Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Empty
MessageSujet: Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin   Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:08

Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Tumblr_lmdssi6HSW1ql50v9o1_500
« contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin »

Lucy était revenu à Fairview depuis presque deux jours. Elle n'avait pas eu le temps de revoir beaucoup de monde, il avait fallu défaire tout les cartons et étant donné que Matthews avait passer la journée à chercher du travail. Même s'ils ont beaucoup d'argent, Matthews est un homme qui a besoin de travailler, d'occuper ses journées. Lucy avait mis pas mal de temps à défaire les cartons avec sa jambe, se n'était pas très rapide. Ce fut avec le plus grand plaisir qu'elle accepta que ses neveux viennent l'aider en début d'après midi, Matthews fut de retour en fin d'après-midi. Avec tout ses bras, tout les cartons furent défait à 23heures. Son lit l'appela, l'obligea presque à se coucher et s'endormir avant même d'avoir réussi à attendre que Matthews la rejoigne.

Lucy ne fut pas réveiller doucement par les premiers rayons de soleil pour son deuxième réveils depuis son retour. Non, elle fut réveillée par une douleur horrible de sa jambe. Elle attrapa sa béquille et alla dans la cuisine où elle n'arriva pas à trouver ses médicaments. Deux heures plus tard, Matthews vient la réveiller, elle était sur le canapé, la crise avait fini par passer. Lucy en avait vraiment marre, mais ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel elle pouvait parler tranquillement avec Matthews. Ils ont tout les deux un avis différent, Matthews l'avait vu souffrir, pendant un an et demi, et il ne voulait pas qu'elle revive ça. Lucy, malgré tout ce qu'on pu lui dire les médecins, gardent espoir qu'elle pourra remarcher un jour, même s'il faut qu'elle repasse par de multiple opération. Lucy était décidée à aller à l'hôpital aujourd'hui, pour rependre des anti-douleur, mais aussi pour voir Kevin. C'est le mari de sa meilleure amie, c'est un très bon ami, mais aussi un très bon médecin. Lucy voulait que se soit lui qui s'occupe d'elle à présent et peut-être qu'il voudra l'aider dans son objectif de pouvoir remarcher.

Il était dix heures quand Lucy gara sa voiture sur le parking de l'hôpital, Lucy remercie chaque jour en conduisant, l'homme qui a inventé la boite automatique sur les voitures et qui lui permettait de conduire avec une jambe. Elle entra dans l'hôpital puis alla à l'accueil pour demander où elle pourrait trouver le docteur Spencer. Elle attendre dix minutes pour pouvoir prendre l'ascenseur, puis arrivé à l'étage, on lui demanda d'attendre. C'était la première fois qu'elle allait voir Kevin depuis plus de trois ans, Lucy était contente d'enfin pouvoir revoir son ami. On vient lui dire que le docteur Spencer arrivait et mademoiselle Lindquist se leva pour pouvoir accueillir Kevin, qui passa d'abord devant elle sans la voir. Lucy lança alors avec un sourire.

« On disparaît pendant trois ans et vos amis font comme s'il ne vous reconnaissez pas, Kevin Spencer »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin   Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Icon_minitime1Mer 15 Juin - 5:06

    Un jour banal pour Kevin Spencer à l'hopital... Des internes banals, des résidents banals, des cas banals… Rien de bien intéressant… Kevin s’ennuyait.
    D’un ton un peu enfantin, il parla alors à lui-même, tout en marchant vers le tableau des interventions de la journée

    -Faites qu’il y est une opération ! Faites qu’il y est une opération !

    C’est vrai que cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de « vraie » chirurgie, avec un cas super intéressant ou un truc du style... Et une petite opération, aussi bénigne soit-elle, était la bienvenue. Et chance pour lui ! Son nom était inscrit sur le fameux tableau. Et bah voilà ! La journée allait enfin se montrer un peu plus intéressante ! D’ailleurs son sourire put clairement s’afficher en un instant. Non pas qu’il aimait voir des gens mal en point et dans le besoin, mais plutôt car il allait enfin clairement utiliser son talent comme il le devait.

    Kevin marchait maintenant en direction de son bloc. Une marche qu’il put faire dans la joie et la bonne humeur, allant même jusqu’à saluer des petits internes encore en formation et pas vraiment fut fut. D’ailleurs des internes qui semblaient le regarder de très près….Des rumeurs surement…Ou alors sa jolie bouille qui devait en attirer plus d’une. Intérieurement il rigolait, mais rien ne laissait paraître sur son visage franc. Il était temps de se mettre au boulot de toute façon. Les discutions viendraient après…
    Voilà tout du moins ce qu’il put se dire, lorsqu’il passa par la salle principale de l'hopital, un peu perdu par ses pensées. Et alors qu’il marchait, une voix put comme…Le stopper dans sa cadence net…. Oh que oui cette voix il la connaissait ! D’ailleurs lorsqu’il se retourna pour voir le fameux visage de sa vieille amie Lucy, il en eut un regard plus que comblé.

    - Lucy !

    Un simple prénom, mais qui était prononcé d’une façon si exceptionnel. En effet il en affichait son plus grand sourire, et ce fut d’un pas rapide qu’il vint vers elle pour lui faire une accolade.

    -Qu’est-ce que tu fais ici ?!

    Kevin n’en avait pas perdu son sourire. C’est vrai après tout il voulait tout savoir ! Et surtout depuis quand elle était revenue sur Fairview ! Pourtant il ne pouvait aussi s’empêcher de regarder cette béquille qui la suivait partout. Peut être qu'elle s'était juste foulée la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin   Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Icon_minitime1Ven 17 Juin - 7:56

Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Tumblr_lmdssi6HSW1ql50v9o1_500
« contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin »

Lucy attendait assise sur une chaise. Elle n'attendit pas longtemps, mais c'est fou comme vous pouvez avoir de tout. Assis sur les chaises, vous trouverez des personnes qui se plaignent de l'attente, d'autre qui pleure, surement la perte d'un proche ou la peur de la perte. Puis il y a les infirmières dont une plutôt colérique qui venait et revenait, vous avez les nouveaux internes qui suivent les médecins, surement leur titulaire, le plus rapidement possible. Puis vous avez les médecins, de bels hommes ou des âgés, des femmes déterminé de tout age, mais sur chaque visage de ses professionnel, on peut lire une certaine confiance.

Bref, Lucy était tombée sur une infirmière très sympathique quand elle demanda à voir le docteur Spencer, cette dernière venu l'avertir qu'il allait passé. Lucy c'était alors levé et Kevin lui passa devant, sans jeté un seul coup d'œil. Elle l'interpella alors avec humour. Ce dernière se stoppa, l'effet de surprise était réussit. Lucy ne pensait pas être aussi heureuse de retrouvé ses vieux amis, mais à chaque fois, elle était totalement comblé, heureuse. C'est avec une magnifique sourire qu'elle accueillit Kevin. Kevin vient à sa rencontre lui demandant alors ce qu'elle faisait ici.

« Je commençais à voir le mal du pays, il fallait que je revienne au source et surtout la famille Spencer me manquait beaucoup trop ! »

Lucy garda son sourire, elle ne put s'empêcher de remarquer le regard de Kevin vers sa béquille, elle en déduit qu'il n'était pas au courant de son accident, en même temps, Lucy avait demandé à Elizabeth de ne pas trop parler de tout ça. Lucy eu un regard vers sa béquille puis reporta son attention sur son ami, ne perdant pas son sourire.

« C'est ma nouvelle amie, ma nouvelle compagne même.. Un chauffeur saoul puis une jambe en moins.. »

Elle n'était pas du genre à vouloir qu'on la plaigne, mais c'était un sujet qu'on ne pouvait pas éviter. Et puis c'était aussi pour cette raison qu'elle était venu rendre visite à Kevin, donc fallait bien venir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin   Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:04

    Il était clair que sa faisait du bien de retrouver une amie de longue date en plein milieu d’un lieu de travail ! Et pour cause, il en avait un sourire colgate tout en admirant la magnifique femme qu’il avait devant lui. C’est vrai qu’ils s’étaient surtout connu grace à l’amitié qu’avait sa femme pour elle, et pourtant il l’appréciait tout autant. Il lui avait même demandé dans un regard plus que comblé, depuis quand elle était revenue sur Fairview, et sa réponse ne put le faire d’autant plus sourire.

    -C’est sûr ! Qui ne peut pas se lasser des Spencer après tout ?

    Il en rigolait doucement tout ne lâchant pas du regard sa vieille amie. Pourtant, il ne put que vite constater un petit changement en elle…Oui en effet elle semblait porter une béquille. Peut-être une mauvaise chute…Ou alors elle s’était peut être foulée la cheville tout simplement…Voilà le diagnostic qu’il en avait conclu. Et pourtant lorsqu’elle se remit à parler, Kevin put très vite comprendre qu’il avait peut-être analysé la situation trop vite. Oui il en avait même perdu son sourire, le remplaçant par un sentiment d’inattendu et d’inquiétude par la nouvelle. Ce n’était pas une simple foulure.

    -Oh…Je suis désolé…


    Il en baissa doucement le regard, avant de finalement revenir dans celui de Lucy. Oui c’est clair que pour le coup, il se sentait plutôt gêné d’avoir regardé avec insistance cette jambe. C’est vrai qu’après tout, ce n’était pas le genre de truc qu’appréciaient les handicapés en terme général.

    Pourtant il tenta ensuite de reprendre un petit sourire, en mettant une main dans le dos de son amie comme pour lui faire signe de le suivre.

    -Vient on va aller dans mon bureau si tu veux. J’avais une opération dans quelques minutes, mais je peux me faire remplacer, pour une fois que je retrouve une vieille amie comme toi !


    Une phrase prononcée dans un sourire qu'il tenta de récupérer, commençant à marcher vers le lieu en question, tout en scrutant au passage une des infirmières pour qu’elle fasse passer le message à un autre titulaire au sujet de la fameuse opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin   Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première écho en famille - PV Kevin
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» Kevin Spencer - Sujets
» L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon
» Recherches actives [Kévin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: