Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:46

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Badday01-icequeen3101 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Mhsiys
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia fut réveillée brusquement ce matin, non pas par son réveil qui lui ordonnait de se lever, mais par des affreuses nausées. Elle fut, très vite, rendue dans les toilettes. Quelques secondes après, sa mère fut à la porte, lui demandant comment elle allait, elle lui répondit alors après s'être relevée et dirigée vers la salle de bain, « Je me sens pas très bien, j'ai dû choper une gastro, ca traine beaucoup en ce moment ». Amélia retourna s'allonger après avoir eu la permission de rester se reposer pour la journée. Elle ne put pas rendormir, oui, ca pouvait vraiment être une gastro, mais ça pouvait être aussi autre chose qui se traduit par nausée matinale quand on est au début d'une grossesse. Deux heures après, tout le monde avait quitté la maison, le travail et l'école. Elle n'avait plus de nausée, elle avait même très faim. Elle déjeuna de façon très copieuse et c'est après ça qu'elle resta totalement bloquer sur sa chaise. Elle avait mangé et n'avait pas envie de tout renvoyer. C'était très mauvais signe. Elle ne pouvait plus garder tout ça pour elle, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un et qui est mieux placé que tante Lucy ? Personne.

    Elle enfila des vêtements puis quitta la villa. Elle courra presque pour arriver jusqu'à chez sa tante, mais arrivée à la porte, elle ne frappa pas toute suite. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, peut-être qu'elle allait affolé sa tante pour rien, rien ne voulait dire qu'elle était enceinte, enfin c'est sûr qu'il y avait plusieurs petites choses. Et puis elle n'était peut-être pas toute seule, et s'il y avait son oncle Julian, ce n'est pas vraiment dans cet état là qu'elle voudrait rencontrer son oncle ; elle est complètement affolée. Mais Amélia avait besoin d'en parler, donc tant pis. Elle se décida à sonner. L'attente ne fut pas longue et à la vue de Lucy, Amélia afficha son sourire, un sourire plutôt faux et quand vous avez grandit auprès de votre tante, ce genre de sourire est très vite démasqué. Mais elle essaya quand même.

    « Salut tante Lucy »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:37

      Lucy était matinale depuis toujours. Il lui arrivait parfois de faire la grasse matinée mais c'était relativement rare et puis uniquement lorsque Samuel était là. Il n'était peut-être pas toujours sympa avec elle mais ils s'aimaient beaucoup tout les deux. Se faire câliner le dimanche matin, elle ne disait jamais non. Bref, aujourd'hui on était pas dimanche et donc, elle s'était levée tôt. La première chose qu'elle fit, c'est allumer la cafetière. Elle n'aimait pas le café mais Samuel oui. Elle lui prépara son petit déjeuné à lui et Justin, ce matin, c'était des pancakes. Elle en mangea avec un chocolat chaud, puis elle laissa partir son fils en cours et son mari au travail. Elle en profita pour monter prendre une bonne douche et passer un short et un tee-shirt tout simple. Elle redescendit avec une paire de sandales et se mit au ménage. C'est une heure plus tard qu'elle fut interrompu par la sonnette. Étant en haut, elle descendit rapidement et ouvrit la porte en découvrant sa nièce. Elle lui offrit d'ailleurs un sourire avant de voir sa tête.

      _ Salut... Oh toi, ya quelque chose qui ne va pas...


      Lucy a vu la petite Amelia grandir, elle la connait par cœur et elle voit tout de suite quand quelque chose cloche. Elle la fit donc entrer avant de reprendre.

      _ Ta mère sait que tu n'es pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:45

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Badday01-icequeen3101 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Mhsiys
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia pût constaté au sourire très vitre disparu de sa tante que cette dernière avait remarqué que Lucy n'allait pas bien et ses paroles ne fut que valider. Amélia aurait pu espérer mettre doucement le sujet sur le tapis, mais toute suite démasquer, elle ne pourra parler d'autre chose. Ça n'allait surement pas être une partie de plaisir, Lucy est une seconde mère pour elle, c'est aussi pour ça qu'elle s'est tourner vers elle. A la différence de sa mère, sa tante est plus compréhensive, et va s'énerver moins vite contre elle, aussi.

    « Je ne peux rien te cacher.. »

    Amélia entra après l'invitation de sa tante qui cette dernière lui demanda ensuite si sa mère savait qu'elle n'était pas en cours. La demoiselle reporta son regard sur sa tante et dit après un hochement de tête.

    « Oui, elle le sait, mais normalement je devrais être au fond de mon lit »

    Amélia jeta un coup d'œil dans la maison, cette dernière était très silencieuse. Elle savait que son cousin était en cours et que son oncle devait travailler, mais elle ne savait rien en se qui concerné son autre oncle, Julian. Mais la maison était trop silencieuse pour que quelqu'un d'autre soit présent ; Amélia pourra alors parler, se confier, à sa tante Lucy, sans crainte. Amélia se permise d'avancer dans la maison pour aller s'assoir sur le canapé et attendre que Lucy fasse pareil. La jeune Andersen commença alors, sans vraiment savoir par où commencer.

    « J'ai été pris de nausée se matin, avec toutes les gastro qui traine, je voulu penser que c'était ça, mais je n'ai plus envie de courir et toilette et.. »

    Elle se stoppa quelques secondes, les mots qu'elle allait prononcer n'allait surement pas faire un grand bien à sa tante.

    « J'ai du retard.. Ça fait plus d'une semaine qu'elles devraient être là.. J'ai peur tante Lucy »

    Pour la première fois, elle l'avait dis à voix haute et ça l'avait secouer. Ses yeux venait de s'humidifier. Si elle l'était vraiment, enceinte, que serait la suite ? Être mère, c'est plus qu'une grosse responsabilisé, ce n'est pas comme s'occuper d'un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:18

      Lucy ne s'attendait pas du tout à recevoir sa nièce de si bonne heure. Amelia devait normalement être en cours, tout comme Justin. Mais apparemment elle avait décidée de sécher les cours. À en voir sa tête, Lucy devina que quelque chose n'allait pas. Elle la fit donc entrer tout en souriant quand la miss lui dit ne rien pouvoir lui cacher. Elle demanda tout de même si Elizabeth savait que sa fille n'était pas en cours. Elle ne voulait pas faire une boulette devant sa sœur. Oui, vous avez bien comprit, elle aurait couvert sa nièce.

      _ Je vois... donc je dois te couvrir, c'est ça ?


      Lucy avait le sourire en la laissant rentrer. Elle alla ensuite la rejoindre au salon où elle s'installa à coté d'elle sur le canapé. Apparemment la jeune fille avait besoin de parler de quelque chose de très important alors en bonne tata, Lucy était toute à son écoute. Évidemment elle ne se doutait pas du tout de ce qui l'attendait. Ce fut comme une bombe. Le sourire de Lucy s'était estompé pour laisser place à un visage surprit et visiblement sous le choc. Oh elle n'allait pas crier mais là elle était juste sans réaction. Il lui faudrait certainement quelques secondes pour se faire à l'idée que non seulement, sa nièce n'est plus vierge, mais qu'en plus, elle était enceinte. Là, tout de suite, Lucy restait comme figée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:09

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Badday01-icequeen3101 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Mhsiys
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Lucy lui demanda si elle devait la couvrir après que Amélia lui est dis que sa mère était bien au courant qu'elle n'était en cours, mais qu'elle devrait être au fond de son lit. Amélia ne répondit pas à sa question et se dirigea vers le salon, elle aurait surement sa réponse avec ce qu'Amélia allait lui dire. Elle n'était pas décidé de parler de ça à sa mère toute suite, d'ailleurs, au début elle voulait en parler à personne, rien n'est sur qu'elle est enceinte. Mais le fait qu'un deuxième symptômes était arrivé se matin, c'est à dire les nausées en plus du retard des règles, fut qu'elle ne pouvait pas rester totalement muette. Et la personne vers qui Amélia se tourne toujours en cas de sujet très difficile à aborder avec sa mère, c'est sa tante Lucy. Si les nausées continuer et que ses règles n'arrivaient toujours pas, ça serait très inquiétant, mais aussi très révélateur, surtout si un ventre commence à gonfler, et dans ses cas la, en parler avec sa mère sera inévitable.

    Amélia attendu que sa tant vienne s'assoir à côté d'elle sur le canapé puis lui raconta tout, enfin son retard et ses nausées. Face à tout ça, sa tante resta complètement muette, elle était comme complètement figée. Amélia aurait peut-être du y aller plus doucement, peut-être a-t-elle était trop brutale. Amélia pensa alors qu'elle n'avait jamais rien dis sur sa vie sexuelle à sa tante et cette dernière, tout comme sa mère, ne devait surement pas être courant que la demoiselle n'était plus vierge, et ça depuis quelques mois. C'était peut-être beaucoup pour sa tante. Mais Amélia était en se moment très paniqué et la réaction de sa tante ne la rassurer pas beaucoup.

    « Tata Lucy ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Dis moi que les nausées et le retard ne veulent pas dire qu'une seule chose.. Je l'ai fait avec un inconnu, ce n'était qu'une soirée bien arrosé, je ne peux pas devenir mère, et en plus mère célibataire ! Dis moi qu'il y a un virus qui donne des nausées et du retard dans ses règles.. »

    Amélia avait complètement paniqué, un flot de parole était sortit de sa bouche à une vitesse assez rapide et elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle venait dire à sa tante qu'elle avait été complètement saoule et qu'elle avait couché avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:42

      Voir Amelia débarquer pendant les heures de cours, ça voulait dire en général qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Un truc qu'elle ne pouvait pas dire à sa mère alors Lucy la conseillait. Seulement jamais elle n'aurait cru entendre un truc pareil. C'était choquant pour la tata qu'elle était. Amelia venait d'avouer avoir une vie sexuelle et en plus être enceinte. C'était un peu trop d'un seul coup. Lucy en resta toute figée. Il lui fallait quelques secondes pour reprendre ses esprits et tenter d'éclaircir la situation. Évidemment une réaction comme ça ne pouvait que faire flipper Amelia. D'ailleurs celle ci se remit à parler encore et encore et tout ce qu'elle fit, c'est s'enfoncer. Lucy déglutit difficilement puis se leva pour souffler un peu. Elle se passa d'ailleurs une main dans les cheveux avant de regarder de nouveau sa nièce.

      _ Ok... ok...

      elle parlait plus pour elle même que pour Amelia à vrai dire. Elle fit quelques pas puis s'arrêta net en repensant à un truc qu'elle avait dit.

      _ Un inconnu ?! Est-ce que tu connais son nom au moins ?... tu t'es protégé ? Dis moi que tu t'es protégé !

      Elle ne criait pas, elle ne faisait qu'éclaircir la situation. Que sa nièce ait une vie sexuelle à 17ans, elle comprenait, parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, Lucy n'était plus vierge non plus à cet âge là. Mais le faire pendant une fête avec un inconnu, ça, ça ne lui était jamais arrivé.

      _ Tu as fais un test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:13

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Badday01-icequeen3101 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Mhsiys
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia attendait la réaction de sa tante après lui avoir tout raconter, même certaine chose qu'elle aurait peut-être du garder. En effet, sa tante a toujours été plus cool que sa mère, un peu normale, c'est pourquoi Amélia avait préféré se tourner vers elle. Sauf que sa tante est comme une mère pour elle et surement que c'est la même chose inversement, et Amélia aurait peut-être du y aller plus doucement. La panique l'avait emporter et face au silence de sa tante, la jeune femme avait tout avouer, dans les détails. Quand elle eut fini, Lucy se leva et passa la main dans ses cheveux, quand sa tante fait ça, c'est pas bon signe. Surement encore sous le choc des propos de sa nièce et cela se vu après quelques secondes, après qu'elle prit conscience de ce qu'Amélia venait de dire. Amélia eu le droit à plusieurs question à la suite. A sa place, sa mère aurait surement poser les même questions, mais d'un autre ton ; elle aurait surent crier.

    « C'était pas tout à fait un inconnu, je l'avais déjà croisé au lycée.. Et non justement, on ne sait pas protéger.. »

    Amélia était totalement paniquée, elle avait dis c'est mot de façon assez basse, enfin assez haut pour que sa tante entend. Cette dernière ajouta une question, la question qui était inévitable, elle lui demanda si elle avait fait le test. Amélia fit un petit signe négatif de la tête. La jeune Andersen n'avait pas osé, il y avait eu le retard et se matin les nausées, mais elle voulait toujours espéré qu'elle n'était pas enceinte. Et le test sera celui qui lui dira si oui ou non elle doit s'inquiéter.

    « Non, je n'en ai pas fait.. J'ai peur du résultat.. »

    Elle n'osait pas regarder sa tante, ce qu'elle avait fait été totalement irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:18

      Lucy venait de se prendre une grosse claque. Sa nièce était non seulement active sexuellement mais en plus elle faisait ça avec n'importe qui et de manière totalement irresponsable. Seulement elle n'était pas là pour lui crier dessus. Amelia était venue la voir pour avoir de l'aide et du soutien, par pour se faire remonter les bretelles. D'autant plus qu'elle semblait totalement paumée la pauvre. Il y avait de quoi quand même. Lucy s'était maintenant levée, elle faisait quelques pas pour se calmer et réfléchir. Tout ça n'avait aucun sens, elle ne pouvait pas être enceinte, pas si jeune, pas... quoi qu'en y réfléchissant, elle n'avait qu'un an de moins qu'elle lorsqu'elle attendait Justin. La poisse !

      _ C'est pas vrai Amelia ! Combien de fois je t'ai répété qu'il fallait te protéger ?!


      Elle ne hurlait pas, c'était simplement qu'elle tombait de haut et que la chute était brutale. Bon, c'est vrai, elle haussait un peu la voix quand même mais c'était juste parce que la situation était délicate et qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Bon, première chose, savoir si elle est réellement enceinte. Un test, voilà ce qu'il fallait.

      _ Peur ou non, il faut que tu le fasses.


      La miss n'osait plus la regarder. Lucy se calma alors et revint s'asseoir à coté d'elle tout en passant une main dans les cheveux de sa nièce.

      _ Ne panique pas ok, si ça se trouve ce n'est pas ça... et puis si tu es vraiment enceinte, je serais là, ta mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:59

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Badday01-icequeen3101 Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Mhsiys
    AMELIA
    & LUCY ♥
.


    Amélia se sentait très mal, c'est sur que parler à sa tante de ce genre de chose, c'est plus facile que parler à sa mère. Mais ce n'était pas pour autant facile à entendre pour Lucy. Amélia devait pas s'attendre à ce que sa tante reste calme et soit très zen, c'était prévisible qu'elle s'affole ou même qu'elle s'énerve peut-être. Amélia savait très bien qu'elle risquait de se faire un peu remonter les bretelles, comme venait de le dire sa tante, à plusieurs reprises, elle lui avait dis qu'elle devait se protéger. Ce genre de conversation avait souvent été en compagnie de Julian aussi, ses deux derniers y avait eu le droit à plusieurs reprises. Et au final, Amélia ne s'était pas protéger, mais avec l'alcool et l'euphorie de la soirée, elle avait oublié se détails très important. La jeune femme n'avait pas répondu à ça, elle avait assez honte d'elle au niveau de ça, il valait mieux qu'elle se taise. Lucy dis alors que même si elle avait peur, il fallait qu'elle fasse un test, Amélia fit un petit signe affirmatif de la tête.

    « D'accord.. »

    Quand sa tante revint s'assoir à côté d'elle, Amélia osa alors relevé le regard vers sa tante. Elle lui dit de ne pas paniqué et que si elle était enceinte, elle et sa mère serait là. Ça faisait du bien d'entendre se genre de chose, même si Amélia savait que sa tante et sa mère n'allait pas l'abandonner si elle l'était.

    « Avant d'en parler à maman, je préfèrerais faire le test, je ne veux pas l'inquiéter pour rien si je ne le suis pas.. »

    Sa mère était très surmené ces derniers temps, Amélia voyait qu'elle n'allait pas très bien, elle travaille trop peut-être. Elle ne voulait pas lui ajouter un stress de plus, malheureusement si elle est enceinte, il le faudra bien. Amélia avait laisser quelques secondes de silence avant de demandait à sa tante d'une voix un peu étouffer.

    « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?.. »

    Surement que l'étape du test est la prochaine, elle en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:13

      C'est fou ce que l'on peut être stupide à l'adolescence. À cet âge les hormones se bouscules et forcément, les recommandations et les bonnes choses à faire sont vite oubliés. Amélia n'était pas autrement d'un autre, elle avait juste passé une bonne soirée et elle avait oublié l'essentiel. Pour Lucy, le fait qu'elle ait pu oublier le préservatif était une chose, mais le fait de savoir que sa petite nièce chérie n'est plus « innocente », c'est bien pire. Oui, parce qu'elle imaginait déjà la tête d'Elizabeth quand elles auront à parler de ça. Parce que s'il y a vraiment un bébé en préparation, la conversation sera vite là. Mais avant toute chose, il fallait d'abord savoir si elle était vraiment enceinte, alors un test s'imposait. Cela dit, Amélia semblait paniquer et Lucy remarqua bien qu'elle n'était pas super à l'aise avec cette idée. Elle se calma alors pour venir s'asseoir près d'elle et la rassurer. Ce n'est pas parce qu'elle se retrouverait enceinte qu'elle se retrouvera obligatoirement toute seule. La famille s'est sacré.

      _ Ok, je ne lui dirais rien tant qu'on ne sait pas... mais tu sais bien que je ne pourrais pas lui cacher ça indéfiniment.


      Bah oui, si elle avait du retard et des nausées, il y avait peu de chance pour qu'il n'y ait pas de bébé. Lucy ne pourrait pas mentir à sa sœur, pas très longtemps en tout cas.

      _ Le test chérie... je vais venir avec toi, si tu veux j'irais l'acheter toute seule.


      Ce n'est pas évident pour une gamine d'acheter ce genre de chose. Lucy pouvait bien faire ça pour elle. Et puis elle voulait être près d'elle, que se soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy   Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à ma tante préférée - Pv Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pouvais pas faire ça toute seule - Pv Tante Lucy
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
» Sauve ta housewife préférée !
» Lucy&Co
» Absence de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: