Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première écho en famille - PV Kevin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho en famille - PV Kevin   Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:16

    Kevin venait maintenant de passer sur le frein à main. Bon c’est sûr qu’il n’était pas vraiment dans la meilleure position du monde, mais pourtant il s’en fichait. Oui il voulait juste être proche de sa femme pour la lotir dans ses bras. Oui à vrai dire,il ne pensait même plus à ses fesses qui en pâtissaient le martyr.

    -Sa n’arrivera pas je te dis !

    Une petite phrase qu’il plaça lorsqu’elle put dire qu’ils ne sauraient jamais si la fin de cette histoire serait en happy end ou non. Oui c’est vrai que l’idée de se dire que sa femme s'imaginait déjà au jugement dernier, le foutais mal. Et se fut donc, la laissant se mettre dans ses bras, qu’il vint à lui caresser doucement le dos. D’ailleurs le fait de sentir sa femme si tremblotante, arrivait à lui pincer le fond de la gorge.

    -Moi aussi je veux ce bébé…Et j’aimerais que sa soit si simple mais….

    Kevin ne finissa pas sa phrase, car tout simplement il ne savait pas comment la conclure…Lui dire que s’était-elle ou le bébé qui s’en sortirait ? Ouai non s’était trop dure…Même s’il y avait 60% de chances d’avoir ce genre de dénouement à leur histoire. Pourtant il reprit quasiment à la suite.

    -Ecoute ne pense plus à Elliot, ou même Amelia pour le moment. Pense juste à toi…Et puis on verra comment ça se passe d’ici la prochaine écho’ déjà…Peut être que tout ira bien.

    Voilà qu’il se montrait un peu à l’écoute et croyant dans ses idées. Oui mieux valait se montrer positif histoire de ne pas sombrer… Pourtant il repoussa un peu sa femme en arrière ensuite, afin de lui faire face. Et se fut dans un sourire qu’il put lui dire, avant de reprendre le siège conducteur.

    -N’y pense plus d’accord ? Peut-être que je me suis trop emballé…Et puis le bébé se porte bien après tout.

    Et voilà qu’il tentait de la protéger en lui cachant la vérité…Une nouvelle fois…Oui l’empêcher de la rendre malheureuse, en faisant comme il avait fait avec Elliot, lui donnant la chance de vivre une vie dans le bonheur, en echange de son malheur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho en famille - PV Kevin   Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:04

    Ils étaient maintenant dans la voiture et Kevin s'était bougé pour se retrouver au milieu et pouvoir la prendre contre lui. Elizabeth ne mit pas longtemps à se serrer contre lui. Elle était accrochée à son cou entrain de pleurer et à parler de ce qui pourrait se passer pour elle. Ca lui foutait le trouillomètre très très haut. La dernière fois qu'elle avait eut peur comme ça, c'était pour la grossesse et l'accouchement d'Elliot... Il lui disait qu'elle ne mourrais pas, mais elle n'en était pas si sure de ça. C'était normal d'y penser après tout non? Elle tremblottait et il lui caressait doucement le dos pour essayer de la rassurer et Ellie en ferma un instant les yeux.

    - Mais?... Tu pense que je suis pas capable de le faire... D'en prendre soin...

    Mais quoi? Ca pouvait être simple, elle allait mener cette grossesse à terme, le bébé allait aller bien et il n'aurait aucun problème. Et quand il sera là, elle prendra tout ce qu'il faut pour se soigner... Il se remit vite à parler. Mais Elizabeth se rendait compte que ca ne serait pas facile de ne pas penser aux enfants. Les larmes étaient plus que jamais présentes sur ses joues et Kevin la repoussa un peu pour continuer de lui parler. Elle l'écoutait attentivement et baissa un peu la tête en la hochant positivement.

    - Tout ira bien... Il le faut... Je... C'est vrai? Tu ne vas plus y penser non plus alors? Et quand on reviendra voir ces médecins, tu les laisseras plus nous parler du fait qu'ils veuillent qu'on se sépare du bébé?

    Il s'était réinstallé sur son siège et Elizabeth avait pinçé ses lèvres en attendant la réponse de son mari. Elle ne voulait plus entendre parler d'avortement pour son bien être à elle. Elle ne serait pas bien en ayant fait ce geste, pourquoi ils pensaient que ca serait mieux pour elle? Elle attacha sa ceinture et regarda son mari

    - On rentre à la maison coeur? Je me sens assez épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho en famille - PV Kevin   Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:21

    Kevin tenait maintenant sa femme dans bras au fond de cette voiture. Oui elle avait sa tête posée sur ses épaules, et son haut avait beau être trempé à présent, ce fut dans de simples petites caresses qu’il tenta de rassurer sa femme doucement. La sentir trembler était un véritable supplice pour lui. Et ce fut donc doucement, qu’il tenta d’essayer de cacher un minimum de vérité à sa femme pour la protéger et aussi la calmer. Elle lui disait qu’il ne la pensait pas apte à s'occuper du futur petit. Et pour le coup, sa gorge se tortionna doucement. Comment pouvait-elle penser une telle chose...

    Pourtant il ne répondit pas, se contentant de se détacher de sa femme pour lui faire face. Elle semblait fuir son visage. Et se fut doucement, dans un sourire tout en cherchant son regard des yeux, qu’il tenta de prendre un sourire rassurant en lui disant que tout irait bien. Oui il ne voulait plus qu’elle pense à sa. Il voulait juste la tenir un maximum de temps dans l’ignorance des faits, en espérant que tout se passerait bien cette fois, et sans complications.

    -Oui je n’y penserais plus aussi…

    Et voilà qu’il mentait ! Comment pourrait-il ne plus y penser alors qu’il savait que la vie de sa femme et du bébé était en danger après tout. Un vrai supplice mental allait bientôt se jouer dans son esprit. Mais il reprit pourtant à la suite sans lui laisser le temps de répondre.

    -Et tant que tout ira bien je te promets de faire le maximum pour que toi et le petit alliez bien…


    Kevin venait maintenant de reprendre le siège conducteur . Oui il ferait le maximum pour sauver les deux. Il se le devait pour le bien être de sa femme. Car il savait qu’elle ne survivrait pas au fait qu'on lui retire son bébé. Maintenant s’était à lui d’assurer…C’est en tout cas se qu’il put se dire, lorsqu’il enclencha finalement le contact moteur de leur belle petite voiture.

    -Oui oui on rentre, et si tu es sage t’auras même le droit de manger au lit ce soir.


    Il en souria doucement, un moyen pour lui de détendre l’atmosphère, avant de finalement quitter le parking de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho en famille - PV Kevin   Première écho en famille - PV Kevin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première écho en famille - PV Kevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
» Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin
» Kevin Spencer - Sujets
» Kevin Spencer / Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: