela remonte à quelques années, lorsqu'il devait pondre un article sur les entreprises familiales. Et chance pour lui, ce fut sur une pizzeria tenue par un dénommé Tom que son choix se porta. Depuis, il est plutôt en bon terme avec eux. Et puis Lynette lui semble plus que sympathique .


Danae Sacha Adams
.
Une histoire de nounou .Description .


Helen Thompson
.
Une Barman consciencieuse . Qui se serait douté qu'Ethan aurait put sympathisé avec sa Barman grâce à l'alcool ? Certainement pas lui qui en aurait rigolé un an plus tôt ne se doutant pas d'une telle chose! Mais pourtant s'était bel et bien arrivé. En effet suite à un surplus d'alcool dans le sang, il en dut à s'expliquer avec la fameuse Helen. Une discussion qui ne lui plaisait pas tant que sa dans le fond, mais qui put pourtant déboucher sur une bonne amitié .


Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Mer 27 Juil - 11:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:07


Négatif



Elizabeth Joy Spencer
.
Titre .Description .


Julian Elijah Wilson
.
Le danger . Comment Ethan pourrait porter dans son coeur un meurtrier, après tout ce qu'il a vécu avec sa famille? En effet, cet homme à beau être le frère de Lucy cette femme qui le fait tant rêver, il ne le laissera jamais s'approcher de sa famille...Bien que sa risque d'être difficile sachant qu'ils sont actuellement voisins. .


Prénom Nom S
.
Titre .Description .


Prénom Nom S
.
Titre .Description .



Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Ven 22 Juil - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:26

I Wantttttttttttttttttttttttt Ethan S. Maxwell | Links ! 757150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:27

moiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:29

Oh oui les filles moi aussi je veux ! Ethan S. Maxwell | Links ! 304152
Vous avez une idée par contre ? Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:31

soit ex petit ami ou aventure d'un soir lol
soit bon ami vu qu'il est journaliste et que Gaby est une ex mannequin , ils auraient pu se rencontrer lors d'une interview
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:36

Étant donné qu'Ethan est montré comme fidèle ( mis à part l'exception de Lucy xD ) on pourrait dire qu'ils sont de bons amis oui. Et l'idée de la rencontre Mannequin/Journaliste, en effet sa peut être sympa ! Donc oui je prend ! Ethan S. Maxwell | Links ! 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:38

Nikel ça me va =D
je t'ajoute demain mister Ethan Ethan S. Maxwell | Links ! 369985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:59

Avec plaisir , comment dire non après tout *___* !
Tu as une petite idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:00

Merci :D !
Non pas vraiment ;) On a un peu une histoire similaire: alcoolémie, famille pas très heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:02

Ah oui exacte.
Et bien on pourrais dire qu'ils se sont rencontrés dans une séance pour Alcoolique anonyme ? Ou alors peut être dans la rue, alors qu'elle était à la limite du comas éthylique, il lui serrait venu en aide ?

En gros sa serait du positif, un secret qu'ils partagent à deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:06

J'aime ! ^^
Tu préfère quelle solution ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:10

Je trouve l'idée de la rencontre aux alcooliques anonymes plus sympa, comme sa on pourrait dire qu'on est plutôt bons amis et qu'on se confie aussi pas mal l'un à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:13

J'adore sérieux ! En plus je voulais du positif avec ton perso :) Moi ça me va ! MERCI ^^

EDIT: merci pour le lien c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:52

Petit up pour avertir de mon changement d'avatar à ceux qui m'avait déjà dans leurs listes de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:49

Un lien mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:58

of course ma chère Ethan S. Maxwell | Links ! 298599
Tu avais déjà une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:29

Super :) Oui plutôt positif. Tu peux être passé dans mon bar et moi j'ai tilter que l'alcool et toi ça fait qu'un donc j'ai refusé de te servir si tu ne me parlais pas plus de toi et de ton soucis. Comme Helen est très cash peut-être que Ethan se serait senti en confiance et se serait un peu confier et vlà de là et née une relation de confiance et d'amitié sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:34

Oh oui j'adore l'idée ! Sa me va très bien Ethan S. Maxwell | Links ! 87776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:38

Super mister Maxwell :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:57

Biensûr ! ^^ Tu avais une idée spécifique ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:59

Pas du tout mais je vais y réfléchir bien-sûr.
Tu en as une toi :)?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 11:12

Petit Up je suis un ouf 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan S. Maxwell | Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Links !   Ethan S. Maxwell | Links ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan S. Maxwell | Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan S. Maxwell
» Ethan S. Maxwell
» Ethan S. Maxwell | Liens
» Ethan S. Maxwell | Sujets
» Communication? [Ethan Maxwell]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: ♦ Liens-
Sauter vers: